Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Never
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Never   Ven 15 Sep - 15:20
Never
Feat. Mark Yi En Tuan (Mark) [GOT7]
We're laying under the shadow
◼︎ Surnom Never ◼︎ Âge Physique 21 ◼︎ Sexe Garçon ◼︎ Groupe Peeves ◼︎ Orientation sexuelle Homosexuel

◼︎ Hopeless  
Cette personne, il l'apprécie comme il ne l'a supporte pas. Toujours présente, bruyante et dictatrice. Juste une ignorance pour lui ne suffit plus. Il en arrive même que Never soit forcer soit de quitter le même espace que cette personne qu'il ne comprend pas mais se retrouve obligé d'être sans son rayon. Ne supportant pas la proximité mais la cherchant. Aimant sa présence pour ensuite la trouvé sans importance.
◼︎ Oposition  
Explosive, un peu trop pour Never qui d'ailleurs qui tente de contenir son comportement. Il l'apprécie énormément mais son caractère volcanique a souvent le dont de fatiguer Never plus qu'il ne peut supporter. Quelques engueulades sont vite oublié par cette personne qui est une personne qui arrive à le faire sortir de son mutisme, la prenant pour spéciale et très intéressante. [Taken]
◼︎ Don't hear you  
Never est enchainé à cette personne, impossible à défaire ses chaines invisible. Il ne veut pas l'écouter et fait tout pour mais malheureusement cette personne a cette fâcheuse habitude de réussir à toucher Never là où ça fait mal. Il ne peut pas l'ignorer, obliger d'endurer cette présence insoutenable pour lui. malgré cela, un jeu s'est engagé entre ces deux personnes : Qui lâchera en premier? [Taken]
◼︎ Who's that?  
Elle est toujours là bien malgré qu'il ne la connait aucunement. Cette personne qui ne cesse de s'occuper de Never sans rien n'avoir demander et qui ne cherche qu'à l'embêter et réussir à rentrer dans son entourage presque négatif.. Par tout les moyens, cette personne tente de creusé en lui, cherchant la moindre faille de son coté pour trouver sa place. Ennuyante mais attachante, elle arrive à casser les journées monotones par ces plans tous plus étrange les un que les autres pour obtenir ce qu'elle veut.

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   Ven 15 Sep - 15:21
你是我的缺点
La liberté est incompatible avec la faiblesse.
imageevent

My reverse Passion
Proche sans l'être. Confidente un jour, inconnue l'autre jour, notre relation est ainsi et l'est devenu sans y prendre garde. Indifférent des problèmes des autres, cela ne m' empêche pas de faire attention à elle sans qu'elle ne s'en aperçoit. Passion est une personne qui peut être considérée comme une personne très importante ou la personne qui m'est la plus éloignée. Elle a le don pour disparaitre et revenir comme elle l'entend, ce qui me rend perplexe en tout point et peut m'agacer. Étrange et mystérieuse coexistence entre nous qui est tout aussi incompréhensible mais indispensable. Malgré tout, un sentiment de possessivité est né envers elle et cela, je ne peux m'en défaire. .

Bad is my Opposition.
Dans cet éternité il y a elle, Bad, une personne appréciable, mais fatiguante. Toujours à faire les 400 coups partout où elle va ce qui peut vite me fatigué mais je fais avec, après tout, elle met fait sortir de ma bulle de confort. Elle arrive à me faire parler et même à me disputer avec elle, mais cela ne dure pas. Ce n'est pas le mutisme qui peut l'arrêter malheureusement donc je me retrouve à sortir des sons au niveau de mes lèvres pour discuté, essayer de l'arrêter ou tout simplement pour montrer ma fatigue psychologique qu'elle m'assène. Le seul problème c'est que j'en suis devenue habitué, elle le sait et en profite un peu plus chaque jour. Malgré cela, je peux tout de même la considéré comme quelqu'un de spécial. Après tout, je ne peux l'ignorer comme je le fais avec les autres..

Weird Young A
Cette personne a attisé ma curiosité. Au début je n'y faisais pas grandement attention mais étrangement, il était là, essayant de me comprendre, de lire en moi ainsi que de creusé en moi, chose inhabituel étant quelqu'un d'asocial de base. Cela me surprenais beaucoup mais je le laissais faire, commençant petit à petit à le trouver intéressant. Malgré sa naïveté il y avait un coté intelligent qui me plaisait et cela me confortait dans l'idée qu'il pourrait être un bon "ami" même si j'avais encore du mal avec cette notion. Il était si différent de moi que notre curiosité mutuelle pouvait se nourrir à l'infini face à nos mystère.J'avais pris, plus tard, l'habitude de me confier à cette personne qui ne me jugeait aucunement et qui gardait pour lui ce que je lui disait. Il était une personne loyal dont j'avais besoin.

Azur my little brother
D'ordinaire, je n'apprécie pas les personnes mignonnes aux pratiques très étrange mais lui, il est spécial. Si enfantin qu'il réveille en moi un coté protecteur. Qui l'aurait cru que je me serais autant attaché à une personne lambda pour le considéré comme un petit frère. Je le protège dans l'ombre, étant trop effacé et réservé pour me retrouver sur le devant de la scène. Il accepte mes défauts et mes problèmes de tact sans aucun problème.

Kill me instead of heal me Cloud
L'ignorance ainsi que l'indifférence a été mon erreur à son égard. Il m'a choisit comme proie et cela je regrette cette insolence dont je lui ai fait preuve. Il me dérègle à volonté ce qui me fatigue. Cette relation m'est destructrice, me rendant faible face à cette personne qui s'alimente de ce que je ressens envers lui. J'essaie de partir loin de lui, loin de son coté psychopathe mais il me retient malgré le rejet que je lui inflige. Il s'amuse à jouer avec mes nerfs. Mon self-contrôle étant inutile et surtout invisible, je ne cesse de rentrer dans son jeu, ne cessant de briser ses règles pour retarder l'échéance de ma perte. .

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   Ven 15 Sep - 15:22
你很烦
“Il y a des gens si ennuyeux qu'ils vous font perdre une journée en cinq minutes.”
imageevent

Psychotic i don't hear you.
Je me serais bien passé de lui. Cet homme, Psychotic, qui me fait connaître l'enfer chaque jour que cela en devient presque destructeur mais je ne peux m'en défaire. Il a en main, mes faiblesses et les rênes de mon âme, malgré toutes les barrière que j'ai érigé, il les a fait disparaître comme si de rien n'était pour m'enchainé à lui, chose insupportable que je ne peux accepter. Plus je me débats, plus il me manipule pour obtenir ce qu'il veut. Mon jeu de survie est avec lui, Chaque chose que je fais pour m'extirper de son emprise , renforce au contraire son pouvoir sur moi. Il est décidé un défi dans lequel tout mon être est en jeu pour retrouver ma liberté manquante. .

I don't wanna know you L.
Cet personne est drôle. On ne se connait pas mais on ne s'apprécie pas. Nos raisons sont divergeantes mais nous avons dans toute cette oposition, une chose semblable qui nous lies bien malgré nous : Passion. Elle est proche de lui ainsi que de moi mais cela ne le ravis pas. Je le taquine dès que l'occasion y est car après tout, je ne peux jamais être tranquille quand il est dans les parages.

Proud is my Nightmare.
Peut importe où je vais, je ne peux m'empêcher de le croiser ce qui m'irite au plus au point. Je ne le supporte uniquement lorsqu'un sentiment de débauche me hante. Mon self-contrôle ne peut le supporter hors de ces moments là et il en joue. L'ignorant la journée, le rejetant la plupart du temps, je n'accepte que lorsque que le besoin y est.

Démon is my hell.
Je ne le connais personnellement ne m'y intéressant que très peu mais il a ce don d'arrivé ces fins en m'utilisant partiellement pour son projet de vengeance. Il sait que je ne supporte L et s'en sert pour assouvir son coté manipulateur qu'il s'applique à mon sujet. Il est en danger qui franchit mes pseudo barrière sans une once de regret, me rendant ainsi comme une marionnette.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   Ven 15 Sep - 21:59
Milles excuses si je ne devais pas poster (encore) je supprimerai si tu me le dis x)

Alors alors, j'aimerai bien un lien avec Never mais surtout un lien négatif haha Par contre je vais attendre de voir ce que tu proposes si ça pourrait être intéressant sinon je proposerai quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   Ven 15 Sep - 23:40
Parce que j'ai envie de posé ma patte voilà ! Même si on en a déjà discuté sur skype mdr


Body Talk
You're always telling about a friend we share Please believe the moments I was there Myself to everyone Reminiscing to mark the time Missing your caress It makes me feel high again You try to take it to your face it's our love drug And this is why you raise your hands like this   Jin Akanishi - Body Talk

Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   Ven 15 Sep - 23:43
Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas, en fait j'étais perdu donc j'ai mis pas mal de temps xD. Tu n'as pas besoin de supprimer ne t'inquiète pas o//.

Alors concernant le lien avec L, je prend tout et puis je pense qu'un lien négatif serait assez intéressant. Je viens de mettre des pré-liens mais si tu as d'autres idées qui peuvent mieux leurs correspondre je veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   Sam 16 Sep - 2:18
Juste pour dire que ça y est nous avons notre MAGNIFIQUE LIEN DE LA MORT QUI TUE! (Ah bah là oui pour TUER, il TUE) :mustach:



Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   Sam 16 Sep - 2:22
OVERKILL notre lien ! C'est une tuerie et ça,c'est non négociable.


No one can stop meNo one else can see my sky
I can’t breathe, I can’t eat, I can’t sleep

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   Sam 16 Sep - 12:24
Couuucouuuu !

J'ai donc 4....5 comptes à te proposer mais commençons par mes petites chéries : Kinky, Lullaby, Cheetah et Bad.
J'ai regardé tes pré-liens et j'hésite pour Bad entre opposition et who's that ? Donc à toi de me dire. Sinon Lullaby est une personnalité joyeuse qui adore aider les gens, Kinky une fille secrète assez craintive et réservé, et Cheetah est une fouteuse de merde fofolle.

Il y a aussi Casper qui n'est autres que le gérant de l'hôtel ! Si tu as une idée de lien pour ces deux y a pas de soucis. vuala vuala. Bisous bisous ! :molang8:
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   Sam 16 Sep - 14:22
Saluuuuuuut o//

Alors tout d'abord pour Bad { J'adore sa fiche *^* } Je te proposerais plus " Opposition " vu qu'ils n'ont pas vraiment l'air identique et vu le caractère de Bad, je pense qu'elle arrivera un peu plus facilement à ce que Never s'ouvre à elle. Si tu es d'accord bien sur !!

J'aimerais bien avoir un lien avec Kinky, ce serait sympa vu que les deux sont de natures assez réservé donc ils pourraient essayer de s'ouvrir difficilement l'un à l'autre pour trouver une amitié stable et sans problème. [ Je ne suis pas très doué sorry xD ]

Voilà voilà pour les autres je réfléchis encore donc je te tiendrais au courant et si tu as des idées je prends avec joie !! :content: :content:


No one can stop meNo one else can see my sky
I can’t breathe, I can’t eat, I can’t sleep

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   Sam 16 Sep - 15:33
Hallooooo :3 Moi j'ai 3 comptes à te proposer xD Soul, Psychotic et Raion du coup ~

Je pense que Never et Soul pourraient plutôt bien s'entendre, ils sont tous les deux calmes et puis Soul à plus tendance à se rapprocher des gens réservés en général, il leur fait légèrement plus confiance que les autres :)

Ensuite pour Psychotic h'avais pensé à un de tes pré liens, Don't hear you. Mon petit psychopathe est assez manipulateur alors je trouve que ce rôle lui irait bien :ohohoh:

Ensuite, pour Raion il est assez contradictoire ce monsieur. Il peut être très calme, comme il peur devenir très bruyant en plus d'être narcoleptique. Il est le compagnon de Cheetah, alors il est aussi fou qu'elle xD Du couo ça reste à voir, à moins qu'il puisse coller à ton premier pré lien, Hopeless ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Never   
Revenir en haut Aller en bas
 
Never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: