Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:37

Enjoy the Here & Now


I will be the one that's gonna hold you
La peur sourde que m'inspirait Dark était équivalente à l'affection que je lui portais, non pas que je n'en ressentais plus aucune au contraire, mais cette peur quand il posait les mains sur moi comme pour vérifier que personne ne m'avait toucher. Parfois, j'avais l'impression que la douceur dont il faisait preuve était comme pour récompenser un animal de s'être bien comporté et les coups pour le punir. Je savais que ce n'était pas le cas, mais c'est ce que notre situation m'inspirait.

Quand L ouvrit la bouche pour poser sa question, un faible sourire se peint sur mes lèvres. Si Dark m'avait menacé ? Est-que l'on pouvait considérer ses coups pour des menaces promettant quelque chose de bien pire pour moi ? Je ne sais pas peut-être était ce une menace silencieuse. « Non, il ne m'a pas menacé L, mais s'il me fait ça pour l'avoir trompé que fera t'il a ton avis si je le quitte ? » Je soupire, qu'elle ironie d'avoir peur de ce qu'il pourrait me faire si je le quittais, alors que je continue à le tromper presque comme ci de rien était.

Je franchis la distance restante entre L et moi et pose une main sur sa joue prenant le risque d'être encore repoussé, penchant la tête sur le côté, j'observe son visage anxieux.  « Dark s'en prends aussi a ceux qui me touche L voilà ce qui m'effraie » contrairement au autre, je ne me moque pas de ce qu'il pourrait faire à L s'il apprenait pour nous. L est quelqu'un de proche de Dark la trahison serait encore plus grande et sa colère le serait tout autant et le sort qu'il lui réserverait serait sûrement plus grand que le mien ? Je ne préférais pas l'imaginer.

Je devrais arrêter de vouloir être dans ses bras, arrêter de désirer, ses lèvres... Je devrais arrêter de le désirer tout simplement, mais je n'y arrivais pas. Je ne pourrais m'empêcher de continuer a le séduire, continuer de le vouloir un peu plus a chaque fois au final, je tournais en rond, jusqu'à ce qu'un jour, je me décide nous tourneront en rond. Je le regarde et dépose un baisé sur la joue et glisse rapidement sur ses lèvres « Tu devrais retourner voir les autres » je me recule, j'ai déjà trop parlé ce soir, je n'aime pas me livrer et ce soir je l'ai déjà trop fais.
© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:41


- Enjoy the Here & Now -
Passion & L


"Leave your man back at home, cause you know I'm the truth when I know what to do, oh baby I don't care about your man cause baby tonight I'm giving you all of me"

- DΞΔN ft. Mila J (Here & Now)


Je me demandais ce qui pouvait tellement me pousser à la désirer ainsi. Pourquoi prenais-je autant de risque pour panser ses blessures ? Pourquoi son visage ne cessait de revenir dans mes pensées quand je ne l’avais à mes côtés, qu’avait-elle de plus parmi toutes ces autres avec qui j’ai partagé leur couche ? Toutes ces femmes sont semblables, il n’y en avait une seule qui parvenait à se démarquer, même elle, même Passion ne m’avait touché, au début. Mais étrangement, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, je me suis trouvé à essuyer les larmes qu’on lui avait fait couler. Pour l’aider à se sentir à mieux, à oublier un peu la douleur qui la submergeait à chaque fois que l’on se rencontrait. Je savais combien elle se livrait à un jeu dangereux en venant me voir et en allant se perdre dans d’autres, mais jamais je ne lui en avais touché deux mots. Peut être qu’au final la voulais-je si désespéramment ? Peut être avais-je toujours envié Dark de l’avoir à ses côtés ? Pourquoi avait-il sauté le pas ? Pourquoi elle et pas une autre ? Avais-je ressenti la moindre compassion lorsque nous avions tous deux céder à la tentation ? Pourquoi aurais-je des remords aujourd’hui ?

Je fermais les paupières pendant un instant, songeant, l’écoutant, me perdant dans toutes ces absurdités. Je souhaitais me réveiller d’un autre sommeil éternel, atterrir là où personne n’y ait, où je découvrirai des visages qui ne me sont familiers, pour tout recommencer, et savoir qu’il n’est bon de se prêter aux sentiments. Je voulais oublier.

Ses mots me percutaient atrocement, j’avais la sensation de saigner de l’intérieur, qu’un sentiment amer se propageait en moi, comme si une deuxième mort m’attendait sagement. Jusqu’où Dark pouvait-il aller ? Jusqu’à quel point se perdrait-il dans son amour pour elle? Mais qui se trouvait réellement en tors ? Avait-il levé la main sur Passion parce qu’elle le trompait depuis le début, ou bien ?  J’étais épuisé, las de toute cette histoire et je commençais sérieusement à penser que même mon existence parmi l’au-delà m’était injuste. Alors que je me trouvais sur le point d’abandonner, de faire demi-tour en la laissant seule, un frisson parcouru de nouveau l’ensemble de mon être et je me figeais encore une fois sous le contact de nos peaux qui se touchaient. Je frémis en l’écoutant se confier. Il semblait n’y avoir de limite dans cet amour devenu une obsession. Dark cherchait à se venger par tous les moyens, quiconque se laisserait tenter par la gente dame devrait en subir les conséquences, l’amitié y compris. Je levais les yeux en direction de Passion et croisais son regard sans dire mot. Que devenons-nous ? Qu’étions-nous en train de faire ? Rien ne s’arrangeait, à chaque fois que l’on se voyait, le désir nous appelait, l’envie de l’avoir à moi seul devenait de plus en plus irrésistible et je luttais. Cette histoire n’aura donc jamais de fin ? Allions-nous errer ainsi éternellement jusqu’à que cela se sache et que l’un d’autre nous finisse par en payer le prix? J’avais longuement réfléchis à tout ceci, tenter d’innombrables fois de ne pas briser le mur que j’avais battis, mais, misérablement j’échouais. Pourquoi était-ce si difficile de parvenir à lui tourner le dos ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Il n’y avait plus tellement de choses à dire. Nous avons dit tout ce que nous avions à dire, à dévoiler certaines vérités, à se confier silencieusement en avouant nos intentions, et il était clair qu’aucun d’entre nous ne souhaitait reculer sur ses objectifs. Trop entêtés, trop sots. Je ne pouvais laisser perdurer cela plus longtemps, après les aveux de Passion, il fallait que je mette pour de bon, terme à notre « relation ». Je savais à présent ce qu’il me restait à faire. Je suis et resterai le plus grand des salauds, mais qu’importe, ma réputation avait été déjà  bien forgée, je ne pouvais la nuire davantage. De cette façon elle finirait par m’oublier, nous oublier.

Mes paupières se fermèrent à nouveau lorsque je sentis ses lèvres effleurer ma joue puis brièvement mes lèvres. Je ne fis pas plus attention à ses paroles et la ramenais à moi alors qu’elle reculait déjà. L’attrapant fermement par le bras, je l’attirais à moi et la fixais dans les yeux. « Oublions Dark ce soir. » Je n’attendais franchement aucune réponse de sa part, et avant même qu’elle n’ose prononcer le moindre mot, je prenais l’initiative de faire taire sa bouche en déposant mes lèvres sur les siennes. Ne me repousse pas, pensais-je très fort. Sans plus tarder mes mains agrippèrent ses vêtements, son haut que j’arrachais en un rien de temps. Ma main glissa le long de son échine, partant du bas, jusqu’à remonter à sa nuque avant de saisir fermement entre mes doigts, ses cheveux que je tirais en arrière, me laissant le plaisir de profiter de son cou que je baisais en mordillant de temps à autre. Mon autre main, quant à elle, profita en caressant sa nudité. « Ne me repousse pas. » Lui avais-je soufflé au creux de l’oreille avant que mes lèvres n’effleurent son lobe. Encore une fois je ne lui laissais le temps de me répondre, et laisser glisser entre mes doigts ma chemise qui tomba à terre. Je finis par saisir ses cuisses et les placer autour de ma taille, l’aidant à s’installer comme il faut tout en embrassant ses lèvres. À quelques pas du bord de la piscine je l’allongeais sur le sol trempé et me penchais au dessus d’elle, prenant place entre ses cuisses. Mes lèvres qui s’étaient perdues sur les siennes en réclamaient davantage, et tout en souhaitant donner un rythme au baiser, ma langue alla à la rencontre de la sienne. J’ôtais le reste de ses vêtements en défaisant le bouton de son jeans et le lui enlevais. Qu’importe ce que nous ferions ce soir, il n’y aura de fin heureuse dans tous les cas. Il en était ainsi, j’en avais décidé ainsi.




© M
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:56

Enjoy the Here & Now


I will be the one that's gonna hold you
Je ne pensais plus à rien, juste ses lèvres sur les miennes avaient réussi à me faire oublier qu'il y a un instant, je voulais qu'il parte, je voulais qu'il me laisse après tout cela. Mais sa main autoritaire qui m'avait retenu alors que je m'éloignais, une phrase qu'il avait prononcée sans que je puisse répondre à cause de ses lèvres autoritaires qui avaient prit possession des miennes. Oublié Dark, ce soir ? Le pouvait-il après ce que je venais de lui dire ? Ses lèvres sur les miennes me firent vite comprendre que oui. Ses mains vinrent arracher mon haut, sans que je ne puisse l'en empêcher et sans que je ne le veuille non plus. La caresse de sa main sur ma peau ne pus que me faire frissonner et presque oublier que c'était mal que je devais le repousser, mais je n'y arrivais tout simplement pas. Une faible plainte franchit mes lèvres quand avec une certaine fermeté, il saisit mes cheveux m'obligeant dans un mouvement à rejeter ma tête en arrière lui laissant mon cou à la merci de ses douces tortures me faisant un peu plus perdre la raison.

Sa main qui caresse doucement ma peau nue, sa voix me demandant de ne pas le repousser... Seigneur qu'est ce que j'aimerais avoir la force de le faire, mais cela m'es clairement impossible. Comment voulait-il que je le repousse avec les torture qu'il m'infligeait ? Comment pouvais-je le repousser tout court ? Plusieurs fois, c'est moi qui me suis repasser en tête cette phrase, mais dans l'instant, c'était cet homme qui me troublait qui m'infligeais cette phrase. Je passe mes bras autour de sa nuque alors qu'il attrapait mes cuisses pour les mettre autour de lui, nos lèvres rentrent de nouveau en contacts un contact que je romps le temps d'une seconde « Même si je voulais, je serais incapable de te repousser »  je reprends possession de ses lèvres avant que mon dos ne se retrouve en contact avec le sol trempé par l'eau de la piscine. 

Notre baiser était comme un ballet, sa langue venant rejoindre la mienne, lui imposant un rythme, un jeu auquel je répondais avec avidité. Je soulève mon bassin pour l'aider à m'enlever mon jean, mes mains quant à elles se mirent à glisser sur sa peau la parcourant comme je l'avais déjà tant de fois fait. Mes lèvres avaient quitté les siennes et mon regard vint se perdre dans le siens sans dire un mot, une de mes mains vint s'amuser à caresser son visage, mes yeux cherchaient dans le siens le moindre doute, je n'arriverais pas l'arrêter. Ma bouche se fit aventureuse et partit goûter la peau de son cou en y déposant plusieurs baiser. J'inverse nos positions pour me retrouver sur lui, ma bouche se fait plus aventureuse en embrassant son torse, mes mains elles le débarrasse de son pantalon qu'il avait remis plus tôt et plaque mon corps au siens mes lèvres venant de nouveau prendre les siennes ondulant légèrement contre lui, lui faisant comprendre l'envie de lui qu'il a fait naître en moi, me donnant de nouveau envie de goûter au fruit défendu.
© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:31


- Enjoy the Here & Now -
Passion & L


"You're all I need, you're my focus.
Enjoy the here and now, come on let's get it.
I swear you got me excited."


- DΞΔN ft. Mila J (Here & Now)







© M
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 6:26

Enjoy the Here & Now


Don't rush the night is still young [...] All we need is body language
« Faire l'amour en cachette, c'est comme voler des bonbons à l'épicerie, c'est délicieux. Ce goût exquis, dans l'arrière-bouche, d'une chose pas bien. [...] pardonnez-moi parce que j'ai péché et que je compte bien pécher encore et encore. » Christian Bobin


© M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:42


- Enjoy the Here & Now -
Passion & L


"That body's blazin'.
Everything I want, everything I need, girl is right in front of me.
Baby I know that it's worth it"


- DΞΔN ft. Mila J (Here & Now)






© M
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 4:51

Enjoy the Here & Now


Don't rush the night is still young [...] All we need is body language
« Faire l'amour en cachette, c'est comme voler des bonbons à l'épicerie, c'est délicieux. Ce goût exquis, dans l'arrière-bouche, d'une chose pas bien. [...] pardonnez-moi parce que j'ai péché et que je compte bien pécher encore et encore. » Christian Bobin


©️ M
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:45


- Enjoy the Here & Now -
Passion & L


"Would you remember me?"

- DΞΔN (Bonnie and Clyde)






©️ M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)   [RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLOTURE] [-18] Enjoy the Here & Now ft. Passion (Piscine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)
» Enjoy the Silence | ft. ICE
» Passion - To die will be an awfully adventure.
» [RP CLOTURÉ] Why are you so mean with me Feat. Kei
» [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: