Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] EmptyVen 18 Aoû - 17:09
On peut parler ?
   
ft.Kokoro

   
Parfois, nous faisons des choses que nous-même ne comprenons pas, des choses qui n'ont aucune logique, mais nous les faisons tout de même et c'est mon cas actuellement. Je suis là dans le parc à la recherche de cette femme Kokoro, je ne sais pas pourquoi, mais voir L proche d'elle me dérange. Que se disent ils ? À quel point sont ils proches ? Plusieurs fois, j'avais vu L parler avec elle et sans que je ne comprenne vraiment la raison cela ne me plaît gère.

J'hésite à abandonner l'idée de la trouver, n'allais je pas regretté de le faire ? Et pourquoi cela me dérangeait vraiment de la voir proche de L ? Ce ne pas comme ci, il m'appartenait. Je cogne donc finalement a la porte de la demoiselle et puis je trouverais bien une excuse pour ma présence non ? Je cherche encore une nouvelle fois sans que je ne la trouve, un soupir presque soulagé sort de mes lèvres. Tant pis cela m'évitera de faire une bêtise peut-être. Je me tourne pour partir quand je tombe nez à nez avec la personne que je cherchais « Euh Salut » sur le coup la surprise me fait tourner les talons et je vais pour réellement partir quand je reviens finalement vers Kokoro « On pourrait discuter ? » 

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] EmptyVen 25 Aoû - 14:50


 


On peut parler?



Ma journée avait vraiment bien commencé. J'avais d'abord passé la matinée à lire dans la bibliothèque. Je m'étais assise tout au fond pour que personne ne me dérange. Puis j'étais allée manger avec Azur au réfectoire, et l'avais ensuite emmené faire les boutiques avec moi. Je m'étais promis d'y aller depuis que Dreamy m'avait montré sa nouvelle garde robe, et je pensais qu'Azur aurait aussi pu trouver quelques petites choses pour lui. Je ne m'étais pas trompée. Il s'était même acheté plus de vêtements que moi. Et comme on avait croisé Cutie Pie en sortant des boutiques, Azur avait décidé de partir avec lui, et je m'étais retrouvée seule avec nos sacs à ramener dans nos chambres.


Je ne lui en voulais absolument pas de m'avoir laissé seule à devoir tout porter, mais les sacs étaient un peu lourds, et je pressais donc le pas pour m'en débarrasser au plus vite. J'étais tellement concentrée sur mon trajet que j'ai failli bousculer quelqu'un. « Euh salut. » me dit-elle. C'était Passion. Je l'avais déjà croisée deux ou trois fois, mais je ne lui avais jamais vraiment parlé. « Salut ! » lui répondis-je en souriant. Étant donné que mes sacs me pesaient toujours, je ne tentai pas de faire durer la conversation plus longtemps et continuai mon chemin vers ma chambre. Mais j'avais à peine recommencé à marcher que Passion se retrouva de nouveau devant moi. « On pourrait discuter ? » me demanda-t-elle.


Je retins le soupir qui menaçait de s'échapper de mes lèvres. Ça ne me dérangeait absolument pas de parler avec elle, au contraire, j'aurais adoré qu'on fasse connaissance. Mais mes petits bras commençaient à me faire mal. Je priai pour que ces derniers soient assez forts pour survivre encore un peu et répondis : « Oui, bien sûr, tu as quelque chose à me dire ? »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] EmptySam 9 Sep - 0:00
On peut parler ?
   
ft.Kokoro

   
En cet instant, je me trouvais quelque peu bête pour rester polie. Je commençais réellement à regretter de l'avoir cherché d'avoir voulu avoir une discussion avec cette femme. Après tout L avait bien le droit de côtoyer qui il souhaitait alors pourquoi le fait qu'il soit proche d'elle me dérangeait à ce point ? Je la regardais les bras rempli de sac et sur l'instant, je me suis dit que peut-être elle avait autre chose à faire que de me parler, mais contre toute attente elle accepta.

« On peut s'asseoir si tu préfères ? » Je me doutais que discuter les bras chargés ne devait pas être agréable surtout si la discussion devait s'éterniser ce dont je doutais, mais sait-on jamais. Je m'installais sur un banc non loin de là et attendais qu'elle me rejoigne pour ouvrir de nouveau la bouche « En vérité, je voulais te demander quelques choses » Je n'étais pas le genre de personne à avoir peur de dire les choses, mais là, c'était différent car cela ne me concernait pas directement « Toi et L... Vous êtes proche ? » Je les avais vus une fois ensemble et c'était l'impression que j'avais eue et j'avoue que ne pas savoir la nature de leurs relations me dérangeait grandement.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] EmptyVen 15 Sep - 13:29


 


On peut parler?




Je laissai échapper un soupir de soulagement et souris à la proposition de Passion. « Oui, je veux bien, merci ! » lui répondis-je. Je me dirigeai donc tant bien que mal jusqu'au banc où elle s'était déjà assise. Une fois devant elle, je posai mes sacs aussi délicatement que ma fatigue me le permis et m'installai à côté d'elle. « Je crois que mes bras seraient tombés si j'avais gardé ces sacs une seconde de plus ! » dis-je en souriant. Je sentais que Passion était un peu préoccupée et je voulais détendre un peu l'atmosphère, la rendre plus à l'aise, bien que je n'étais pas vraiment sûre d'être douée pour ça.

En tout cas, je ne m'étais pas trompée sur son état d'esprit : elle avait quelque chose à me dire. « Toi et L... Vous êtes proches ? » me demanda-t-elle. Bonne question... Je ne le voyais pas si souvent que ça. Je n'étais jamais là quand il était avec ses amis à faire je ne sais quoi. Les seuls moments que je partageais avec lui étaient ceux où il venait me voir pour se confier, quand il n'allait pas bien. J'aimais ces moments là, ils avaient une atmosphère spéciale. J'aimais discuter avec lui et apprendre à le connaître car nous étions si différents l'un de l'autre. Oui, je me sentais proche de lui, et lui aussi sûrement, puisque j'étais devenue sa confidente. « Je dirais que oui, répondis-je donc. Pourquoi ça ? »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] EmptyDim 17 Sep - 0:54
On peut parler ?
   
ft.Kokoro

   
J'avais à peine esquissé un sourire quand pour détendre un peu l'atmosphère accompagnée d'un sourire elle s'exclama sur son soulagement de poser ses sacs. Elle avait vraiment l'air gentille et j'observais son visage une fois ma question posée, pour voir sa réaction si cela la gênait ou non. Quand elle me répond que oui, sur le coup, je ne peux que serrer la mâchoire tout en essayant de garder contenance. Oui, ils étaient proches, mais à quel point ?

Je tourne mon regard vers elle quand elle me demande le pourquoi de cette question, que pouvais-je lui répondre ? Que sa proximité avec L était étrange ? Qu'elle me dérangeait ? Un petit sourire qui me sert de masque à ma jalousie naissante se peint sur mon visage avant que je ne lui réponde enfin « Je demande par curiosité » et dans un certain sans cela n'était pas faux, je passe une main dans mes cheveux histoire de remettre quelques mèches en place « Tu n'es pas le genre de personne avec qui j'ai l'habitude de le voir traîner donc cela m'as quelque peu surprise de vous voir ensemble » je savais dissimuler mes émotions et mes sentiments et j'espérais qu'encore une fois, je ne laisse rien paraître « Mais, vous êtes proches à quel point ?» Je me doutais que pour une simple curiosité, même ce genre de question pourrais paraître étrange.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] EmptyMer 20 Sep - 19:45


 


On peut parler?



Je souris faiblement à la remarque de Passion. Oui, c'était vrai, j'étais assez différente des autres personnes que L fréquentait. À vrai dire, au début, c'était assez mal parti entre nous. Je n'avais rien contre lui, mais je sentais bien que lui ne m'appréciait pas vraiment. Puis, je ne savais plus trop comment ni pourquoi, il avait commencé à se livrer à moi. Et c'était comme ça que nous nous étions rapprochés. « C'est vrai, lui répondis-je. Je t'avoue que moi non plus, au début, je ne pensais pas qu'on serait proches aujourd'hui. »


Elle me demanda à quel point L et moi étions proches. Je levai les yeux vers elle. L'expression de son visage était neutre. Je me demandais à quoi elle pensait, ce qui se passait dans sa tête. Et elle, à quel point était-elle proche de lui ? Pourquoi était-elle venue me voir juste pour me parler de ma relation avec L ? Peut-être qu'elle était juste curieuse de savoir quelles personnes il fréquentait. Mais peut-être aussi qu'elle entretenait, ou aurait aimé entretenir un lien spécial avec lui de quelque nature que ce soit, et qu'elle voulait être au courant d'une potentielle concurrence. 


Ce n'était peut-être pas grand chose, mais je ne voulais pas risquer de créer des conflits. Je ne voulais pas non plus lui mentir. Je devais essayer lui répondre de la façon la plus neutre possible. « Je ne sais pas trop. Quand il va mal ou qu'il a besoin de se confier, il vient me voir, on parle un moment, et puis il s'en va. Ce sont les seuls moments où on se voit. »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] EmptySam 23 Sep - 12:42
On peut parler ?
   
ft.Kokoro

   
Je ne pouvais que légèrement acquiescé à ses mots, ils étaient donc proches comme je le pensais. Je restais un long moment sans dire quoi que ce soit, que pouvais, je dire de toute façon ? J'avais quand même osé lui demander à quel point ils étaient proches, mais elle garda un petit moment le silence à son tour. Seigneur je devais avoir l'air conne à lui poser toutes ces questions sur elle et L. Mais je me le devais sans savoir pourquoi, leurs relations me dérangeaient, leurs rapprochements avait fait naître un sentiment de gêne et c'était désagréable et c'est sûrement pour cela que j'étais là aujourd'hui.

Kokoro reprit la parole pour continuer sur sa lancée m'expliquant leurs relations. J'écarquille légèrement les yeux, L se confie donc à elle ? Je me demandais à quel point il s'était confié à elle, lui avait, il dit pour nous ? Que lui confiait-il d'autres ? « Je vois, c'est à ce point-là.. » Ma voix était basse et je regardais ailleurs, L ne me confiait presque plus rien enfin mis à part que ce qu'on faisait était mal. L'envie de lui demander les doutes qu'il lui confiait, mais il était préférable que je m'abstienne « Vous êtes plus proches que je ne le pensais » un soupire franchit la barrière de mes lèvres et je regardais devant moi perdue un instant dans mes pensées. Pour qu'il s'ouvre à elle, c'est qu'elle devait l'apaiser et ce qui m'aida à confirmer que j'étais bel et bien jalouse de cette femme qui devait adoucir ses pensées en l'écoutant, moi, je n'arrivais qu'a lui le faire trahir son meilleur ami en l'invitant dans mon lit.

Mon regard se tourne de nouveau la tête vers elle « Tu as plus de chance que certains de ses amis, on dirait » Ma voix était neutre, tout du moins j'avais essayé de lui en donner le ton, mais on pouvait quand même y déceler une pointe d'amertume « Ouais... Beaucoup de chance»

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] EmptyMar 26 Sep - 18:42


 


On peut parler?


Je me sentais un peu mal à l'aise. Passion n'appréciait clairement pas la réponse que je lui avais donné. Je pouvais voir qu'elle essayait de cacher ce qu'elle ressentait, mais n'importe qui pouvait voir que ça n'allait pas. De la chance, dit elle ? Pourquoi serais-je chanceuse ? Il était vrai que L n'était pas vraiment du genre à s'ouvrir à n'importe qui. Mais alors, est-ce que je devais comprendre qu'elle m'enviait ? Je n'aimais pas ça. Je ne voulais pas m'embarquer dans des histoires compliquées...



« Pourquoi ça ? Tu es proche de lui, toi ? » lui demandai-je. Je n'aimais pas tournure que prenait cette conversation. Je n'avais qu'une envie, c'était reprendre mes sacs et m'en aller, même s'ils étaient extrêmement lourds. Je regrettais presque de me sentir comme si mes bras pouvaient tomber d'une seconde à l'autre. Peut-être que si je lui demandais de m'aider à les porter jusqu'à ma chambre, elle serait tellement fatiguée qu'elle oublierait tout ce dont nous venions de parler ? Non, il fallait que je reste sérieuse. Cette affaire avait l'air assez importante pour Passion, et je ne voulais pas aggraver mon cas en faisant n'importe quoi. J'espérais que tout puisse bien se finir. Elle avait l'air plutôt sympa comme fille, et j'étais sûre de pouvoir m'entendre avec elle. Enfin, si j'arrivais à résoudre le petit problème qu'elle semblait avoir avec L.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] EmptyVen 6 Oct - 23:22
On peut parler ?
   
ft.Kokoro

   
Tout le long de notre conversation, j'avais pourtant essayé de ne rien laisser paraître, mais là, j'avais échoué lamentablement. En plus du ton de ma voix, je n'avais pas pu m’empêcher de lui dire qu'elle était chanceuse et elle ne savait pas à quel point elle pouvait l'être à mes yeux. L et moi ne partagions plus rien, mais là j'en venais même à me demander si nous avions partagé quelque chose un jour ? Un nouveau soupire franchît la barrière de mes lèvres quand je me rends compte que plus je restais en sa présence et lui parlait plus ma jalousie s'accroît...

Quand elle s'adresse de nouveau à moi, c'est pour me demander pourquoi et si j'étais proche de L. Que pouvais-je répondre ? Je ne savais même pas si nous l'étions vraiment autrement que physiquement. Je restais un long moment sans dire quoi que ce sois, mais je finis par hausser les épaules et esquisser un faible sourire « Pourquoi ? Par simple constatation, c'est juste que... » je m'arrête et secoue la tête avant de reprendre « Juste tu es chanceuse il n'y a pas grand chose à ajouté là dessus » j'avais été plus calme que plus tôt sans aucune amertume cette fois « Je ne sais pas si je suis proche de lui, je suis simplement une amie » Je la regarde un peu envieuse «  Seul L pourrait nous répondre à la question » Je ris doucement « Désolée de t'avoir embêté Kokoro » Je regarde ses sacs « Pour me faire pardonner, tu voudrais que je t'aide pour tes courses ? »

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] EmptyLun 9 Oct - 10:38


 


On peut parler?


Passion avait essayé d'être le plus neutre possible, mais il était quand même clair qu'il se passait quelque chose avec L, et je me sentais un peu mal à l'aise l'idée de me retrouver au milieu de leur histoire. Je fus donc un peu soulagée quand elle me proposa de m'aider à porter mes sacs. Non seulement je pouvais partir, mais en plus je n'allais plus être obligée de supporter le poids de mes achats toute seule. Le problème ne venait pas de Passion. Elle avait l'air très gentille et je n'avais absolument rien contre elle. Mais la situation et l'atmosphère qui s'étaient installées commençaient à être un peu oppressantes. « Tu n'as pas à t'excuser, ne t'inquiète pas. Mais je ne dis pas non à ton aide ! » lui répondis-je en souriant.

Je pris donc la moitié des sacs et commençai à marcher vers ma chambre à côté de Passion. Un silence s'était installé entre nous, mais je préférais me dire que c'était à cause du poids des sacs et de notre fatigue plutôt qu'à cause d'une quelconque gêne qui se serait installée entre nous. Une fois arrivées, je la remerciai rapidement : « Merci beaucoup, c'est vraiment gentil d'avoir porté tout ça pour moi. Je ne te propose pas de rester, je dois trier et ranger tout ça maintenant. À une prochaine fois ! »

Une fois dans ma chambre, je fermai la porte et m'allongeai sur mon lit. Ouf, enfin rentrée. Je ne devais plus penser à ça. Ce n'était pas mes affaires, je n'étais pas concernée. Enfin, sauf si L décidait de m'en parler...

Je me redressai et regardai mes sacs posés sur le sol de ma chambre. Je n'avais pas le temps de penser aux histoires des autres, j'avais beaucoup de rangement qui m'attendait !
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]   [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP CLOTURÉ] Tell Me [Ft L]
» [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]
» Demande de RP cloturé
» [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]
» [RP CLOTURÉ] Why are you so mean with me Feat. Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: