Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 For your heart, I need time 「Feat Kokoro」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptyMar 12 Sep - 11:42
For your heart, I need time


「Feat Kokoro
Chaque carte à son importance, dans un paquet Celle du Joker est de remplacer une autre, de devenir une autre carte tout en marquant les esprits, car personne n'oublie cette cette carte Joker. Mais c'est aussi l'une, ou devrais-je dire la carte la plus importante du paquet. Dans certains jeux, elle a l'avantage. Et puis, si elle peut remplacer n'importe quel autre carte, c'est que le Joker est important. Puissant et invulnérable.

Ce Joker, il aime prendre la carte Roi de Cœur. Cette carte lui permet d'être bien au dessus des autres, sans avoir le moindre effort à faire. Elle lui permet de s'approprier de nombreux cœurs de simples sujets manipulés, de simple carte presque inutile.

Mais si, pour une fois, c'était une autre carte qui manipula le cœur de ce Joker. Et si cette carte réussit à le percer, à atteindre son cœur impossible à atteindre selon ses dires.
Et si, Jokeo tomba sous le charme d'une Reine de Cœur et lui laissa son cœur?


Cette Kokoro. Cela doit faire plusieurs jours, ou plus, que je l'observe. Que je la suis du regard dès qu'elle passe devant moi. Cette Kokoro, elle est charmante, belle et plutôt intéressante. Mais cette Kokoro, elle est difficile à atteindre, à manipuler, à voler son cœur.
Il me faudra du temps, beaucoup de temps avant d'avoir son cœur rien que pour moi.

Alors, après lui avoir parler rapidement, je lui avais proposé de boire un verre, un de ces jours, afin de faire connaissance. Elle avait accepté. Je savais son nom, elle savait le mien, mais rien de plus. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'une sorte d'enfant pathétique la suit, ou plutôt la colle très souvent. Trop souvent. Je ne sais rien de plus sur elle, tout comme elle ne doit pas savoir grand chose sur moi. A par si des personnes jalouses de moi ont pu lui faire comprendre que je suis un manipulateur. Mais cela m'étonnerait. Peu de personne s'en rendent compte, que je les manipule, pour les soumettre à moi.

Et nous voilà, ce jour où nous allons dans ce bar. Je l'attendais, assis sur l'un des nombreux tabouret autour du bar. Je l'attendais, sans mauvaise idée derrière la tête. Je l'attendais, pour voler son cœur.
Elle allait sans doute bientôt arriver. Je l'espère, car personne ne fait attendre le Roi. Je lui ai déjà fait l'honneur d'arriver un peu en avance à l'heure que je lui avais donné. Alors, si elle ose arriver en retard, peut être que mes intentions de ne pas la droguer dès le premier verre vont changer. De base, je ne comptais pas commander un cocktail spécial Jokeo à ce barman, pour une fois. Ce barman que j'ai manipulé dès mon arrivé et qui est totalement soumis à mes ordres. Si je lui fais comprendre de mettre de la drogue dans la boisson, il le fera. Après tout, il est mon petit toutou, comme beaucoup d'autres personnes que j'ai déjà drogué et manipulé.

Mais pour une fois, je ne pensais pas à commander un verre spécial Jokeo pour cette femme. Je n'avais pas l'intention de la droguer, pour le moment. J'allais essayer une nouvelle tactique, afin de prendre son organe vitale. Mais si, c'est elle qui me le prend en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptyVen 15 Sep - 14:51


 


For your heart, I need time



J'interrompis ma lecture et tournai lentement mon regard vers Azur. Ses yeux étaient fermés et sa respiration lente. Je m'approchai doucement et passai ma main devant ses yeux. Aucune réaction de sa part. Il dormait. Enfin ! Je mis un bout de papier entre les pages du livre pour enfants que j'avais dans les mains pour marquer l'endroit où je m'étais arrêtée et allai ranger l'ouvrage à sa place. Puis je sortis délicatement de la pièce en fermant la porte derrière moi sans un bruit.


Je n'avais pas besoin de regarder l'heure pour savoir qu'il ne me restait que peu de temps avant mon rendez-vous. Si tout s'était passé comme prévu, j'aurais eu assez de temps pour m'habiller et me coiffer un minimum, mais Azur était venu me demander de lui lire une histoire pour l'aider à s'endormir. J'avais accepté, pensant que ça ne durerait pas trop longtemps. Quelle grossière erreur de ma part. Il était excité comme une puce et était tellement captivé par l'histoire qu'il réagissait vivement au moindre petit événement qui s'y produisait. Heureusement, ça avait fini par le fatiguer et il s'était finalement endormi.


J'ouvris la porte de ma chambre et jetai un œil à mon horloge. J'avais cinq minutes pour me préparer. J'avais juste le temps de me changer, et si j'allais vite, de me coiffer très légèrement. Je ne pouvais pas garder les vêtements que j'avais sur moi : je les avais salis en faisant de la peinture avec Azur. Après un court instant de réflexion, j'enfilai donc un simple jean avec une chemise blanche. Je levai les yeux une nouvelle fois vers mon horloge alors que je m'asseyais pour mettre mes chaussures : plus qu'une minute. Tant pis pour les cheveux. Je me dirigeai vers ma porte en me mettant un tout petit peu de parfum en passant, puis je sortis de ma chambre. Direction: le bar. J'avais un peu couru pour être sûre d'arriver à l'heure et étais légèrement essoufflée en passant les portes de mon lieu de rendez-vous. J'avançai lentement, hésitante, en le cherchant du regard. Puis il me fit un signe. Il était là, au comptoir. Jokeo.


Je le connaissais à peine. Je l'avais déjà croisé quelques fois dans l'hôtel, et puis un jour il m'a abordée. Il voulait faire connaissance et m'avait donné rendez-vous ici. J'étais toujours heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, alors j'avais accepté. La première impression que j'avais eu de lui était celle d'un homme sûr de lui, éloquent, et peut-être aussi un peu charmeur. Il fallait aussi que je l'avoue, il était loin d'être désagréable à regarder. Et vu la façon qu'il avait de se tenir sur sa chaise et de regarder les gens autour de lui, je pouvais presque être sûre qu'il en était conscient. Je me demandais bien comment cette soirée allait se dérouler.


Je m'installai sur une chaise à côté de lui et lui souris. « Salut ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptyVen 22 Sep - 17:03
For your heart, I need time


「Feat Kokoro
♧ On peut dire que je ne suis pas spécialement quelqu'un de patient. Je suis le Roi, ou plutôt le Joker. Personne ne me fait attendre. Et pourtant, là, cela devait faire quelques minutes que j'avais donné rendez-vous à Kokoro. J'espérais qu'elle aura une bonne raison mais je ne pensais pas lui poser cette question, pour ne pas paraître trop égocentrique à ses yeux. Je sens qu'avec cette Kokoro, je vais devoir être délicat, afin de la manipuler.

Alors que j'inspectais l'entrée, je la vis enfin. Son style était plus simple, voir sobre. Mais je ne pouvais pas cacher que cette chemise lui allait bien. Bon, j'aurais nettement préféré la voir en robe, ou jupe, pour voir ses jambes. Mais j'allais me contente de la vue que j'avais ce jour là. Car oui, Kokoro est sans doute la femme que je dois trouver la plus charmante dans cet hôtel. Même si d'autres demoiselles ont attiré mon attention, Kokoro est celle qui se placerait en haut de la liste de mes plus belles cibles.

En la voyant, un fin sourire se plaça sur mon visage et je lui fis un signe de main, pour qu'elle vienne vers moi. Une fois qu'elle fut à ma hauteur, je la regarda de la tête au pied. Car notre proximité me permettait de mieux regarder ces belles formes, je n'allais pas m'en priver. Je n'ai pas pour habitude d'être discret, lorsque je contemple un corps à mon gout.

"Non, ce n'est pas grave. Tu vas bien ?"

Le barman se dirigea vers nous, en restant derrière le comptoir bien sûr. Je le regarda et ne lui fit pas mon petit signe habituel. Il avait bien compris. Pas de drogue ce jour là. Je lui commanda un verre de whisky qui, selon moi, est l'un des meilleurs breuvage de ce lieu. Ensuite, je me tourna pour de nouveau regarder la belle femme qu'est Kokoro. J'ai des tendances de gentleman, j'allais lui offrir un verre, ou des.

"Que veux-tu à boire ? Je te l'offre."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptyMer 27 Sep - 11:18


 


For your heart, I need time




Je sentais le regard insistant de Jokeo sur moi. J'essayais de ne pas trop y prêter attention, mais je n'y arrivais pas vraiment. Je me demandais pourquoi il me regardait comme ça. Est-ce que c'était à cause de mes vêtements ? Lui était assez bien habillé, alors peut-être que ce que la tenue que je portais était trop simple. De toute façon, je n'avais pas eu assez de temps pour faire mieux, et ce qui était fait était fait. Je ne pouvais rien y changer, et je n'allais pas me torturer l'esprit avec ça toute la soirée. Mais, et s'il me regardait pour une autre raison ?


« Ça va, je suis juste un peu fatiguée, ma journée a été longue. Et toi ? »
Je ne voulais pas me faire des idées, mais je n'étais pas non plus naïve. De toute façon, ça ne m'aurait pas plus étonné que ça s'il m'avait invité ici ce soir là avec une idée derrière la tête, même si moi, je n'avais même pas pensé à avoir ce genre de relation avec lui. Mais ça ne me dérangeait pas vraiment, ça n'allait pas m'empêcher de passer une bonne soirée.
Oh, et il m'offrait à boire ? Je réfléchis un peu. Je ne m'y connaissais toujours pas tant que ça en alcool, mais j'étais déjà venue ici quelques fois auparavant avec des amis et je commençais un peu à savoir ce que j'aimais.


« Je boirais bien du vin, mais quelque chose d'un peu sucré. » Lui répondis-je. En attendant que nous soyons servis, j'appuyai mes coudes sur le comptoir et demandai à Jokeo : « Tu viens souvent ici ? »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptyLun 9 Oct - 16:40
For your heart, I need time


「Feat Kokoro
Sa voix. Kokoro a une très belle voix, vraiment. Mélodieuse et très agréable à écouter. Une magnifique voix que j'ai très envie d'entendre dans d'autres circonstances. J'ai tellement hâte de l'entendre crier de plaisir, crier mon nom alors que je lui ferais connaitre les plaisirs charnels et mon incroyable prestance au lit. Oh oui, j'en ai tellement envie. Mais là, pour une fois, je vais devoir être patient pour obtenir ce que je veux. Je n'aime pas ça, attendre, mais pour la perle rare, il le faut bien.

"Je vais bien. Qu'as-tu fais pour avoir une si longue journée ?"

Peut être que c'était à cause du gamin qu'elle doit supporter. Je ne sais vraiment pas comment elle fait pour arriver à rester calme et à continuer de voir une personne aussi infantile que lui. Je ne sais même pas son nom, je ne vois pas l’intérêt d’adresser la parole à un gosse qui est censé être adulte. Un gosse qui met des jupes en plus. Il est vraiment pathétique, Kokoro ne devrait pas avoir ce genre de personne dans son entourage. Elle devrait juste m'avoir moi, je suis amplement suffisant. Je suis parfait après tout. Un jour ou l'autre, je l'aurais manipuler, et là, mon souhait sera réalisé, il n'y aura plus que moi dans son entourage. Dans son cœur.

Oh, du vin. C'est un bon choix, elle doit avoir des bons gouts. J'ai un don pour choisir mes conquêtes les plus idéales. Jamais je ne coucherais avec des personnes que je trouve minable ou ridicule. Je suis un roi, je me dois d'avoir les plus belles personnes dans mon lit. Et lorsque j'aurais eu Kokoro, je pourrais être bien satisfait, d'avoir eu la perle rare.

"Oui, assez souvent. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptySam 14 Oct - 14:59


 


For your heart, I need time




La question de Jokeo me fit penser à Azur et je ne pus m’empêcher de sourire un peu bêtement. J’avais passé toute la journée avec lui et juste le souvenir de ses bêtises de gamin et de son sourire naïf réussissait à m’attendrir. « J’ai passé ma journée avec Azur, et il faut beaucoup d’énergie pour le surveiller tu sais. D’ailleurs, 10 minutes avant de venir j’étais encore avec lui, c’est pour ça que je ne suis pas vraiment arrivée à l’heure. Il voulait absolument que je lui lise une histoire. » J’étouffai un léger rire avant de continuer : « Et toi ? Tu as passé une bonne journée ? »

Je me demandais s’il était du genre à aimer les enfants. Après tout, à part son nom, je ne savais presque rien de lui. Pour le moment il me paraissait être quelqu’un de plutôt correct et de très poli dont j’appréciais la compagnie. Et je ne pouvais pas nier le fait qu’il était loin d’être désagréable à regarder.

On me servit mon vin en même temps que Jokeo me disait qu’il venait assez souvent au bar, et je bus une gorgée de mon verre avant de lui répondre : « C’est juste pour savoir. Personnellement je ne viens pas souvent ici, et si je viens c’est toujours parce qu’on m’y invite. Je ne viens jamais par moi-même. »

Il allait peut-être penser que je suis une personne ennuyeuse, mais au fond ça ne m’importait pas vraiment, et je ne voulais pas non plus lui mentir. De toute façon, mon côté un peu sage ne m’avait jamais empêché de me faire des amis, et il n’y avait pas de raison de penser que ça serait différent pour Jokeo. Enfin, je l’espérais.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptyJeu 19 Oct - 20:09
For your heart, I need time


「Feat Kokoro
♧ Son sourire presque idiot, qui reste agréable à regarder, ne m'indiquait rien de bon. Serait-elle déjà prise ? Son cœur appartiendrait déjà à quelqu'un, que je n'aurais pas remarquer ? Si c'était le cas, j'allais tout faire pour voler son cœur à cette personne. Je n'ai aucune pitié. Si je veux quelque chose, je l'aurais. J'ai tout ce que je veux. Je suis le roi après tout. Je suis parfait, j'ai presque tout ce que je veux, sans faire le moindre d'effort. Mais lorsqu'il s'agit d'une perle rare, je dois bien y mettre du mien.
J'aurais Kokoro. J'aurais son cœur.

Mais lorsque ses mots sortirent de sa bouche, je fus en quelque sorte rassuré. Elle parlait du gamin. Donc son nom est Azur. Il n'y a aucune importance à ce que je le retienne. Après tout, je veux juste cette femme. Pas le gosse qu'elle doit surveiller. Je me retenais de rire. Ce mec devait bien avoir la vingtaine, ou un peu moins, mais il a encore besoin qu'on le surveille et qu'on lui lise une histoire ? Il me fait tellement pitié. Il ne vaut mieux pas que je le rencontre. Et il vaut mieux que j'éloigne Kokoro de ce genre de personne si minable. Elle ne mérite que des gens de ma valeur.

"Lire une histoire? Il a quel âge ce Azur ?"

Bien sûr, j'avais contrôlé l'intonation de ma voix, pour ne pas montrer que je trouve ce gosse pathétique. Je lui demandé ceci, avec un ton plutôt curieux, pour lui montrer que je m'intéresse à elle, à son entourage. Alors que ce qui m'intéresse vraiment, c'est son corps divin et son cœur.

Ma journée ? Elle ressemblait à celle d'avant. J'essaye de varier mes journées, pour ne pas tomber dans une routine ennuyante. Mais cela est un peu plus compliqué lorsque nous sommes coincés dans une éternité, dans cet hôtel trop strict à mon gout. Pourquoi ne pouvons pas aller ailleurs que ce bâtiment ? J'ai entendu que l'on pouvait visiter d'autres hôtels, mais encore une fois, c'est toujours des bâtiments. Trop de mur, trop de règles. Je pourrais presque étouffer dans ces lieux. Et bien sûr, je comptais m'imposer dans ce lieu de vie, afin de montrer mon désagrément. Je comptais bien tout chambouler. Comme j'ai déjà l'habitude de le faire avec les cœurs des occupants de l'hôtel.

"Ma journée était plutôt tranquille."

Lui dire que ce matin, je m'étais réveillé dans le lit d'une autre demoiselle puis que j'avais réapprovisionné mon stock de drogue pour ensuite terroriser la pauvre biche qu'est Dreamy, n'était pas spécialement une bonne idée. Je m'abstins de lui décrire mes occupations actuels.

Lorsque mon verre se posa devant moi, je le pris entre mes doigts. Je le leva comme pour dire "santé" à Kokoro, sans prononcer le moindre mot. Je porta le verre à ma bouche et avala une gorgée de ce délicieux liquide.

Encore une fois, je l'écouta attentivement. Elle n'a donc pas pour habitude de venir ici, intéressant. Tout information sur elle m'intéresse. Il vaut mieux en savoir le plus sur mes futures cibles, pour être sûr de bien avoir leur organe vitaux dans ma poche et de les avoir dans mon lit autant que je veux.

"Et tu fais quoi de tes journées et soirées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptySam 28 Oct - 19:29


 


For your heart, I need time




La question de Jokeo fut comme un mini choc pour moi. Je passais tellement de temps à m’occuper d’Azur que je finissais par oublier son âge, et même s’il me dépassait bien d'une tête à peu près, pour moi il restait un enfant de huit ans. Alors c’était toujours un peu bizarre pour moi de revenir à la réalité et me rappeler qu’il avait en fait plus du double de cet âge. « Il a 19 ans. Mais on l’oublie très facilement, et j’ai toujours l’impression que c’est mon petit garçon » dis-je à Jokeo.

Je me demandais ce que Jokeo pouvait penser d’Azur. Je savais qu’à première vue, il pouvait paraître un peu bizarre. Après tout, un gamin dans le corps d’un jeune homme, ce n’était pas commun. Mais j’étais convaincue qu’il suffisait juste de passer un peu de temps avec lui pour tomber sous son charme. Bien sûr, il n’avait pas que des amis ici, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. « Je pourrai te le présenter un jour si tu veux, il est adorable. » ajoutai-je. J’espérais que s’ils se rencontraient, Jokeo et Azur s’entendraient bien. Après tout, Azur était très gentil, et Jokeo me paraissait sympathique aussi. Il n’y avait pas de raison pour que les choses se passent mal entre eux.

Ce que je faisais de mes journées et de mes soirées ? Je retins un petit rire. Parce que quand j’y pensais, je passais la plupart de mon temps avec Azur. Pourtant ça ne m’ennuyait jamais de passer autant de temps avec la même personne. En même temps, était-il vraiment possible de s’ennuyer avec le véritable ouragan qu’était cet enfant ? « Je passe beaucoup de temps avec Azur en fait. Au fond c’est un véritable gamin et il a besoin qu’on le surveille. Et puis je suis très attachée à lui. Mais j’ai d’autres amis aussi que je vois de temps en temps. Et puis quand je suis toute seule j’aime bien jouer du piano ou du violon, ou sortir prendre l’air, ou lire un peu, ce genre de choses. Et toi ? »

C’était vrai que je m’entendais bien avec Jokeo jusqu’alors, mais au fond, je ne savais toujours rien ou presque de lui. Il m’avait juste dit qu’il aimait bien aller au bar. Je ne savais même pas ce qu’il avait fait de sa journée puisqu’il m’avait répondu très vaguement. J’étais très curieuse d’en apprendre plus sur lui.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptyMar 28 Nov - 14:33
For your heart, I need time


「Feat Kokoro
♧ 19 ans ? Vraiment ? Cette personne avait réellement 19 ans alors que tout dans ses actes et sa façon d'être est puérile ? Comment on pouvait avoir un comportement de gamin dans un corps d'homme ? Qui au passage, s'il n'était pas si enfantin, est pas mal. C'est ça le pire je dirais. Qu'il est mignon alors que, bordel, on dirait un putain de gosse ! Comment gâcher un beau corps quoi.

"19 ans? Et bien, on peut dire qu'il ne les fait pas."

Je lâcha un petit rire, pour ne pas que Kokoro devine ma réelle pensée sur le gosse qu'elle doit s'occuper. Je me demande comment elle fait pour tenir et ne pas en avoir marre. Je ne supporte pas les gosses, je sais très bien que je supporterais pas un gosse comme lui.

"Me le présenter ? Mh.. pourquoi pas."

Je n'allais pas refuser, même si je savais que je ne le supporterais pas. Cela allait réduire mes chances avec cette femme, vu comme elle a l'air d'apprécier ce gamin. Mais même si j'acceptais, annuler cette rencontrer est tout à fait possible. Ou alors, je le rencontrerais et pourrait l'observer pour savoir si ce gosse est manipulable ou non, même si j'ai déjà mes idées sur ça. Un gamin, c'est très manipulable.

"Tu as l'air beaucoup de l'apprécier, ce gosse. Mais comment cela se fait qu'une personne de 19 ans est autant besoin de surveillance ?"

Puis, la suite de ses autres mots m'interpellaient, me surprit plutôt positivement. Du piano ou du violon. Ce sont des beaux instruments, j'apprécie beaucoup le son qui sort de ses instruments. Une musique digne pour un roi.
Un fin sourire se plaça sur mon visage.

"Oh, du piano ou du violon ? J'aime beaucoup ses instruments. Je pourrais t'écouter un jour ?"

Une raison de plus pour se revoir. Une fois de plus pour trouver comment bien la manipuler et avoir son cœur. Un autre moment pour bien la relooker, de la tête au pied. C'est femme est magnifique, pourquoi me priver d'une telle beauté ?

Elle finit par me retourner la question et je me devais lui répondre, tout en gardant une part de mystère. Je porta mon verre à mes lèvres et but une gorgée. Je n'allais pas lui dire que je m'occupais principalement en droguant mes futures victimes, les manipulant puis m'en servant comme bon me semble. Et lorsque je ne manipule pas, soit j'ai des rapports sexuels, soit j'observe pour trouver les points faibles de mes prochaines victimes, soit j'ai des occupations digne d'un roi.

"Mh.. Je me balade, j'observe un peu autour de moi pour bien m'y faire à cet hôtel. Sinon, je viens profiter des nombreux plaisirs que nous procure ce lieu." Je lâcha un faible rire. "J'aime beaucoup jouer aux jeux de cartes, comme le poker."

Ou plutôt le strip-poker.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptyJeu 30 Nov - 16:38


 


For your heart, I need time




Je ris légèrement en même temps que Jokeo. « Oui, il fait beaucoup plus jeune, ça surprend toujours d’apprendre son vrai âge. D’ailleurs, même moi ça m’a fait quelque chose de me rappeler qu’il aussi vieux. »

Enfin, vieux, c’est une question de point de vue. 19 ans, c’est encore très jeune, mais pour quelqu’un comme Azur, ça paraît beaucoup. Quand j’y pense, je ne suis pas si vieille que ça comparée à lui. Pourtant, à chaque fois que je passe du temps avec lui, j’ai réellement l’impression que je pourrais être sa maman.

« C’est vrai que ce n’est pas commun pour quelqu’un de son âge d’avoir besoin de quelqu’un comme moi, mais je ne me pose pas trop de question. Après tout, il ne fait de mal à personne, et il est heureux comme ça. Mais peut-être que son comportement a un rapport avec sa vie d’avant, je ne sais pas. »

Un grand sourire s’installe sur mon visage quand il me demande s’il pourra m’écouter jouer un jour.  J’adore jouer du piano et du violon, c’est vrai, mais je ne le fais pas si souvent que ça. Alors ça me ferait doublement plaisir d’en jouer pour quelqu’un d’autre !

« Bien sûr que tu pourras ! C’est quand tu veux même. Si un jour tu es libre et que tu n’as rien à faire, tu pourras venir me voir. Je peux même jouer pour toi maintenant si tu veux ! »

Sa réponse lorsque je lui retourne sa question est assez vague, excepté pour le fait qu’il aime les jeux de cartes. Ce Jokeo sait se rendre plutôt mystérieux. J’ai l’impression qu’il en sait beaucoup plus sur moi que moi sur lui. Ça ne me dérange pas vraiment, mais c’est assez… spécial.

« Oh, je ne joue pas vraiment aux cartes. Mais si tu veux me montrer, je ne dirai pas non ! »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 EmptyDim 17 Déc - 21:09
For your heart, I need time


「Feat Kokoro
♧ Parfois, je me demande comment je suis arrivé dans cet hôtel. Je me demande ce que j'avais comme vie auparavant, surement une vie digne de moi, une vie rempli de succès et de gloire, une vie peu ennuyeuse, une vie que tout le monde veut avoir. J'ai récemment eu des flashbacks, ces souvenirs tant recherchés par la plupart des minables cartes de cet hôtel.  Dans un certain sens, ça me satisfait que cette part de mystère sur mon passé se dévoile enfin. Et, pour le moment, cela correspond bien à mes attendes. Je voulais être mannequin, puis j'avais passé des auditions pour, que j'avais bien sûr réussi. Je suis certain que mes prochains souvenirs me montreront à quel point j'étais un grand mannequin.
Cela ne m'a même pas étonné que dans mon ancienne vie, j'ai choisi cette voix. Je suis beau, musclé, j'ai une certaine présence et confiance en moi. J'ai toutes les qualités pour être mannequin.

Je me demande bien quel genre de vie, quel genre de souvenir a eu Kokoro, ou même le gamin qui la colle. Ce mec a beau être un gosse, c'est quand même intriguant qu'un mec aussi jeune mentalement soit mort. Et qu'une perle rare comme Kokoro le soit aussi, ce qui m'intrigue bien plus que pour le gamin, surement grâce à mes intérêts personnels pour son magnifique corps. Elle aurait pu être mannequin elle aussi, malgré sa petite taille. Peut être qu'on était dans la même agence, qu'on s'était déjà rencontré auparavant, cela expliquerait ma si grande envie de l'avoir pour moi, rien que pour moi.

"Ce n'est pas fatiguant de garder un gosse comme lui ? Tu n'as pas envie de prendre plus de temps pour toi ?"

Elle voulait bien jouer du piano ou du violon pour moi à ce moment là et elle voulait bien aussi que je lui montre un jeu de carte. Cela me convenait pour  me permettre d'avoir plus de temps avec elle, plus de temps pour trouver la meilleure solution afin de manipuler son cœur.
Je porta mon verre à mes lèvres et bu quelques gorgées, en la regardant du coin de mes yeux. Je repose mon verre sur le bar et la regarde bien.

"Mh.. on peut commencer par la musique pour terminer par un jeu de carte."

J'ai hâte d'entendre le son, la musique que peut produire cette magnifique femme grâce à un instrument. J'ai aussi hâte d'entendre des sons plus sensuelles produit par sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: