AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What is the new joke today ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Never
✦ Messages : 249 ✦ Date d'inscription : 14/09/2017

MessageSujet: What is the new joke today ?    Dim 1 Oct - 22:54
Bad & Never

Encore une fois, j'errais sans aucun but, cherchant juste un endroit où l'on pourrait me laisser me reposer de cette personne qui m'était certes importante mais qui ne pouvait que me fatiguer plus le temps passait à ces cotés. Elle avait beau être une personne attachante, il m'arrivait de vouloir l'enfermer quelques part pour profité d'un calme qui disparaissait dès l'entrer de cette personne.
Bad avait un caractère volcanique et était très douée pour piéger les gens et cela m'était d'ailleurs souvent arrivé, ce qui ramenais un résultat plus bizarre qu'autre chose : Une engueulade enfantine entre nous deux qui ne durait jamais longtemps. La patience n'avait pas sa place avec elle en vue des quatre cent coup qu'elle était capable à elle seule de produire, ce qui était déstabilisant surtout pour moi, qui aimait une vie « paisible » et « calme » .

Marchant depuis une heure, je m'étais arrêté face à une porte que je ne connaissais pas : La salle de musique. Un endroit où je ne m'étais jamais poser ou profiter de cet endroit, surement pour éviter les musiciens en herbe qui devait surement se regrouper la plupart du temps dans cet espace spécifique pour eux. J'entrepris d'ouvrir la porte d'un geste nonchalant quand, assez surpris, je n'apercevais que Bad qui était accroupis dans un coin à coté d'une guitare. Cela ne sentait pas bon mais je la laissais faire, espérant juste qu'elle n'allait pas me mettre dans une de ses magouilles. Je m'avançais doucement, évitant ainsi de l'alerter pour ainsi avoir plus de chance d'apercevoir ce qu'elle était en train de faire. A sa hauteur, je m'étais accroupis juste derrière elle, avant de fermer les yeux pour prendre sur moi.

Bad était une personne assez difficile à comprendre mais encore plus à lire du fait qu'elle était vraiment imprévisible à un tel point qu'on ne pouvait jamais s'attendre à la raison ou encore ce qu'elle avait en tête. Je n'avais pour habitude de ne jamais faire attention à ce qu'elle faisait mais aujourd'hui, en la voyant ainsi, je voulais essayer de comprendre ce qu'elle ressentais à faire ce genre de chose mais aussi pour assouvir cette curiosité sur elle.Adieu journée calme ! Bonjour la bonne humeur et la fatigue.

Tu fais quoi ?

Ma voix était neutre mais une pointe de curiosité pouvait être identifier dans celle-ci, attendant de voir celui qu'elle venait d'inventé en cette journée en vue que la plupart de ses pièges étaient plutôt innovant et intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1