Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CutiePie feat. Kim MinJae LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyLun 2 Oct - 23:10
Codage made by. M
My name is Young A and you?

⋄ Surnom: Young A ⋄ Âge: 20 ans ⋄ Groupe: Lost Soul ⋄ Orientation sexuelle: Hétérosexuel  ⋄ Statut: Célibataire amoureux ⋄  Célébrité jouée: Kim Tae Hyeong - J Seph [K.A.R.D]


Liens souhaités = 3/3

You're bad, very bad 3/3 
Tu prends plaisir à me torturer, à profiter de moi car tu sais parfaitement que tu peux obtenir tout ce que tu veux de moi.

Mon ange gardien  - un(e) Lost Soul
Tu es celle ou celui qui m'a pris sous son aile à mon arrivée dans l'au-delà. Depuis nous sommes devenus très proche.

Intitulé du lien
Blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyLun 2 Oct - 23:11
Codage made by. M
Good people

Grace - [Scénario] 
J'en suis tombé amoureux. Bien qu'elle n'ait rien de la femme idéale, je me sens horriblement attiré par elle et ne cesse de vouloir la voir. Je sais que je ne suis pas le type de mecs qu'elle fréquenterait, elle préfère des types comme Gravity par exemple mais je lui prouverais qu'elle peut être attachée à un type comme moi.  

Jokeo -
Nous sommes très proches, comme des meilleurs amis, on se confie sur beaucoup de choses. Je vous avoue qu'au début je n'étais pas certain qu'on puisse un jour lui et moi, nous entendre, tellement nos caractères sont différents, et puis il fait des trucs vraiment bizarres aux gens ... J'aime pas du tout alors j'essaye de le remettre sur le droit chemin mais ce n'est vraiment pas facile! Quelle tête à claque n'empêche! 

Never -
Ce type m'intrigue beaucoup! C'est la première fois que je croise quelqu'un de si réservé. On dirait bien qu'il n'aime pas s'ouvrir aux autres, qu'il préfère rester dans son concon, comme s'il portait en lui un lourd secret. Curieux comme je suis, je ne peux pas m'empêcher d'aller fouiller un peu pour comprendre ce qu'il est.

Kokoro -
Tu es celle ou celui qui m'a pris sous son aile à mon arrivée dans l'au-delà. Depuis nous sommes devenus très proche.

Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyLun 2 Oct - 23:11
Codage made by. M
Bad people

Gravity - [Scénario] 
Mon frère jumeau. Celui qui s'amuse à jouer avec mon identité dans le but de pouvoir profiter des gens qui m'entourent, à sa guise. Au début je l'ignorais, je me faisais stupidement avoir, je ne comprenais pas pourquoi l'on venait s'en prendre à moi avec autant de méchanceté alors que je n'avais rien fait, tandis que d'autres venaient se plaindre.   

Azur -
Je ne l'aime pas du tout. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait, mais je me suis retrouvé un matin tout nu dans le même lit que lui. Je me souviens que Jokeo m'avait emmené au bar pour la première fois et puis tout se passait bien jusqu'à que je boive ma boisson et ensuite le trou noir. Je suis sûr qu'il a dû me faire quelque chose!

Surnom -
Blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyLun 2 Oct - 23:11
À vous! :bambi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyJeu 5 Oct - 18:22
AZUR VEUT UN LIEN EN FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyJeu 5 Oct - 18:44
AZUUUUUR! Tu as une idée de lien? :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyJeu 5 Oct - 19:25
Euuuuh
Ye soui une touriste
Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyJeu 5 Oct - 19:42
Euuuh ... un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyJeu 5 Oct - 20:10
J'ai plus de lien positif que négatif, donc pourquoi pas un négatif :3
Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyJeu 5 Oct - 21:54
Voici ce que je te propose, dis moi ce que tu en penses:

Le soir où Young A s'était rendu au bar pour la première fois accompagné de Jokeo, Azur s'y serait aussi rendu et aurait un peu trop bu jesaispaspourquoi. Young A qui ce soir là avait été sous l'effet de la drogue, et Azur sous l'effet de l'alcool se seraient bien éclatés ensemble (avant que cela vire entre Jokeo et Young A) puis s'en vraiment savoir comment et pourquoi ils se sont réveillés dans le même lit nus. Ils ne se rappellent de plus rien et pour ça Young A en veut à Azur et ne l'apprécie pas du tout, et puis réciproquement c'est pareil ou pas à toi de voir concernant Azur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  EmptyJeu 5 Oct - 22:02
Alors, pour qu'Azur boive, faut un pabo hyung c:
Donc, oui, si L a encore réussit à le faire boire (Ce qui est extrêmement facile, un peu de vodka dans le jus de carotte, ça passe crème), c'est tout à fait faisable
Après, ça serait extrêmement drôle qu'ils se retrouvent nu, Azur va genre être mal à l'aise et ne pas l'aimer car il pense que Young A a grandement profiter de lui (Et Azur ne veut que CutiePie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CutiePie feat. Kim MinJae LIENS    CutiePie feat. Kim MinJae LIENS  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
CutiePie feat. Kim MinJae LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moony - Liens
» Casper - Liens
» Bad - Liens
» Hush - mes liens
» Belle et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: