AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

For your heart, I need time 「Feat Kokoro」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jokeo

Poltergeist
MessageSujet: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   Mar 12 Sep - 11:42
For your heart, I need time

「Feat Kokoro
Chaque carte à son importance, dans un paquet Celle du Joker est de remplacer une autre, de devenir une autre carte tout en marquant les esprits, car personne n'oublie cette cette carte Joker. Mais c'est aussi l'une, ou devrais-je dire la carte la plus importante du paquet. Dans certains jeux, elle a l'avantage. Et puis, si elle peut remplacer n'importe quel autre carte, c'est que le Joker est important. Puissant et invulnérable.

Ce Joker, il aime prendre la carte Roi de Cœur. Cette carte lui permet d'être bien au dessus des autres, sans avoir le moindre effort à faire. Elle lui permet de s'approprier de nombreux cœurs de simples sujets manipulés, de simple carte presque inutile.

Mais si, pour une fois, c'était une autre carte qui manipula le cœur de ce Joker. Et si cette carte réussit à le percer, à atteindre son cœur impossible à atteindre selon ses dires.
Et si, Jokeo tomba sous le charme d'une Reine de Cœur et lui laissa son cœur?

Cette Kokoro. Cela doit faire plusieurs jours, ou plus, que je l'observe. Que je la suis du regard dès qu'elle passe devant moi. Cette Kokoro, elle est charmante, belle et plutôt intéressante. Mais cette Kokoro, elle est difficile à atteindre, à manipuler, à voler son cœur.
Il me faudra du temps, beaucoup de temps avant d'avoir son cœur rien que pour moi.

Alors, après lui avoir parler rapidement, je lui avais proposé de boire un verre, un de ces jours, afin de faire connaissance. Elle avait accepté. Je savais son nom, elle savait le mien, mais rien de plus. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'une sorte d'enfant pathétique la suit, ou plutôt la colle très souvent. Trop souvent. Je ne sais rien de plus sur elle, tout comme elle ne doit pas savoir grand chose sur moi. A par si des personnes jalouses de moi ont pu lui faire comprendre que je suis un manipulateur. Mais cela m'étonnerait. Peu de personne s'en rendent compte, que je les manipule, pour les soumettre à moi.

Et nous voilà, ce jour où nous allons dans ce bar. Je l'attendais, assis sur l'un des nombreux tabouret autour du bar. Je l'attendais, sans mauvaise idée derrière la tête. Je l'attendais, pour voler son cœur.
Elle allait sans doute bientôt arriver. Je l'espère, car personne ne fait attendre le Roi. Je lui ai déjà fait l'honneur d'arriver un peu en avance à l'heure que je lui avais donné. Alors, si elle ose arriver en retard, peut être que mes intentions de ne pas la droguer dès le premier verre vont changer. De base, je ne comptais pas commander un cocktail spécial Jokeo à ce barman, pour une fois. Ce barman que j'ai manipulé dès mon arrivé et qui est totalement soumis à mes ordres. Si je lui fais comprendre de mettre de la drogue dans la boisson, il le fera. Après tout, il est mon petit toutou, comme beaucoup d'autres personnes que j'ai déjà drogué et manipulé.

Mais pour une fois, je ne pensais pas à commander un verre spécial Jokeo pour cette femme. Je n'avais pas l'intention de la droguer, pour le moment. J'allais essayer une nouvelle tactique, afin de prendre son organe vitale. Mais si, c'est elle qui me le prend en premier ?

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   Ven 15 Sep - 14:51

J'interrompis ma lecture et tournai lentement mon regard vers Azur. Ses yeux étaient fermés et sa respiration lente. Je m'approchai doucement et passai ma main devant ses yeux. Aucune réaction de sa part. Il dormait. Enfin ! Je mis un bout de papier entre les pages du livre pour enfants que j'avais dans les mains pour marquer l'endroit où je m'étais arrêtée et allai ranger l'ouvrage à sa place. Puis je sortis délicatement de la pièce en fermant la porte derrière moi sans un bruit.

Je n'avais pas besoin de regarder l'heure pour savoir qu'il ne me restait que peu de temps avant mon rendez-vous. Si tout s'était passé comme prévu, j'aurais eu assez de temps pour m'habiller et me coiffer un minimum, mais Azur était venu me demander de lui lire une histoire pour l'aider à s'endormir. J'avais accepté, pensant que ça ne durerait pas trop longtemps. Quelle grossière erreur de ma part. Il était excité comme une puce et était tellement captivé par l'histoire qu'il réagissait vivement au moindre petit événement qui s'y produisait. Heureusement, ça avait fini par le fatiguer et il s'était finalement endormi.

J'ouvris la porte de ma chambre et jetai un œil à mon horloge. J'avais cinq minutes pour me préparer. J'avais juste le temps de me changer, et si j'allais vite, de me coiffer très légèrement. Je ne pouvais pas garder les vêtements que j'avais sur moi : je les avais salis en faisant de la peinture avec Azur. Après un court instant de réflexion, j'enfilai donc un simple jean avec une chemise blanche. Je levai les yeux une nouvelle fois vers mon horloge alors que je m'asseyais pour mettre mes chaussures : plus qu'une minute. Tant pis pour les cheveux. Je me dirigeai vers ma porte en me mettant un tout petit peu de parfum en passant, puis je sortis de ma chambre. Direction: le bar. J'avais un peu couru pour être sûre d'arriver à l'heure et étais légèrement essoufflée en passant les portes de mon lieu de rendez-vous. J'avançai lentement, hésitante, en le cherchant du regard. Puis il me fit un signe. Il était là, au comptoir. Jokeo.

Je le connaissais à peine. Je l'avais déjà croisé quelques fois dans l'hôtel, et puis un jour il m'a abordée. Il voulait faire connaissance et m'avait donné rendez-vous ici. J'étais toujours heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, alors j'avais accepté. La première impression que j'avais eu de lui était celle d'un homme sûr de lui, éloquent, et peut-être aussi un peu charmeur. Il fallait aussi que je l'avoue, il était loin d'être désagréable à regarder. Et vu la façon qu'il avait de se tenir sur sa chaise et de regarder les gens autour de lui, je pouvais presque être sûre qu'il en était conscient. Je me demandais bien comment cette soirée allait se dérouler.

Je m'installai sur une chaise à côté de lui et lui souris. « Salut ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. »

made by pandora.

Jokeo

Poltergeist
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   Ven 22 Sep - 17:03

「Feat Kokoro
♧ On peut dire que je ne suis pas spécialement quelqu'un de patient. Je suis le Roi, ou plutôt le Joker. Personne ne me fait attendre. Et pourtant, là, cela devait faire quelques minutes que j'avais donné rendez-vous à Kokoro. J'espérais qu'elle aura une bonne raison mais je ne pensais pas lui poser cette question, pour ne pas paraître trop égocentrique à ses yeux. Je sens qu'avec cette Kokoro, je vais devoir être délicat, afin de la manipuler.

Alors que j'inspectais l'entrée, je la vis enfin. Son style était plus simple, voir sobre. Mais je ne pouvais pas cacher que cette chemise lui allait bien. Bon, j'aurais nettement préféré la voir en robe, ou jupe, pour voir ses jambes. Mais j'allais me contente de la vue que j'avais ce jour là. Car oui, Kokoro est sans doute la femme que je dois trouver la plus charmante dans cet hôtel. Même si d'autres demoiselles ont attiré mon attention, Kokoro est celle qui se placerait en haut de la liste de mes plus belles cibles.

En la voyant, un fin sourire se plaça sur mon visage et je lui fis un signe de main, pour qu'elle vienne vers moi. Une fois qu'elle fut à ma hauteur, je la regarda de la tête au pied. Car notre proximité me permettait de mieux regarder ces belles formes, je n'allais pas m'en priver. Je n'ai pas pour habitude d'être discret, lorsque je contemple un corps à mon gout.

"Non, ce n'est pas grave. Tu vas bien ?"

Le barman se dirigea vers nous, en restant derrière le comptoir bien sûr. Je le regarda et ne lui fit pas mon petit signe habituel. Il avait bien compris. Pas de drogue ce jour là. Je lui commanda un verre de whisky qui, selon moi, est l'un des meilleurs breuvage de ce lieu. Ensuite, je me tourna pour de nouveau regarder la belle femme qu'est Kokoro. J'ai des tendances de gentleman, j'allais lui offrir un verre, ou des.

"Que veux-tu à boire ? Je te l'offre."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   

For your heart, I need time 「Feat Kokoro」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1