Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptySam 19 Aoû - 22:16


- You're my focus -
Passion & L


[Un peu plus tôt dans la soirée]


J’avais fait de mon mieux pour l’éviter pendant quatre jours. Je ne me rendais pas dans des lieux où nous avions l’habitude de côtoyer,  je sortais le moins que possible en compagnie de notre petite bande, des amis que nous avons en commun, bref j’y avais longuement songé. Ces quatre jours m’avaient paru une éternité, et je me demandais encore combien de temps j’allais errer ainsi. À quoi bon se cacher alors que la vérité avait éclaté. Peut être, devrais-je simplement tourner la page, accepter les péchés que nous avions commis tous deux ensemble, et tirer un trait. Et si nous revenions à ces instants là ? Si nous pouvions fermer les yeux et avancer à nouveau ensemble sans devoir ressentir un peu de culpabilité ? Pouvions-nous simplement redevenir amis ?

Pour éviter tout doute, je n’avais pas cessé les sorties en compagnie de Dark et Moon, même si Passion devait se trouver avec nous, parfois, je faisais toujours au mieux pour ne laisser paraître un seul soupçon. Dark avait déjà suffisamment souffert  comme ça, Passion aussi, il n’était plus question que cela aille plus loin. Si elle ne parvenait pas à résister à la tentation, alors je le ferai, je bâtirai un mur suffisamment solide pour qu’elle finisse par s’en lasser complètement. Oui, dorénavant telle est ma conviction.

M’essayant sur un nouveau morceau que je composais depuis peu, je gribouillais quelques notes et m’adonnais à les reproduire avec ma guitare à la main. J’aimais énormément la musique, beaucoup plus la composition et le chant, mais j’avais appris à jouer de la guitare en arrivant ici. Lorsque je ne passais pas mon temps à faire la fête, je restais enfermé dans ma chambre, ou bien dans la salle de musique de l’hôtel pour composer. C’était reposant, j’y prenais plaisir, et au moins j’oubliais pendant l’espace d’un instant tous ce qui me préoccupait, mais ça, personne ne le savait, pas même Dark avec qui je partage tout. Cependant, je vous avouerai que mon inspiration ne se trouvait pas au top de sa forme, je n’avais cessé d’essayer encore et encore, le résultat ne me plaisait pas. Las, je me jetais sur le lit et enfouis ma tête dans l’oreiller tout en lâchant un long soupir de désespoir. Alors que je me laissais porter doucement par le sommeil, on frappa à ma porte. Je sursautais aussitôt tellement le coup avait été bruyant. Plusieurs coups s’étaient fait entendre jusqu’à ce que je finisse par reconnaître la voix de Moon et un autre de nos amis. J’espérais qu’ils ne viennent pas me forcer à sortir, ce soir je n’en avais clairement pas l’envie. « L tu es là ? » « Si tu es là, ouvre-nous ! » Avaient-ils hurlé comme des fous. À les entendre ainsi, je parierai qu’ils étaient bourrés. Je me forçais donc à me lever, trainant des pieds je leur ouvris avant qu’ils ne me sautent dessus et s’effondrent sur le lit. « Vous allez réveiller tout l’hôtel si vous continuez comme ça. » Leur avais-je balancé. « On s’en fou ! Sortons ce soir ! » « Faisons la fête jusqu’au bout de la nuit ! » « Vous la faites déjà bande d’imbéciles vu comment vous empestez l’alcool. » Ils s’étaient mis à rire suite à mes paroles, totalement ivre,  on aurait pu croire qu’ils sortaient tout droit de l’asile. « Allezzzz viens quoi ! » « Ouais viens ! T’arrête pas de t’enfermer dans ta chambre, il t’arrive quoi sérieux, t’es trop bizarre. » Je lâchais à nouveau un soupir, je savais qu’ils ne me lâcheraient pas tant que je ne les rejoigne pas.

Je me laissais transporter par les deux qui m’emmenèrent au rez de chaussée avant que je finisse par découvrir qu’il avait été un pari de me faire venir jusqu’ici. Ils s’étaient mis à rire de moi avant de me déposer chacun un petit baiser sur chacune des joues, me remerciant de les avoir si facilement aidé à remporter ce pari-couple, nouvelle règle que l’on avait instauré depuis peu, et qui consistait simplement à accomplir un pari à deux. Un petit sourire en coin avait tout de même fini par étirer mes lèvres avant que mon regard ne croise ses prunelles. Un regard que je connaissais parfaitement et que j’avais cherché à éviter jusque là. Était-ce elle qui avait rédigé ce pari pour me faire venir ici, ou bien me faisais-je trop d’illusion ?

Mon regard fit très vite le tour de la table et j’aperçu tout le monde sauf Dark. « Dark n’est pas là ? » Avais-je questionné Moon tandis qu’il me servait un verre d’alcool fort. « Nope ! Dark avait affaire ce soir, il nous a dit de ne pas l’attendre. » Affaire ? Avec qui à une heure aussi tardive ? Pour refuser une soirée comme celle-ci cela devait être extrêmement urgent. « Parce que tu es de retour, nous te faisons l’honneur en te laissant tirer un papier. » S’était écrié Moon. Je piochais donc et en tirais un avant de lire silencieusement ce qui était inscrit dessus. « Partagez un bain de nuit avec la personne dont le créateur du pari aura choisie ! » Avait hurlé Moon totalement défoncé.  À peine avais-je eu le temps de m’exprimer que quelqu’un s’était levé et penché au dessus de la table sous la lumière qui éclairait le centre de celle-ci.



©️ M


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptyMer 23 Aoû - 2:06

Enjoy the Here & Now


Such a beautiful lie to believe in
Quand L était partit de ma chambre ce jour là, je n'ai rien fait pour le rattraper. Je suis simplement resté allonger sur mon lit en regardant le plafont, les mots qu'il avait prononcer en partant étaient resté et s'amusaient à torturé mes pensées qui l'étaient déjà beaucoup. Mais les mots 'Il n'est jamais trop tard' me travaillait un peu plus. Est-ce vraiment le cas ? Est-ce qu'il n'est vraiment jamais trop tard ? Je n'en suis pas sur. Mais ce dont j'étais sur c'est que oui Dark n'avais pas mérité ça, il n'avait pas mérité que je donne mon corps a d'autre que lui et surtout il n'avait pas mérité que je le donne à L et ce plus d'une fois. Mais ce que je n'avais pas prévu dans tout ça c'était que L allait devenir un fruit défendue, une pomme dans laquelle j'avais dejà croquée plusieurs fois.

Les jours qui on suivit, j'étais sortie de mon côté histoire de me changer les idées, enfin, c'était quand je n'étais pas avec Dark ou avec des amis. Je n'avais vu L qu'une seule fois depuis, c'était simplement parce que Dark était la, il avait agi comme toujours comme si de rien était revêtant tout comme moi un masque qui ne laissait rien paraître comme si rien n'avais changer. Comme ci nous n'avions jamais cédé et goûté à la tentation, comme si le fait que Dark a fait ce qu'il a fait n'avait jamais eu lieu. Nous rions discutons tous comme ci de rien était tout en restant complice d'un lourd secret qui n'aurai jamais du être. Aucun regard vers moi plut qu'il ne le fallait sans que personne ne le voie, sans que personne ne remarque rien, L crée entre nous une distance qu'il ne m'était plus permis de franchir.  

Aujourd'hui, j'étais sortie avec des amis, nous avions ri une bonne partie de l'après-midi et de la soirée à jouée avec des paris tout aussi bizarre et amusant les uns que les autres j'avais moi-même dû en réalisé un avec un autre ce qui nous avait pour le coup amuser même si j'avais bien cru que j'allais tuer les abrutis qui l'avaient rédigé. On avait tout un peu bu les paris avait continuer et après qu'un des joyeux lurons s'était plaint de l'absence de L le pari d'aller le chercher a été ajouté par mes sois, car certes je n'avais plus le droit de franchir la distance qui nous séparait, mais les autres eux ne le méritaient pas et puis déjà que Dark n'était pas là l'absence de L était de trop. J'avais eu la chance de ne pas être la personne qui dut réaliser le pari et je n'étais même pas sûr qu'ils arrivent à le réaliser.

Alors qu'on en avait laissé deux essayer de sortir L de la grotte qui lui sers de chambre nous, nous étions tous en train d'attendre en bas autour d'une table à rire et discuté. Je n'avais pas assez bu pour que l'ivresse paralyse mes sens et j'allais faire en sorte que cela reste ainsi. Des rires nous font tous tourner la tête vers les deux comparses qui avaient contre toute attente réussi à faire que L se joigne à nous ce qui me fit esquisser un léger sourire. Il demande où est Dark et ils répondent qu'il n'est pas là ce soir et j'avoue avoir eu cette réflexion en tête quand plus tôt quand il m'avait dit qu'il avait à faire. Je n'avais pas posé plus de questions, car si j'en avais, ce serais a lui que je les poserais. Les yeux de L rencontrent les miens, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que ses iris ne s'étaient pas posée sur moi, mais je n'eu pas le temps d'en voir plus qu'on lui demanda de tirer un papier.

Un bain de minuit avec la personne dont le créateur du pari aura choisi, sur le coup, j'aurais aimé être le créateur du pari et me désigner moi-même, mais hélas, ce n'était pas le cas. Un des gars se pencha dans la lumière et me pointe du doigt pour que j'y aille pour argument que je l'avais emmerdé avec un de mes paris, j'allais protester mes yeux rencontre de nouveau ceux de L, avant de me rappeler que je refusais rarement les défis et un petit sourire vint se peindre sur mon visage .« Je suis partante sauf si monsieur à oublier comment s'amuser dans sa grotte ? » Des petits rire autour de nous et le mien se joins à eux avant de tourner les talons pour aller en direction de la piscine après m'être pour lancer une dernière petite provocation « Sauf si ce sont les bains de minuit qui t'effraie ? » Je savais où frapper avec un homme et leur ego, leurs instinct purement masculin ne pouvais leur permettre de refuser ce genre de paris. J'étais sortie sans vérifier s'il me suivait, je marchais en direction de la piscine.

Je pensais à plusieurs choses, je l'avais volontairement provoqué. Mais je me demandais aussi si j'allais pouvoir résisté au fait que mon fruit défendu sera à porter sans que je ne puis le toucher, je savais qu'il fallait que je garde mes distances, mais plus j'avançais plus je regrettais d'avoir accepté de faire ce pari avec lui, être seule avec lui sera un bon moyen de voir si je ne vais pas retomber dans mes travers en le voulant lui.

C'est seulement arrivée non loin de la piscine que je me décide enfin de voir si L me suivait...
© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptyLun 28 Aoû - 1:00


- You're my focus -
Passion & L

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que cela allait arriver, que nous allions nous trouver à nouveau mais jamais je n’aurais pensé que cela se ferait sous ces conditions. À croire que le destin en avait décidé ainsi, à faire en sorte que nos chemins se croisent à nouveau. Encore et encore. N’était ce suffisant ? Fallait-il qu’il nous incombe éternellement ? Encore combien de temps ?

Quand il s’avança sous les faisceaux de lumière, désignant sans l’ombre d’un doute la personne qu’il choisissait pour m’accompagner, j’avais prié ardemment pour que ce ne puisse être cette personne à laquelle je pensais, mais il n’y avait vraiment rien à faire, Passion et moi allions nous retrouver pour relever le défi ensemble. Il fallait que cela ne se produise pas, je ne devais pas me laisser tenter par ses mots et par les rires moqueurs des autres. Je me l’étais promis, si je succombais, je ne pourrai plus me permettre de considérer Dark comme mon propre frère. Mais voilà, il a fallut que j’accepte de rejoindre mes amis pour me trouver à nouveau dans les filets du diable. Comment, pourquoi ? Je n’en savais rien. Peut être une question d’honneur ou bien ?

Je l’écoutais toujours dire sans protester une seule fois alors qu’elle continuait à chercher à m’intimider ou devrais-je peut être dire, m’encourager. Passion était toujours ainsi, provocatrice, elle savait parfaitement magner l’art de la séduction. Les hommes croulaient à ses pieds si aisément tout comme nous l’avions fait, Dark et moi. Alors que tous riaient de ses mots à mon égard, je laissais simplement un petit sourire se dessiner tandis que je fixais mon verre de rhum. « Ce n’est qu’un pari. » Je me levais après avoir terminé cul sec le reste de ma boisson, décidé.

Ce n’était qu’un pari après tout. Je devais simplement me comporter comme je l’avais toujours si bien fait ; comme s’il n’y avait rien eu, comme si, jamais, nous nous étions donnés l’un à l’autre. Mais pour être tout à fait franc, je ne parvenais plus à jouer si aisément la comédie depuis la révélation de Passion. Même si je me résignais, elle, ne le ferait pas. J’ignorais ce qui l’a poussé à être si déterminée mais quoi qu’il puisse être, il était un péché.

Alors que je la suivais silencieusement, marchant dans ses pas, pénétrant le gymnase jusqu’à me rendre compte que nous étions au bord de la piscine, je l’observais s’arrêter. Ne la lâchant du regard une seule fois, nos prunelles finirent par se croiser lorsqu’elle s’était retournée en ma direction. Je ne saurais vous décrire le sentiment qui avait parcouru mon âme entière, mais je pouvais vous dire que je n’étais parvenu à détourner mon regard du sien. Je m’étais perdu un peu plus longtemps, comme si cela avait fait une éternité que nous nous étions vus, comme si elle m’avait horriblement manqué.

Je finis par détacher mon regard du sien, revenant à la réalité, je ne pouvais me permettre de me perdre davantage. Il fallait que je me ressaisisse, je ne devais franchir les limites que je m’étais imposé, et ce, peu importe la situation qui s’offrait à nous.



© M
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptyMar 29 Aoû - 19:06

Enjoy the Here & Now


Such a beautiful lie to believe in
En me retournant, je ne m'attendais pas à ce que nos regards s'accrochent l'un dans l'autre avec un naturel déconcertant. Aucun de nous ne disait mot ce qui faisait penser que nous étions resté ainsi pendant une éternité, mais hélas cet instant s'arrêta à l'instant même où L détourne le regard ce qui m'arrache un petit soupire autant soulagé que frustrer. Soulagé, car je pense que si cela avait duré, j'aurais craqué et malgré tout, j'aurais franchi la ligne et frustré, car peut-être que dans le fond, je voulais de nouveau franchir cette ligne. J'en étais même venu à pensé pendant un instant, est-ce que si Dark avait été là ce soir, j'aurais eu ces pensées ? Ou même tout simplement aurais-je été là à me demander si je pouvais tenir et ne pas craquer.

Le silence qui flottait commençait à devenir pesant pour moi. Un regard vers l'eau de la piscine et un petit sourire viennent se peindre sur mes lèvres, je commence donc à enlever mes vêtements ne gardant que le strict minimum sur moi lui balançant mes affaires au passage. Non pas que j'étais honteuse ou quoi que ce soit et ce corps qui est le mien L l'a déjà vu et prit plus d'une fois « On est là pour un petit bain de minuit non ? » Je plonge dans l'eau qui m'accueille par une température douce. En remontant vers la surface, j'éclabousse volontairement L en riant « Tu me rejoins ou bien, je dois venir te chercher moi-même ? Et je n'hésiterais pas à utilisé la manière forte en te jetant dans l'eau tout habillé » je me recule quelque peu nageant et profitant de l'eau.

On dit que l'eau emporte tout et je ne peux m'empêcher de souhaiter que l'eau de la piscine emporte mes soucis, mais je doute que cela soit possible. Je jette un regard vers L je ne savais pas pourquoi j'étais totalement attiré par cet homme et je pense que je ne voulais pas le savoir ni le comprendre. Je me laisse couler au fond de la piscine pour faire taire mes pensées, je voulais que ce soir elles me laissent tranquille, je voulais ce soir juste profiter et rire avec lui.

En remontant à la surface je reviens non loin de lui tout en profitant pour lui jeter de nouveau l'eau « C'est pour avoir hiberné dans ta grotte dans ton coin.»
© M


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptyMer 30 Aoû - 0:10


- Baby, here and now
you know you got it good -
Passion & L

Le silence pesait. J’ignorais encore combien de temps nous  allions rester ainsi, à attendre que l’autre ait suffisamment de courage pour faire le premier pas. Un pari, il n’était qu’un pari, si je pensais à Dark peut être que cela m’aiderait à supporter cette vague de sentiments étranges qui parcourait mon âme entière. Jusqu’à ce que ce pari prenne fin et seulement après ceci ma conscience serait apaisé. Pour avoir lutté et vaincu, je pourrais à nouveau songer au futur sans la moindre crainte.

Toujours positionné derrière Passion, à quelques mètres, je l’observais faire tandis qu’elle se déshabiller sous mes yeux avant de m’offrir le tissu qui la couvrait précédemment. À mes pieds je fixais les vêtements sans répondre suite à ses paroles. Tout se fit sous mon silence jusqu’à ce que Passion finisse par plonger dans l’eau avant de remonter à la surfasse, n’hésitant pas à m’éclabousser au passage. Ses dires confirmaient sa motivation. Suffisamment prête à relever le défi, à braver les interdits bien que ce ne fut qu’un bain de minuit. Pourquoi pensais-je ainsi ? Étais-je certain que nous allions à nouveau nous donner l’un à l’autre ce soir ? Je ne savais plus penser, je me trouvais totalement perdu dans mes songes, il n’y avait de logique à tout cela.

Gardant toujours le silence et sans comprendre pourquoi j’avais répondu favorablement à son invitation, je commençais à défaire la chemise qui couvrait mes épaules avant de la laissé tomber à terre et terminais en défaisant le bouton de mon jeans ainsi que la braguette. Je l’observais faire quelques brases sans rien dire, ne la lâchant du regard une seule fois je sentais doucement l’envie de la rejoindre, l’envie de partager cette sensation agréable sur mon corps.

Alors qu’elle s’était de nouveau amusée à m’éclabousser, souhaitant punir ce que j’avais infligé à tout le monde, et plus particulièrement à elle, pour nous avoir obligé à nous éloigner l’un de l’autre, certainement.
Je ne laissais paraître aucune émotion se dessiner sur mon visage et me contentais simplement de la rejoindre, plongeant à mon tour jusqu’à remonter à la surface, tout près d’elle, à seulement quelques centimètres qui nous séparer. Clignant légèrement des yeux à cause de l’eau et reprenant mon souffle calmement je finissais par partager mes sentiments pour la première fois depuis cette nuit là.  
« Tu crois qu’on finira en enfer ? »
J’ignorais ce qui m’avait pris de lui demander ça, pourquoi ma conscience ne parvenait plus à résister face à la tentation bien trop grande. Je ne l’avais pourtant pas toucher, nous n’avions rien fait qui puisse susciter une quelconque envie, et pourtant, pourtant, je ne sais comment et pourquoi, mais je me sentais irrésistiblement attiré par elle et certainement bien depuis le début. J’avais beau savoir qu’elle lui appartenait, je ne pouvais refuser à chaque fois que le moindre chagrin la submergé. Je sentais le besoin de la consoler inlassablement, et ce de la façon que cela lui importait.  
Réduisant davantage la distance qui nous séparait, mon regard s'était brièvement déporté sur ses lèvres, comme cette nuit dernière, à la limite de franchir l'interdit. Mon dieu, que faisais-je.



© M

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptyMer 30 Aoû - 15:49

Enjoy the Here & Now


I will be the one that's gonna hold you
Mes yeux ne pouvaient se détacher de lui, ils étaient attirés par ce visage neutre qui ne laissait rien paraître, ses bras entre lesquels j'aimerais me retrouver de nouveau piéger et se torse contre lequel je voudrais me blottir. Plus mes yeux restaient sur lui, plus il m'était dur de résister à l'envi d'être contre lui. Et cela devint encore plus dur, quand après avoir plongé, il était réapparu à quelques centimètres de moi, avec de l'eau qui perlait sur son visage, du ses cil, tout cela.. S'en était presque cruel de sa part d'être aussi prêt pour voir tout ces petit détail.

Quand L ouvre la bouche et pose sa question, je me fige légèrement. Cette question sûrement le reflet de plusieurs sentiments emmagasiner en lui, me surprends. Aller en enfer ? Endroit où les âmes ayant commis des pêcher brûle pour l'éternité... Sur le coup je ne réfléchît pas plus que cela et pose une main sur sa joue « L'enfer n'est pas un endroit pour toi » J'essayais de le rassurer il n'avait rien fait qui puisse le conduire dans un tel endroit, un tel endroit est selon moi destiné a ceux qui ne regrette pas leurs actes, qui ne ce souci pas des autres et on commit des horreur sans noms « Tu n'ira pas en enfer L si c'est ce qui t'effraie, il n'y a aucune raison » dis-je en lui caressant la joue du pousse.

Un nouveau petit silence prends place avant que je ne cède un peu plus en le prenant dans mes bras prenant le risque d'être repoussé pas lui, mais j'ai ressentie le besoin de le faire « L'enfer c'est un endroit plus pour les personnes comme moi qui font du mal aux autres presque aucun regret  » Je souris faiblement à cette pensé, oui l'enfer est fait pour moi. Je ne regrettais presque aucun de mes actes et il y en a même que si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation. Je me recule légèrement pour le regarder dans les yeux, mais pas assez pour éloigner mon corps du siens comme il aurait été plus sage de le faire, car hésitant même un instant a posé mes lèvres sur les siennes. Seigneur qu'il m'était difficile de ne pas goûter de nouveau à ses lèvres « Qu'est ce qui te fais te demander ça ? Te torturer ainsi pourquoi ? » Je me demandais si ce que nous avions fait et que je n'hésiterais sûrement pas à refaire un jour en était l'une des raisons.
© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptyMer 30 Aoû - 18:32


- Baby, here and now
you know you got it good -
Passion & L

Que craignais-je vraiment ? La mort n’était plus comparable à tout ce qui pouvait se passer à présent. Aujourd’hui, demain, et pour l’éternité, je devrais m’habituer à errer ainsi, à recevoir du bon et du mauvais. Errer convenablement parmi l’au-delà ne pouvait être possible, nos souvenirs nous revenaient, et pour certains cela était juste, tandis que d’autres auraient préféré qu’on les épargne, qu’on évite de leur faire rappeler combien ils avaient été une personne faible, de leur vivant. L’au-delà n’était-il pas une deuxième chance pour nous ? Mais si seulement il n’y avait que cela. Nous étions prisonniers ici, nous les âmes, nous n’avions cette liberté que l’on savourait autrefois, disons que le degré se trouvait être différent. Même si nous nous amusons, profitons comme bon nous semble sans vraiment craindre quelque chose de plus fort, nous n’étions à l’abri des sentiments. Nous ressentons toujours, aimons toujours, goûtons toujours, et je crois bien que cela devenait problématique pour moi. Quand vous n’avez que faire des sentiments, préférant simplement goûter aux plaisirs charnels sans vraiment penser qu’un jour, vous pourriez vous éprendre de quelqu’un, croyez-moi, je n’exagèrerais pas en vous partageant combien j’aurais préféré que l’on me prive de mes sens. L’au-delà n’est en rien de remarquable, il n’est simplement que tentation, prison et punition.

Je l’écoutais attentivement. Je n’avais pas cherché à fuir cette fois ci, restant simplement calme et fermant les paupières pour pouvoir savourer ses caresses sur mon visage, ainsi que ses mots qui m’apaisaient, pour la première fois, je cherchais me confier auprès d’elle. Je ne souhaitais pas partager tout ceci, confier mes tourments et mes sincères pensées, mais je sentais que cela était trop. En temps normal, je trouvais refuge auprès de Kokoro, mais à présent, après avoir si longuement était torturé, il me fallait lui faire comprendre. « Parfois je me dis qu’il aurait mieux valut que l’on ne se rencontre jamais. » Ouvrant les yeux, mon regard s’était perdu dans le sien, tandis que mon visage affiché toujours cette même expression, neutre. « Mais il m’arrive très souvent de penser que si je ne t’avais pas rencontré, alors jamais je n’aurais su ce que désirer quelqu’un serait. » Cette fois-ci mon visage s’était attendrit, peut être même attristé en laissant le mur que j’avais battis, s’écrouler doucement. Dieu sait combien je regrettais mes actes et mes mots en ce moment même, mais que pouvais-je faire d’autre ? Encore combien de temps devrais-je ignorer qu’il m’était insupportable de me défaire d’elle ? Cet instant de répit, ces journées que j’avais trouvé interminables sans sa présence à mes côtés, si j’avais tenu jusqu’à maintenant, cela était bien parce que j’avais finalement réalisé combien je voyais en elle une femme, et non une amie. Et comment un homme peut-il ignorer une femme ? Il ne le pouvait justement.

Levant la main à hauteur de son visage, je rajustais l’une de ses mèches derrière son oreille, avant de laisser glisser mes doigts jusqu’à son menton. « Tu n’iras pas seule en enfer. Crois-moi, je le mérite autant que toi. » Brisant la distance, mes lèvres caressaient avec douceur le bord de sa lèvre supérieure avant d’en faire de même avec celle du bas. À ce simple contact je n’arrivais à penser convenablement, je ne le voulais plus de toute façon car je n’y arrivais plus. Poursuivant ainsi, je terminais par l’embrasser, laissant mes lèvres se perdre sur les siennes sans remord, sans crainte, j’accentuais le baiser tandis que mon autre main se posait sur son épaule. Je la fis reculer lentement jusqu’à ce qu’elle heurte le bord de la piscine. Me positionnant face à elle je fis glisser la brettelle de son soutien-gorge le long de son bras et me rapprochais davantage, de sorte à ce que nos corps se touchent. Je laissais le désir s’emparait de moi, mon corps parler avec le sien, lui faisant comprendre ce que je souhaitais de nous maintenant. Sans plus attendre mon autre main défit les agrafes du tissu léger qui couvrait le haut de son corps, puis saisis l’une de ses cuisses que je plaçais à hauteur de ma taille. Détachant mes lèvres des siennes, je les laissais glisser le long de sa peau avant d’embrasser son cou et son épaule. Le désir m’appelait, je savais qu’on risquait très fortement de briser la promesse que je m’étais faite si Passion ne décidait pas à me repousser dans les secondes qui suivent.



© M
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptyJeu 31 Aoû - 3:36

Enjoy the Here & Now


I will be the one that's gonna hold you
Parce que j'ai fais une petite bourde je reposte ici tout a l'heure mdr
© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptyJeu 31 Aoû - 17:01


- Alright, even if I regret it
eventually -
Passion & L

Qu’étions-nous réellement ? Si l’on pensait ainsi éternellement, à douter et se heurter sans cesse, allions nous parvenir à savoir ce qui était juste pour nous ? Ses mots m’avaient figé à l’instant, je ne me sentais plus capable d’aller plus loin après qu’elle m’ait demandé certitude. Je revoyais le visage de Dark souriant en appelant Passion, en me contant son bonheur à ses côtés. Comment pouvais-je resté passible alors que mon frère de cœur me faisait entièrement confiance pour quoi que ce soit. Jamais il ne se douterait  que je puisse le tromper en partageant la couche de sa bien aimé. Reculant un peu, gardant une certaine  distance, je la regardais à nouveau avec cet air neutre avant que mon regard finisse par se perdre dans l’eau, à songer à nouveau à sa question. Passion ne le regretterait pas, non, pas le moindre du monde. Elle n’avait l’ombre d’un regret, il semblerait. Alors pourquoi ? Pourquoi ne lui disait-elle pas qu’elle le quittait si elle ne regrettait aucun de ses actes ? Pourquoi devoir faire tant souffrir ceux qui l’entourent ? Pourquoi me torturait-elle ainsi ? « Pourquoi ? » Posant ma main sur mon front comme si soudainement une migraine m’était montée à la tête, je me répétais à nouveau, « Pourquoi ? » La fixant droit dans les yeux, je tentais d’y trouver une vérité, quelque chose qui puisse éclaircir tous ces mystères, comprendre ce qu’elle était, ce qu’elle faisait, sa logique, elle tout simplement. N’y parvenant, je finis par rejoindre à mon tour le bord de la piscine et sortis en vitesse de l’eau. Ramassant mes affaires en un rien de temps je remettais mon jeans avant d’enfiler ma chemise sans prendre le soin de l’attacher. « Pourquoi est ce que tu nous fait ça ? » Je m’étais retourné et la fixais à nouveau. « Pourquoi dois-tu tromper Dark avec moi ? Si tu n’as aucun regret pourquoi ne romps tu pas simplement avec lui ? Qu’est ce que tu cherches ? » Ma voix s’était faites plus roque et sans même m’en rendre compte j’avais fini par hurler plutôt que poursuivre calmement.  « Est-ce que ça t’amuses autant de me torturer ? » Je ne parvenais à maitriser mes émotions, une fois de plus je les laissais me guider à leur guise. « Peu importe, de toute façon comme tu le dis si bien, tu ne regrettes rien. C’est vrai qu’aller coucher avec le meilleur ami de ton mec ça va t’aider à te sentir mieux. » La colère ne cessait de monter en moi, et je ne me rendais pas compte des injures que je lui lançais sans aucune pitié. « Peut être qu’au final tu le mérites. » Je n’en pouvais plus, j’avais besoin de prendre l’air maintenant, de m’éloigner d’elle avant que je n’explose totalement. Je passais ma main dans les cheveux, les saisis, me frotter le crâne, je ne sais plus ce que je faisais, je devenais totalement dingue à cause de cette fille. Elle me rendait cinglé. « Écoute. Un jour il faudra bien que tu finisses par te rendre compte de tout le mal que nous faisons. Je ne continuerai pas comme ça avec toi Passion. Même si je n’en ai pas envie, il faudra que tu fasses un choix. » Même si je ne pouvais me passer d’elle, même si mon corps réclamait le sien, je ne pouvais continuer ainsi, si je m’adonnais trop longtemps à ce jeu, j’allais finir par procéder à des choses dont je ferai mieux de ne pas y songer. Oh non.



© M
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptyJeu 31 Aoû - 20:18

Enjoy the Here & Now


I will be the one that's gonna hold you
« Toutefois, qu'il y a folie à parler il y a sagesse à se taire, et le silence est toujours le parti le plus sûr. » Cette citation que j'avais lue un jour dans un livre était tellement vraie. Me taire aurait été mieux, c'était ce que je pensais en cet instant. Au moment même où il s'éloigne de moi je, comprends qu'une nouvelle fois le mur entre nous deux s'érigeait et peut-être même allait il être encore plus haut. Le visage de nouveau impassible quand il me regarde, je n'ose imaginer ce qu'il se passe dans sa tête. Peut-être que mon aveu de ne rien regretter avait fait naître en lui un sentiment de dégoût ? Ce ne serais que trop peu mérité, il me savait égoïste, mais pas si horrible. Quand je lui disais que l'enfer était ma place et pas la sienne ce n'était pas pour rien.

Sa voix s'était élevé répétant plusieurs "pourquoi" que je laissais sans réponse, son regard sondait le mien en quête d'une réponse ou de je ne sais quoi et sûrement las de ne les avoir trouvé son regard quitte le mien au même moment où il sort de l'eau. J'aurais à cet instant aimé le rattraper, mais je savais que cela aurait été la goûte de trop. Quand je sors à mon tour pour m'asseoir sur le bord de la piscine, L s'adresse de nouveau à moi et son regard se retrouve plongé dans le mien encore une fois. Pourquoi ? Toujours cette même question que je me pose moi-même chaques jours. Plusieurs fois, j'ai eu l'occasion de quitter Dark, mais j'avoue avoir peur sourde de lui depuis qu'il ait commencé à lever la main sur moi. Mais même avant cela, je ne l'ai pas fait. Une raison s'imposait à moi avec une telle évidence, mais je ne pouvais la lui confié. Sa voix de plus en plus dur envers moi me fait détourner les yeux sur l'eau de la piscine qui nous enveloppais il y a encore quelques instants.

Je l'écoutais, tout en restant silencieuse que pouvais-je lui dire ? Lui confié la peur que Dark m'inspirait ? Que même si je tenais à lui que la possessivité de son meilleur ami m'effrayais et que la peur de me retrouver sans personne me tétanisais ? Pouvais-je vraiment lui confier tout cela et bien plus encore ? Je me fige totalement quand sans aucun signe de remords dans la voix que je le mérite, disait-il par là que je méritais les coups de Dark ? Lui qui affirmait le contraire il y a quelque jour ? Je m'étais déjà moi-même torturé en me le disant à moi-même, mais l'entendre de sa bouche à lui était comme recevoir un coup de massue énorme. Je me lève et me dirige récupérer mes affaires toujours en silence tout en l'écoutant continuer. Bien qu'il me manque mon soutien-gorge, je commence à m'habiller avec une lenteur assimilant chacun des mots que L prononce.

Une fois habiller et sûr qu'il a fini de parler, je me décide enfin d'ouvrir l'a bouche « Tu crois que c'est simple pour moi L ? » Je me tourne vers lui retenant mes larmes qui menace à tout moment de couler« Rompre avec Dark ? As-tu la moindre petite idée de ce qu'il se passerait si je le quittais ? » Bien que Dark était son meilleur ami savait il à quel point sa possessivité pouvais faire ressortir en lui un côté bien plus sombre que le nom qu'il porte ? « Je ne regrette pas ce que j'ai fait avec toi, non, je ne regrette pas de tromper mon mec avec son meilleur ami ! Oui, je suis un monstre, c'est ça que tu veux entendre ? Alors oui, je le suis ! » mes larmes coulent sur mes joues, mais je n'attends pas après lui pour les essuyer et les laissent simplement coulées  « Je n'ai pas besoin de toi pour m'apprendre que les coups de Dark, je le mérite ! » Je me rends compte à quel point je suis dérangé et un petit rire sort d'entre mes lèvres et j'ai l'air d'une folle avec mes larmes en plus  « Tu sais quoi ? Tu as raison un jour, je devrais faire un choix et le choix que je veux n'es malheureusement pas possible L, c'est pour cela que je le retarde le plus possible, c'est pour cela que je ne le fais pas ce putain de choix ! »

Je recule à nouveau et essuie mes larmes « Que veux tu que je te dise L, je suis dérangé » Je souris faiblement fatiguer de tout ceci
© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) EmptyJeu 7 Sep - 12:35


- Alright, even if I regret it
eventually -
Passion & L

Je ne savais vraiment plus où donner de la tête. Je pensais vraiment être devenu dingue à cause d’elle. Elle me rendait totalement fou et j’ignorais encore combien de temps j’allais tenir ainsi. Peut être même étais-je déjà en train de craquer ?

Je ne dis plus rien. Le regard détourné sur le côté, je finis par tourner les talons, prêt à regagner ma chambre jusqu’à ce que je l’entende se prononcer. À son tour, Passion tenait à me confier ses pensées tout comme je venais le faire. Je l’écoutais simplement me livrer ce qui pesait sur ses épaules. Faisant, j’avais la sensation de découvrir une peur ancrée en elle, quelque chose d’effroyable qui ne cessait de la pourchasser depuis un temps, elle semblait  effrayé rien que d’en souffler le nom, ce nom qui, pourtant, s’était épris d’elle, l’aimer chaque jour et ne semblait en rien être une menace. Passion disait-elle vrai ? Dark lui portait-il vraiment des coups ? S’acharnait-il autant sur la femme qu’il aimait ? Lui aurait-il fait des menaces au point qu’elle le craigne de cette façon ? Tandis que ses confessions raisonnaient dans mon esprit, je finis par me retourner et lui faire face avant de découvrir un visage couvert de larmes qu’elle s’était hâtée d’essuyer en vitesse. Prêtant toujours l’oreille, je l’écoutais jusqu’à la fin sans l’interrompre ne serait-ce une fois. Je tentais de me remémorer cette nuit là où nous nous étions vus, ses aveux concernant les marques sur son corps, le nom de Dark qu’elle avait fini par me souffler après insistance, la mélancolie mélangée à la peur, et maintenant, une fois encore, à petit pas, elle me confiait davantage ses craintes concernant son compagnon. Passion n’avait l’air de mentir, mais pourtant cela semblait si difficile à accepter ce qu’elle m’avouait. Dark, est ce vrai ? Si oui, pourquoi ?

Le petit rire qui s’échappa d’entre ses lèvres me fit légèrement sursauter et mes yeux se posèrent  à nouveau sur elle.  Revenant de mes songes, un frisson parcouru mon corps avant que je n’ose lui poser la question. « Dark t'a t-il menacé ? » Je me tue un instant avant de poursuivre. « Dis-moi Passion. Je n’arriverais jamais à te croire si tu ne me dis pas. » M’approchant de quelques pas, j’insistais de nouveau. « Dis-moi. » Au fond je redoutais la réponse, mais il me fallait l'entendre de sa bouche. Je savais combien Passion maîtrisait l'art de la séduction, mais je ne pouvais ignorer plus longtemps ce nom qu'elle soufflait toujours autant avec crainte. Il me fallait savoir, maintenant.



© M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: