AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We're just friends, right ? [Ft Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soul
Localisation : Sûrement dans sa chambre ou au gymnase ou au bar lounge

Wounded
MessageSujet: We're just friends, right ? [Ft Lullaby]   Ven 15 Sep - 0:52
  • Soul
  • Lullaby
We're just friends, right ?
Les pieds ballants dans le vide, mes pupilles rivées sur le paysage devant moi... Ma main vient saisir la cigarette que j'ai en bouche avant que je ne rejette la fumée qui commençait à encombrer mes poumons. Mes pensées sont encore occupées en ce moment... Surtout à cause de ces souvenirs. Un coup ils m'en disent trop sur moi, un coup pas assez et d'autres fois c'est complètement flou. Pour commencer, je sais que je m'appelle Kim Min Guk, que j'ai sûrement la vingtaine ce qui est une tranche d'âge beaucoup trop jeune pour mourir. Je sais aussi que je n'ai pas vécu dans l'honnêteté, loin de là... Alors peut être que je me suis fais tué ? Je n'en sais trop rien. Mais ce qui me frappe le plus dans toute cette histoire c'est que visiblement, j'ai connu une personne qui compte énormément pour moi dans ma vie passée. Lullaby... Celle qui est actuellement ma meilleure amie. Ma petite sœur et sûrement la seule personne que je peux considérer comme ma famille actuellement.

Enfin, personnellement je la considère comme plus que ça...

Je soupire, me redressant afin de me tenir debout sur le rebord du toit, mes pieds à moitié dans le vide. Je fume ma clope, avant de jeter le mégot du haut de l'hôtel. Je rejette la dernière bouffée de fumée, puis bâille légèrement. Je suis fatigué... Je n'arrive toujours pas à dormir. Il faudrait que l'on m'assomme pour que je puisse enfin fermer les yeux en ce monde. Est-ce que j'étais insomniaque de mon vivant ? Ca non plus, j'en sais rien. Je soupire légèrement, baissant la tête afin de contempler le vide sous mes pieds qui me sépare du sol. Je ne devrais pas, mais je me demande... Est ce que si je saute, je pourrais enfin dormir quelques heures ? Parce que je suppose que l'on ne peut pas mourir une seconde fois ici. A quoi bon mourir dans l'au-delà. Ce serait ironique, en tout cas. Mais je dois bien avouer que je m'aime beaucoup trop pour me jeter dans le vide... Peut être qu'un jour je m'aimerais moins après tout. Tout peut arriver.
Alors que je contemple toujours la vue depuis ma position, j'entends la porte du toit s'ouvrir et me retourne avant de voir une charmante scène se dérouler devant moi. Mais, comme a mon habitude mon visage reste de marbre, aucune expression n'est visible et je me contente de lui faire un signe de la main, suivit d'un "Yo." tout aussi inexpressif.
Commentaire

Loyalty

Revenir en haut Aller en bas

We're just friends, right ? [Ft Lullaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1