AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2017



Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
MessageSujet: As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Jeu 26 Oct - 19:55

Quelques mèches gorgées d’eau se mirent à goutter sur le carrelage froid, une main rejoignit bien vite le rebord de la piscine, mouillant un peu plus la surface avant que tout son corps ne s’y joigne. Vêtu d’un simple maillot de bain, Pearl passa sa main dans sa tignasse blonde pour envoyer valser la masse qui obstruait sa vue en lui renvoyant du chlore. Il se saisit d’une serviette, épongea son front, se sécha brièvement avant d’ébouriffer ses cheveux, secouant sa tête en regardant les vestiaires vidés de tout leur monde. Evidemment, il avait une idée en tête et ne tarda pas à la faire murir tout en se rhabillant. Ses lèvres se pinçaient à mesure qu’il se couvrait, le regard sur les longs couloirs de casiers faisant penser à ceux d’une école, dans le cas d’un hôtel, mieux valait être ordonné pour anticiper les quelques têtes brulées qui auraient dans l’idée, comme lui de subtiliser quelques effets personnels. Ce n’était pourtant pas ce qu’il avait en tête. Inverser gentiment les étiquettes ou piéger les casiers pouvait être amusant. Pourquoi pas ? Il avait quelques cibles de choix qui plus est, pouvant en plus crocheter les serrures ou récupérer de quoi briser quelques cadenas. Oui, c’était un bon défouloir et son sourire émergea peu à peu. Il avait besoin de matériel pour pouvoir créer quelques petites bombes artisanales, rien de dangereux, en tout cas pas pour un fantôme, c’était ce qui était magique avec cet état, même en se détruisant, il reviendrait en état le temps de récupérer. Ce serait douloureux, certes, mais impossible de mourir une deuxième fois et quand bien même il ne parlait pas de faire exploser l’hôtel, juste quelques casiers au moment de les ouvrir. Une petite farce, une implosion de rien du tout, juste pour voir, pour essayer et pour passer le temps.

Mais voilà, en allant chercher de quoi faire, Pearl tombe sur une tête bien connu. Il aurait préféré que ce soit quelqu’un d’autre… ou pas. En réalité plusieurs perspectives s’offraient à lui. Eliminer tout témoin, ce qui risquait d’être malheureusement condamnable d’une peine quelle qu’elle soit, se doutant bien que les crimes ne resteraient pas impunis quand bien même ils étaient déjà tous morts. Il y avait aussi cette possibilité de froidement l’envoyer bouler, de force, ce qui aboutirait dans tous les cas à ce dernier choix, le plus intéressant et le plus logique pour ne pas avoir à se casser la tête : faire d’Ice une cible avant de s’occuper de ses casiers. Il était posé tranquillement. Le blond comprenait parfaitement cette initiative, on ne risquait pas de lui casser les pieds dans les vestiaires, ni même à la piscine, mais parfois, selon les heures, le chahut est insupportable. Pearl pensa à y remédier autrement qu’en s’en prenant aux casiers, mais il n’en avait pas besoin, il savait quand venir et visiblement, le glaçon aussi, ce qui le contrariait fortement. Ou alors, il était tout autant ravi de pouvoir passer ses nerfs sur Ice… c’était un petit jeu fort plaisant entre eux, d’enquiquiner l’autre. Il se dirigea vers lui après avoir posé son nécessaire à mauvaise action sur l’un des bancs, réduisit considérablement la distance entre lui et l’autre garçon, allant s’asseoir en face de lui pour l’agacer. « T’es pas maigre comme un coucou, mais tu fais pas de sport, alors pourquoi le gymnase hm ? » ou comment entrer dans le vif du sujet made in Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 30 Oct - 0:05
As dark as your black heart and my cold eyesSupporter les gens pendant une durée définie, faire l'hypocrite et feindre des sentiments inutiles pendant un temps qui prend fin est tout à fait différent comme notion quand ce moment n'ont pas de fin, qu'on a l'éternité devant soit, quand le but final rime avec jamais. Ice était du genre à ne pas faire l'effort de porter un masque, autre qu'un visage gelé, où il n'aurait pas à feindre la joie, le faux bonheur de voir quelqu'un qu'il n'aime pas, où à faire semblant d'aller bien. Il ne prenait pas la peine d'être hypocrite, de mettre les gens à l'aise autour de lui. Il n'avait pas non plus l'habitude d'apprécier la compagnie d'autrui, lui plutôt solitaire, lui valait d'être considéré comme un asocial. Ce qu'il se fichait bien, les gens pouvaient penser ce qu'ils veulent. Il passait la plupart de son temps seul, souvent enfermé dans sa chambre, entre des rêvasseries où le plafond semblait fort intéressant pour quelques lattes de bois, de la lecture ou relecture, et quelques heures décousues à dormir sur son vieux lit, en caleçon avec l'absence marqué de la couverture échoué au sol. Parfois, il sortait manger, rarement, n'étant pas un gros mangeur, avec son appétit de moineaux, cependant il avait souvent droit à une triple ration quand les cuisinières percevaient le bout de son nez dans le réfectoire. D'autre fois, il allait se poser ici où là pour lire, où somnoler un peu loin de la pièce sombre qu'est sa chambre qui ne voit que très rarement une trace de lumière, que ça soit naturelle où artificielle. 

Cette fois, le garçon avait passé la mâtiné dans son lit à réfléchir sur tout et sur rien, surtout à essayer de remettre en place les quelques souvenirs qui lui étaient revenue, commençant à voir une ligne directive à sa vie de son vivant, une vie qui semblait tourner autour de son frère aîné et d'un lapin en peluche. Finalement, il s'était rapidement habillé d'habit simple, attrapant le roman de cap et d'épée qu'il venait de commencer la veille, et avait quitté sa piaule, sans savoir où aller à l'avance. Laissant ses jambes le guider, il avait atterri dans les vestiaires du gymnase qu'il savait calme à ce moment. Assis contre le mur, il avait commencé à feuilleter son livre, sans entendre un nouvel arrivant s'approcher de lui, ne réalisant sa présence que quand celui-ci prit la parole. Ice leva les yeux vers la personne qu'il avait déjà identifiée comme Pearl, un parasite qui l'embête, même s'il aime bien lui rendre la monnaie de sa pièce de temps à autre. Le garçon avait sûrement décidé de l'embêter, mais il en fallait beaucoup pour faire réagir le plus grand. Se remettant à sa lecture sans vraiment faire attention à son interlocuteur. 

« - Il n'était pas censé y avoir ta tronche. » 

Répond-il le plus calmement possible, d'un ton froid et sans intonation. Ice avait tendance à aller droit au but. 
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2017



Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
MessageSujet: Re: As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 30 Oct - 4:23
Toujours plongé dans son livre, Ice ne daigna pas lui jeter un seul regard et c’était presque vexant. Un léger sourire se profila, il était agacé, oui, mais en même temps, il ne pouvait nier apprécier grandement d’avoir ce grand dadet pour victime. Oui, c’était toujours une vraie partie de plaisir et il ne s’ennuyait pas avec lui au moins. Il se posant en face, dégageant les pieds du plus grand qui étaient posés là et soupira. « Pourtant je viens souvent nager » la preuve était là, ses cheveux mouillés témoignaient de son passage aux vestiaires et la légère odeur de chlore ne manquait pas de piquer ses narines. La chaleur des vestiaires pour ne pas attraper froid entre la piscine et le reste de l’hôtel qui n’avait pas la même température pouvait être un atout pour le choix du lieu, mais Pearl préférait croire que ce n’était pas une coïncidence. Après, ce qu’il en était, il s’en fichait un peu le résultat était le même. « Tu vas pas vouloir bouger, évidemment hein ? » ça lui ferait bien trop plaisir, et ça, Ice le savait pertinemment. « Même si je menace de foutre ton bouquin à l’eau ? » Il en était capable, mais dans les faits, il voudrait bien dégager le livre seulement pour avoir un face à face.

C’était toujours comme ça avec lui, entre cette envie de l’étrangler littéralement et celle de lui sauter dessus pour lui faire passer l’envie de l’ignorer aussi intensément. Cette obstination était cruelle, autant que son entêtement à vouloir à tout prix rester dans les parages quand Pearl voulait joyeusement piéger les casiers. Certes, ce n’était pas un enfant de chœur, ça n’en n’était pas moins un gamin qui voulait juste jouer au fond. Les raisons quant à elles étaient assez floues dans la tête du jeune homme qui ne se souvenait même pas de son arrivée ici. Pourquoi ? Quand ? Les jours passaient et toujours pas de réponse. Il haussa les épaules, abaissa le livre, posa sa tête en croisant ses bras, observant d’un air espiègle, amusé et légèrement trop dynamique pour n’être que ça la porte de prison qui lui faisait face. Des deux, les deux pouvaient être têtus et puérils, des deux… ce qui gagnait toujours ce n’était pas l’un ou l’autre, c’était l’attraction ou la fuite. « Après, si tu as envie de passer pour mon complice, ça sera ton problème, tu viendras pas t’en plaindre… moi je m’en fous » dit-il en se mordant la lèvre dans un sourire à peine visible. Il s’en empêchait, clairement, ne voulant pas afficher sa joie de donner une nouvelle dimension à ce moment déjà très particulier pour n’être qu’à eux deux. Il n’y avait qu’eux deux pour se parler ainsi et pour être à la fois si proche et si éloignés. Les deux enveloppaient leurs cœurs de glace ou de papier bulle, en attendant, il était de plus en plus difficile de résister. Lui sauter dessus, oui. Pour l’entraîner dans la piscine et le noyer ? Ou pour provoquer un choc en faisant ce à quoi il ne s’entendrait pas ? La petite voix dans la tête de Pearl penchait pour la seconde option avec un ravissement qu’elle ne tentait même plus de cacher… saloperie de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Ven 3 Nov - 19:11
As dark as your black heart and my cold eyesIce continua de lire, sans faire attention à l'intrus qui venait le déranger dans sa lecture, préférant parcourir les lignes décrivant de multiple paysage fantastique, et plein d'aventure passionnante, plutôt que d'écouter les éventuels piquent de son interlocuteur, dont le passe-temps d'embêter son monde était bien trop présente. Pourtant, il ne pouvait empêcher une partie de lui d'être… Hum… Content (?) de le voir, même s'il n'avait pas l'air d'être là pour juste se poser. Laissant le plus vieux déplacer ses pieds, non sans râler intérieurement, ne laissant aucune trace à l'extérieur de son tourment, restant de marbre devant les feuilles de son bouquin.

« - Je me suis dit que tu te serais enfin noyé. »

Ironie quand tu nous tiens… Malheureusement pour lui (ou heureusement), les morts ne pouvaient pas crever deux fois, alors Pearl allait sûrement le hanter encore longtemps, du moins, jusqu'à que le plus petit s'en lasse. Et, il ne serait dire s'il avait vraiment hâte qu'il lui foute la paix ou non… Après tout, il s'était peut-être habitué au tourment du garçon finalement… Même si pour Ice, cela était impensable, la seule chose qu'il appréciait, c'étaient les livres…. Et la danse… Et le silence, la solitude…. Et le dessin…. Et certaines personnes… Mais Pearl n'avait aucune raison de faire partie de ces gens… Ou peut-être que si ? Coupé dans ses réflexions qui n'avaient pourtant pas lieu d'être par la voix de son vis-à-vis, qui posait encore une question vide de sens, sachant qu'il connaissait déjà la réponse.

« - élémentaire mon cher Watson. »

Il doutait que le garçon connaisse la réponse, mais il en avait cure. Il restait dans des allures ironique, même s'il n'en avait pas le ton, et en plus, il s'évitait encore des phrases trop longues, préférant espérer que son interlocuteur se lasse pour lui faire de l'air, tout en lui signifiant qu'il avait touché juste sur le fait qu'il ne débarrasserait pas le plancher pour le moment. Ice était une tête de mules, et s'il avait décidé de rester assis contre les casiers, surtout qu'il avait trouvé une position assez confortable pour lire, Pearl ne l'en délogera pas. Mais, il savait que Pearl l'était tout autant, ce qui était contrariant au fond. Il retient un soupir quand son interlocuteur abaissa son livre, Ice adressa enfin un regard au parasite de la journée, petit parasite qui avait un sourire espiègle, et qui offrait une vue pas désagréable… Remontant son livre pour lire, même si cela était plus pour chasser la pensée précédente qu'il n'acceptait tout bonnement pas.

« - Fait ce qu'il te chante. »

Ice n'était pas du genre à aller se planter des « on dit », si les gens voulaient penser qu'il était dans le mauvais coup du poltergheist, c'est leur problème, il était ici pour lire, pas pour remplacer le boulot des surveillant et veiller à ce qu'il n'arrive rien aux locaux de l'hôtel. Il pourrait avoir un meurtre que le garçon ne bougerait pas. 
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2017



Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
MessageSujet: Re: As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Dim 5 Nov - 19:57
Pourquoi avait-il précisé ? Il s’y était attendu à cette réponse, mais contre toute attente il s’était mis à sourire en s’imaginant le trainer à la piscine pour justement le noyer lui. Il arqua un sourcil, affichant une mine sereine et plutôt amusée avant de laisser entendre qu’il voulait voir Ice bouger… ou pas. En tout cas, il essaierait sans doute de faire en sorte que ce dernier se noie ou lève ses fesses. Mais non, impossible et il abaissa le bouquin pour avertir son très cher ennemi qu’il serait complice. Ça n’eut pas l’air de le déranger outre mesure, de quoi faire sourire le plus vieux qui avait besoin de le voir bouger pour piéger les casiers de certains résidents en particulier. Il y avait notamment celui de Kasai et de Pepper non loin, de quoi rendre la tâche compliquée au blond. « Pour ça, j’ai besoin que tu bouges de là, y’a un tas d’autres casiers sur lesquels te ruiner le dos… on a beau être mort ce serait con que tu te fasses un trou dans la colonne et que tu sois bloqué, t’as vu ? je suis attentionné… »

Il essayait tout bonnement de se montrer patient, mais l’un comme l’autre savait que ce n’était pas son fort, en particulier Ice qui lui, en revanche était des plus calmes en comparaison. Il prit une longue inspiration, le fixant, puis s’armant de son index avec lequel il touchait la cuisse du plus jeune à répétition. Avec un peu de chance, sa ténacité payerait et l’ébène perdrait patience avant lui, perturbé par cette sensation d’être constamment touché. Il ne pouvait pas se plonger dans son roman, d’ailleurs, Pearl en lu le titre et se dit que s’il était plus patient, peut-être que ce serait passionnant, néanmoins il se savait bien trop agité pour pouvoir se poser une dizaine de minutes dans l’actuel et n’avait donc aucune envie de savoir ce que cela faisait d’imaginer des contrées lointaines qu’il ne visiterait, de toute façon jamais pour être fausses ou pour être totalement inaccessibles aux morts. « Je peux continuer encore longtemps, j’ai besoin de toucher à ces casiers et puisque tu ne veux pas bouger… » c’est toi que je touche. Il sourit encore, le fixant, avant de regarder par-dessus le bouquin, l’abaissant légèrement de son autre main pour au moins profiter des quelques images qui s’y glissaient. Il fallait dire que c’était beau, oui, mais jamais il ne pourrait y avoir accès même en rêve. C’était frustrant, un peu trop, alors pourquoi est-ce qu’il s’acharnait comme ça ? Il ne pourrait jamais s’évader d’ici, pourquoi Ice s’enfermait-il dans ces livres plutôt que de vivre comme lui pleinement cette seconde chance ? Il se rapprochait au fur et à mesure pour être certain que le concerné ne rabatte pas l’ouvrage vers lui, ils étaient donc assez proches l’un de l’autre, une chose qui devrait normalement le contrarier autant lui que l’autre fantôme. Mais étrangement, jouer avec le danger lui plaisait particulièrement et bien qu’Ice ne lui fasse pas peur, le peu de distance qui les séparait faisait battre son palpitant plus rapidement que prévu. Sa main avait elle aussi changé son point de contact avec la cuisse du lecteur assidu, ses longs doigts se posant plus haut pour tapoter toujours avec insistance celui qui lui tenait si bien tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Ven 2 Fév - 13:31
As dark as your black heart and my cold eyesInstaller là, Ice n'avait pas envie de bouger, et s'il n'avait pas envie, il ne le ferait pas. Pour les beaux yeux de Pearl ou quelqu'un d'autre il s'en fichait, il n'avait pas décidé de bouger de là où il était. Continuant de lire, répondant rapidement à l'enquiquineur devant lui. Le livre se vu abaisser par le blond en face de lui, qui le prévenu qu'il pourrait être vu comme complice, mais Ice n'en avait rien à faire. Le brun se moquait de ce que pensaient les autres, lui n'avait rien à se reprocher, il était là, juste pour lire tranquillement, enfin, c'était la théorie, dans la pratique, il se faisait embêter par un farceur aussi têtu que lui. Et il ne bougerait pas, rien que pour faire chier son interlocuteur. Il redressa le livre pour lire à nouveau, quand Pearl reprit la parole, pour encore le persuader de se décaler de là où il était. Ice haussa alors les épaules avec désinvolture avant de prendre la parole à son tour.

« - Y a un tas d'autre casier à piéger aussi. »

Reprenant ça lecture comme si de rien était, l'ébène espérait que le blond lâche l'affaire et reparte vaquer à ses occupations un peu plus loin, même si une part de lui voudrait qu'il reste parler avec lui, mais il n'écoutait pas vraiment cet parti de lui, l'étouffant même au fond de lui. Seulement, le garçon était aussi têtu que lui, et ne partit pas, décidant de le toucher à plusieurs reprise à la jambe. Ça aurait pu énerver Ice, pas vraiment patient, mais il était encore plus têtu qu'impatient, alors, il prit sur lui, continuant de lire son bouquin, même si Pearl l'avait abaissé pour voir les images dessinées dessus.

« - Et bien, prend ton mal en patiente. »

Dit le glaçon, sans lever les yeux vers son interlocuteur, continuant de dévorer les lignes du bouquin. Très peu comprenait sa passion pour la littérature, mais c'était par là qu'il s'évadait un peu, et même si physiquement, il était toujours coincé dans les alentours de l'hôtel au mort, son esprit était ailleurs, et visiter d'autres univers, qui sont en soit que l'interprétation des descriptions par son cerveau, mais qui lui suffisait pour ne pas se sentir étouffé dans cet endroit limité. Et puis, dans son monde, les gens ne sont pas réel, alors il peut faire un peu ce qu'il veut, lui qui n'aime pas les autres. Il fut quand même irrité de voir Pearl baisser son livre encore et de s'approcher si près de lui, tout en déplacer ses doigts, mais Ice n'en fit rien, pas vraiment décidé à lui céder la place. Il était fort têtu, et Pearl allait l'apprendre à ses dépens. Continuant de lire, en allant même jusqu’à prendre l'épaule du blond comme accoudoir.

« - Merci. » 
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2017



Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
MessageSujet: Re: As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Jeu 8 Fév - 17:28
Ce petit jeu avec le brun avait toujours été depuis qu’ils se connaissaient et ne pas arriver à comprendre, à percer cette bulle était infernal pour le grand curieux qu’était Pearl. Pourtant, il n’en avait pas conscience, il le faisait peu à peu et il y prenait goût à mesure que le glaçon se dévoilait, très subtilement, certes, mais il le faisait. Il esquissa un sourire, mordillant sa lèvre pour se poser en face de lui. « Perdu, essaye encore. On ne peut pas vraiment mourir une deuxième fois, mais j’avoue avoir envie de tester la théorie là tout de suite en t’étripant » à défaut d’en être capable, ou de vouloir vraiment faire la peau à son interlocuteur, le blond cherche une stratégie et la seule qu’il ait trouvé c’est d’embêter le brun par tous les moyens, prenant un malin plaisir à le faire plutôt qu’à chercher un autre casier à piéger. Au fond, il avait très envie de rester avec Ice, mais plutôt mourir que de l’admettre et sa vie ici était bien trop précieuse à son goût pour qu’il se jette une seconde fois dans les bras de la mort.

Il hausse les épaules, se place à côté et tapote doucement de son doigt la cuisse sous sa main, abaisse le livre, tourne les pages, observe et le brun semble simplement s’appuyer sur lui en le remerciant qui plus est. Inutile de dire que Pearl se dégage de son étreinte pour tenter une autre approche, posant sa main autour du cou de son adversaire immiscent ses doigts à la naissance des cheveux sur sa nuque non pas pour tirer ou prodiguer des caresses, mais gêner par sa présence. Si la cuisse ne fonctionne pas, autant chercher un autre endroit plus sensible ou plus dérangeant. Même si disons que lui n’apprécie guère que l’on s’amuse à le toucher tout court, il fait cet effort de toucher Ice pour se débarrasser de lui dans ces vestiaires. « Tu m’as autorisé à faire ce que je voulais hm… alors tu n’as rien à dire » avait-il besoin d’autorisation ? Bien sûr que non, mais c’était toujours amusant de faire constater qu’on lui avait donné la permission plutôt que de lui-même prendre ce droit. Il sourit encore, observe les images et se dit que ça ne changera pas le lieu où ils sont, mais que s’il y avait un moyen, il se serait surement enfui comme n’importe qui ici. Un simple hôtel pour contenir des gens qui ont vu du pays, ou qui simplement ne se sentent pas chez eux, c’est troublant.

« Tu peux pas les regarder ailleurs qu’ici tes images ? La piscine ne va pas se transformer en mer » ça se saurait. Il poursuit toujours ses « caresses » tapote cette nuque entre ses doigts sans violence, provoquant juste un petit écho au niveau de la gorge du jeune homme à son côté et l’empêchant d’appuyer son coude sur son épaule à lui. Il l’observe et de son autre main, appuie de son index sur sa joue. Cette mâchoire bien dessinée ne se décidera pas à se décrisper. Tant mieux, il a tout son temps.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   
Revenir en haut Aller en bas
 
As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Outside :: Gymnase :: Vestiaires-
Sauter vers: