Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptyMar 15 Aoû - 12:10





Fausse Note



« Non Azur, tu appuies trop fort ! »

Après avoir essayé le piano, Azur a voulu essayer le violon. Comme ses essais au piano ont presque donné la migraine à tous ceux qui étaient présents ce jour là, j'ai beaucoup hésité. Mais il faut se rendre à l'évidence : Azur est beaucoup trop mignon, et je suis beaucoup trop faible pour lui résister longtemps. J'ai donc décidé de lui montrer comment jouer du violon dans ma chambre pour limiter les dégâts.

Je m'y attendais fortement, mais ça commence assez mal. Il ne tient pas l'archet correctement et il appuie trop fort sur les cordes. Mes oreilles souffrent. Je pense que je vais regretter de l'avoir laissé toucher au violon. Je corrige sa posture, lui montre comment faire glisser l'archet sur les cordes et... il rate encore. Je me retiens de soupirer. Ce ne serait pas gentil, je vois bien qu'il fait de son mieux. Et puis, ce n'est pas facile de jouer de cet instrument. J'étais aussi mauvaise que lui au début, voire même pire. Je ne peux pas lui en vouloir de faire du mal à mes tympans. D'ailleurs, je pense que, même si je le voulais, je serais incapable de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Je l'aime trop ce petit. Il fait beaucoup de bêtises, mais au fond il n'y a pas plus gentil que lui.

Finalement, après un bon moment passé à être constamment corrigé, Azur finit enfin par sortir une note correcte. Je l'applaudis, très fière de lui. « Bravo Azur, tu vois que tu peux le faire ! »  Un grand sourire se dessine sur son visage, et je pense que s'il n'avait pas eu les mains occupées, il aurait applaudit aussi. Alors que je m'apprête à ajouter autre chose, je suis interrompue par des coups frappés à ma porte. Je vais donc ouvrir, et tombe sur L.

« Oh, bonjour L ! Entre donc ! » Je le laisse entrer et referme la porte. Je me demande pourquoi il est là. S'il veut encore se confier à moi, je pense qu'il faudra que je demande à Azur de sortir, et je n'en ai pas vraiment envie. Mais si L a besoin de mon aide, je ne peux pas vraiment refuser non plus. Je me retourne vers eux, et sens immédiatement une drôle d'atmosphère dans la pièce. Azur n'a pas l'air très à l'aise, et L m'a l'air étrange aussi.

« Je ne sais pas si vous vous connaissez déjà. Azur, voici L, et L, voici Azur !  D'ailleurs L, qu'est-ce qui t'amène ici ? »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptyMar 15 Aoû - 20:06


- Fausse Note -
Azur & Kokoro & L

Cela fait maintenant une semaine depuis l’incident, je n’avais pas revu Azur une seule fois et je vous avoue que parfois je me demande s’il se porte bien malgré tout. Peut être qu’il cherchait à m’éviter après tout, en temps normal je n’avais jamais de difficulté à le trouver, mais à présent cela était bien différent. Quand j’y songe à nouveau, je me dis que si je m’étais tue, nous n’en serions certainement pas arrivés là, il est vrai que j’aurais pu simplement la boucler, abandonner le pari et recevoir ma punition en contre partie, mais après révélation, je me demande si cet imbécile n’aurait tout de même pas fait en sorte que je ridiculise Azur jusqu’au bout. Peu importe, le mal avait été fait, et maintenant il me fallait oublier tout cela. D’autres affaires me préoccupaient beaucoup en ce moment, comme celle de Passion. Cette fille me rendait complètement dingue, autant sur le plan sentimental que sur le moral, et je ne parvenais pas à gérer toute cette histoire, je n’arrivais toujours pas à croire qu’une femme parviendrait à me manipuler comme elle le souhaite, je me sentais si pathétique, si faible.

Lâchant un grand soupir, je décidais me lever du banc et regagner l’intérieur de l’hôtel, il fallait que je trouve Kokoro et lui demander conseil. Elle devait s’y connaître non, étant donné que c’est une femme, peut être qu’elle saurait me guider comme elle l’a toujours si bien fait, jusqu’à aujourd’hui.

Me rendant jusqu’à sa chambre après l’avoir cherché un peu partout sans avoir pu la trouver, elle finit par m’ouvrir et je pénétrais l’intérieur de sa chambre. Ce n’était pas la première fois que je venais ici, j’étais habitué. En avançant un peu plus loin dans la pièce je remarquais qu’elle n’était pas seule, il y avait quelqu’un  d’autre en sa compagnie, et le dos de cette personne ne m’était pas inconnu. Non, il m’avait l’air familier même, mais je n’arrivais pas à me souvenir du visage de cette personne en question. « Je ne sais pas si vous vous connaissez déjà. Azur, voici L, et L, voici Azur !  D'ailleurs L, qu'est-ce qui t'amène ici ? » Azur ? Je crois bien que mes yeux s’étaient arrondis à ce moment là, au moment où Kokoro avait prononcé son nom et l’avait répété une fois encore. Était-ce vraiment le Azur que je connaissais ? En observant bien cette personne qui se tenait de dos à moi, tout en tenant l’instrument de musique, je me dis qu’il était fort possible que ce soit lui, mais oui voyons, il suffisait d’observer l’accoutrement qu’il portait pour conclure que c’était bien lui. Il n’y avait pas deux comme lui, du moins il ne semblait pas avoir croisé quelqu’un ayant un style similaire à celui d’Azur, pas chez un mec du moins. Lorsque cette personne se décida enfin à me faire face je cessais de mâcher mon chew gum, l’avalant presque en reconnaissant le seul et unique Azur dont je m’étais joué la fois dernière. Reprenant mon sérieux face aux deux personnes qui avaient de l’air de très bien se connaître, je répondais. « Je voulais discuter d’un sujet avec toi, mais je pense arriver au mauvais moment. » Mâchant à nouveau mon chew gum, je reprenais, « Il semblerait que tu donnes un cours de musique à l’im… Azur. » Me reprenais-je aussi tôt en me raclant la gorge. « Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vu toi et moi. » Dis-je en croisant le regard d’Azur brièvement.



© M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptyJeu 17 Aoû - 20:11
Fausse note

「 Feat  L & Kokoro
"Je veux jouer du violon !"

Voilà ce que j'avais dis, enfin presque crier, en rentrant dans la chambre de ma maman Kokoro. Pourquoi cette envie si soudaine ? Et bien, déjà je m'ennuyais, mais à force de voir ma maman en jouer, ça m'a rendu curieux de savoir comment ça se joue. Donc je m'étais tout simplement rendu dans la chambre de ma maman. Et puis, je faisais tout pour ne plus penser à ma soirée avec L.

Après une quinzaine de minutes, je m'étais rendu compte que  le violon c'était beaucoup plus compliqué que le piano ! Pour le piano, je dois juste appuyer sur les touches mais le violon, aish, faut tenir le bâton et appuyer sur les cordes au dessus. Mais bon, j'allais montrer à ma maman que je pouvais le faire ! J'étais motivé à y réussir !

En me concentrant, je tirais la langue et faisait parfois des petits bruits. J'étais très attentif à ce que me disait Kokoro. Je voulais que ma maman soit fière de moi !
Et ma détermination a fini par prouver mon talent ! Ma maman m'avait félicité et applaudit. Je souriais grandement et j'avais failli applaudir, avec l'instrument en main.

Alors que Kokoro allait continuer ma leçon de violon, quelqu'un toqua à la porte. J'étais dos à celle-ci et ne me retourna pas car je continuais, très doucement, à jouer du violon. Mais je m'arrêta très vite en entendant les mots de ma maman. L.

En l'entendant rentrer dans la pièce, je me crispa et ne me retourna pas tout de suite. J'avais les souvenirs, assez vague, de cette soirée. Même si c'était un peu flou, surement à cause de la boisson bizarre de L, je me rappelle bien de ce que j'ai dû faire. Danser coller à une femme. Et de ses mots. Tu me dégoutes. Rien qu'à repenser à ça, j'avais de nouveau envie de pleurer. Je mordillais ma lèvre et me retenait. Je suis un grand ! Les grands ne pleurent pas !

J'avais pris mon courage à deux mains et me retourna. Car je suis un grand, donc, je peux réussir à le regarder ! Même si mes yeux sont un peu humidifié et que je jouais nerveusement avec mes doigts.

Vu que je ne jouais plus du violon, j'entendais bien les mots de L. Il avait encore voulu me traiter d'imbécile. Pourquoi il pense ça ? C'est à cause de mon style vestimentaire ? Parce que je joue encore avec des jouets ? A cause de mes peluches ? Ou de mon amour pour CutiePie ? Non. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un idiot, comme il le dit. L veut juste être méchant avec moi. L est un pabo. L ne mérite même pas que ma gentille maman lui parle !

Lorsque nos regards se croisèrent et qu'il m'adressait ses mots, je sursauta. J'avais tout fais pour l'éviter, c'est normal que ça fait longtemps ! Enfin, c'est pas assez long pour moi. Je voulais ne jamais le revoir.

"Je veux pas voir des pabos."

Je gonfla mes joues et reposa le violon à côté de moi, pour me lever. Je pris le bras de ma maman entre mes propres bras.

"Les pabos ne peuvent pas parler à ma maman."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptyVen 18 Aoû - 17:23





Fausse Note



L'impression de malaise que j'ai eu quand L est entré n'était donc pas qu'une impression. Azur et lui s'étaient déjà rencontrés avant, et ça ne s'était clairement pas bien passé. J'ai à peine eu le temps de dire à L qu'il ne me dérangeait pas et qu'il pouvait rester que mon grand bébé était accroché à mon bras, sur le point de pleurer, en train d'insulter le nouveau venu. Même s'il ne s'est pas vraiment montré trop agressif, je pense que je l'ai rarement vu montrer autant d'hostilité envers quelqu'un, et j'ai trouvé sa réaction particulièrement vive. Je me demande ce qui a bien pu se passer entre L et lui. J'espère que ce n'est rien de grave. Azur peut se vexer pour des choses sans importance, mais qui sait ce qui a pu arriver. Je lui caresse gentiment le bras pour le calmer. « Azur, ce n'est pas gentil de parler comme ça aux gens, et puis L est très gentil. » Je dirige mon regard vers L avant d'ajouter : « N'est-ce pas ? »

Certes, les choses n'ont pas vraiment bien commencé entre L et moi. Mais j'ai un peu appris à le connaître, et je n'ai jamais vraiment eu une image négative de lui. Au contraire, je m'entends très bien avec lui maintenant. Peut-être que je me trompe. Peut-être qu'il est plus mauvais qu'il n'y paraît. Non, je n'ai pas envie d'y croire. Il y a dû y avoir un malentendu entre lui et Azur, rien de plus. Et maintenant qu'ils sont tous les deux avec moi, je peux essayer d'arranger les choses entre eux. 

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptySam 19 Aoû - 18:55


- Fausse Note -
Azur & Kokoro & L

La réaction d’Azur ne m’avait pas étonnée, je m’étais douté. Évidemment que le piot n’avait toujours pas digérer cette soirée là, il venait clairement de me le faire comprendre. C’était assez tendu, une sorte de malaise s’était installé dans la pièce et Kokoro nous observait, se demandant bien ce qui avait pu se passer pour qu’une telle atmosphère règne entre nous. Azur ne lui avait donc rien dit. À en juger ses mots, j’avais pu constater que ces deux là étaient très proche, peut être pas comme ses mots l’indiquer au premier degré, sa maman, mais certainement une amie très proche, suffisamment pour qu’il la nomme ainsi. Peut être même avaient-ils tissé un lien semblable à celui que j’ai avec Dark, peut être. Mais alors pourquoi ne lui aurait-il rien confié ?

Comment étais-je censé me comporter après ce qu’il venait de dire ? Jouer les tendres n’était pas de mon genre, me faire pardonner alors que tout cela n’avait été qu’un jeu ? Certainement pas. Ce gamin était simplement juste trop sensible, il pleurait pour un rien, se comportait comme un gosse, s’habillait comme une fille, faisait des caprices et j’en passe. Non, vraiment, je n’avais absolument rien à me reprocher même si je dois avouer avoir ressenti un peu de peine ce soir là. Qu’importe. Je haussais simplement des épaules suites à ses dires tandis que Kokoro prenait la parole, s’étant mise à me questionner. Gentil ? Très gentil ? Je ne me suis jamais posé la question. Qui s’auto-complimenterait  en se qualifiant de gentil, de bon, d’intelligent, de généreux et autres. Je suis ce que je suis, on ne peut plaire à tout le monde, qu’on m’accepte ou non ça m’est égal. Telle était ma réponse, mais bien sûr je n’allais pas l’ouvrir de cette façon, j’avais beaucoup trop de respect pour Kokoro. « Je n’ai pas l’air de l’être pour Azur. »



© M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptyVen 1 Sep - 21:28
Fausse note

「 Feat  L & Kokoro
♫ Pour moi, Kokoro est ma maman et pas juste une amie proche. Elle est tellement importante à mes yeux. Elle rassure, me réconforte, me berce. Et me crie dessus aussi, quand je fais des bêtises. Elle est ma maman. Et je ne veux pas penser autrement.

Pourtant, même si je lui dis beaucoup de chose. Beaucoup. Je ne lui ai pas parlé de cette soirée. De ce qu'il s'est passé. Et de ce que j'ai ressenti. J'en ai parlé à personne. Je ne sais pas trop pourquoi. La gêne ? La honte ? La peur ou la douleur ?  Je ne sais pas. Je crois que je ne voulais pas m'en rappeler. Pas m'en souvenir. Pas me remémorer ça. Alors, en informant personne de cette soirée, personne ne le saura et je pourrais oublier plus facilement, non ?

Aux mots de ma maman, je gonfla mes joues. Je sais que je pouvais facilement dire à des personnes qu'ils sont des pabos, mais là, je le pensais vraiment ! Je ne l'ai jamais pensé autant !
Surtout qu'après, elle a dit que L est très gentil. Lui ? Gentil ? JAMAIS DE LA VIE ! Il a été le pire des pabos avec moi ! Il a été méchant et s'est moqué de moi ! Il m'a forcé à boire une boisson pas bonne puis à faire des trucs bizarres avec des gens pabos comme L !

En regardant L, je resserrais mon emprise sur le bras de Kokoro. Je me montrais possessif, comme souvent. Kokoro est ma maman et je ne voulais pas qu'elle parle avec lui. Je voulais juste reprendre mon cours de violon, moi. J'étais venu pour  ça, pas pour me rappeler des douloureux souvenirs.

"Non il est méchant ! Très méchant ! C'est le roi des pabos méchant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptyVen 8 Sep - 8:46





Fausse Note



Je commence à me poser des questions. Je me demande ce qui peut tant gêner Azur chez L. Peut-être que je me suis trompée sur lui. Peut-être qu'il est plus mauvais qu'il n'y paraît. Mais peut-être aussi que leur premier contact a été difficile, un peu comme ça avait été le cas avec moi. Mais ils ne semblent pas vraiment vouloir en parler. La réponse de L était très vague, et celle d'Azur très agressive, mais aucune ne m'apportait la moindre explication, ou même le moindre indice sur ce qui avait bien pu se passer.


« Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe ? » dis-je en regardant les deux jeunes hommes. Même si j'ai l'éternité devant moi, je ne compte pas tourner autour du pot très longtemps, et j'espère avoir été assez directe pour avoir des réponses. Si je me fie à leurs réactions, L semble avoir quelque chose à se reprocher, donc je ne sais pas vraiment s'il sera prêt à me répondre. Mais je pense qu'il y a un peu plus de chances qu'Azur me raconte tout. Après tout, je suis sa maman.


Mais, maintenant que j'y pense, je trouve ça bizarre qu'il ne m'ait pas parlé de leur rencontre. Il me dit toujours tout, même ce que je n'ai pas vraiment envie d'entendre, comme les détails de ses "bananeries" avec Cutie par exemple. Je me demande pourquoi il ne m'a rien dit cette fois. J'espère qu'il ne s'est rien passé de trop grave. 


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptyVen 8 Sep - 12:35


- Fausse Note -
Azur & Kokoro & L

Évidemment il fallait que les deux se connaissent et qui plus est soient très proche. Comment lui expliquer que j’ai fait chouiner son trésor la semaine dernière ? Que je me suis joué de lui, lui ai balancé tout ce que je pensais de sa personne, que je le répugnais et ainsi de suite. Encore une fois, j’avais beaucoup trop de respect pour Kokoro, et je ne pourrais lui mentir, mais je ne me voyais absolument pas lui avouer tout ceci. Peut être pas maintenant du moins. Tout était arrivé si soudainement, si précipitamment, et puis, comment aurais-je pu deviner ? Hein ? « Ce qui se passe ? » Avais-je répété calmement. Je posais mon regard sur Kokoro et la regardais droit dans les yeux, songeant à la question. « Il se passe que nous sommes partis du mauvais pied. Lui et moi. » Dis-je tout en pointant du doigt l’enfant qui se tenait à ses côtés. Voilà qui était dit, je n’allais pas m’étaler sur le sujet.

Alors qu’un silence s’installa dans la chambre, je jetais un bref coup d’œil au gamin qui semblait toujours aussi épris par la colère, puis soudainement, une idée me traversa l’esprit. « Nous avons joué à un jeu, un soir. J’ai invité Azur à nous rejoindre et nous avons passé des heures à jouer au jeu des paris. » Ici je me tue un bref instant laissant mon regard s’éterniser sur le gosse avant de reprendre. « J’ai reçu le paris de dévoiler ce qui avait été inscrit sur le papier à la personne de mon choix. Et mon choix s’est porté sur Azur. » Je penchais légèrement la tête sur le côté, cherchant à croiser le regard du gosse. « Et il semblerait que le gamin n’est rien compris au jeu. » Je levais les yeux un plus haut afin de croiser le regard de Kokoro. « Game is a game. » Je haussais les épaules et levais légèrement les mains, agissant comme si je n’avais compris le comportement d’Azur ce soir là, puisqu’il ne s’agissait que d’un jeu, où avait donc été l’intérêt de chialer comme un enfant et en faire toute une scène chaotique. « Je n’ai absolument pas compris pourquoi il en a fait toute une histoire. » Je laissais échapper un léger soupir de désespoir, faisant semblant.

Je me sentais mal de mentir à Kokoro, je ne voulais pas lui infliger ceci pour tout ce qu’elle avait fait pour moi, mais n’aurait-il pas été pire si je lui avais avoué la vérité ? Qu’importe. Le mensonge avait été créé, soufflé, maintenant il était trop tard pour reculer. Sans m’en rendre compte, je serrais des poings sous les manches bien trop grandes de mon sweat. Peut être qu’au fond je m’en voulais, pour tout. Mais soyons réaliste, parfois le mensonge valait mieux que la vérité.



© M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptySam 9 Sep - 15:38
Fausse note

「 Feat  L & Kokoro
♫ Mes bras restèrent bien entourer de celui de Kokoro. Je n'avais aucune envie de la lâcher et de m'éloigner. Tout ce que je voulais, c'est que L parte, pour être de nouveau tranquille.

Lorsque Kokoro demanda ce qu'il se passe, je baissa un peu ma tête et mordilla ma lèvre. Je n'avais pas vraiment le courage de lui en parler, surtout devant lui. Et je voulais vraiment oublier cette soirée. Mais, Maman a bien le droit à des explications. Peut être que je devrais quand même lui parler, mais plus tard.

Puis, L prit la parole et je releva mon regard, confus. Il a dû lire ce qu'il était écrit sur le papier ? Vraiment ? Je ne comprenais plus trop. Je ne savais pas s'il pensait vraiment ce qu'il m'avait dit ou pas. Puis, il dit une phrase dans une autre langue et je fronça un peu mes sourcils. Ça voulait dire quoi, game is a game ?

Après qu'il est parlé, je gonfla mes joues. Même si je ne savais toujours pas s'il pensait vraiment ou pas ses anciennes paroles, je le bouda toujours car il a dit qu'il m'avait choisi moi. Il aurait très bien pu dire ça à quelqu'un d'autre ! Comme le monsieur collant ou la madame bizarre !

A cause de mes souvenirs flous, dû à la boisson bizarre, je ne me rendais pas compte que ses mots étaient un mensonge. Mais je ne le réalisa pas, tout comme le fait que j'avais bu de l'alcool plutôt fort.

"Tu n'avais qu'à choisir quelqu'un d'autres ! Et... et pas me faire boire ta boisson pas bonne ! J'étais tout bizarre !"

Je n'avais jamais ressenti ça. Dans mes vagues souvenirs, ma tête tournait, je voyais bizarrement et j'avais chaud. Je ne marchais pas droit aussi. Je ne dois plus jamais boire de boisson bizarre de L. Plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptyVen 15 Sep - 13:53





Fausse Note



J'écoute attentivement leurs versions respectives de l'histoire, puis mes sourcils se froncent aux dernières paroles d'Azur. « Comment ça ? Quelle boisson bizarre ? Qu'est-ce que tu lui as fait boire, L ? » Évidemment, j'ai déjà une idée de ce que ça avait pu être, je ne suis pas naïve. C'était sûrement de l'alcool. Si j'ai raison, j'espère vraiment que L ne lui en a pas fait boire avec de mauvaises intentions. Je serais vraiment déçue de lui si c'était le cas.


Par contre, je me demande quel genre de paris Azur a dû faire. Je connais assez L pour savoir qu'il n'est sûrement pas du genre à rester soft pour ce genre de jeu. « Qu'est-ce que vous avez voulu lui faire faire ? Vous ne l'avez pas obligé j'espère ? »


Je caresse doucement de ma main libre le bras d'Azur. Le pauvre, il avait dû se sentir perdu avec l'alcool et ce nouveau jeu qu'il ne connaissait pas. Je peut comprendre qu'il en veuille à L si c'était lui qui l'avait persuadé de faire tout ça. Mais je pense que je pourrai facilement lui montrer qu'au fond L n'est pas si méchant que ça. Enfin, je l'espère. Il m'a toujours paru sensible, perdu, et un peu fragile toutes ces fois où nous nous sommes vus, où il s'est confié à moi. Je n'arrive pas vraiment à l'imaginer vouloir faire du mal à quelqu'un. Et puis Azur est si adorable, qui pourrait bien vouloir s'attaquer à quelqu'un comme lui ?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L EmptyDim 17 Sep - 0:48


- Fausse Note -
Azur & Kokoro & L

Azur s’était précipitamment mis à rétorquer suite à mes paroles bien qu’il semblait toutefois réticent. Réfléchissait-il ? Se remémorait-il cette nuit là ? Quel genre de pensée traversait son esprit même, en ce moment ? Bien évidemment Kokoro n’avait non plus attendu trop longtemps suite à ses dires. Elle s’était empressée de me demander confirmation, de me demander plus de détails sur cette fameuse soirée. Ma petite comédie allait-elle durer, ou allaient-ils tout découvrir dans les instants qui suivent ? Que craignais-je vraiment au fond ? Que Kokoro découvre le type que je suis ? Qu’elle m’en veuille pour avoir osé blesser son trésor ? Peut être les deux ? Je ne sais pas, je n’avais pas tellement le temps d’y songer, la jeune femme attendait déjà réponse et la laisser trop longtemps dans le silence signifierait tout. J’avais l’envie de lâcher un long soupir, mais ça non plus, je devais oublier. Dit quelque chose, n’importe quoi, mais ne reste pas silencieux, L, me criait ma conscience.  « Voyons Kokoro, calme toi. » Voilà qui était dit. Commençons ainsi. « Azur n’est plus un enfant. » J’étais bon. « On dirait que tu t’affoles pour un gosse de 5 ans. » N’était-ce pas vrai après tout ? Azur n’était plus un gamin, elle n’avait le besoin de s’en soucier sans cesse. Il était suffisamment grand pour qu’on ne vienne le défendre à sa place.

Je ne lâchais du regard Kokoro, mon regard avait soutenu mes paroles jusqu’au bout. Je ne comptais échouer maintenant. Navrée, mais notre amitié compte plus que ce gosse. Si j’avais su plus tôt, je ne me serais peut être pas autant acharné sur Azur. Je l’aurais très certainement épargné pour elle. C’est drôle, mais en y repensant bien,  je n’avais jamais vraiment porté autant d’importance à Kokoro. Pour dire même, je la trouvais vraiment pathétique à notre rencontre. Je n’apprécie clairement pas les personnes qui lui ressemblent, aussi naïves, délicates et en quête assidu de leurs souvenirs. Mais voilà, il a fallut que la donne change, m’en plaignais-je ? Est-ce que cela pourrait en devenir de même avec Azur ? Bonne question.




© M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: