Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon Empty
MessageSujet: [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon   [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon EmptyMar 24 Oct - 4:59


- La chasse est ouverte -

[ Feat. Demon ]


Comment vous expliquer… J’ignore ce qui se passe, mais depuis quelques jours j’ai la sensation d’être suivi, d’être observer en silence. Devenais-je parano, ou bien était ce réellement un fait ? Je ne sais pas, je ne sais que trop, je ne parvenais à découvrir ce qui se tramait vraiment en ce moment et je détestais ça. Ce soir encore, il me semblait que l’on me suivait dans l’ombre sans que je ne parvienne à voir l’auteur des faits.

J’étais resté toute l’après midi dans le parc, à errer ainsi tout en m’étant posé au pied d’un arbre, allongé sur l’herbe et observer le même ciel que l’on partageait avec les mortels. Je ne voulais voir aucun de ces visages familiers, je ne voulais ressentir un peu de présence à mes côtés bien qu’elle avait insisté pour que l’on passe notre journée ensemble. Plus les jours s’écoulaient plus l’éternité me paraissait insupportable.  Commençais-je à perdre goût à tous ces plaisirs que je m’offrais inlassablement jusqu’à présent ? Un soupir s’était échappé de mes lèvres tandis que mes paupières s’étaient refermées doucement. Je songeais, beaucoup trop pour ce que je suis. Tant de choses fusaient dans mon esprit, toutes ces pensées se heurtaient l’une à l’autre sans que je ne puisse parvenir à trouver réponses à mes questions, à apaiser mes tourments qui ne cessaient de me pourchasser. Dark qui me semblait devenir tout autre, Passion que je n’avais droit de désirer, mes souvenirs qui me revenaient en me dévoilant combien de mon vivant je n’avais à être envié. Mais après tout qu’en avais-je à faire ? Ce n’était que passé, je n’avais à m’attarder dessus davantage, comme si mon présent ne suffisait pas déjà assez à me torturer mentalement. Que fallait-il de plus ? Sans me rendre compte, je m’étais laissé emporter par le sommeil, la fatigue avait terminé par me couvrir entièrement, laissant les heures défiler jusqu’à ce qu’un léger vent vint me chatouiller pour me rappeler que je ne parviendrais à fuir mes craintes quoi que je fasse. La nuit était tombée, le ciel était entièrement déjà couvert d’étoiles, me faisant comprendre qu’il devait se faire très tard. Très vite, une migraine s’était installée en l’espace de quelques secondes, il me fallait regagner l’hôtel au plus vite et apaiser cela en m’enivrant. L’alcool me faisait oublier, tout oublier pendant un temps. Dormir me devenait insupportable, tant les cauchemars se multipliaient, tandis qu’errer dans l’au-delà me rappeler combien jamais je ne pourrais trouver d’échappatoire, si je ne cessais tout définitivement.  La solution était vite trouvée.

Titubant un peu en me tenant la tête, je m’appuyais dos contre l’arbre et tentais de me redresser convenablement. Observant un peu autour de moi avant, je terminais par regagner le petit chemin de terre parsemé de cailloux. Allant, je songeais à nouveau à ce qui se passait depuis quelques jours, cette drôle de sensation d’être suivi, je la sentais à nouveau. On me suivait, j’en étais certain. Pressant un peu le pas, je voulais m’assurer que l’individu allait faire de même. Cette partie de cache-cache me devenait de plus en plus accablant, il fallait que j’y mette terme, maintenant.

M’arrêtant net après m’être assuré que l’âme continuait toujours à me suivre, j’osais la défier. « Tu comptes te montrer un jour, ou bien cela t’amuse tant de me traquer dans l’ombre ? » Les mains dans les poches de mon jeans, je tournais doucement sur moi-même tout en observant le sombre décor qui m’entourait, espérant d’apercevoir, peut être, l’auteur de cette chasse.  
©️ M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon   [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon EmptyLun 6 Nov - 18:46


Time to play

Feat L



[RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon Demons11


Un petit rire sortis de la bouche de Demon. Il s'avait très bien que L  l'avait remarqué depuis le départ et cela l'amuser fortement. C'était exactement le jeu du chat et de la souris. Pour faire plaisir à ce moins que rien, il sorti de sa cachette avec un batte de base Ball qu'il cachait derrière son dos. Sa batte avait un cordon qui lui permettait de la porter en bandoulière. Les mains dans les poches, un grand sourire aux lèvres, caché par un masque clouté, il s'approcha de L.

"Me voilà"

Demon attendait ce moment avec impatience. Rencontrer cette enflure qui lui avait volé son meilleur ami sous ses yeux. Dark était important pour lui, car tout deux étaient arrivé au même moment. Ils avaient tissées des liens forts, mais avaient beaucoup de point en commun. Comment un petit nouveau avait peu séparé deux frères? Demon ne comprenais pas les raisons. Qu'avait-il de plus que-lui? Toutes ces questions le rendaient fou.

Mais ce soir là, il avait une seul envie, se défouler sur quelqu'un comme chaque soir. C'était l'une des solutions qui lui changé les idées. S'il ne trouvait personne avec qui partager la couchette, il allait se défouler sur quelqu'un. Il faisait nuit et personne n'était dans les alentours. Qui viendrait ce baladé a cette heure ci dans ce petit parc? Demon se rapprocha donc de L.

"Sais-tu qui je suis?"

Voyant dans son regard le désert, car oui, il fallait le dire, ce jeune homme ne savait pas qui il était et ne comprenait pas ce qui se passé. Demon fut outragé de voir sa réaction. Comment cela était possible? N'avait il jamais entendu le nom Demon de la bouche de Dark, son frère, son meilleur ami? Demon fut sous le choc et n'en revenait pas de cette situation. Demon eu une montée de rage en lui et claqua sa langue et, d'un regard noir dit;

"Je suis le faucheur"

Il prit sa batte en main puis le frappa d'un coup sec à la tête. Le garçon gisait sur le sol inconscient. Demon le retourna, le dos au sol, puis déchira son t-shirt. Il lui banda les yeux, puis lui ligota les mains au dessus de la tête. Il sorti une petite dague de sa poche et regarda de plus près ce visage qu'il n'allait jamais oublier. Le visage d'un larron qui lui avait pris, tout ce qui comptait pour lui au monde. Il était la raison de ses irritations, de sa folie, de son impatience et de sa soif de sang encore plus intense qu'a son habitude. Son côté obscure avait fait surface, et ne demandait qu'une seul chose, plus de massacre et de sang. Mais Demon aimait par-dessus tout jouer avec ses victimes avant de les finir, puis de les jeter à la poubelle comme un vieux chewing-gum.  Il avait une envie folle de le rendre barjo, parano. Pour cela, il fallait que L ne puisse oublier Demon d'une manière ou d'une autre. Avec un sourire dans le coin des lèvres.

"Retient ce que je vais te faire et n'oublie rien "

Demon commença a frôlait la peau de L avec sa dague tout en murmurant des mots malsains à l'oreille de celui-ci. Pour continuer, il retira son masque et commença à embrasser le torse de L avec ses lèvres.

"Amusons nous un peu"





(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon   [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon EmptyVen 10 Nov - 22:55


- La chasse est ouverte -

[ Feat. Demon ]


J’ignorais quel genre de sentiment parcourait mon corps à ce moment là, si cela était de la peur ou bien de l’excitation, mais je n’avais qu’une hâte, découvrir celui ou celle qui me pourchassait depuis un temps. Je n’étais de très bonne humeur, et s’il pouvait me défouler un peu ce soir, et bien je le ferai sans hésiter, après tout cet individu qui me traquait dans l’ombre ne cherchait-il pas à me provoquer et tenté de me faire peur ? Il ne méritait que châtiment, voilà tout. Continuant à chercher du regard dans ce sombre décor qui me donnait la sensation de se refermer tout doucement sur moi, cherchant à vouloir m’emprisonner parmi les ténèbres tout en me donnant légèrement le tournis, je fronçais des sourcils à chaque fois que je voyais quelque chose bouger derrière le feuillage. Était-ce lui ou elle ? Ou bien était le fruit de mon imagination, ou encore, tout simplement, le vent qui s’était levé, refroidissant l’atmosphère en un rien de temps, comme si cela avait été programmé avec le reste. Lâchant un léger soupir d’entre mes lèvres, lassé par ce silence qui devenait de plus en plus pesant, et jouant avec mes nerfs, je ne tardais pas à lui faire comprendre combien cette partie de cache-cache me déplaisait tant. « Je te préviens, je suis de mauvaise humeur ce soir. » Fallait-il que j’en vienne aux menaces ? Encore combien de temps allait-il me faire patienter de la sorte ? Montre-toi, montre moi qui es tu afin que je puisse te faire comprendre qu’il n’est bon de se prêter à ce petit jeu avec moi. Je n’avais pour habitude d’être le gibier, puisqu’en temps général j’étais celui qui courrait après le gibier. Les rôles s’étant inversés pour la toute première fois, je vous laisse imaginer combien cela m’énervait plus qu’autre chose.

Je n’attendis pas bien longtemps avant qu’une voix se fit entendre suite à ma provocation. Me tournant automatiquement en direction du lieu où le son avait émané, je fronçais un peu des sourcils en tentant d’apercevoir une quelconque silhouette mais sans succès, jusqu’à ce que la personne daigne enfin se montrer, dévoilant la carrure d’un homme, et tout en me demandant si je la connaissais. Question assez surprenante de sa part étant donné que je ne pouvais apercevoir son visage masqué, laissant simplement ses yeux à porté de vue. Je penchais simplement la tête sur le côté, gardant toujours les mains dans les poches de mon jeans, je l’observais de la tête aux pieds sans prononcer le moindre mot, ni même émettre un quelconque son. Songeant un peu, je tentais de fouiller dans mes souvenirs, analysant à présent son regard, je cherchais où avais-je bien pu croiser des prunelles telles que les siennes. Son regard froid, et insistant sur ma personne, me laissait deviner qu’il ne me portait pas dans son cœur, comme si je l’irritais presque. Je penchais la tête en arrière avant de la redresser convenablement et le regardant droit dans les yeux, je lui répondis avec toute franchise, « Pas la moindre idée. À qui ai-je l’honneur ? » L’avais-je blessé ? Son regard s’était assombri, il semblait contrarié de ma réponse, ce qui me fit arquer un sourcil. M’avouant sans plus tarder son identité, ou presque, au vue de la réponse plutôt pathétique qui me fit sourire légèrement d’ailleurs, j’osais me moquer de lui. « Le faucheur ? Tu ne pouvais pas trouver plus con ? »   Je laissais un petit rire se faire entendre, riant de mes propres mots. Le regardant à nouveau avec sérieux je haussais des épaules avant de conclure. « Tu me fais tellement pitié que pour la peine je vais t’épargner. Passe une bonne nuit le faucheur et … » À peine avais-je eu le temps de terminer ma phrase, que je m’écroulais à terre tout en me souvenant que j’avais reçu un énorme coup au crâne.  Me réveillant tout doucement, je compris très vite que l’auteur des faits n’était autre que la même personne, ce soit disant faucheur en question lorsqu’il ouvrit la bouche, s’étant aperçu que j’étais réveillé. Les yeux bandés, et sentant le léger vent caresser la peau nue de mon torse, tout en ayant les mains attachés au dessus de ma tête, je bougeais dans tous les sens tentant de me relever en titubant. Bon sang, que m’avait-il fait, et où me trouvais-je en ce moment ?« T’es cinglé ou quoi ? Détache-moi ! » Parvenant à me relever tant bien que mal, je tournais tout autour de moi, me sentant totalement désorienté dû ce tissu qui me bandé les yeux. Bon sang, il fallait que je retourne en vitesse à l’hôtel, que je puisse trouver un moyen de m’échapper de cet attardé avant qu’il ne me fasse subir mille et une torture.« T’es bouché ou quoi ? » À ce moment je sentis quelque chose de froid et aiguisé frôler ma peau tandis que le cinglé s’était rapproché de moi avant de murmurer des mots qui me firent froncer des sourcils. Déstabilisé, je reculais en vitesse de plusieurs pas avant de chuter en arrière, me retrouvant dos contre sol tout en serrant des dents. « Fait chier. » Ayant plaisir à me torturer, le faucheur s’était rapproché en vitesse sans que je ne le sente venir avant de laisser ses lèvres parcourir mon corps sans repentance, m’obligeant à me figer automatiquement. Ne me dîtes pas que j’avais affaire à un psychopathe gay, totalement givré de moi ? Mon dieu, devrais-je lui faire comprendre que les hommes ne m’attirent point ? Ou bien, cela l’énerverait-il plus que tout ? Réfléchissons, réfléchissons. « Qu’as-tu contre moi ? » Stratégiquement parlant, il valait mieux pour moi que je récolte un maximum d’informations avant de tenter quoi que ce soit, et cela me laisserait le temps de réfléchir un peu sur la façon dont j’allais me tirer de là. Bon sang, était-ce l’une de mes victimes avec lesquelles j’avais longuement joué et qui cherchait simplement à se venger ? Ou bien ? Avait-ce un rapport avec les activités du gang ? Reste à savoir. 
©️ M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon   [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon EmptySam 18 Nov - 18:15


It's Time to Play

FEAT L



[RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon Origin11



Demon s'amusait à embrasser le torse de L tout en frôlant la peau de celui-ci avec sa dague. Il entendit ensuite le larron lui demander ce qu'il avait contre lui. Demon ne pus s'empêcher d'exploser de rire. A ses oreilles, cette question était des plus aberrantes. Comment pouvait-il être aussi stupide, alors que la réponse était si évidente. Pourquoi perdre son temps à le suivre depuis des jours, et enfin se montrer devant lui, pour ensuite le frapper à la tête et le ligoter comme un porc. Pensait il sérieusement, que Demon n'avait que ça à faire? Certes, Il y avait bien une raison à tout ceci. Mais pourquoi lui déballer la cause, alors que le plus drôle, serait qu'il le devine tout seul, le pourquoi, il s'est retrouvé attachait comme un rôtis. Après tout, Demon voulais jouer un petit peu avec lui, surtout après avoir entendu le rosbif dire "fait chier".  Des mots doux à son oreille. Il aimait qu'on lui résiste.

L'adrénaline montait de plus en plus dans son sang, lorsqu'une idée de génie lui venait en tête. Il s'avait pertinemment que son jouet réfléchissait beaucoup. Et, que par la suite, il allait tenter une invasion.  Il fallait donc trouver un moyen qui allait le retenir un petit peu, le temps d'apprécier ce moment agréable. C'est pour cela, que Demon utilisa la corde de sa batte pour attacher les pieds du petit cochon! Là, il ne pouvait plus s'échapper de ses griffes. Pris au piège comme un rat d'égout. Avec un beau sourire sadique, il commença à retourner L sur le ventre et lui donna des fessées. Puis, d'une voix amusez;

"Tu as été un vilain garçon!"

Continuant de lui donner des fessées dans le but de l'énerver encore plus pour voir ses réactions, il lui prit bien en main sa fesse droite. Avec un sourire digne du Joker, il lui dit;

"Il y a du travaille à faire…mais je vais t'aider"

Demon continua de s'amuser à le tripoter un peu pour faire croire qu'il allait le violer. Une fois une bonne paire de fessée donnée à titre gratuit, il décida de le remettre comme il était, c'est-à-dire sur le dos. Sa proie était toujours ligoter des mains aux pieds avec le bandeau sur les yeux. Il le retourné comme un veau à la broche qui cuit doucement à petit feu. Puis, vain le moment, ou Demon décida de se mettre sur L, puis l'embrassa à pleine bouche et introduisis la langue. Demon s'amuser a joué avec lui. Mais, il n'avait qu'une envie, faire de ce visage un tableau de Picasso. C'est alors, qu'il s'arma de son point Américain, et commença à frapper le larron de service au visage.  Au fur et à mesure des coups, les mains de Demon commençaient à être teintes d'un pourpre écarlate, digne des lèvres rouge de blanche neige. Après les rafales de coup il se stoppa net, admira son travaille et lécha sa main, puis le visage de L. Ce gout amer dans la bouche, Demon le connaissait mieux que personne. C'était le gout de la folie et du plaisir sanguin. Il l'embrassa a nouveau et murmura a son oreille;

"On se reverra"

Demon se leva tout en léchant ses mains tacheté d'hémoglobine et utilisa la chemise déchiré de L pour lui ligoter les pieds afin d'utiliser sa propre corde pour le pendre à l'arbre non loin d'eux. C'est avec satisfaction, qu'il regarda L pendu par les pieds, les yeux bandés et ligoter comme un poulet farcie. Avec un petit sourire il dit;

"Saigne bien gros porc"

Il remit son masque et parti avec ses affaires.



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon   [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon EmptyMar 12 Déc - 15:39


- La chasse est ouverte -

[ Feat. Demon ]


L’envie de me confier ce qui le fâchait à mon égard n’avait l’air de vouloir se montrer en cette première rencontre. Non, il n’avait fait que garder silence à ma question, jouant simplement avec mes nerfs, ayant plaisir à me faire patienter, me laisser poser mille et une questions. Je ne me souvenais pas l’avoir déjà rencontré auparavant, ni avoir affaire avec lui, alors quoi donc ? Si cela ne me concernait pas directement, avait-ce un rapport avec l’une de mes connaissances ? Serait-ce un parmi tant des amants de Passion ? Ou bien ? L’un de nos jouets ? Ou encore ? Avait-ce un rapport avec nos activités illicites ? Était-il mêlé aux affaires personnelles de Dark ? Ou bien était-ce encore July qui faisait des siennes ? Bon sang, en y réfléchissant un peu, cet hôtel regorgeait de résidents tous aussi étranges les uns que les autres. Qui donc était « normal » ici ? Passons, je ne pouvais m’attarder à ce qu’il m’égorge ou que sais-je, je devais m’enfuir en vitesse. Poursuivant dans son manège, il continuait à prendre plaisir à s’amuser avec mon corps, faisant tout ce dont il avait envie. Après tout, n’étais-je pas à sa merci en ce moment même ? Me posant ventre contre terre, il s’était empressé à saisir l’une de mes fesses sur laquelle il pressait dessus, me faisant obligatoirement tirer une grimace. Voilà, j’avais tout à fait raison, j’étais tombé sur un malade mental qui avait des tendances gay. Alors qu’il continuait ainsi, ses mots me fit arquer un sourcil, pensant qu’il allait s’adonner à des activités que je ne pratiquerai nullement avec autre qu’une femme. Était-il sérieux ? Ou fallait-il que j’intervienne urgemment en vitesse ? Mais quelle énergumène était-ce donc ? Bougeant dans tous les sens, tout en serrant fortement la mâchoire pour contenir la rage qui montait très vite en moi, il continuait à laisser glisser ses mains partout sur mon corps. Étant privé de ma vue je ne pouvais que deviner ses faits et gestes, rien de plus. Continuant à bouger afin de lui donner du fil à retordre, afin qu’il se lasse une bonne fois pour toute, il semblait n’avoir l’envie de céder. Bien déterminé à aller jusqu’à ses fins, il s’était positionné au dessus de moi, ses jambes venant me bloquer au niveau du bassin afin de mieux maîtriser sa proie, jusqu’à ce que ses lèvres ne tardèrent plus longtemps à se poser contre les miennes, m’embrassant tout en laissant aventurer sa langue qui partit à la recherche de la mienne. Un baiser à couper le souffle, un baiser qui me donner l’envie de gerber toutes mes entrailles. Affreusement répugnant. Mais tout ne s’arrêta pas là. Le fou poursuivit dans son manège, et vint me frapper au visage, sans repentance, il frappait, cognait avec haine, m’en voulant d’une raison dont j’ignorais toujours. Je n’étais que jouet entre ses mains, chose inhabituelle, qui me déplaisait grandement, évidemment. Serrant davantage la mâchoire pour résister aux coups qui avaient terminé par laisser du sang se modeler à l’intérieur de ma bouche, je lui crachais à la figure lorsqu’il eut terminé d’apaiser sa colère. Un autre baiser vint tatouer mes lèvres, tandis qu’il venait murmurer à l’oreille qu’il n’en avait terminé avec moi, que nous allions nous retrouver tôt ou tard. Sans plus attendre, je me retrouvais la tête à l’envers pendu par les pieds, à je ne sais combien de mètres du sol. « Brûle en enfer. » Avais-je hurlé très fort afin qu’il puisse l’entendre où qu’il se trouvait, hurlant très fort suite à cela, laissant entendre toute la haine, le dégoût et l'humiliation qui m'habitaient.  
©️ M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon   [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la chasse commence (-16)
» [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]
» [RP CLOTURÉ] Why are you so mean with me Feat. Kei
» Who are you? [feat. Demon]
» { RP CLOTURE } Answer me, i'm already lazy. [ feat L ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: