Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Attention, bombes à eau en chute libre ! ft. Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Attention, bombes à eau en chute libre ! ft. Lies   Sam 21 Oct - 23:21
Attention, bombes à eau en chute libre !
Lies & Raven

La tête droite, contemplez votre mort

Raven monta en vitesse les dernières marches de l'escalier, traînant Lies dans son sillage. Un sourire enjoué barrait ses lèvres, un sac de sport sur son épaule. Ce sac était même l'élément le plus important de leur après-midi. Si vous ne les connaissez pas, Raven et Lies, c'est un duo d'enfer. Avec eux, où ça passe, ou vous trépassez. Encore une fois. Mais pourquoi vous diriez-vous ? Simplement parce que les deux sont de terribles farceurs, ne reculant devant aucunes limites pour s'amuser, aux dépends des autres ou pour les autres. Pour faire passer le temps dans cet endroit infini.  

Poussant la porte qui ouvrait sur le toit, le corbeau laissa galamment la jeune femme passer alors qu'il la suivait, la porte se refermant derrière eux. Il prit soin de laisser le sac à sa comparse, après l'avoir ouvert, et en avoir sortit de quoi barricader la porte. C'est que Lies comme lui, ne souhaitaient pas être dérangés. Leurs blagues étaient plus importantes que tout, et donc, hors de question d'être interrompu. Cette mission effectuée, les deux compères s'approchèrent un peu plus de bord et s'agenouillèrent, sortant minutieusement leur équipement.

« T'es prête ? On va arroser tout le monde aujourd'hui ! »

Parce que oui, leur farce du jour, était d'un nouveau genre, que les gens de l'hôtel n'avait jamais vu, ni même testé. Prenant un des ballons qui parsemait le sac, le juene homme le rempli d'eau, nouant l'objet afin qu'elle ne s'échappe. Lies accomplit la même chose et avec un regard entendu, il regardèrent en bas, essayant de trouver leur cibles. Rapidement repéré, les deux se sourirent avant de se mettre à décompter.

« 3, 2, 1 ! Lâchez les bombes ! »

La guerre des bombes à eau volantes était déclarée !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Attention, bombes à eau en chute libre ! ft. Lies   Dim 22 Oct - 13:10




Avec
Raven


Attention,
Bombes à eau en chute libre!

Des grognements se faisaient entendre dans l'enceinte du parc dans lequel je me trouvait. Un soleil rayonnait, un brouhaha généré par les autres étudiants durant cette journée qui semblait parfaite pour eux, mais cela avait été l'inverse pour moi. Cela fait quelques jours que je m'étais disputée avec Hyeon et la blessure de notre accrochage était toujours présente, me bouffant la moindre énergie et joie qui m'habitait habituellement. Malheureusement j'avais rendez-vous avec Seol Han, mon ennemi, pour un petit entraînement mais pour cause de mon humeur, je m'étais retrouvée en retard de plus d'une heure.

Ne me pressant le moins du monde, j'avais disparu dans cette immense forêt loin de tous, à la recherche de cet homme qui allait sûrement me lancer un pic au sujet de mon retard mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. Et si je pensais que j'allais le trouver facilement, ce n'était qu'une vérité fictive en vue que j'avais du me transformé pour le retrouver plus rapidement. Cet homme s'était enfoncé assez loin dans cet espace vert, me forçant à prendre ma forme animal pour arrivé au point de ralliement rapidement. Malgré mon corps sportif d'humain, je n'aurais pu tenir cette longue distance qu'il avait engendré entre le parc et cet endroit. Un grognement dans ce silence pour prévenir de ma présence, il avait dénié me donner son attention agacé. Ce n'est pas la mort oh lala celui là.

J'avais un chic pour le déranger au pire moment, et cela d'ordinaire devrait me faire rire car après tout, il était un choix de marque. Un Hagane en plus d'être un Alpha, quelle chance j'avais d'avoir un « mentor » ainsi qu'une cible de cet envergure mais le beau temps n'était en rien présent de mon coté et je pencherais que mon retardement à notre entraînement ne lui avait pas fait plaisir . Il était quelqu'un d'assez égoiste et imbu de sa personne. Alors si un oméga ou un henshin avait l'audace de le faire attendre, je n'osais imaginé ce qu'il allait arrivé mais tristement parlant, je venais de le faire.
Ne voulant perdre plus de temps, mon insolence habituellement était revenue et cela pouvait s'entendre à la seule phrase que je venait de prononcer.

Alors on commence ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Double face is comming
How can you see into my eyes like open doors?
Leading you down into my core where I've become so numb
Without a soul my spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home∞

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, bombes à eau en chute libre ! ft. Lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute libre
» ZérOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) - fin 2019
» Tunnels 3 - Chute libre (Roderick Gordon & Brian Williams)
» Sky Jump (simulateur de chute libre outdoor) – juillet-août 2018
» eau libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: