AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Par rapport à un scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zooe

MessageSujet: Par rapport à un scéna    Ven 2 Déc - 21:29
Bonsoir tout le monde :hug:

J'ai un grand coup de cœur pour le forum et, notamment, pour le PV de Chanel ( http://thatsthespirit.forumactif.org/t29-chanel-ft-lee-sang-bi-peeves-libre ). J'aimerais juste savoir si je pourrais rajouter certaines choses au personnage, ce qui suit :
Je voudrais qu'elle ait secrètement des sentiments pour Sun (j'aimerais donc savoir ce qu'il en est du côté de ce dernier, ce que la créatrice du PV prévoit pour le lien - c'est pas obligé que ce soit réciproque hein, je suis juste curieuse et pense que ce serait intéressant) :bambi:

Merci de me répondre, bonne soirée et bravo pour le travail accompli sur ce beau forum :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Par rapport à un scéna    Ven 2 Déc - 21:34
Bonsoir à toi ! :hug:
Je suis ravie d'apprendre que Chanel t'intéresse ! Ma foi c'est quelque chose dont on pourrait discuter :bambi: Tu peux tout à fait faire en sorte qu'elle ai des sentiments pour Sun, et on verra ensemble comment pourra évoluer le lien à partir de là ! :coucoutoi:

Merci et bonne soirée à toi aussi ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Par rapport à un scéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1