Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] Empty
MessageSujet: [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]   [RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] EmptyVen 6 Oct - 15:26
Are you ok ?




Je me sentais encore perdu. Cela faisait seulement quelques jours que j’étais arrivé dans l’au-delà et n’avais pas complètement fait mes repères. Je n’arrivais toujours pas à croire que j’étais mort, que celui que je suis actuellement n’est rien d’autre qu’une pauvre âme perdue parmi tant d’autres. Je me sentais mal, horriblement mal mais après tout que pouvais-je faire ? M’apitoyer sur mon sort n’allait m’aider en rien, ce n’est pas en me laissant me morfondre que cela allait arranger quoi que ce soit à ma situation actuelle. Il fallait que je l’accepte, m’y fasse et faire en sorte de rendre ma nouvelle vie agréable. Je ne connaissais personne ici, à part une certaine femme du nom de Kokoro que j’avais rencontré quelques jours auparavant et qui m’avait guidé, soutenu dans cette épreuve. Mis à part elle, pour l’instant, je remarquais certains mêmes visages que je croisais plusieurs fois dans l’hôtel, de simples salutations mais rien d’autre. Étais-je bizarre, ou bien est ce que les résidents ne portaient pas d’importance aux autres ?

Je continuais à avancer dans le hall, laissant mon regard se perdre parmi la jolie architecture qui nous abritait. Je trouvais cela épatant, moi qui pensais que lorsque je mourrais je me réincarnerais, finalement je fus bien surpris de constater que cela n’était pas le cas. Je me trouvais ici, dans un hôtel luxueux où la nourriture était gratuite, et où l’on ne manquait de rien. Nous étions nourris et logés sans que l’on offre en retour. Était-ce une récompense après avoir vécu parmi les mortels ? Après avoir mené une vie emplie d’obstacles ? Possible. Je n’allais pas m’en plaindre.

Avançant à petit pas, je ne regardais pas tellement où j’allais, bien trop absorbé par tant de choses qui m’entourait, je finissais par cogner plusieurs épaules. « Pardon. » « Excusez-moi. » « Je n’ai pas fait exprès. » Répétais-je de nombreuses fois en m’inclinant légèrement bien que les gens avaient l’air de s’en ficher. Qu’importe, je restais fidèle à moi-même même si l’on m’ignorait.

Un soupir s’était échappé d’entre mes lèvres, sentant que la journée allait être longue. Débarqué dans un endroit qui vous est inconnu sans connaître personne me chagriner atrocement, sans parler de ce trou noir. Je me sentais totalement déboussolé, je voulais me souvenir de ce que j’étais de mon vivant mais surtout pourquoi suis-je mort. Avais-je été pris par la maladie ? M’avait-on assassiné ? Avais-je été renversé par une voiture ? En tout cas, j’étais certain d’une chose, je n’étais pas arrivé au bout de ma vie, ce qui signifiait qu’il m’était arrivé quelque chose d’horrible pour m’être éteint à un si jeune âge. M’asseyant dans un fauteuil de craindre de m’effondrer, je couvrais mon visage de mes deux mains, retenant de verser quelques larmes. J’étais fatigué, las de tant de mystères, et même si je m’étais promis de ne pas craquer, il fallait bien que j’extériorise tout cela avant de prendre ma vie actuelle en main. Il n’y avait de honte.

Alors que je m’étais assoupi un moment, je fus tiré de mon sommeil lorsqu’un cri strident d’une jeune femme irrita mon ouïe sensible. Je me réveillais en sursautant et observer une bande de jeunes d’à peu près certainement mon âge, s’amusait entre eux. Un nouveau soupir s’échappa, et je me levais en me massant la nuque après m’être affalé n’importe comment dans le fauteuil. Ça m’apprendra. Regardant par terre, je ne fis une fois de plus attention à ce qui m’entourait et heurtais douloureusement une personne. Perdant l’équilibre je me rattrapais à la manche de son haut. « Pardon. » Avais-je dit en relevant avec embarra la tête en sa direction.

Codage made by. M
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]   [RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] EmptyVen 6 Oct - 19:50
Never & Young A
Are you ok ?

Rien ne fait plus de tort à la mémoire que l'ignorance ; on ne retient pas les choses qui arrivent seules dans notre tête, et qui n'y trouvent rien d'analogue pour les recevoir.
Madame Necker

Le soleil était présent, baignant chaque recoin du toit de sa lumière chaleureuse, omettant l'endroit où l'une personne cherchait à stopper cette attaque psychologique qu'elle s'adonnait contre son gré. Cet homme solitaire, qui se perdait dans des souvenirs de diverses discussions qu'il avait entendu avant d'arriver sur cet espace vide n'était autre que moi. Assis à l’écart du soleil, mon esprit me torturait comme à son habitude par des questions dont je n'avais besoin de réponse, me rappelant juste les questions que beaucoup de personne au sein de cette éternité se posait. Certains habitants cherchaient désespérément leur souvenir, leur passé, chose tellement fugace et éphémère pour moi. Nous étions mort ! Ne pouvait-on pas juste vivre notre vie comme on l'entendait ? Fallait-on vraiment que l'on recouvre cette mémoire qui pourrait détruire qui nous somme maintenant ?

J'avais la chance de n'avoir encore jamais eu ne serait-ce qu'un seul flash-back depuis mon arrivé dans cet hôtel, qui m'avait apporter un foyer agréable mais bruyant. Nous étions approximativement libre si l'on pouvait omettre le fait que nous ne pouvions sortir de cette cage d'or qui n'était autre que l'éternité. Le temps est dérisoire et inexistant dans cet espace où nos âmes ont été recueillis. Je ne pourrais dire depuis combien de temps j'erre, et cela ne me pose aucun problème.

M'étirant légèrement, je m'étais relevé après avoir écrasé cette douce cigarette qui m'avait tenue compagnie le temps de cette torture mentale qui s'était calmé pour le moment. Lucide, j'avais décidé de changer d'environ, m'étant déjà lassé de cette vue panoramique que m'accordait le toit  à chacune de mes venues. Il faut dire que j'avais pris des habitudes et des automatismes à force de visité chaque recoin de l'hôtel, connaissant maintenant chaque endroit qui sciait à mes envies.

Un début difficile par toute cette diversité de personne et de pensée, je n'avais que très récemment trouver une place qui me convenais plus au moins. On nous dispatchait dans des groupes en fonction de ce que l'on voulait faire ou de nos objectifs en tant qu'âme. Je me rappelais encore que l'on avait essayer de me rassurer au sujet de mes souvenirs disparu, chose inutile du fait qu'ils ne me manquais pas. Je faisais partis de ceux qui vivaient leurs vie sans se soucier de ces choses éphémères, profitant à ma manière de cette vie dont je ne pourrais me plaindre.

Certains considère cet endroit un paradis agréable du fait que l'on ne manquait de rien, l'argent n'existant pas, nous pouvions nous réapprovisionné à longueur de journée. D'autre comme un Enfer qui nous a enfermé dans une cage d'or où nous serions de simple pièce d’échiquier mais cela n'était qu'une vision des fait que chacun était libre de pensée. Personnellement je n'ai aucune image caractérisant cet espace dans laquelle je me trouvais et je n'avais pas vraiment l'envie de perdre mon temps pour ce genre de chose.

Sans m'en rendre compte, perdu dans mes pensées fugaces, je m'étais retrouver devant le hall, le premier lieu que mon être avait visité. Un sentiment léger de nostalgie s'était fait ressentir en moins avant de disparaître aussi vite qu'il était venu. Continuant d'avancer, regardant le hall de manière plus détaillé que la première fois, je n'avais fait attention à ce qui m'entourais, me faisant bousculé de ce fait. Pourquoi moi ? Stupide malchance.

Instinctivement, un de mes bras avait attrapé celle de cet inconnu en face de moi, l'évitant de tombé ainsi. Était-il un nouvel arrivant ? Cette question, je m'en débarrassais rapidement au moment où j'avais sentis une main sur mon bras, au niveau de la manche de mon haut. S'était-il attrapé à moi pour ne pas tomber ? Je n'en savais et ce n'était pas ma préoccupation première. Son regard embarrassé qui accompagnait son excuse étaient étrange. Je n'avais moi-même pas regarder l'on je me dirigeais, ayant été absent psychologique, mais il n'avait pas l'air de le savoir. J'acquiesçai au début sans rien dire avant de l'aider à se remettre droit, retirant ainsi mon bras qui le tenait encore. Il me faisais pensé à Kokoro d'une certaine manière, peut-être était-il une de ses connaissance mais cela ne m’intéressait que trop pour creuser car après tout, je n'allais sans doute jamais le revoir d'aussi près.

Ce n'est rien, ça arrive. Tu vas bien ?

Ma voix n'avait aucune émotion comme à son habitude. J'avais tout de même fait un effort pour lui demander son état, car après tout, il n'était en rien le seul fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]   [RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] EmptySam 7 Oct - 2:32
Are you ok ?


Nos regards s’étaient brièvement croisés pendant l’espace d’un faible instant tandis que je le tenais toujours avant qu’il ne m’aide à me redresser convenablement sur mes deux pieds. Je toussotais un peu, me sentant complètement embarrassé de par ma maladresse. Bon sang, je devrais faire plus attention au lieu de me laissais porter par mes songes, je devenais dangereux à force. Mettant un peu d’ordre à mes vêtements, mon regard dévia à nouveau sur cet inconnu qui avait été le premier à ne pas m’ignorer de la journée. Voilà quelqu’un de plus chaleureux qui ne considérait uniquement sa personne, cela était agréable à voir, et pour avouer, me remonter un petit peu le moral. J’avais vraiment la sensation que les résidents de cet hôtel étaient tous, non pas des âmes, mais de vrais zombis qu’on aurait beau heurté, adresser la parole, ils ne réagissaient pas. Peut être généralisais-je trop vite alors que cela ne faisait que quelques jours seulement, mais c’était l’impression que l’on m’avait donné depuis mon premier jour à Gwisin. Vraiment, tout me déprimait.

Passant une main à l’arrière de mes cheveux que je venais de décoiffer, je l’observais sans rien dire un moment avant que mes yeux ne s’arrondissent un peu en l’entendant répondre suite à mes excuses. Son ton avait été neutre bien qu’il semblait s’en soucier. Oui, vraiment, cet inconnu avait plus de chaleur humaine que tous ces autres, et cela me confortait davantage. Peut être que je ne devrais pas le laissais passer son chemin et m’accrocher à lui afin de sympathiser. Je n’aimais vraiment pas rester seul bien que j’aime la tranquillité, je ne me voyais pas errer pour l’éternité de cette façon, à être ignoré. M’en voudra t-il ? Peut être qu’au final il m’ignorerait en me trouvant bizarre à agir de façon aussi ouverte ? Mais n’était ce pas ainsi que les relations se faisaient ? Que les gens apprenaient à se connaître ? Ils partaient de rien et entamé une discussion avant de finir par être proches ? Il ne pouvait m’en vouloir sauf s’il n’aimait la compagnie des autres, mais dans ce cas là, il serait alors le seul coupable, je n’y serais pour rien, moi qui tente de me sociabiliser parce qu’après tout, personne ne peut supporter rester indéfiniment seul, n’est ce pas ?

« Je vais bien, merci. » Un sourire chaleureux avait étiré mes lèvres suite à mes dires avant que je poursuive aussi tôt, « Je m’appelle Young A, enchanté de faire ta connaissance. » Je l’observais sans rien dire suite à cela, l’examinant discrètement de la tête aux pieds. Il semblait être de la tranche de mon âge, et avait l’air plutôt normal comme type. Disons qu’il n’avait pas l’air d’appartenir à un gang ou d’être un psychopathe assoiffé de sang.
Bien déterminé à n’en finir ainsi, j’hésitais un petit peu avant de continuer, « Est-ce que cela fait longtemps que tu es ici ? »J’espérais qu’il ne m’ignore pas.

Codage made by. M
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]   [RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] EmptyDim 8 Oct - 18:41
Never & Young A
Are you ok ?

Nous sommes si peu capables d’effort pour comprendre les autres.

Cet inconnu me paraissait vraiment étrange tant il était perdu. Je ne me souvenais en rien avoir ressenti ce sentiment lorsque mon âme était rentrée dans l'enceinte de cette hôtel mais après tout, chacun ressentais les choses comme il le voulait. Il avait cet air embarrassé qui avait accompagné son toussotement, chose qui m'avait intrigué. Il venait de lâcher ma manche lorsque je l'avais aidé à se remettre sur pied, me laissant ainsi la possibilité de mettre un peu d'ordre à cette partie de vêtement un peu froissé par sa prise. Mes lèvres étaient emprisonné par ce mutisme qui m'était habituel, n'ayant aucune envie de commencer un dialogue ou même d'en avoir un. Ma douleur psychologique qui avait disparu partiellement me faisait un bien fou, même si je ne savais la raison pour laquelle elle était partie. Serais-ce à cause de lui ? Je ne pensais pas que cela aurait été le cas car après tout, il avait fallu pas mal de temps à ma confidente pour arrivé à m'apaiser. 

Pourquoi avais-je été tapé par cet malchance qui m'avait conduit à la bousculade de cet âme perdu ? Serais-je trop associable, au point que cet éternité avait décidé de me faire des mauvais tours ? Je n'espérais pas, appréciant beaucoup trop le calme. Cherchant la réponse à ce coup du sort que l'on m'avait imposé, je n'avais jusqu'à maintenant pas remarquer ce regard observateur sur ma personne. Un soupir venait de traversé mes lèvres qui étaient muette, après mon interrogation sur son état. Je l'avais bousculé même s'il pensait être le seul fautif, je n'en restait pas moins partiellement coupable aussi, ce qui m'ennuyait fortement. Son silence face à ma question me dérangeait, voulant au plus vite partir et ainsi chercher de nouveau un coin calme ou ma fatigue pourrait avoir raison de moi. 

Après une longue attente de sa part, j'obtenais enfin ma réponse et contre toute attente, il avait sourire franchement chose qui ne m’intéressait que peu pour le moment. Alors que je m’apprêtais à partir, suite à cette vérification finit, il venait de nouveau ouvrir le dialogue entre nous, commençant tout d'abord par se présenté. Connaissant maintenant son nom, je n'avais choquer la tête comme réponse. Il puait l'innocence et la gentillesse, chose qui ne me m'était pas vraiment à l'aise. Ne ressentait-il pas cet aura que je dégageais normal et qui faisait fuir beau nombre d'entre eux ? N'essaye pas de commencer la discussion, tu ne vas rien obtenir de moi.

Malgré cette pensée, il venait à nouveau pour une discussion mais sur un sujet qui était tel éphémère que je venais de nouveau à passer ma main dans ces cheveux en bataille qui m'appartenait. Je ne me voyais l'ignoré, car après tout il avait cet air de solitude qui se dégageait de lui, preuve qu'il n'avait sans doute pas encore trouver sa place parmi nous. Il été curieux, un peu trop à mon sujet et cela m'agaçais légèrement. Je n'aimais parler de ma personne et cette question peut-être anodine, je ne voulais lui répondre car après tout, cela ne lui apporterais rien. 

Hésitant à lui répondre, mon esprit m'avait conseiller de lui répondre, ressentant l’impression qu'il n'allait me lâcher qu'une fois cette curiosité assouvis. « Répond mais soit évasive comme à ton habitude si tu veux ce calme. » Voilà ce que m'avait envoyer ce cerveau cataclysmique qui était miens. Étais - ce un ordre ou un conseil ? Je ne pouvais le savoir qu'une fois cette sentence infligé. 

Pas très longtemps. Pourquoi ? 

Et voilà que je venais de poser une question sur sa curiosité. Ce « pourquoi » qui allait faire en sorte de continuer cette discussion m'avait blasé de tout mon être. Étais - je si maso pour continuer avec cette compagnie qui n'allait m'apporter que bruit ? Je le pensais. Contre mon gré, j'allais devoir faire avec la présence de Young A encore un petit moment. Quel con je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]   [RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] EmptyLun 9 Oct - 16:05
Are you ok ?


Un soulagement. Il ne pouvait s’imaginer combien cela m’avait soulagé de l’entendre finalement me répondre après un petit silence qu’il avait lui-même imposé, bien qu’il ne m’ait donné son nom. Pendant quelques secondes j’avais bien cru qu’il finirait par tourner les talons comme tous ces autres qui l’ont fait à mon égard. Un petit sourire s’était alors dessiné sur mon visage l’égayant davantage, je le remerciais silencieusement. Touché, je ne pus me retenir de lui répondre dans la foulée, toujours avec ce petit sourire. Parfois je me demandais si les gens ne devaient pas me trouver stupide à toujours étirer mes lèvres ainsi, sans parler de ma façon de me comporter avec eux. Peu importe, ce n’est pas comme si j’avais tissé un lien avec l’un d’entre eux. « Je suis arrivé il y a seulement quelques jours, je ne connais personne, du moins suffisamment pas assez. » Il était donc nouveau, lui aussi. Il était jeune, je me demandais bien quel triste sort avait-il bien pu connaître pour en terminer ainsi, à un si jeune âge. En réfléchissant bien, parmi tous les visages que j’avais croisés ici, jusqu’à présent, nombreux d’entre nous étions des jeunes. Comment se pouvait-il que des personnes de si jeune  âge avaient vu leur vie s’éteindre ? Je constatais donc que lui et moi venions de la même époque puis que cela était tout récent dans les deux cas, raison de plus pour me rapprocher de lui.

Une chose m’avait interpelé depuis le début. Lui qui semblait différent des autres pour avoir daigné me répondre au lieu de m’ignoré, j’avais la sensation que quelque chose le dérangeait. Quelque chose qui l’occupait au point de le faire transparaître sur sa façon d’être et sur son visage, qui, bien malgré le fait ne laissait paraître aucune émotion, était justement là le problème. Était-ce moi ? Le rendais-je ainsi, ou bien ? Perdant un peu mon sourire en y songeant, mon regard fila rapidement sur le côté, me sentant légèrement mal à l’aise. « Est-ce que ma présence te dérange ? » Lui avais-je franchement demandé sans pour autant daigner toujours le regarder. Si cela était tel, je préférais qu’il me le dise avec honnêteté, maintenant, plutôt que devoir subir plus longtemps.

Codage made by. M
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]   [RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] EmptyMar 10 Oct - 20:15
Never & Young A
Are you ok ?

Rien ne fait plus de tort à la mémoire que l'ignorance ; on ne retient pas les choses qui arrivent seules dans notre tête, et qui n'y trouvent rien d'analogue pour les recevoir.
Madame Necker

Un nouveau sourire venait de faire son apparition sur son visage. Étrange homme qui ne pouvait s'empêcher de sourire. Avait-il un problème psychologique pour se montrer si «enjoué » par cette simple réponse ? Un comportement qui était si opposé au mien que cela en était légèrement stressant. Il me faisait pensée à Azur par son coté affectif que se dégageait de lui. Une chaleur humaine qui était bien présente dans cet aura qui l'entourait, chose très déstabilisante.Il ne cherchait qu'une attache dans ce monde où nos âmes s'étaient retrouver mais cela devait-il être moi ?

Je n'étais en rien un cadeau en ce qui concerne les relations humaines. Ne me connaissant pas moi-même et n'ayant aucun contrôle sur la raison de mon comportement réel ou fictif, je ne voyais la raison de ce genre de chose. Une attache est-elle si importante pour survivre ? Peut-être qu'il n'avait besoin que d'une pseudo attache pouvait l'aider à s'intégrer au début pour ensuite la lâcher. Si seulement  cela pouvait être le cas mais cette image ne donnait en rien raison à mes hypothèses. Le voyant partir dans ses pensées, j'en étais venu à faire de même, profitant de cet instant pour laisser mon mutisme devenu roi.

La solitude était-elle si désagréable pour le monde qui m'entourais ? Elle était omniprésente dans l'enceinte de l'hôtel et pourtant bon nombre de personne cherchait à la fuir. Ma confidente elle-même m'avait confier qu'il n'était judicieux de rester seul. Une faiblesse n'était pourtant qu'un sentiment qui ne pouvait que nous rendre faible face à autrui.

Un son accompagné d'une phrase sans sourire venait de percuté mon ouïe, reprenant ainsi le fil de cette réalité que j'avais abandonné plus tôt. Une question qui faisait comprendre bien des choses comme mon caractère fictif qui venait de faire son effet. Young A venait de comprendre un bout de comportement ce comportement qui m'était attribué : la solitude. Je ne savais comment lui répondre mais encore une fois une pensée venait m'ordonner de répondre. Devrais-je écouter ou ignorer ? Il était ainsi beaucoup trop curieux à mon sujet.  Répondre et continuer ? Ignorer et partir ? Un dilemme de nouveau présent qui s'était dissipé sans que je ne m'en rende compte.

Pour répondre à ta curiosité, je ne suis simplement pas à l'aise avec les gens.

Sans y faire attention, je m'étais retrouver à répliqué d'un ton neutre et sans tact. Il était vrai que ma solitude n'était qu'un camouflage pour cacher cette faiblesse mais aussi pour réfléchir à ce comportement que j'avais inventé suite à mon arrivé. Pourquoi avais-je répondu par cette faiblesse que je cachais aux yeux de tous. Je dois être déréglé. Cela serait bien l'une des seules explication que je pouvais trouver à cette bêtise qui allait sûrement m'être fatale.

Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]   [RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] EmptyMer 11 Oct - 17:25
Are you ok ?


Je comprenais mieux à présent. Cela était donc général, ma personne ne le dérangeait pas d’un point de vue personnel et en toute franchise, me réconfortait un peu bien que je ne me réjouissais non plus de la difficulté qu’il rencontrait. Était-ce de la timidité ? Ou bien  avait-il eu une mauvaise expérience renouvelée à maintes reprises qui l’a poussé à être ainsi ? Cela attisait drôlement ma curiosité pour être franc, trouvant cela intéressant d’une certaine façon. Je ne saurais comment décrire ceci, mais je me sentais obligé de découvrir ce qui chagrinait tant son être, non pas par pur ennui, mais tout simplement parce que je n’aimais voir des visages aussi attristés, me rendant mal à l’aise et tout aussi affligé. Je pourrais paraître pitoyable, comique aux yeux des autres s’ils m’entendaient dire, mais il en était ainsi, je n’y pouvais rien. De la pitié ? Je n’en ressentais point, je m’imaginais simplement à la place des autres, tentant de les comprendre, parce qu’après tout rien ne survient sans rien. J’ignorais s’il se trouvait dans la détresse ou si cela le convenait, mais qu’importe, il me fallait comprendre le pourquoi du comment et j’étais bien déterminé à le découvrir à présent.

Son ton avait été toujours aussi neutre, comme précédemment, il me donnait l’impression que ma personne le dérangeait, n’importe qui aurait certainement pensé pareil, mais puisque j’étais dorénavant informé, je ne lui en voulais absolument pas, pas le moindre du monde. Je l’avais observé sans rien dire, contemplant à nouveau sa personne tout en songeant à ce qu’il venait de me confier. Comment allais-je m’y prendre ? Passant à nouveau ma main dans mes cheveux, à l’arrière de ma tête, j’ouvris la bouche, laissant un simple mot, ou plutôt, un simple son s’en échapper. « Ah… » Je supposais que s’il avait du mal à rentrer en contact avec les autres, il ne devait probablement connaître beaucoup de monde. J’ignorais comment il occupait ses journées, combler ce vide qui devait prendre de plus en plus d’espace un peu chaque jour, mais à présent l’éternité lui faisait face, supporterait-il l’absence d’un peu de chaleur humaine infiniment ? S’il ne tentait rien pour chasser ses démons, qui d’autre le fera ?  Mais une chose était certaine, il avait beau être mal à l’aise en la compagnie d’autres, il venait de faire l’effort de répondre à ma question, par gentillesse, politesse, me dirait-il sûrement, je n’y croirais pas, je n’y croirais plus, puisqu’il venait là me faire une confession, et qui n'était en rien d'anodin. « J'ignore ce qui t'es arrivé pour que ton âme soit aussi affectée, et je ne te jugerais pas car après tout cela ne me regarde pas. »  Avais-je dis tandis que mon regard se perdait sur quelques passants avant de se poser à nouveau sur sa personne. « Mais, ne m'en veux pas si je suis amené à te rencontrer par la suite. » Un faible sourire avait étiré mes lèvres suite à cela, ne rajoutant rien de plus, après tout pour une première rencontre, cela était amplement suffisant.

Codage made by. M
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]   [RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] EmptyDim 15 Oct - 14:24
Never & Young A
Are you ok ?

Rien n'est plus insupportable qu'une curiosité éphémère dont nous n'avons pas le contrôle.

Des lèvres qui avaient cédés sans pressions, propageant une des faiblesses de leurs possesseurs. Ces lèvres qui étaient miennes venaient de creusé ma tombe, espérant que la curiosité de Young A soit annihilé face à cette réponse. Mais cette espérance ne pouvait être réelle, ou du moins c'était ce que je pensais. Il était perdu dans ces idées, me laissant à mon tour retourner dans mes songes mais des songes ennuyeuses à souhait. Mon esprit était dors et déjà en train de m'attaquer par des questions au sujet de ma pseudo existence en tant que mortel.

La mort m'était si insignifiante que cela en faisait presque peur. Sommes-nous réellement mort ou bien seulement dans le coma ? Pourquoi sommes-nous morts et devions rester vivre dans cet éternité ?  Toutes ces questions avaient tellement de réponses que cela en devenaient vraiment fatiguant. Nous n'avions chacun aucune raison de notre présence ici mais nous faisions avec et puis honnêtement, cela ne me dérangeait pas. Ma vie passé étant le néant absolu, faisant en sorte que ma personnalité primaire était quand à elle annihilé par ce trou noir que me prodiguait cette amnésie et cela me plaisait malgré les quelques différent. Je ne voulais aucunement retrouver mon passé ou peut être cette vie que je pourrais retrouver. Je ne faisais confiance aux personnes qui m'avait accueillis par le passé dans cet hôtel. Prétendre être mort devrait être plus simple que de nous dire ou nous si nous sommes dans le coma ou autre et puis, cet homme qui s'occupe de nous ainsi que de cet endroit devrait connaître notre passé mais nous laisse dans c flou absolu. D'ailleurs nos souvenirs étaient-ils comme une porte pour une pseudo réincarnation ou pour nous laisser dormir ? Une seule personne pouvait connaître ses réponses et il se trouvait que cela ne pouvait être seulement Casper.

Toutes ses pensées se dissipèrent au moment où je sentis le regard de Young A, preuve qu'il était revenu dans la réalité où se trouvait nos âmes pour ensuite repartir dans ses songes. Cette action me permit de me concentré sur cet habitant qui me tenait devant moi. Il était un peu plus grand que moi et avait environ mon âge. D'ailleurs nous étions tous assez jeune ou du moins nos âmes semblaient tous être dans notre tranche d'âge mais cela pouvait très bien être en opposition avec nos corps qui se trouvaient peut-être toujours dans le monde des mortels.

Un geste dans ses cheveux, faisant en sorte que nos regards se croisèrent une énième fois. Il me scrutait, me détaillait par la suite, ce qui me dérangeait légèrement, me sentant comme analysé pour une raison que je supposais être de nouveau cette curiosité qui le consumait à mon égard. Alors que ses yeux venaient de trouver plus intéressant que moi au vue qu'il vagabondait à l'endroit où nous étions, il venait de parler de nouveau. Ses paroles me faisaient doucement rire intérieurement. Si je ne le sais moi-même, comment peut-il le savoir. Aish, je veux retrouver mon calme.

J'arquais les sourcils à cette révélation, avant qu'un soupire face à sa confession qui m'ennuyait un peu. Pourquoi voulait-il autant fouillé dans cette carapace qui est mienne ? Cela me paraissait un peu absurde mais je n'avais aucun droit à l'y interdire car après tout, il n'y avait aucune chance pour qu'il y arrive. Un mouvement de main dans les cheveux à mon tour, je fermais doucement les paupières pour rétorqué de mon ton habituel mais avec une once d'amusement.

Fais ce que tu veux de ton éternité mais tu vas perdre ton temps.

Mes yeux se dévièrent à leurs tour pour apercevoir le petit être qui me servait de petit frère : Azur. Mon évasion. . Cette présence qui se trouvait un peu plus loin, je venais de décidé de partir mais je devais tout d'abord clôture cette discussion qui s'était trop éternisé. Il avait choisit un défi de choix et je n'allais aucunement l'aidé à réalisé ce défi, cela était certain.

Sur ce, bon courage.

Sans un signe d'au revoir ou d'une quelconques politesse je repartais comme j'étais venu, mais un sourire presque illisible sur mes lèvres. Il allait sûrement pouvoir égayé mes journées calmes et monotones, ou encore détruire cette habitude de solitude qui sciait à cette personnalité que j'avais construite. Rejoignant Azur, je ne pouvais que sourire, chose rare mais qui était étrangement présent à chaque rencontre avec cet âme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]   [RP CLOTURE] Are you ok ?  [Feat. Never] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP CLOTURÉ] Why are you so mean with me Feat. Kei
» { RP CLOTURE } Answer me, i'm already lazy. [ feat L ]
» [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)
» [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon
» [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: