Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passion - To die will be an awfully adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
Passion - To die will be an awfully adventure. Empty
MessageSujet: Passion - To die will be an awfully adventure.   Passion - To die will be an awfully adventure. EmptyVen 11 Aoû - 1:57
Passion
Feat. Mizuhara Kiko
imageevent
L'amour est un poison qui se consomme avec modération
◼︎ Surnom Passion ◼︎ Âge Physique 20 ◼︎ Sexe Féminin ◼︎ Groupe Peeves ◼︎ Orientation sexuelle Bisexuel
La séduction, une arme qui peut se retourner contre nous quand on ne maîtrise plus les règles du jeu que nous nous imposons. Plusieurs personnes se disent rusées sans pour autant l'être vraiment, la ruse est un art et seuls ceux qui maîtrisent la subtilité de cet art s'en sorte vraiment. Souvent l'espièglerie est mal interprétée, mais il n'y a pas mal à pouvoir se montrer malicieux sans aucune méchanceté, de taquiner sans vouloir blesser de juste rigoler un peu quand vous n'attendez rien de la « vie » . Calculer de chacun de ses coups n'est pas un défaut ni une qualité, c'est un atout qu'il faut toujours garder en main quand on veut s'en sortir. L'argent, l'argent n'est qu'un tas de papier, qu'un tas de ferraille et de chiffres qui ne servirait à rien si nous ne le dépensions pas dans toute sorte de chose aussi futiles qu'utile. S'amuser n'est pas un crime, l'éternité nous attend pourquoi rester à regarder le temps qui passe quand on peut le passer à s'amuser jusqu'à n'en plus pouvoir. L'affection chose dont beaucoup ont besoin et certain plus que d'autres, car malheureusement, ils n'arrivent que rarement à trouver la personne qui peu leur en apporté. La bipolarité... Un mot pour tant de problèmes, quand on passe d'un état heureux à la mélancolie avant de sombrer dans une sombre dépression que personne ne peut comprendre. Prendre soin de soit n'est pas forcement de la vanité, ce n'est que vouloir aimé se regarder dans le miroir et aimer ce que l'on voit.

Les gens ne se méfient pas assez des apparences, ils prennent ce qu'ils voient pour content, pourtant le plus doux des nectars peut se révéler être un odieux poison. Tout comme un insecte attiré par la lumière la nuit, nous sommes toujours attirés par ce que nous devrions fuir et nous fuyons ce qui est bon pour nous. Flirter avec le danger est une drogue dont on peut difficilement se défaire, mais souvent la réalité revient pointer le bout de son nez et nous met en face de nos erreurs pour qu'on paye le prix d'avoir joué avec l'interdit. Malheureusement les happy ending ne sont que dans les contes de fées et contrairement aux princesses qui sont sauvées par leurs princes, nous n'avons pas le choix que de nous enliser dans ce cercle vicieux sans fin.

Aimer ou ne pas aimer... Des adjectifs, des mots, des sentiments illusoires que nous associons à des choses ou des personnes. Il est plus facile de tout détester surtout quand rien ne vous intéresse rien ne vous fait envie autour de vous. Il est plus facile de ne pas aimer quand vous n'êtes qu'un automate qui ne fait que suivre le courant... Mais comme on dit toujours, il y a l'exception qui confirme la règle, pour détester et ne rien aimer, il faut déjà connaître l'opposé. L'argent chose éphémère qui sert qu'à se procurer des objets des envies tout aussi éphémère est une chose que l'on ne peut qu'apprécier. Cette personne qui reste dans la tête que vous cherchez du regard que vous associez à l'illusion d'aimer...C'est grâce à cela que vous comprenez ce qu'est aimer ou non

◼︎ Pourcentage de drama : 85 %
◼︎ THE mot Victime
◼︎ Hors Jeu Alors moi je suis Saya ou devil ou bon je m'arrête ici j'ai déjà trop de noms lol. Sinon j'ai 25 ans et que dire d'autre ? Je cherchais un forum et je suis arriver ici (merci de zieuté les partenariat xD), j'ai été séduite par le contexte original du forum, mais malheureusement, je n'avais pas d'idée de personnage et bim, j'ai craqué sur ce scénario que je trouve intéressant enfin voilà  et mon petit mot pour la fin c'est que le milka c'est le bien vivons milka *out* 

©️Noona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Passion - To die will be an awfully adventure. Empty
MessageSujet: Re: Passion - To die will be an awfully adventure.   Passion - To die will be an awfully adventure. EmptyVen 11 Aoû - 2:17
Bienvenue à toi Passion !
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Passion - To die will be an awfully adventure. Empty
MessageSujet: Re: Passion - To die will be an awfully adventure.   Passion - To die will be an awfully adventure. EmptyVen 11 Aoû - 2:22
Arf tu m'as volé la place Dreamy!

Sinon bienvenuuuuue à toiiiiii! I'm so happy que tu aies pris mon scénario! (*_*) j'avais tellement hâte que quelqu'un le prenne et qu'on puisse commencer leur histoire ♡ J'ai tellement d'idées de RPs pour ces deux là hehe Fighting pour terminer cette fiche et merci encore d'avoir pris ce scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Passion - To die will be an awfully adventure. Empty
MessageSujet: Re: Passion - To die will be an awfully adventure.   Passion - To die will be an awfully adventure. EmptyVen 11 Aoû - 8:09
Bienvenu à toi ! Ravie que tu fasses un heureux en prenant un scénar en tout cas ! :cc:

Si besoin n'hésite pas à nous contacter (le staff) 
 Et bon courage pour la fichette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Passion - To die will be an awfully adventure. Empty
MessageSujet: Re: Passion - To die will be an awfully adventure.   Passion - To die will be an awfully adventure. EmptyVen 11 Aoû - 10:40
Welcome !!
Fight pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
Passion - To die will be an awfully adventure. Empty
MessageSujet: Re: Passion - To die will be an awfully adventure.   Passion - To die will be an awfully adventure. EmptyVen 11 Aoû - 15:00
@Dreamy : Merci beaucoup :3

@L : Contente que ça fasse plaisir, en même temps j'ai vu ce scénario j'ai craquer mdr, Hate de terminé pour pouvoir la jouée **

@Bad : Merci beaucoup, pas de soucis je n'hésiterais pas :D

@Night : Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Passion - To die will be an awfully adventure. Empty
MessageSujet: Re: Passion - To die will be an awfully adventure.   Passion - To die will be an awfully adventure. EmptyVen 11 Aoû - 18:18

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Passion - To die will be an awfully adventure. Empty
MessageSujet: Re: Passion - To die will be an awfully adventure.   Passion - To die will be an awfully adventure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Passion - To die will be an awfully adventure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Présentations :: L'Hôtel-
Sauter vers: