Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oups 「Feat Young A」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Oups 「Feat Young A」 Empty
MessageSujet: Oups 「Feat Young A」   Oups 「Feat Young A」 EmptyVen 6 Oct - 18:07
Oups


「Feat Young A

Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu.

Un soir comme un autre. Une soudaine envie de sortir, je sortais de ma chambre, habillé élégamment comme souvent. Une chemise avec les premières boutons ouverts, pour dévoiler comme il le faut mon torse. Un pantalon qui me met bien en valeur, si vous voyez ce que je veux dire. Ma main passa dans mes cheveux bien coiffé alors que je me dirigeais vers une porte précise. Celle de Young A.

Cela faisait plusieurs semaines que nous nous connaissions. Je trouve ça présence plutôt agréable, alors autant sortir avec lui. Alors, je toqua à sa porte et attendit qu'il l'ouvre, pour parler.

"Hey, ça te dit d'aller au bar ?"

Lorsqu'il accepta, je souris légèrement et l'examina. Young A est beau mais, étrangement, il ne me donne aucune envie. Enfin, je ne dirais pas non à danser sensuellement contre lui, mais, pas plus. Contrairement à d'autres personnes, je n'ai pas envie de lui sauter dessus, comme avec Kokoro par exemple. Ah, cette femme, une beauté incroyable que je veux dans mon lit. Ses formes si parfaite qui me donne envie de la caresser et de laisser ma langue trainer sur son magnifique corps. Son sourire, qui est tout aussi beau qu'elle. Et ses lèvres que je meurs d'envie d'embrasser.
Enfin, je m'égare, revenons à Young A.

"Par contre, change toi. Et fais vite, je ne suis pas patient."

Je peux être plutôt patient pour avoir ce que je veux mais, pour attendre devant une porte, là je suis impatient. Me faire patienter comme un con que ce soit devant une chambre ou au bar, j'ai horreur. Et je fais bien regretté la personne par la suite.

Après un petit moment, il sorti enfin. Mon regard le parcouru de la tête au pied. Il était bien habillé, cela me convient. Alors on pouvait y aller. Je me mis à marcher, pour me diriger vers le bar, en lui parlant sur le chemin.

Puis, nous arrivions au bar et je souriais en voyant l'ambiance qui se dégageait du lieu. J'inspectais la salle, en souriant. Je repérais déjà mes cibles.

La soirée pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
Oups 「Feat Young A」 Empty
MessageSujet: Re: Oups 「Feat Young A」   Oups 「Feat Young A」 EmptyVen 6 Oct - 19:51
Don't be shy
Feat. Jokeo

Ce soir j’étais resté dans ma chambre. Connaissant peu de monde je n’avais pas tellement le choix et je ne me voyais pas aller déranger Kokoro, Jokeo ou encore Never. Qu’aurais-je pu leur dire ? Qu’ils étaient les seules et uniques personnes que je connaissais ici, et que la solitude me rongeait au point de m’être retrouvé sur le seuil de leur porte ? Non, j’aurais eu l’air pitoyable voyons. Ne sachant que faire, je restais allongé sur mon lit, à regarder le plafond et m’imaginer ce que ma journée du lendemain serait. Bon sang, que je m’ennuyais. J’espérais que ma vie en tant que mortel avait été un peu plus gaie, parce qu’honnêtement je me faisais vraiment chier ici. Et dire que j’avais l’éternité devant moi. Il me fallait vraiment trouver une occupation avant que je finisse par mourir réellement d’ennui. Alors que la fatigue se montrait doucement bien qu’il n’était très tard, mes paupières s’étaient refermées lentement, somnolant à moitié, je sursautais lorsque l’on frappa à ma porte. Ces quelques coups se répétèrent plusieurs fois de suite n’obtenant réponse à leurs appels, me laissant me demander qui cela pouvait bien être. Personne ne me connaissait à part les trois personnes que j’avais évoquées plus tôt, et je me doutais que ce soit eux. Qui d’autre ? Un voisin certainement ? Je ne voyais que ça. Me levant je tournais en rond légèrement inquiet, songeant, puis je finis par me décider à aller ouvrir.

Je m’étais trompé. Jokeo se trouvait sur le seuil de ma porte, joliment vêtu, bien coiffé, totalement prêt à passer une soirée de folie. Je le regardais sans rien dire, attendant qu’il s’exprime, car après tout il était celui qui était venu à moi. Je n’avais attendu bien longtemps avant qu’il me demande si j’avais envie de me joindre à lui au bar. Un endroit de l’hôtel encore inexploré bien que je passais souvent devant. Pour être franc je n’avais pas du tout envie de dormir de suite, ni même de rester seul dans cette chambre. J’appréciais Jokeo bien que je le trouvais bizarre quant à ce qu’il avait pour habitude de pratiquer sur les autres. Je m’étais décidé de le remettre sur le bon chemin, nos caractères étant opposé, peut être que cela le tiquerait un peu de rencontrer des personnes qu’il n’a l’habitude de côtoyer, certainement ? Après tout qu’en savais-je ? Mais peu importe, j’allais essayer. « Oui, pourquoi pas. » Satisfait de ma réponse, il m’offrit un léger sourire avant de poursuivre en me demandant de me changer en vitesse car il ne connaissait la patience. Un léger soupire s’échappa d’entre mes lèvres tandis que je m’examinais en constatant que j’avais effectivement besoin de me changer et me coiffer également. J’hochais simplement de la tête et refermais la porte tandis que je me précipitais vers mon armoire fouillant et constatant qu’elle était grandement vide. Bon, le choix était vite fait ainsi. Je prenais ce qui me tombait sous la main, me changeais en vitesse et me coiffais rapidement. Je ressortis seulement quelques minutes après, vêtu d’une chemise rouge et d’un jeans noir. Un petit sourire timide avait étiré mes lèvres tandis que mon regard se posait partout sauf sur Jokeo. Je ne ressemblais à rien à côté de lui, mais qu’importe.

En chemin nous discutions, un peu de tout et de rien. Pour être franc je ne me voyais pas lui confier que je n’avais jamais été au bar, que je n’avais jamais pris de cuite, ni même goûter à l’alcool. Je ne connaissais rien de tout cela, tout était nouveau pour moi, mais par crainte de me taper la honte, je ne dis rien. Lui qui avait sans doute bien plus l’habitude que moi, je ne voulais pas paraître coincé pour lui. Lorsque nous arrivions à destination, plongés dans un lieu totalement différent, peu éclairé, remplie de monde avec une ambiance qui me m’était plus mal à l’aise qu’autre chose, je le suivais de près qui se dirigeait au bar. Silencieusement je me posais et observais autour de moi.

Codage made by. M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Oups 「Feat Young A」 Empty
MessageSujet: Re: Oups 「Feat Young A」   Oups 「Feat Young A」 EmptyLun 9 Oct - 15:43
Oups


「Feat Young A
♧ Le monde était déjà présent dans ce lieu si agréable. Pour moi. Parce que oui, j'avais remarqué Young A n'était pas très à l'aise. Je suis très observateur après tout. Mais je comptais bien profiter de cette soirée, avec lui, quitte à devoir le rendre plus à l'aise avec un ou deux verres.
Car je m'en doute bien que quelqu'un qui n'a pas l'habitude des bars boit peu. Ou pas du tout. Si Young A sait tenir plus qu'un verre, c'est qu'il a déjà bu. Sinon, il aurait fait une de ses premières fois avec moi. En fait, je prends beaucoup de première fois aux habitants de cet hôtel, j'aime ça. Ça rempli encore plus mon égo.

D'un air assuré, je me dirigea vers le bar, pour m'assoir sur l'un des tabourets. Je savais que Young A allait me suivre tel un petit chien. J'attendis que le barman termine de servir une cliente, très belle au passage, pour lui faire un signe de main. Celui-ci s'approcha de nous, pour demander notre commande. Sachant très bien que Young A ne sera pas choisir, je décida pour lui.

"Un Mojito et un whisky s'il te plait."

Le serveur acquis et commença à préparer nos boissons. Il savait très bien quel verre était pour qui. Je bois beaucoup de whisky, c'est un délicieux alcool mais lorsqu'on a pas l'habitude, il ne vaut mieux pas, à par si on veut être bourré dès la première gorgée.
Je croisa le regard du barman, qui me fit un signe pour savoir s'il devait rajouter la petite touche Jokeo ou pas. Je fis un signe négativement avec ma tête. Je ne comptais pas droguer Young A, il ne m'excite pas. Par contre, la femme qui venait de s'assoir près de nous peut être. Je souriais en coin en la regardant. Celle-ci croisa mes yeux et répondit à mon sourire. Je l'avais peut être déjà trouver, ma cible. Mais je n'allais pas la manipuler, ou la droguer, tout de suite. Je vais d'abord passer un peu de temps avec Young A.

Après avoir reçu nos verres, je pris le mien dans ma main pour trinquer avec lui. Puis je bus une gorgée et le regarda de nouveau.

"Tu t'habitues à la vie dans l'hôtel ?"

Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
Oups 「Feat Young A」 Empty
MessageSujet: Re: Oups 「Feat Young A」   Oups 「Feat Young A」 EmptyMar 10 Oct - 1:22
Don't be shy
Feat. Jokeo

Non, vraiment, je me sentais horriblement mal. La foule qui grandissait davantage à chaque minute écoulée, me donnait le tournis. J’avais envie de m’enfuir, courir à toutes jambes jusqu’à ma chambre, ou m’enfermer dans les toilettes pour ne plus avoir à supporter cette foule grotesque qui se dandinait, se frottait les uns aux autres, et bien d’autres dont je préférais effacer de ma mémoire. Qu’est ce qui pouvait bien autant attirer Jokeo dans ce genre d’endroit ? Il est vrai que nous étions différents, avions un caractère différent et une façon de penser différente, et en y réfléchissant bien à présent, nous étions totalement différent et je vous avouerais que je ne comprenais pas vraiment comment nous étions arrivés à nous entendre et devenir aussi proche que nous le sommes aujourd’hui. Ma foi il n’était pas mauvais en soi mais voilà.

Nous étions posés au bar pendant que Jokeo commandait deux boissons au barman alors que je tentais de paraître plus décontracté avec difficulté. À quoi ressemblais-je sérieusement ? Je devais certainement être semblable à une personne dont le visage et le corps tout entier se crispait parce qu’il se retenait de ne pouvoir aller aux toilettes.  Je devais littéralement faire peine. Un léger soupir s’échappa d’entre mes lèvres pendant que mon regard avait viré en la direction de  mon nouvel ami, bien trop préoccupé par la gente féminine qu’il déshabillé du regard comme s’il imaginait déjà ce qu’il leur ferait. Est-ce que Jokeo passait souvent son temps ici et à se comporter de cette façon avec les femmes ? Il semblait un habitué, la réponse était vite donnée. L’observant silencieusement j’essayais d’analyser son comportement afin de pouvoir les reproduire un peu plus tard. Je savais combien cela était ridicule, mais après tout je ne pouvais partir de cet endroit car il m’avait invité, et ne voulant passer pour un associable et coincé, j’allais essayer d’être quelqu’un que je ne suis pas pour cette fois.

Lorsque nous recevions nos verres nous trinquions ensemble, laissant un sourire un peu forcé s’étirer sur mon visage moins crispé cette fois lorsqu’il prit la parole suite à cela, me demandant si j’étais parvenu à me faire à ma nouvelle vie. Si je devais être honnête, je lui répondrais que non, que je ne supportais pas le fait d’être mort, et que cet hôtel me rendait tout simplement dingue. Je trouvais les gens ici vraiment bizarres à part certaines personnes, et j’avais la sensation de ne pas être à ma place, quoique je fasse, je me sentais différent des autres. Mais bien évidemment je n’allais pas lui confier tout ça. « Ça va oui. Je m’y fais doucement, mais sûrement. » Un petit sourire étirait faiblement mes lèvres suite à cela. Ne souhaitant pas s’éterniser sur ma personne de crainte de me faire repérer, je détournais la conversation, le mettant en vedette à présent. « Et toi ? Est-ce que tu as fait beaucoup de rencontres ici ? Est-ce que tu t’es fait des amis proches ou bien juste de simples connaissances ? » Cela allait me rassurer d’un côté s’il m’avouait qu’il s’était fait des amis, mais puisque nous étions des individus aux personnalités différentes, je ne sais pas si cela allait vraiment m’aider en fin de compte. En attendant une quelconque réponse de sa part, je venais porter ma boisson à mes lèvres trouvant cela vraiment agréable et rafraichissant. La boisson était sucrée sans trop l’être et fruitée à la fois, j’ignorais qu’il existait une telle boisson. Non, vraiment, je me régalais.

Codage made by. M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Oups 「Feat Young A」 Empty
MessageSujet: Re: Oups 「Feat Young A」   Oups 「Feat Young A」 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups 「Feat Young A」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: