Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
MessageSujet: [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]   [RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] EmptySam 16 Sep - 23:00

Time Together
Ft. Never
Parfois même si vous souriez, que vous montrez à tous que tout va bien dans le fond ce n'est pas le cas. Parfois, vous ressentez le besoin de vous éloigner des gens qui font partie de votre entourage pour mieux réfléchir et on peut dire que c'est mon cas actuellement. Entre essayer de mettre en ordre dans mes sentiments et mettre de l'ordre dans ma tête avec ce souvenir qui m'a assaillit, je me sentais perdue. Je me suis donc décidé de faire un tour sur le toit, quoi de mieux pour tout oublier que les hauteurs ?

Sur le toit, je regardais l'horizon, me perdant dans la contemplation du paysage à mes pieds. Un soupire franchit la barrière de mes lèvres, un soupir las de toutes ses pensées qui ne font que me torturer l'esprit. En tournant la tête sur le côté, j'aperçois non loin de moi allongé sur le sol une personne que je n'avais pas vu depuis un petit moment maintenant : Never. Un petit sourire aux lèvres, je m'approche de lui, cet homme que je ne connaissais que trop bien. Lui et moi, nous avions partagé un bon nombre de nos pensées et bien d'autres, je pouvais me venter d'être l'une des rares à pouvoir approcher cet homme si secret, réserver et j'étais quelque part heureuse de pouvoir me compter parmi les personnes proches de lui.

Arrivé à sa hauteur, je l'observais. Une cigarette entre les lèvres, les bras croisés derrière la tête et les yeux clos, il dégageait cette aura qui aurait éloigner n'importe qui sauf moi. Je me penche à sa hauteur et lui pique sa clope et la porte a mes lèvres avant de m'allonger à mon tour la tête sur son ventre une des rare chose que j'étais seule a pouvoir me permettre. " Qu'est-ce que tu fais sur le toit seul ? " Aucun salut entre nous ce n'était pas le genre de la maison. Je savais qu'avec lui ici, j'oublierais le temps de quelques minutes ou de quelques heures tous mes tourments...
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]   [RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] EmptyDim 17 Sep - 1:08
Le temps passait, les pensées quant à elles vennaient et repartaient à leur guise sans demander guère l'avis d'autrui. Des pensées pouvant aussi bien changer votre humeur où la façon que vous avez de voir les choses s'entrechoquaient avec votre quotidien monotone les rendant usantes psychologiquement parlant. Ces souffrances psychologiques que je m'infligeais à moi-même devenaient de plus en plus présente au fil des jours et des heures qui se déroulent à cet endroit mystérieux, cet endroit qui m'aidait à m'échapper de cette tyrannie qui était appelé réflexions de part chaque parcelles de calme que je découvrais chaque jours.
En temps normal je me serais retrouvé au niveau du parc, où la vie était bien présente mais cela ne me plaisait en rien aujourd'hui. Un sentiment nouveau en moi était parvenu à obtenir toute l'attention de mon esprit, qui n'était apte qu'à réfléchir et se torturer l'esprit sur bon nombre de choses insignifiante par rapport à autrui : Penser à sa vie d'avant et se soucier de qui on était est éphémère. Profité de l'instant présent est moins fatiguant et moins stressant. Tellement ennuyant.
Ce genre de personne ne pouvait uniquement me donner une sensation d'incompréhension, me faisant perdre conscience de toute chose autour de moi, chose positive d'une certaine manière pour me forcer à rester à l'écart des agitateurs prêt à tout pour faire les 400 coups, de ces groupes « d'amis » comme ils s'appelaient, aller et venir pour on ne sait quelle raison. Vagabondant las, mes sens éteints, je m'étais retrouvé d'une façon assez inattendu sur le toit, endroit libérateur et calme, chose qui pouvait sans aucun doute me défaire de ces pensées toutes plus inutiles les unes que les autres. Cet endroit était idéal pour me récupérer cette conscience ravagés par des notions futiles, la réparer par cet horizon qui m'attirais au point où, machinalement, je me posait à un endroit, assez caché de cette entrée par laquelle j'étais passé. Une brise légère se fit sentir, m'obligeant à protéger la seule chose que je possedais à ce moment là : Une cigarette ainsi qu'un briquet, chose indispensable pour laisser partir mon esprit se reposé. Allumé cette clope n'était que la première étape pour décompresser, la deuxième était l'une de mes préférer : la poser sur mes lèvres pour en extraire les effets addictifs de cette objet qui pouvaient faire disparaître chaque impression de souffrance intellectuelle qui m'attaquait à chaque moment de répit. Mes bras bougeant machinalement pour les poser au niveau de l'arrière de ma tête, croisé pour amélioré le coté confortable de la manière la plus simple qui soit, suivis de mes paupières qui se refermèrent à cette sensation de bien être et d'euphorie en me sentant libéré de toute cette fatigue cérébral, me perdant dans cette extérieur où le silence était roi.
Des bruit de pas se faisait entendre, léger mais reconnaissable pour moi, c'était les siens. Elle était de retour après m'avoir affligé une longue absence de sa part qui ne m'avait pas déranger.  Notre relation était telle qu'on n'arrivait pas à l'expliquer mais nous la comprenions et cela était plus que suffisant. Aucun mot de bienvenue où de politesse n'avait besoin d'exister pour nous, inutile et sans grande logique de mon coté. Plus aucun bruit ne se fit entendre, juste des mouvements de sa part, elle qui s'autorisait tout, à qui je laissais la pleine liberté de faire ce dont elle avait envie. Elle venait de me « voler » la seule et unique cigarette que j'avais en ma possession, les ayants finit les jours d'avant, pour ensuite prendre ses aises comme à sa convenance. Chaque action qu'elle faisait était interdite pour les autres et elle en profitait, posant donc sa tete au niveau de mon ventre, avec une habitude déconcertante. Ses mots sont simples mais m'obligeais à m'extirper de mon mutisme, ne pouvant tout simplement pas ignorer cette femme : Passion, celle à qui j'autorisais tout et qui a toute mes règles n'interagisse pas.  
Je profitais du calme et me débarrassais de mes tourments tout en évitant les autres, comme à mon habitude. Et cela ne changera jamais. Je pourrais te poser là même question, toi qui ne vient à ma rencontre que lorsque l'envie te vient.
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]   [RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] EmptyLun 18 Sep - 2:53

Time Together
Ft. Never
Aller sur son ventre, la cigarette entre les lèvres pour absorber ce poison qui m'est désormais inoffensif, j'esquisse un sourire quand il me retourne la question en accompagnant sa réponse d'une légère pique bien méritée. J'avoue malheureusement que je le délaissais énormément lui qui avait toujours été là qui m'avait pourtant soutenu dans les moments les plus noirs de ma "vie" depuis que j'étais avec Dark je passais moins de temps avec lui et je le regrettais énormément.

En y réfléchissant, il était vrai que je ne recherchais la compagnie de Never seulement quand j'étais au plus bas ou que je savais que seul lui pouvais me faire tout oublier, mais de manière bien plus différente que celle des autres hommes. Avec Never, je ne recherchais pas de me consoler dans un ballet charnel non avec lui s'était beaucoup plus étrange une relation que l'on ne pouvais expliquer. Bien que j'avais déjà partagé ses draps une seule et unique fois notre relation était loin d'être physique, car en plus, mon ami avait un goût plus prononcé pour la gante masculine..

Je me redresse et viens m'asseoir sur lui, pour n'importe qui cette position pourrait être étrange, mais pas pour nous qui étions très proche et sans aucun gène surtout pour ma part. Je penche la tête sur le côté en braquant mon regard sur lui " Je suis désolée de ne pas être assez présente pour toi, quoi que tu ne va pas t'en plaindre si ? " Je savais que Never appréciait la solitude, contrairement, a moi qui la fuyais le plus possible sauf quand je ne supportais plus les tourments qui me torturaient et bien d'autre chose encore. " Qu'est-ce qui te préoccupe tant ? Quel tourment te travailles ? " Je m'allonge finalement à ses côtes posant ma tête sur son épaule, car vu notre précédente position, je ne voulais pas que quelqu'un interprète mal ce que nous étions en train de faire et je ne voulais pas que cela remonte jusqu'aux oreilles de Dark et qu'il arrive quelque chose à Never pour un malentendu. " Si je suis monté ici, c'est pour faire la même chose oublier mes tourments, on les oublie ensemble ? "
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]   [RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] EmptyLun 18 Sep - 16:59
Ce pique lancé n'était pas méchant, juste réaliste et, cela elle le savait aussi bien que moi,me connaissant que trop, pour réussir à lire aussi bien mes pensées les plus simples comme celles qui ne pouvaient être comprises qu'au fil du temps, ces pensées si personnelles et si complexes qu'elles échappaient certaines fois à mon entendement.

Passion avait été simple à être considéré comme spéciale dans mon cas, étant trop occupé à esquiver ce monde, qui peuplait l'endroit où je m'étais retrouvé sans comprendre comment, sans vouloir se pencher sur la question. Nous avions partagé la même couche une fois, chose inconcevable et bien étrange, pourtant, notre relation n'avait pas changé malgré ce « dérapage » qui m'avait appris quelque chose de personnel et de « honteux » au premier abord. Cette chose qu'elle avait appris, elle le gardait en elle, comme je le gardais en moi, des secrets cachés que nous seuls connaissions, des pensées que nous pouvions sans une once de remords où de gênes réciter à l'autre, ou bien encore des actes ambiguës, qui pour nous était courant et anodin. Cette position qu'elle avait prise sans me demander mon avis, insignifiant pour elle et si ordinaire pour moi, déjà devenue une habitude,  insignifiante, du fait que je préférais profiter du fait qu'elle daigne, de faire apte de sa présence passagère, qui était devenu occasionnel . Mes paupières, jusque là fermées, s'étaient ouvertes avec un léger sourire en coin dessiné au fur et à mesure, que sa riposte verbale atteignait mes oreilles qui jusque là n'avait été embêtées que par le bruit du vent. Elle connaissait la réponse mais la demandait, surement pour s'assurer que je ne lui en voulait pas, chose qui était impossible pour moi, la caractérisant comme trop importante. 

La solitude me tente beaucoup trop pour t'en vouloir et cela tu le sais mieux que quiconque.

Alors que mes pensées disparaissaient petit à petit grâce à cette femme, qui arrivait tout bonnement à stopper cette torture destructrice, que continuait à me prodigué ma conscience, tentant vainement de me rendre plus ouvert d'esprit sur des sujets qui n'étais que dérisoire de mon cotés. Passion avait réussit à les réveillés, non pas pour rendre les choses plus dur où même plus insupportable, mais plus pour m'aider à extériorisé mes pensées, choses anormalement difficile et ennuyante. Mes pensées ne pouvaient être plus bordélique que d'habitude, plus sans dessus dessous qu'en cet instant, où je me devais de trouver une réponse à sa question.

Si seulement je le comprenais moi-même, je ne serais pas dans cette noirceur psychologique. Les personnes qui cherchent des réponses éphémères , cet esprit qui est le mien, et qui ne cesse de me usé pour des choses dont je n'ai aucun intérêt.

Ces seuls mots étaient les seuls réponses que je pouvais lui donner, en vue de mon incompréhension total de ce qui se passait dans cet esprit usé, qui était identique au siens qui devait être encore plus fragmenté que le mien. Elle changeait de position, cette fois-ci pour une posture plus «  normal » , comprenant qu'une légère peur se dégageait d'elle, car après tout, elle n'était en rien la seule à pouvoir lire en l'autre. Au son de sa phrase, j'arrivais à comprendre qu'elle ne pouvait supporter ce poids devenu nuisible au point qu'elle était à mes cotés, ne se plaignant jamais malgré les occasions qu'elle pouvait obtenir avec moi. Un de mes bras qui avait eu comme fonction de rester au niveau de ma nuque, avait bouger par automatisme, pour le passer en l'espace d'un instant sur sa tête avant de revenir à sa place de manière naturel, n'étant pas réellement tactile, excepter, si mon instinct m'en donnait l'ordre.

Te faire oublier les tourments est ma spécialité, comme la tienne, qui est de me les faire oublier. La réponse n'a pas besoin d'être attendus pour savoir qu'elle est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]   [RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] EmptyMar 19 Sep - 14:04

Time Together
Ft. Never
Quand il me confirme que la solitude est l'une de ses plus grandes amies, je ne peux qu'esquisser un faible sourire. Comment faisait-il ? Comment faisait-il pour se complaire dans une solitude constante ? Je n'aimais m'isoler que très rarement et la solitude était pour moi que le meilleur moyen de se faire harceler par ses tourments. Je le laissais s'exprimer sur ce qui le torturait. Seigneur, je ne pouvais que comprendre ses noires pensées qu l'assaillait pour en avoir moi-même fait les frais plusieurs fois, mais je ne pouvais lui donner des réponse, juste être là et l'aidé à supporter tout cela.

Je me colle un peu plus à ce corps, à cet homme qui arrive à m'apaiser, juste par sa présence sans que nos corps ne s'expriment par le plaisir charnel qu'auquel je m'adonne avec d'autres hommes, non avec lui s'était tellement différent. Je souris faiblement quand il affirme ce que j'ai pensé une spécialité mutuel à se faire oublier les tourments de cette éternité qui nous a été accorder. J'avais besoin d'oublier, j'avais besoin d'oublier mes tourments, mais pouvais-je le lui confier ? Me jugera-t-il en apprenant qu'elle genre de femme horrible, je suis en réalité ? M'enlèvera-t-il le privilège d'être si proche de lui ? M'enlèvera-t-il le droit de me tenir à ses côtés dès que l'envie me prend ? Un faible soupir s'échappe d'entre mes lèvres et mes bras passent autour de lui comme pour m'y accrocher pour ne pas qu'il m'abandonne.

« Je comprends tes tourments Never, que trop bien malheureusement. »  Je lève les yeux vers lui « Les miens son tout autres... Dis Never, tu penses que je suis une mauvaise personne ? »  Oui voilà les tourments qui m'assaillent en ce moment entre autres. Jamais je ne pourrais avouer à Never les coups que Dark me prodiguait à l'occasion, quand il apprenait que mon corps avait appartenu a d'autre le temps d'une danse charnel, mais je pouvais lui avouer ce que j'avais fait pour mériter cela. « J'ai trompé Dark avec d'autres hommes... »  Il n'y avait que peu de personne au courant de cela, à vrai dire, ils se comptaient sur les doigts des mains. Je n'osais plus regarder Never dans les yeux, je clamait haut et fort que je ne regrettais pas d'être comme je suis, de faire ce que je faisais, mais par moment, je sentais cette assurance faiblir
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]   [RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] EmptyMar 19 Sep - 17:56
Il est facile de se tenir avec la foule, mais il faut du courage pour rester seul.

Cette phrase qui lui sciait parfaitement en était tout autre pour moi, si loin de la vérité dans laquelle je me trouvais, si loin qu'elle n'avait aucune valeur et aucune logique dans ma façon de vivre. Cette solitude que Passion ne pouvait supporter, était mon cocon, mon nid de divergente humeur, un espace qui me protégeait et me donnait un calme olympique, mais le prix était dévastateur: des tourments qui ne pouvaient s'empêcher d'attaquer mon cerveau de bien des manières. Ce prix à payer était exténuant mais je me devais de le supporter, la souffrance que j'endurais m'étant fondamentale. La raison était encore inconnue mais Passion m'aidait d'une certaine façon à me reconstruire. Elle m'avait appris la confiance qui, jusqu'ici, n'avait jamais été qu'un mot sans valeur, et sa définition inconnue, juste un blanc immaculé. Cette personne, qui se souciait de moi d'une manière bien à elle, était la seule contre qui mes tourments ne pouvaient gagner, me rendant une liberté qui n'était apte qu'à revenir durant sa présence. Mon tact, quasi inexistant, pouvait certaines fois la blesser plus qu'elle ne l'était mais elle me pardonnait, comprenant le dur labeur que j'exerçait sur moi-même: ce coté « sociable » inexistant de ma personnalité. Une partie de moi que j'oubliais, l'ayant effacé, ressentant ce besoin de me protéger de quiconque voulant me connaître, l'enfermant ainsi au plus profond de mon âme meurtrit.

Elle se décalait, surement à la recherche d'un confort qui pouvait l'apaiser, se coller à moi était normal, nous donnant à chacun un sentiment de soulagement commun que peut de gens pouvait comprendre. Elle avait nullement besoin de faire quoi que ce soit, comme je n'avais pas l'obligation de réagir. Juste un contact platonique nous suffisait pour éteindre certaines blessures que nous avions en nous, impossible à oublier avec autrui. Passion était comme la morphine, supprimant les déchirures de mon esprit et le mal que je me faisais, comme s'ils n'avaient jamais exister mais cela n'était bon que le temps d'un moment. Partis, je retrouverais ces pensées bordéliques qui semaient le chaos dans mon esprit ainsi que ma conscience cataclysmique. Cette éternité dans laquelle nous étions bloqués, piégés sans aucun échappatoire ne me dérangeait pas, l'aimant contre toute objectivité pour simple raison: Passion s'y trouvait. Un soupir au son lourd de sens, un son qui pouvait entrevoir une détresse si lourde et insupportable qu'il était presque aussi faible que cette légère brise qui voyageait dans cet atmosphère où nous nous trouvions.

Une légère surprise m'était parvenue au moment où je l'avais sentis s'accrocher à moi, m'enlaçant, m'alertant que cette fois-ci, peut-être qu'elle était brisé bien plus qu'à la norme, cette norme dont j'avais pris l'habitude. Cette façon qu'elle avait d'agir ne présumait rien de bon mais je ne disais rien, attendant qu'elle daigne me parler d'elle même car après tout, notre relation n'était pas si évidente et mon caractère ne pouvait être éloigné autant de son authenticité. Sa réponse à mon égard résumait ce qu'on avait en commun, de petite chose qui contre toute attente avait un impact négatif sur nous. Ce fait était plus qu'insignifiant si nous devions comparé ma miséricorde à la sienne, au point qu'il m'était encore plus difficile de me confier.
Comme un sifflement dans l'air, cette interrogation si profonde qu'elle venait de me demander, avait un coté dramatique qu'elle gardait en elle comme un boulet, brisant l'image qu'elle avait d'elle-même. Un rire mal placé avait fait place de mon coté, stupide sujet pour moi, ce rire n'était un rien mauvais, un rire vite détruit par un bras venue se placer sur son dos, comme excuse ou comme un geste sécurisant. Stupide tact.

Pourquoi serais-tu négative ? Tu n'es en rien une mauvaise personne. C'est quoi le problème ?

Le fondement de ma réponse était juste un point de vue, mon point de vue de la chose, l'impartialité n'avait pas la place dans mon bon sens. Je ne comprenais pas cette question si importante pour elle jusqu'à ce que la raison apparaissent d'elle-même. Elle avait donc trompé Dark, cette homme qui m'avait arracher et emmener loin de moi la personne qui se trouvait actuellement à mes cotés ? Cette homme qui ne m'inspirait aucune confiance et aucun intérêt était l'objet de cette question. Avait-il fait quelque chose pour qu'elle le blesses sans qu'il n'en sache rien, comprenant le mutisme qu'elle avait gardé face à ce sujet. Son regards fuyant le mien, je ne le supportais pas, instinctivement, des légères tapes amicales et protectrices se faisait sentir sur ton coté, ne voulant pas que tu t'effraies plus que tu n'étais. La trahison était mon plus grand dégout dans ce monde mais cette règle ne prenait effet que lorsque j'étais la cible de cette acte si répugnant. Ma compréhension n'était pas au niveau de cette « confession » que tu venais de m'offrir, je voulais en savoir plus mais mon esprit reposé m'interdisait de te poser une quelconque question.

Si tu es arrivés à ce stade, il n'y a que deux choix possible : Lui dire si tu l'aimes encore, le quitter si tu ne l'aimes plus. Je ne suis pas là pour te juger et tu le sais, peut importe ce qu'il se passe, je prendrais place à tes cotés. Pour le meilleur comme pour le pire.

Ces mots étaient bizarres, dénués de logique, pour une simple raison : Cela était la première fois que je m'ouvrait de la sorte à Passion, des phrases perdues au fond de moi, remonté à la surface pour l'aider et la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]   [RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] EmptyJeu 21 Sep - 2:57

Time Together
Ft. Never
J'essayais de chercher dans ma mémoire la dernière fois que je m'étais comporté d'une telle manière avec quelqu'un et rien ne me venait en tête sauf peut-être une, mais cela n'était pas important. Je devais paraître vraiment ridicule pour qu'il éclate ainsi de rire lui qui ne le faisait que très rarement et encore. Il m'entoura comme une excuse silencieuse, mais hélas le mal était, je me sentais vraiment ridicule à présent. Mes interrogations, mes états d'âme étaient donc si risibles ? Je sais bien qu'il ne pensait pas à mal et le fait qu'il me garde contre lui me conforta dans cette idée que cela était juste un acte maladroit, mais sur le coup, j'avoue que son rire n'avait fait que braquer quelque peu... Quand il affirme que je n'étais pas une personne mauvaise comme je le pense, un petit sourire prend place sur mes lèvres, si seulement, c'était vrai. Never ne voit vraiment que le bien en moi, ou peut-être se force il à ne pas voir le pire ?

J'avais enfin osé lui avouer mes fautes, je n'osais le regarder, mais des tapes dans le dos essayaient de me rassurer. Comment quelqu'un d'aussi froid, réserver et je ne sais quoi d'autre encore qui pourrait qualifier cet homme qui me tenait dans ses bras pouvais autant m'apaiser ? Un vrai mystère que je ne voulais pas vraiment résoudre. J'avais presque l'impression d'entendre les mots de L quand il m'a dit qu'un jour, je devrais faire un choix. Un soupire agacé ce fait entendre, le mien. Malgré tout, je prenais le temps de réfléchir à leurs mots et qui je le savais allaient finir par me donner un mal de crâne pas possible.

J'ai aimé Dark, je le pense vraiment, j'ai craqué pour se type qui m'as fait la cour de bien des manière et pour qui j'ai fini par céder. Aujourd'hui, est-ce toujours le cas ? Je pense que j'ai toujours une forte affection pour lui malgré le fait que je l'ai trompé et je pense aussi que c'est en grande partie pour cela que je reste avec lui malgré ses coups et que je partage d'autre couches ironique n'est ce pas ? Je tourne de nouveau mon regard vers Never avec un petit sourire collé aux lèvres « Je tiens à Dark et le quitter serait lui faire plus de mal, tu ne crois pas ? » Je sonde les yeux de mon ami pour y trouver un quelconque sentiment de dégoût, mais rien et je lui souris de manière plus franche et essai de détendre l'atmosphère ou surtout changer de sujet « Je sais que tu seras toujours là pour moi et tu as intérêt même sinon je passerais notre éternité à te faire vivre un enfer pour m'avoir abandonné ! » Je ris doucement « Et puis qui d'autre que moi peux supporter un caractère tel que le tien a part moi ? Si semblable dans nos différences ! » Je dépose un léger baiser sur sa joue en guise de remerciement « Je crois que sans toi cette ''vie'' serait encore plus difficile a supporter » et c'est peu dire.

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]   [RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] EmptySam 23 Sep - 21:39
La blesser était ce que je savais faire, n'étant pas réellement doué pour communiquer ce que je ressentait. La réconforter se résumait à panser les blessures qu'elle avait déjà et celles que je lui assénais par ma bêtise qui était présente à chaque effort que j'entreprenait un premier instant. Elle s'était braqué face à mon rire, je l'avais sentis et je me sentais mal, détestant blesser les personnes proches de moi, surtout elle, qui n'avait rien fait pour subir cette maladresse qui était mienne. Malgré tout, sa question à son sujet me tracassait, malgré sa confidence, je ne voyais en quoi elle pouvait être une personne mauvaise car après tout, elle avait ses défauts qui était souvent de sortis mais cela ne m'atteignait pas, préférant voir ces bons cotés, qui sont quant à eux, important et plus présent que leurs opposés. Les choses étaient ainsi, aucune force de mon coté pour prendre en compte les cotés « mauvais » de cette personne, les trouvant insignifiant par rapport à ce qu'elle était le plus souvent. Peut-être ne m'avait-elle montré le plus souvent que les cotés positifs mais cela était sans importance pour moi. Illusion ou non, j'étais dans l'incapacité de dire en quoi elle pouvait être une mauvaise personne.

Des tapes dans le dos ne pouvaient être qu'un geste anodin mais pour moi, c'était quelques chose d'anormal, n'appréciant habituellement aucunement le coté tactile mais il l'avait fallu, pour la réconforter, elle, qui avait fait des efforts pour me dire ce qu'elle avait fait, un courage qui était dur, une vérité difficile à avouer. Son soupir agacé, je comprenais la raison sans le faire, sachant que ma réponse ne l'avait pas aidée mais plutôt exaspérée. Elle le savait que ma réplique était pour son bien mais aussi la seule que mon cerveau, reposé de ses tourments qui disparaissaient petit à petit suite à sa présence, pouvait trouver.

Elle l'aimait mais avait fait un écart, du moins, c'est ce que je pensais de mon point de vue, n'ayant aucune preuve pour le contraire où une autre raison. J'avais pour habitude de croire ce que je voyais partiellement et sa façon d'être était-elle que cela me semblait le plus probable. Elle était avec eux la plupart du temps, cette bande que je n'appréciais mais que je toisais, par possessivité à son égard. Ce n'était qu'une erreur de sa part donc je ne peux pas la juger de ce fait.

Son regard s'était ancré dans le mien, le scrutant comme je le faisais tout en attendant ce qu'elle avait à me dire. Ses mots était vrai comme faux mais elle ne le réalisait pas. Elle tenait à lui mais si cette bêtise se reproduisait, ne le blesserait-elle pas plus ? Elle était la seule à pouvoir trouver cette réponse que je venais de formuler silencieusement pour moi-même. Elle essayait de lire en moi tout en ayant formuler ce bout de pensée et n'ayant rien trouvé, Passion m'avait fait apercevoir un sourire plus franc que les autres, ce qui était bon signe. Un rire, un deuxième rire m'était échappé mais cette fois-ci, ce n'était pas une erreur mais un rire avec un bon fond. Me faire vivre un enfer ? Pour l'avoir abandonner ?

Tellement irréel que cela m'avait fait rire. Une éternité sans elle serait tout de même très ennuyante en vue que je m'étais habitué à son caractère et à sa présence fantomatique la plupart du temps. Je le savais que je n'étais pas facile à supporter car après tout, insociable et réserver que j'étais, peu de gens venait à ma rencontre et cela ne me dérangeait pas du tout.

Excepter toi, personne ne vient vers moi donc j'ai la paix mais bon, ce serait un peu emmerdant sans toi et ton caractère de merde.

Triste vérité pour la plupart mais une normalité pour moi qui ne m'irritait pas du tout. Je faisais avec et je le « vivais » très bien ou du moins je le supportais sans aucun problème mais la réalité était légèrement différente. Cette exclamation que tes lèvres avaient laissé passer était si avéré que je ne pouvais qu'acquiescer. Passion était la seule qui arrivait à faire en sorte de me libérer de mes songes.

Et la mienne serait morose, et difficile à supporter. Donc ne pense pas trop à des choses éphémères et ne te régresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]   [RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] EmptyVen 6 Oct - 21:59

Time Together
Ft. Never
Petit à petit, mes noires pensées commençaient s’estompèrent, la magie Never. Je savourais d'entendre son rire se faire entendre une nouvelle fois, je me disait même qu'il était vraiment dommage qu'il ne rit pas plus souvent. Mais la complexité de cet homme qui savait prendre soin de moi comme un frère était que malheureusement ses rires étaient aussi rares que les fois où il se reposait sur moi. Je n'avais d'ailleurs jamais compris pourquoi il se comportait tel un grand frère protecteur, mais ne me laissais aucunement lui rendre la pareille et j'espérais secrètement pouvoir un jour le faire même si je sais qu'il ne serait pas vraiment d'accord avec cela. J'écoutais ses mots avec une attention toute particulière, car même si je ne le montre en rien, je suis surprise. Jamais Never ne m'avait dit quelque chose comme cela et j'étais touché très toucher. Moi qui pensais que malgré tout cela, je n'étais juste qu'une occupation parmi tant d'autre dans le fond, il tenait à moi plus que je ne le pensais, vous me direz que ses mots ne signifiaient aucunement cela, mais pour moi qui le connaissais assez, je peux dire que pour moi cela signifiait beaucoup.

Je fermais les yeux un bon moment, me laissant juste bercé par la respiration calme de mon ami qui était tout aussi apaisante que sa simple présence. Les tourments d'avant était loin et laissait échapper un long soupire non pas las, mais plutôt soulager comme ci tout mes maux étaient partis. Je sais bien que cela n'est que temporaire, mais je savourais ce calme revenue dans mon esprit et je lui devais ça encore une fois. Même sans un mot, il fait vraiment des miracles.

Je dépose un baiser sur la joue de Never avant de me redresser sur mes jambes et m'étirer. Un sourire franc sans aucune tricherie était sur mes lèvres « Merci Never, grâçe à toi je me sens mieux »  Nous n'avions pas beaucoup parler et dans un sens, c'était peut-être mieux comme cela. J'ai peur que si un jour, il apprenait tout mes plus noires pensé et mes plus horrible fait, le mal que je fais autour de moi, il ne le savait pas, mais je préférais taire tout cela pour le moment « Tu es comme un frère pour moi et je crois bien que je ne supporterais pas que tu me détestes »  un petit signe de la main alors que je commençais déjà à me diriger vers la porte du toit avant que je ne me retourne une dernière fois vers Never « Ne reste pas seule Never même si tu te complais dans ta solitude elle fait parfois plus de mal qu'on ne le pense »  un dernier petit sourire et je pars comme j'étais venu le laissant à nouveau dans une solitude qu'il s'imposait
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]   [RP  CLÔTURÉ]  Time together [Ft Never] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP CLOTURÉ] Tell Me [Ft L]
» { RP CLOTURE } Answer me, i'm already lazy. [ feat L ]
» [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]
» [RP CLOTURÉ] Why are you so mean with me Feat. Kei
» [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: