Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pearl - parait que je porte chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frost
Peeves

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Lun 27 Nov - 3:37
AYO ! merci pour le résumé et désolé d'avoir répondu autant en retard T.T je vais me pencher sur la question pour nous trouver un lien du tonnerre ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Jeu 30 Nov - 5:04
ALORS
Komorebi ♥️

avec Pearl, malheureusement, je pense qu'il va flipper s'il le voit débarquer avec ses peluches et s'exprimer avec xD... Pearl est pas vraiment... tolérant avec ça, mais il va se tenir tranquille xD je ne sais pas trop comment il réagirait, d'abord j'imagine qu'il va manger tranquillement, puis Komorebi va vouloir lui faire une farce ? xD... il va s'approcher, lui sourire, et là il va lui adresser la parole... Pearl va en recracher son jus de carotte et faire des yeux ronds ? xD

Puis la suite c'est qu'il va râler, mais sans dire pourquoi, parce qu'au final, il le connait pas trop. Quand il va comprendre qu'il a genre... je sais pas, une sucette collée à son pull, il va finir par lui dire "non mais... y'a mieux comme blague, je vais finir par créer un cours pour apprendre à faire de bonnes blagues hm ?"

mdrr

*va se recoucher*
Revenir en haut Aller en bas

Pearl - parait que je porte chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2