Messages : 1159 Date d'inscription : 11/08/2017 Localisation : Là où tu n'es pas, mais si cela t'intéresse Chambre 12
Sujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Dim 20 Aoû - 19:36
Je me suis pété le poignet a cause de mon chat et je l'ai traumatisé mdr #MTLMSF
Body Talk
You're always telling about a friend we share Please believe the moments I was there Myself to everyone Reminiscing to mark the time Missing your caress It makes me feel high again You try to take it to your face it's our love drug And this is why you raise your hands like this Jin Akanishi - Body Talk
Messages : 493 Date d'inscription : 31/05/2017 Age : 19 Localisation : Sous ma couette Petit Poney
Sujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Mer 23 Aoû - 8:13
Je suis dans un immeuble où il n'y a que des logements étudiants (kot quoi). Ma chambre est au rez de chaussé, juste à côté du hall d'entrée et de l'extérieur. L'immeuble est pas spécialement bien insonorisé, donc j’entends quand des gens galèrent avec la porte (Parce que la porte est vieille et chelou) et cette nuit, vers 3h du matin, je me suis réveillé parce qu'un gars surement bourré voir drogué arrivait pas à ouvrir la porte et genre, je l'entendais s'énerver en mode "Putain" "sa mère la pute" et il se parlait tout seul, même si ça m'a réveillé, je trouvais ça drôle xD Voilà, c'était mon pavé xD MTLMSF
Messages : 1159 Date d'inscription : 11/08/2017 Localisation : Là où tu n'es pas, mais si cela t'intéresse Chambre 12
Sujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Jeu 24 Aoû - 10:55
Je me suis levé en retard pour mon boulot >< MTLMSF
Body Talk
You're always telling about a friend we share Please believe the moments I was there Myself to everyone Reminiscing to mark the time Missing your caress It makes me feel high again You try to take it to your face it's our love drug And this is why you raise your hands like this Jin Akanishi - Body Talk