Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptySam 12 Aoû - 3:40

I'm not looking for love


My feeling doesn't seem to change - DΞΔN (풀어)
Je ne sais combien de fois nous nous étions vus en cachette. Je ne sais plus. Tout ce que je sais, c’est qu’elle devenait de plus en plus importante à mes yeux. J’ignore si on peut appeler ça de l’amour ou simplement de l’addiction, mais à chaque fois que nous nous voyons elle me rendait complètement dingue. Ce soir encore, nous avons prévu de nous revoir. Passion m’avait demandé de la rejoindre dans sa chambre aux alentours de vingt-trois heures, car encore une fois, elle ne se sentait pas bien. Étais-je devenu fou, pourquoi ne la repoussais-je pas ? Pourquoi ne parvenais-je pas à m’en défaire comme je le faisais si bien en temps habituelle, avec d’autres ? Elle était sienne, elle lui appartenait et lui se trouvait être mon frère de cœur, alors pourquoi, pourquoi ?
Les minutes défilaient, le temps s’écoulait bien trop vite pour que j’y songe davantage, je devais me hâter, me préparer et me trouver sur le seuil de sa porte dans dix minutes. Allongé sur mon lit, j’observais le plafond silencieusement, m’imaginant la scène la plus horrible qui puisse arriver : Dark nous surprendre. Que se passera t-il à ce moment là, si Dark apprenait que sa gente dame badine avec un autre qui n'est autre que son propre frère? Jamais il ne voudra m’adresser à nouveau la parole, il me bannira tout comme il l’a fait avec d’autres d’entre nous qui l’ont trahis.

Que craint –on après la mort ? Les êtres humains redoutent par dessus tout la mort, mais lorsqu’ils y ont goûté,  lorsqu’elle s’est offerte à nous, sommes nous censés craindre plus fort? Devais-je perdre Dark pour une femme ? C’était absurde. Prenant mon courage à deux mains, j’avançais à petits pas en direction de sa chambre, j’étais déterminé à mettre les choses au clair, las de toute cette histoire, il fallait que l’on cesse maintenant.
Alors que j’attendis qu’elle vienne m’ouvrir après avoir fait signe de ma présence, soudainement la porte s’était ouverte sans que personne ne se tienne derrière. Fronçant des sourcils, j’entrais calmement et la cherchais du regard jusqu’à que je finisse par observer une chambre en bazar. « Passion ? » Avais-je finalement décidé d’appeler, mais personne ne me répondit jusqu’à ce que je me retourne en sursaut après avoir entendu la porte se refermer à clé derrière moi.
Elle se tenait là, debout, souriant toujours avec ce même regard qu’elle m’adressait à chaque fois qu’elle avait besoin de moi. Je savais ce qu’elle désirait ce soir, mais tout devait prendre fin. « Écoute il faut qu’on parle. » Je l’attrapais par la main pour l’attirer sur le lit et la fit s’asseoir avant que j’en fasse autant. La regardant droit dans les yeux, je me lançais. « Arrêtons là. Je ne veux pas blesser Dark, tu sais très bien qu’il compte beaucoup pour moi. En fait je ne comprends même pas pourquoi tu fais tout ça. Sérieusement, arrêtons. » Je me relevais suite à cela, prêt à m’en aller.
© M
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptyMar 15 Aoû - 18:55

I'm not looking for love


I've got to remember this is just a game
Quand ont flirt avec l'interdit, on finit par en payer le prix, l'interdit nous enchaîne souvent a lui une fois que nous en avons goûté les fruits. J'avais encore craqué, je lui avais demandé de me rejoindre... Encore une fois, je savais que ce que je faisais était loin d'être moral, mais on ne peut pas dire non plus que la morale était une de mes vertus. Chaque fois que nous nous retrouvions je le faisait un peu plus entré dans une spirale qui le faisait trahir son meilleur ami qui était également mon compagnon. Pourquoi, c'est lui que j'appelais ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Comment une personne qui n'était censé être qu'un passe-temps physique, prends un peu plus de place à chaque nouvelle rencontre ?

Si aujourd'hui, je lui avais demandé de venir, c'était comme à chaque fois pour oublier, oublier tout les tourment qui me pesait un peu plus chaque jour et bien plus encore. Mes yeux vagabondaient dans la pièce qui était dans un désordre sans nom, comment un tel bazar avait pu être fait ? La tempête qui avait éclaté ici une heure plus tôt était de ma faute, je le savais, mais je n'en restais pas moins surprise. Mes pensées furent coupées par des coups à la porte, je savais que c'était lui. Je remets un peu d'ordre dans mes cheveux et mes vêtements avant de venir ouvrir sans me montrer restant cacher dans l'ombre. Je l'observais un instant, alors que lui-même observait le chantier dans la pièce tout comme je l'avais fait moi-même. Alors même qu'il prononça mon nom, d'un petit mouvement rapide de ma part, j'ai refermé la porte sans oublier de la fermer à clé tout en lui signalant ma présence « Je suis là »

Comme toujours, quand nous étions seuls comme maintenant un sourire ornait mes lèvres, je n'avais qu'une envie, c'était comme toujours ses bras pour oublier et me sentir moins seule comme il savait le faire sans que je ne sache vraiment pourquoi. Mais L, stop mes pensées en annonçant qu'il faut qu'on parle, je n'ai pas le temps de demander que sa main prends la mienne pour me faire asseoir sur le lit et je ne peux sur le moment que lever un regard interrogateur vers lui. Ses yeux ne lâchaient pas les miens et un petit « Je t'écoute » franchit la barrière de mes lèvres avant qu'il ne continue sur sa lancée.

Un soupir, c'est tout ce que je trouve à répondre sur le coup, comme si je ne savais pas que ce que nous faisions était mal ? Ce que, je faisais l'était ? Je n'avais pas besoin de lui pour le savoir. Dark ne méritait clairement pas ce que je lui infligeais... Mais quand j'ai vu L se lever pour partir je me suis rapidement placé devant la porte pour l'empêcher de sortir et ajouter « Il me semble que tu as dit qu'on devait parler pour le moment, tu es le seul à avoir dit quelque chose » je me décale quelque peu de la porte avant de continuer « Je ne veux pas plus blesser Dark que toi, contrairement à ce que mes agissements peuvent montrer, je tiens à lui » Je m'avance un peu plus vers L tout en poursuivant « Si toi, tu te sens capable d'arrêter moi pas, ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça » Mes yeux ne le lâchait pas « Je suis consciente qu'il ne mérite pas ça, mais j'ai besoin de toi » Je passais une de mes mains sur mon bras repensant a tout cela, certes L n'était pas le seul avec qui j'avais passé quelques nuits depuis que j'étais avec Dark et je pouvais comprendre qu'il tenait a lui, mais je ne pouvais me résoudre a le laisser partir comme ça et un petit sourire triste au coin de mes lèvres se montre en repensant que c'était justement une de mes incartades qui avait conduit cette chambre dans un tel état...
© M


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptyMar 15 Aoû - 22:26

I'm not looking for love


My feeling doesn't seem to change - DΞΔN (풀어)
Étais-je fou ? Pourquoi ne l’avais-je pas laissé et m’enfuir simplement ? Pourquoi est ce que je ne parvenais pas à lui tourner le dos à chaque fois qu’elle m’appelait ? Il n’était pourtant pas compliquer, et bien que ma conscience me pousser à lâcher l’affaire, mon corps quant à lui, était resté sur place.  Me barrant la route, elle tenait à ajouter son mot, mais je savais parfaitement ce qu’elle désirait, chose que je ne pouvais lui offrir plus longtemps, il en était trop.

Lâchant un léger soupir je reculais d’un minuscule pas, encore une fois je me voyais misérablement céder et la laissais s’exprimer à son tour. Il y avait une chose que je ne saisissais pas, j’avais eu beau réfléchir sur la question à maintes reprises, je n’étais jamais parvenu à élucider le mystère, je n’avais jamais compris pourquoi Passion s’offrait à d’autres hommes alors qu’elle partageait une histoire avec Dark. Je le connaissais comme ma poche et je savais combien il était éperdument amoureux d’elle, jamais Dark ne pourrait se donner à d’autres femmes alors que son cœur appartient déjà à quelqu’un. Pourquoi est ce que Passion ne parvenait à le voir ?

Alors qu’elle s’était approchée un peu plus vers moi, je reculais à nouveau d’un pas, toujours en l’écoutant silencieusement. Elle disait ne vouloir blesser Dark tout comme je n’en avais envie, elle disait tenir à lui et pourtant elle concluait en me partageant qu’il en était simplement ainsi, qu’elle ne pouvait faire autrement que m’avoir à ses côtés. Était-ce dont tout ? Étais-je supposé accepter cela, agir comme si il y avait une logique dans tout ça ? Non. Non, Passion n’arrivait pas à comprendre le mal que nous faisions et le mal qu’elle songeait à s’adonner encore longtemps. Que devais-je faire s’il en était ainsi ? Peut être valait-il mieux que j’en parle à Dark ? Que je lui dise d’oublier Passion avant qu’il n’en souffre ? Perdu dans mes songes je ne m’étais pas rendu compte que la demoiselle s’était approchée davantage jusqu’à ce que le contact physique me fit revenir à la réalité. Sursautant légèrement et croisant son regard avant que je découvre sa triste mine, je ne parvenais plus à réfléchir convenablement. Je ne voulais pas céder à ses avances, mais je sentais que cela n’allait pas durer, alors je tentais de me défaire de son emprise dès maintenant, saisissant sa main qui s’éternisait sur mon bras. « Non. » Avais-je dit tandis que mes phalanges effleuraient les siennes avant de les croiser sans même m'en rendre compte. Le petit sourire étirait toujours ses lèvres, devinant ses intentions, je me surpris à les fixer longuement comme si je désirais goûter au péché à nouveau. Pourquoi perdais-je tous mes moyens face à elle ? Je n’arrivais à lui refuser quoi que ce soit, et je m’en rendais compte pleinement maintenant, Il n’y avait rien qui puisse m’empêcher de succomber à cette enfant. Pas même cet ami que je considère comme mon propre frère. Quel fou.
© M


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptyVen 18 Aoû - 16:05

I'm not looking for love


I've got to remember this is just a game
C'est que Dark était quelqu'un de bien pour moi, il ne m'avait jamais fait de mal, c'est moi qui lui en faisais et je m'en étais rendu compte aujourd'hui... Il était venu plus tôt aujourd'hui, des mots, on été dit, des mots qui montraient la profondeur de la blessure que je lui infligeais. C'est quand le coup est parti que je compris encore une fois qu'il ni n'aurait pas de retour en arrière et ce n'était pas la première fois que nous atteignons ce point de non-retour. Plusieurs fois, les blessures n'étaient que superficiels et encore une fois s'était le cas, mais mentalement, je n'en pouvais plus et c'est pour cela que j'avais appelé L pour qu'il me rejoigne qu'il me fasse oublier encore une fois. Ce n'était pas bien et tellement ironique en même temps, si Dark avait été aussi loin, c'est parce que d'autres, m'avait toucher, et je vais pour me consoler dans les bras de quelqu'un d'autre son meilleur ami a qui il devait sûrement parler de ses doutes, meilleur ami à qui Dark devait se livrer sur nous. Je me doutais que j'étais la plus cruelle des femme, mais j'avais besoin de L s'était comme ça. Être dans ses bras a lui calme mes maux.

Mes yeux ne quittaient pas l'homme à qui je faisais face, ma main vagabondait sur son bras, je ne pue que voir son sursaut, mais je ne comptais pas le laisser comme ça. Sa main saisie la mienne sûrement dans une tentative nouvelle pour me repousser en même temps que sa voix laissait sortir un non pour montrer sa conviction, mais le geste discret de nos doigts qui se frôle avant de s'entrelacer contredisait ce qu'il disait vouloir en me repoussant. « Ne me repousse pas L » Mon regard toujours sur lui, je pouvais voir le siens dériver sur mes lèvres mon envie me disait de combler la faible distance entre nous alors que la raison, elle me disait de le laisser s'en aller comme il le souhaitait mettant fin ainsi à toute cette mascarade.

 Comme je le pensais mon envie à encore une fois surpasser la raison, mes lèvres se posèrent sur les siennes goûtant encore une fois au fruit défendu, peut-être que je voulais juste sentir le frisson en flirtant avec le pêcher qui portait le nom de L, juste le frisson d'être dans les bras de quelqu'un qui était proche de la personne à qui j'étais censé appartenir. Je ne savais pas ce que je savais en revanche, c'est que la tout de suite, ce sont ses bras que je voulais, mes mains sur son visage, je priais silencieusement pour qu'il ne mette pas fin à ce baiser.

Après ce qui me semblais une éternité, je m'éloigne de lui « Même si tu veux me repousser, je serais toujours là, que soit ici ou au prêt de Dark. Arrêter tout maintenant ne changera rien »Je retire le petit gilet qui recouvrait mes épaules dévoilant mes bras fin et le débardeur qui ne recouvrais pas la naissance de mon ventre, ignorant que plusieurs marques les recouvraient souvenir de la dispute avec Dark la marque de ses mains me serrant s'était gravé sur ma peau, car contrairement à d'habitude, je n'avais pas vérifié s'il y avait des traces bien sûr elle disparaisse d'habitude dans la minute, mais parfois certaines mettent plus de temps à partir.
© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptyVen 18 Aoû - 21:28

I'm not looking for love


Tonight I pour up, pour up agin - DΞΔN (풀어)
Je n’y arrivais pas. Mon regard ne parvenait pas à se défaire de ses lèvres, continuellement je les fixer avec envie, avec ce désir débordant d’ardeur. L’envie de braver les interdits consumait à nouveau mon corps entier, et je ne savais encore combien de temps j’allais pouvoir lui résister. Peut être une minute, voire deux ?  Fermant calmement les paupières ses paroles persistaient à résonner dans mon crâne tandis que je tentais au mieux de penser à autre chose, mais rien n’y faisait, seule sa personne se trouvait être ma préoccupation. La repousser, jamais. Il n’y avait qu’elle et uniquement elle. Il suffirait qu’elle me réclame une fois encore pour que je brise le mur que j’avais bâti entre nous il y a quelques instants. Si elle me demandait de la consoler alors je la consolerai, si elle me demandait de l’aimer, alors je l’aimerai. Bon dieu, que faisais-je, qu’étais-je en train de devenir ? Mais je n’y songeais plus longtemps lorsque je senti sa chair contre la mienne, ses lèvres se remuer contre les miennes tandis que mes doigts remontaient le long de son bras, saisissant la bretelle de son haut que je fis glisser sur sa peau. Mon autre main s’était posée sur sa taille, caressant ensuite ses formes dans un geste lent. Oui, c’est cela. Je m’étais à nouveau abandonné à elle si aisément. La désirant atrocement, j’offrais un rythme plus intense à ce baiser lorsque ses douces mains venaient couvrir mon visage. Je l’invitais alors à se rapprocher davantage, à suivre mes pas en direction du lit qui se trouvait derrière nous. M’asseyant simplement, je la tenais toujours par la taille d’une main, tandis que l’autre avait glissé plus bas, saisissant sa cuisse dans des caresses sensuelles, je l’invitais à me rejoindre, à laisser son corps s’exprimer de quelconque façon afin que je puisse satisfaire ses fantasmes comme elle le souhaitait. Je n’avais l’envie que ce baiser cesse, qu’il demeure éternel mais elle coupa à ce dernier, tout doucement.

Nos regards s’étaient croisés à nouveau, mais cette fois-ci il y avait plus de passion que précédemment. Je lui offrais un regard plus doux, plus réconfortant suite à ses paroles. Mais très vite, la réalité me rattrapa au simple fait de l’avoir entendu prononcé son nom. Dark, à quel point me haïras tu si tu le découvrais ? Si nous nous étions tous les trois rencontrés de nos vivants, aurais-tu osé lever le flingue contre moi ? Pour avoir partagé la couche de ta dame, m’aurais-tu fait payer le prix comme tous ces autres qui n’ont eu de scrupule à le faire ? Pardonne-moi mon tendre frère.

Nous nous n’étions stoppés ainsi. Oui, nos corps réclamaient plus que de simples caresses, plus que de l’attention, et j’ignorais quel genre de folies nous allions nous livrer ce soir, mais je devinais qu’elles allaient encore une fois nous marquer sur la peau. Je l’avais laissé faire, me montrer à quel rythme elle souhaitait que je taise ses pulsions, alors je m’étais laissé tomber en arrière après avoir ôter ma chemise que je fis tomber à terre. Mes mains se baladaient le long de ses cuisses, remontant jusqu’à ses hanches que j’attrapais fermement. Je la regardais faire, se déshabiller, mais très vite mon attention se porta sur quelque chose qui m’avait fait froncer des sourcils. Plusieurs marques couvraient son corps de déesse. Me redressant d’un bon, de nouveau assis, j’attrapais l’un de ses poignets avec moins de délicatesse et relève la tête en sa direction. « Qui est ce qui t’a fait ça ? » Je n’étais pas dupe, cela se voyait qu’elle avait été frappée et certainement pas tombée. N’ayant pas de réponse dans la foulée, mes doigts s’étaient resserrés sur son poignet sans que je m’en rende compte. « Qui est ce qui t’a touché ? » Mon regard se fit plus sérieux et froid. « Passion, dit moi ? » Avais-je insisté de nouveau sur un ton autoritaire cette fois.  
© M
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptyVen 18 Aoû - 22:41

I'm not looking for love


I've got to remember this is just a game
Ses mains sur moi me faisaient un peu plus perdre la tête, ses mains sur moi étaient la plus douce des caresses. Si cela n'avait tenu qu'a moi, nous seront déjà en train de commettre la plus douce des folies avec nos corps. Quand j'avais commencé à me déshabiller, le sourire que j'avais, c'est vite estomper quand le regard de L changea. Je le regardant sans comprendre, se redresser et me tirer le poignet sans douceur contrastant avec ses caresses d'il y a quelques instants ses yeux posés sur mon corps avant de les encrer dans les miens quand sa question tombe, je comprends... Je jette un bref coup d'œil à mon corps alors que sa main autour de mon poignet se fait plus insistante et m'arrache une petite grimace.

Quand il renouvelle sa question, je le regarde presque suppliante de ne pas m'en demander d'avantage, mais sérieux et le froid qui habite désormais ses yeux me font comprendre que je ferais mieux de lui répondre, mais comment lui avouer que c'est la même personne qu'il ne voulait pas blesser m'as fait cela ? Surtout que ce n'était pas la première fois... Non, je ne voulais pas qu'il sache, mais pouvais-je vraiment lui mentir ? Je récupère mon poignet non sans devoir forcer un peu et me recule légèrement avec un petit sourire « J'ai cru qu'elles auraient disparue avant que tu n'arrives » Je ramasse mon gilet pour tenter vainement de me cacher « Je me suis tromper, on dirait » Je réfléchissais à cent à l'heure pour éviter de lui dire qui m'avait fait cela, mais je le connaissais assez pour savoir qu'il n'en démordra pas avant d'avoir un nom « Est-ce que tu pourrais te contenter que c'est quelqu'un que j'ai blessé ? » Je me rapproche de nouveau de lui, gardant un petit sourire sur mes lèvres en prenant sa main dans la mienne entrelaçant de nouveau nos doigts.

J'avais beau réfléchir, je me demandais pourquoi j'avais si peur de lui dire la vérité ? Peut-être par peur que L me dise que je l'avais mérité ? Que si je n'avais pas donné mon corps à d'autres hommes Dark ne m'aurait pas fait cela ? Tout ça, je le savais déjà, mais je n'avais pas envie d'entendre de tel mots pourtant si vrai dans la bouche de la personne qui me donnais tant de réconfort quand j'en avais besoin cela aurait été peut-être pire que de l'entendre de la bouche de Dark. La main de L dans la mienne et encre mon regard dans le siens « Parfois, il vaut mieux ignoré certaines choses pour éviter de souffrir alors... Oublie ce que tu as vu d'accord ? Dans peu de temps, c'est comme-ci il n'y avait rien » En terminant, je m'installe sur le lit en espérant sans y croire qu'il laissera couler.
© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptySam 19 Aoû - 0:13

I'm not looking for love


Tonight I pour up, pour up agin - DΞΔN (풀어)
Avant d’être des amants nous étions avant tout des amis. Des amis qui se confiaient l’un à l’autre quand cela n’allait pas, même s’il est vrai que depuis que nous avions entamé ce genre de relation, il n’était pas aussi aisé de se confier librement comparé à il y a quelques temps. Cela était devenu plus compliqué. Je me souviens que nous ne parlions jamais de Dark lorsque nous étions ensemble. Nous passions plus de notre à temps à nous amuser, à rire des bêtises de l’un et de l’autre, à nous enivrer au bar, à faire la fête toute la soirée jusqu’au petit matin sans nous imposer de limite. Parfois même, nous le passions à trois, et si je plonge à nouveau dans mes souvenirs, remontant un peu plus loin, je pourrais même vous confier que ce temps là devait être le plus beau, le plus agréable à se rappeler, à envier. Aujourd’hui, je ne dirais pas que nous ne passons plus notre temps ensemble, nous le faisons toujours, mais cette conscience n’est plus aussi calme qu’elle l’était autrefois. Passer nos soirées autour d’une table à rire avec nos amis tout en sachant que ce que nous faisions après que les lumières s’éteignent, ne soit rien de saint, ne nous aider pas à nous endormir paisiblement, du moins c’était ainsi que cela se passait pour moi. Mais peut être étais-je le seul à me torturer mentalement, finalement. Après les révélations de Passion, ce soir, je n’étais plus aussi certain quant au fait qu’elle se rende compte de la gravité de la situation en s’offrant à moi. Non bien sûr, mais peut être avais-je espéré un peu en lui parlant. Peut être qu’ainsi elle se rendrait compte combien Dark lui est important, plus que tous ces autres hommes avec qui elle s’amusait, moi y compris. Mais non, non, elle ne s’en rendait pas compte, malheureusement.

Je la contemplais toujours, attendant impatiemment une réponse de sa part jusqu’à ce qu’elle finisse par retrouver son poignet en me faisant prendre conscience de la douleur que je lui avais infligé, durant ce bref instant. Après quelques secondes écoulées devenant presque une minute, elle s’était décidée à parler tout en se rhabillant. Elle n’avait pas l’intention de me dévoiler un seul nom, préférant garder le silence, elle m’assura simplement que cette personne était quelqu’un qu’elle avait blessé et en d’autres termes avait cherché à se venger. Qui ? Comment ? Pourquoi ? Qu’avait-elle bien pu faire subir à cette personne pour qu’elle s’acharne aussi violemment sur son corps ? Qui avait bien pu être aussi pris de colère pour infliger une telle punition ? Il n’était pas question que je ferme les yeux sur cela, oh non.

Et bien que Passion avait décidé que l’affaire serait close tout en essayant de reprendre ce que nous faisions il y a quelques instants, en glissant ses doigts parmi les miens, je n’avais plus tellement envie de continuer pour ma part. Comment pouvais-je simplement faire abstraction de ces horribles marques sur son corps sérieusement ? Qui serait assez fou ? Personne mis à part elle qui cherchait à étouffer tout cela en me faisant avaler des conneries. « Pourquoi fuis-tu ? » Je l’observais s’asseoir sur le lit. « Pourquoi ne veux-tu rien me dire alors que tu t’es toujours confiée à moi quand ça n’allait pas ? » Je me tue un instant avant de reprendre avec inquiétude. « Me cacherais-tu quelque chose ? » Je finis par lâcher un long soupir avant de joindre mes mains au dessus de mon crâne, tête baissée en direction du sol, lassé de tous ces mystères. « Je vais devenir complètement fou avec toi. »  
© M
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptySam 19 Aoû - 1:03

I'm not looking for love


I've got to remember this is just a game
Par moment, je ne me comprenais pas moi-même, j'avais tout pour être la plus heureuse des femmes. J'avais un homme qui tenais plus que raison à moi, un homme qui m'avait prouver a tellement de reprise que je comptais pour lui, un homme à qui je tiens plus que l'on ne peut me croire même si je ne le montre pas sauf a lui part des geste ou des mots envers sa personne. Mais voilà, j'ai recherché la compagnie d'autres personnes d'autres bras pour m'aider a supporter le poids de mes tourments que moi seule peux comprendre et je suis maintenant là enfermé dans un cercle vicieux que j'ai engendré par la faiblesse de mes pensées.

Quand Dark a découvert la vérité, j'ai vu un visage que je n'aurais jamais cru voir, quand sa main avait atteint ma joue pour la première fois, je ne saurais dire lequel de nous deux était le plus surpris. Mais la deuxième fois, c'était autre chose que je ne saurais décrire même aujourd'hui, je savais que la possessivité envers moi le pousserait à recommencer. Je ne savais pas si je devais lui en vouloir ou non, car après tout, c'est moi qui avais fait cela non ? Alors si Dark agissait comme cela envers moi, je n'ose imaginer ce qui se passerais s'il découvrait que son frère de cœur m'avait aussi prise ? Et surtout comment L réagirais en sachant que son ami lève la main sur moi ?

Mon regard sur L je sais qu'il ne sortira pas d'ici sans avoir un nom et je me connais assez pour savoir que je ne pourrais pas lui cacher la vérité indéfiniment « Je fuis parce que je sais ce que la vérité te ferait » assise sur le lit, je regrette maintenant de ne pas avoir vérifié que c'est satané marques ai disparu avant qu'il n'arrive, ou même, je regrette simplement de l'avoir fait venir ici. « Parce ça... Ce n'est pas un sujet dont on peut parler L, c'est pour ton bien que je ne t'ai rien dis » Je regarde dans une direction opposée à la tienne laissant échapper à mon tour un soupir lasse d'entre mes lèvres cherchant un moyen de pouvoir lui expliquer sans briser encore quelque chose quoi que je pense cela totalement impossible. Un faible rire sort d'entre mes lèvres quand il mentionne le fait de devenir fou par ma faute « Moi qui pensait que tu l'étais déjà depuis longtemps » je savais que le moment n'était pas à la plaisanterie, mais sur le coup s'était plus fort que moi.

Mes yeux qui n'avaient jamais eu de mal a le regarder dans les yeux, là je ne le faisais pas. Je savais que ce que j'allais lui dire maintenant n'allait pas être une partie de plaisir, mais il fallait que ça sorte et puis en y repensant, il n'y avait pas de bonne façon de le dire, « C'est... C'est Dark qui m'a fait ça » Ma voix était à peine plus forte qu'un murmure et je n'osais pas le regarder.
© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptySam 19 Aoû - 2:20

I'm not looking for love


Till we die, till we die - DΞΔN (Bonnie & Clyde)
Je ne sais pas ce qui m’effrayait le plus, finalement. Plus nous avancions dans la discussion si l’on pouvait appeler ça une discussion, plus je sentais quelque chose de mauvais derrière toute cette mascarade. Passion persistait ardemment à dévoiler le nom de celui ou celle qui lui avait infligé ces horreurs et je commençais d’ailleurs à douter, à me demander si cette personne ne lui avait pas déjà fait subir pire. Combien de fois ? Jusqu’à quel degré ? Combien de fois Passion avait-elle était l’objet de cette vengeance ? À en juger ses dires, elle devait l’avoir bien mérité pour refuser de me dévoiler l’identité de cette personne qu’elle gardait précieusement pour elle. Plus j’y songeais, plus je me demandais une fois de plus s’il se pouvait être une personne que j’avais l’habitude de côtoyer. C’est vrai enfin, si l’on en revenait à tout ce qu’elle m’avait confié, si l’on réfléchissait et l’on creusait un peu, elle avait assuré que me dévoiler son nom ne ferait que me torturer, que parfois il valait mieux ignorer certaines vérités pour son propre bien. Cela devait-il sous entendre que cette personne est un individu que l’on connait tous deux ? Peut être même un individu que l’on côtoie et qui m’est précieux. Quelqu’un à qui je tenais suffisamment pour n’en finir qu’anéanti en l’apprenant, quelqu’un comme Dark ? Était ce lui ? Était ce lui qui l’avait battu, qui lui avait infligé ses bleus et ses atroces marques dont je ne saurais qualifier tellement cela était horriblement laid à regarder ? Non, impossible, cela ne pouvait être mon cher ami. Jamais, jamais Dark n’oserait lever la main sur Passion, il débordait d’amour pour elle, il me confiait sans arrêt qu’un simple de ses sourires suffisait pour le combler, que s’ils avaient tous deux la chance de renaître, ils feraient tout en son pouvoir pour la retrouver et fonder une famille avec elle. Rien que d’y songer  à nouveau je me sentais navré pour ce que nous faisions dans son dos. Horriblement navré. Mais, ses mots raisonnaient dans mon crâne et pesaient sur ma conscience, je devinais Dark, mais je me forçais à croire et espérer que ce ne puisse être lui, pas mon meilleur ami, pas mon frère.

Je n’avais ni l’envie de rire, ni l’envie de sourire. La tête toujours baissée, mes mains massaient doucement mon visage pour me calmer, comme si cela allait réellement fonctionner. Je ne souhaitais plus la regarder, ni même la toucher. J’avais l’impression que si je m’approchais d’elle alors mon monde parmi l’au-delà allait s’effondrait à mes pieds. Je redoutais le nom qu’elle finirait tôt ou tard par me souffler, sauf si je le découvrais avant, qui sait. Alors que je n’en pouvais plus de son silence, de vouloir tourner autour du pot, me rendant complètement dingue, je finis par me lever et ramasser ma chemise avant de l’enfiler. « Restons-en-là, ok ? » Je m’apprêtais à regagner la sortie au moment où un simple son de sa voix me stoppa net. C’est ? Mes jambes s’était mises à trembler sur place, mes mains en faisaient de même. J’étais sur le point d’exploser, Passion allait me dévoiler un nom. « C'est Dark qui m'a fait ça. » Non. Non. Non, impossible. Ce ne devait être vrai, elle devait mentir, oui, elle devait juste chercher à me faire culpabiliser, à me punir pour avoir tenté de la délaissé. N’est ce pas ? Je me refusais à croire en ses paroles.

Mes yeux s’étaient écarquillés, le regard perdu dans le vide je m’étais retourné  face à elle et la regardais avec une sorte de dégoût. « Tu mens. » Avais-je soufflé. « Pourquoi est ce que tu mens comme ça ?! » Je n’avais su contrôler mes émotions qui s’étaient entièrement emparés de mon être. Ma voix s’était faite plus forte, oui j’avais hurlé comme un fou, comme un imbécile qui se refuser d’accepter un fait, et sans plus attendre, je m’étais précipité en sa direction, l’attrapant par ses poignets je la plaquais violemment contre le lit. Penché par-dessus Passion, je continuais à hurler qu’elle mentait tout en frappant violemment le matelas de mon poing, tandis que mon autre main serré toujours son poignet, laissant évacuer la colère qui me submergé que trop. Jusqu’à épuisement je me laissais tomber sur elle, laissant couler des larmes que j’avais bien trop longtemps retenues. Dîtes-moi que c’était un mensonge. Dîtes-moi que tout cela n’était qu’un rêve. Je veux me réveiller de ce cauchemar.   
© M
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptySam 19 Aoû - 3:38

I'm not looking for love


I've got to remember this is just a game
Je savais que dire la vérité à L ne serait pas chose aisée, c'était même pire que ce que j'aurais pu imaginer. Alors qu'il était prêt à sortir, j'avais lâché ma bombe, bombe qui au moment même ou elle sortait de ma bouche me le faisait regretter, un autre regret à ajouter à ma longue liste. Mas rien, je pense n'aurais pu me préparer au regard de L sur moi, comme-ci je le dégoûtais. Une petite voix a l'intérieur de moi me dis que c'était à prévoir, qu'est ce que je croyais ? Et comme si son regard n'était pas assez dur à supporter, il ajouta que je mentais me questionnant même sur le pourquoi de ce mensonge et j'aurais tellement aimé lui dire que s'en était tout aurait été beaucoup plus simple si cela en était un. J'avais sursauté quand il avait hurlé ses mots, mais pouvais-je lui en vouloir ? Qui voudrait croire que son meilleur ami battait sa copine ? Personne de censé en tout cas.

La douleur que j'ai ressentie quand il m'attrapa les poignets violemment et qu'il me plaqua n'était rien comparé a celle que je lisant en lui a ce moment précis ou penché au-dessus de moi, il hurlait que je mentais tout en évacuant sa colère contre le matelas et j'avoue avoir pendant une fraction de seconde pensé que son poing se retournerait vers moi. Après tout, c'était ma faute tout ça et je ne pouvais que rester spectatrice de sa douleur.

  L'épuisement fit que L tomba sur moi et je n'ai rien fait pour le dégager, je n'ai même pas bougé à une seule moment jusqu'à que je sente ses larmes couler. Qu'avais-je fait ? Je libérais mon poignet endolori pour pouvoir le prendre dans mes bras, mais en avais-je le droit après ce que je venais de lui annoncer ? De la douleur que je lui avais causée ? Des tourments que je lui avais amenés ? La réponse évidente serait non, mais je n'en avais cure, je me devais de le consoler comme je le pouvais même si j'en étais la cause, « C'est pour ça que je ne voulais rien te dire »  je passe une main sur sa nuque à la naissance de ses cheveux et laisse mes doigts s'y aventurer « Si seulement je pouvais te dire que tout cela n'est qu'un mensonge L tu n'imagines pas à quel point j'aimerais que se le soit »

J'aimerais tellement me réveiller et me dire que tout ça n'était qu'un rêve, un cauchemar, mais hélas, ce n'était pas le cas. J'avais toujours tout confié à l'homme qui laissait maintenant couler ses larmes, nous avons tellement ris et bien d'autre encore ensemble, mais maintenant est-ce que cela sera possible ? Je me dis que j'aurais dû le laisser partir quand j'en avais encore l'occasion tout à l'heure nous aurions fait ce que nous savions maintenant faire le mieux, faire comme ci rien ne s'était passer. Mais en étais-je capable sur le long terme ? Après ce que je venais de lui annoncer, je me préparais à ce que L me l'impose. Et Dark ? Pouvons nous continuer de lui faire ça après tout ça ? Je connaissais déjà la réponse de mes envies et celle de la raison...

Je tourne mon visage vers L « J'aurais peut-être dû te laisser partir quand j'en avais l'occasion, tu n'aurais jamais su la vérité comme ça » Une phrase purement égoïste, toute aussi égoïste que moi... 
© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) EmptySam 19 Aoû - 18:07

I'm not looking for love


Till we die, till we die - DΞΔN (Bonnie & Clyde)
J’avais totalement perdu les pédales. Je continuais à ne vouloir accepter que Dark était l’auteur de toute cette atrocité. Pourquoi battrait-il la femme qu’il aime ? À moins qu’il n’ait découvert qu’elle le trompait ? Était-ce dont pour cela ? Ou bien ? Y avait-il une autre raison ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je n’avais plus l’envie de réfléchir, ni même de discuter plus longtemps avec Passion. Tout ce que je désirais était de regagner ma chambre, mon lit, m’endormir et me réveiller en me disant que je n’avais rien à craindre, que tout n’était que rêve. Mais, je savais qu’il n’en sera ainsi, tout était bel et bien vrai, à mon plus grand regret.

Je gardais toujours le silence durant cet instant, pendant que Passion tentait comme elle pouvait de me consoler. À quoi bon, il n’y avait rien à consoler, rien qui puisse apaiser la colère qui consumait toujours mon corps bien que les larmes avaient disparues.

Le contact de nos peaux l’une sur l’autre me fit frissonner et je m’imaginais un Dark coléreux, ne pouvant contrôler toute la haine qui le submergeait, il frappait, cognait sans repentance, sans même s’imaginer que contrairement aux mortels, même si nos blessures physiques guérissaient plus vite, plus facilement, même si la mort nous avait déjà saisit, il existait d’autres blessures qu’on ne pouvait ni soigner, ni guérir, celles que l’on appelle celles du cœur. Cela doit vous faire sourire dit comme ça, car on ne s’imagine pas tout de suite un fantôme avec un cœur, mais sachez que nous aussi nous ressentons des sensations, que toutes sortes d’émotions peuvent nous envahir et nous faire sentir heureux, triste, nostalgique et bien d’autres encore. Dark ne l’avait-il pas comprit, ou bien n’avait-il assez de conscience lorsqu’il la battait ?

Je l’écoutais toujours en gardant le silence jusqu’à ce qu’elle termine, puis me levais avant de lui tourner les talons. Me préparant à quitter la pièce toujours en désordre, et peut être bien plus à présent, sur un ton sec j’ajoutais une dernière fois, « Tu ne mérites pas d’avoir été frappée ainsi, mais Dark non plus ne mérite pas d’avoir été trompé. Il n’est jamais trop tard. » Je quittais la chambre sur ces mots, refermant derrière moi doucement cette porte dont j’avais tant l’habitude de passer, mais que je me promettais de ne plus jamais le faire.


THE END
  
© M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)   [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 70, let's talk about love feat Psycho
» [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)
» I'm sorry [Feat. Ruby] (Chambre 66)
» [RP CLOTURÉ] Why are you so mean with me Feat. Kei
» [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: