Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le vrai du faux [ Feat Passion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Passion
Peeves

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Le vrai du faux [ Feat Passion ]   Mar 24 Avr - 16:31
I can't be fake with youSourire avait toujours été mon plus beau masque, surtout quand j’étais en face de mon meilleur ami hélas, je savais qu’avec ce que je venais de lui avouer ce masque allait petit à petit s'effriter dévoilant une vérité que je voulais encore lui cacher. Je savais ce que je venais de lui dire ne lui causerait que plus de soucis, que plus d’inquiétude envers ma personne, je savais aussi quand ne lui disant pas le nom de la personne son imagination d’aller se faire que plus fertile ce qui ne m’arrange pas.

Je l’avais poussé dans la cabine pour qu’il ne voie pas ce masque ce sourire petit à petit s’en aller, je ne voulais pas voir l’inquiétude se peindre encore plus sur son visage. L’entendre rire quand ils arrivent dans la cabine me fait de nouveau sourire quand il dit qu’il réfléchissait a comment poser mieux que moi, je ne pus éclater de rire un rire franc et amusé bien que je n’étais pas dupe ma phrase devait le travailler quand même un petit peu, mais je savais garder la distance qu’il nous imposer et qu’inconsciemment, je nous imposer également.  Le temps qu’il soit dans la cabine après que je lui et passer de nouveaux vêtements un jean noir et un t-shirt un peu plus coloré que ce qui porte d’habitude avec une veste en jean de la même couleur que le pantalon que je lui ai donné.  Pendant qu’il se changeait mon esprit, était reparti vagabonder cherchant comment formuler une nouvelle question à sa sortie il y avait tant de choses que je voulais lui demander et que je n’avais pas osé auparavant.

Je pris la décision de poser ma question avant même qu’il ne sorte de la cabine « Pourquoi ne supporte tu pas mes amis ? Mon copain inclus » si je lui posais la question, c’est parce que j’avais remarqué plus d’une fois les regards mauvais qu’il pouvait leur lancer sans pour autant leur adresser la parole. J’attendis qu’il sorte pour qu’il puisse faire son petit défilé et que nous puissions rigoler le temps d’un instant avant de reprendre notre sérieux, je savais bien qu’il allait donner son avis sur ma réponse que j’ai donné plus tôt.  Mais j’avais préféré quelle que peut prendre les devants en lui posant une autre question « Tu peux bien sûr me donner ton avis sur ce que je t’ai dit avant et répondre ensuite » j’ai préféré dire cette phrase pour qu’il comprenne qu’il avait aussi le droit de donner son avis sur la question, je ne voulais pas qu’il pense que je lui enlève ce droit alors que moi, je me le donnais.

© 2981 12289 0

Body Talk
You're always telling about a friend we share Please believe the moments I was there Myself to everyone Reminiscing to mark the time Missing your caress It makes me feel high again You try to take it to your face it's our love drug And this is why you raise your hands like this   Jin Akanishi - Body Talk

Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Le vrai du faux [ Feat Passion ]   Dim 17 Juin - 13:18
Can't be fake with youNobody can save me
Kamisama hitotsu dake
I'm a broken rose
( Anna Tsuchiya → Rose )
Elle avait rit suite à ma phrase qui n'avait été présente que pour détendre l'atmosphère.Ce jeu était une épreuve de confiance ainsi de souffrance, nous forçant à déverser ce qui nous troublait et nous détruisait chaque seconde qui défilait. Alors que je m'appliquer à de nouveau changer de vêtement, je ne cessait de me poser des questions sur l'identité de cette personne qui lui avait fait ça. Étant cacher dans la cabine, je laissais tomber le masque de neutralité dont j'avais été maître jusqu'à présent, serrant les dents, rien qu'à l'idée que quelqu'un ait pu la blessé. Je me blamais de n'avoir rien remarquer et de n'avoir rien fait malgré que ma conscience ne cessait de me conforté. Je n'aurais pas pu l'en empêcher mais cela ne servait à rien, me maudissant d'être incompétent.

M'habillant d'un air absent, je me bloquais alors que sa question venait percuté mon esprit, me faisant grimacer. Cette question, je ne m'y attendais pas, m'étant obstiné à croire qu'elle n'avait remarquer mon ressenti envers ce fameux groupe d'ami qui était sien. Le secret concernant cette soirée cataclysmique me revenait en mémoire, ce jeu dans lequel ils s'adonnaient me forçait à reprendre contenance alors que je finissais de me vêtir des habits.

Je réfléchissais désormais à comment répondre, me devant d'être honnête, un peu plus de ce que je l'étais déjà. Me regardant ainsi devant la glace, plusieurs façon de m'expliquer me venait en tête, me rendant dubitatif. Quelques minutes s'étaient déjà écoulés et je me devais de sortir. Prenant un moment ma respiration, je replaçais ce masque de neutralité pour enfin sortir et faire le « mannequin » .

Je posais en étant mal à l'aise, avant de parler tout en jouant le jeu, comprenant que je ne pourrais être vrai avec cette femme si mon esprit n'était pas occuper à autre chose.

Un soir je t'ai chercher, et je me suis retrouver à être bloqué avec eux... et cela ne s'est pas très bien passé.

Le sujet étant bien trop épais, je ne pouvais réellement tout lui dire, ne sachant pas par quoi commencer où même raconter. Je me rappelle avoir été en faute mais cela n'est que la partie immergé de l'iceberg. Sa phrase que je n'avais pas pris en compte au début, revenait peu à peu faire surface.

Mon avis... Je penses que cela est bas de te blessé pour simple raison d'être « contrarier ». Cela doit être plus que ça. Je pense qu'en ne me disant pas c'est pour éviter un débordement n'est ce pas ?

Ma voix voulait être calme mais je savais qu'elle allait pouvoir voir cette culpabilité que je tente de cacher. Je ne savais si cette marque avait été faite à cause d'une chose qu'elle avait fait ou bien pour simple raison que l'on m'ait vu avec elle alors que cela ne faisait que très peu de temps depuis que j'avais mis mon grain de sel sans le vouloir dans ce groupe « d'ami » qu'elle avait.
© 2981 12289 0

No one can stop meNo one else can see my sky
I can’t breathe, I can’t eat, I can’t sleep

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai du faux [ Feat Passion ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2