Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Dim 27 Mai - 21:22
L’euphorie du moment ne permit pas à Pearl d’oublier le malaise que devait ressentir Ice. Mais il faisait avec, repoussant les limites pour savoir jusqu’où il voulait aller. Puisque lui aussi avait terriblement envie de poursuivre, il ne se gênait pas, taisant cependant sa surprise à le voir si peu résistant. Ils étaient tous deux peu disposés à se laisser dominer. Le blond halète sensiblement, caressant l’homme qu’il avait entre les bras pour faire passer un peu mieux l’intrusion. Il grogne en se laissant mordiller et caressant malgré lui le dos du plus jeune quelques secondes à peine. Il avait parfaitement conscience que ça n’avait rien de facile de céder à ses envies et il se demandait même si lui en était capable. Pour le glaçon ? Il aurait été le premier à dire non. Ice l’avait plus que surpris, il avait pris sur lui et cette raison suffisait à ce que Pearl lui accorde sa confiance.

Jusque-là, il n’avait aucune certitude de pouvoir s’en remettre à lui. Farouche, un peu trop et joueur, il n’avait pas su sur quel pied danser. La surprise passée, le plaisir et la délivrance d’enfin avoir des réponses malgré l’absence de mots, Pearl s’invite un peu plus, plongeant son regard dans celui du brun maladroitement, caressant sa nuque en tirant un peu ses cheveux pour ne pas le laisser se lover contre son épaule et le priver ainsi de ce loisir de l’embrasser. Leurs langues reprennent une séance endiablée de danse au profit des hanches qui se meuvent ensembles tandis que les phalanges du blond gâtent un peu plus Ice.

Ses plaintes, plus maîtrisées témoignait de son expérience en comparaison d’Ice qui lui offrait une symphonie de gémissements, lui faisant perdre un peu plus la tête. Il se devait de ne pas se laisser abuser par le chant de sirène du garçon, voulant aller jusqu’au bout de leur démonstration d’affection la plus flagrante. Une fois avoir suffisamment préparé le plus jeune, Pearl déglutit, l’observe et se retire sagement, allant glisser ses hanches contre lui tout en présentant sa virilité à l’entrée convenue. La chaleur autant que le manque d’air brûlent ses poumons, lui incapable de crier, le souffle court, la bouche entrouverte par cette envie dévorante de lui.

Un seul mot passa le seuil de ses lèvres, le nom étouffé de son amant, au moment où il se glissa en lui, égoïstement sans avertir. S’il se souciait pourtant de lui, il en était venu à la conclusion qu’il valait mieux ne pas lui dire ou faire comprendre quand il allait agir. Le résultat fut d’autant plus troublant, Pearl voyait des étoiles tant il était à l’étroit, son front appuyé contre celui d’Ice le temps de s’y habituer, caressant ses hanches, ses cuisses et parfois son entre-jambes pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Dim 27 Mai - 22:15
As dark as your black heart and my cold eyesNu contre Pearl, le souffle court, transpirant, emmerdé par une intrusion qui n'était pourtant que minime par rapport à ce qui s'annonçait pour la suite, il se demandait encore comment ils en étaient arrivé là, et surtout, pourquoi il se laissait faire ainsi. D'ordinaire, il n'aurait pas démordu sur le fait qu'il n'y avait personne pour le contrôler. Seulement, il s'était tue, quand le blond avait pris la place de dominant, parce qu'en les connaissant, cela aurait aboutit à rien, et il se serait mis dans tous ces états pour que dalle. Alors peut-être, mettait-il de l'eau dans son vin pour éviter de perdre sa dignité pour rien. Mais l'intrusion gênante lui donnait plus envie de s'en mordre les doigts qu'autre chose, mais il subit tout de même, se consolant sous le touché agréable du blond sur son corps. Il frissonne un peu, bien qu'il soit un peu moins expressif que les minutes précédentes, essayant de se faire à la légère douleur. Il espérait vraiment que cette douleur passe et ne revienne pas, mais il n'était pas idiot, et c'est ce qu'il l'inquiétait un peu, à présent.

Malgré l'inconfort mis en place, le brun s'habitue à la présence étrangère dans son intimité, laissant le feu vert à son amant pour qu'il poursuive ses initiatives, malgré les craintes qui s'accumule en lui, sans le montrer malgré tout. Il sert les dents quand les mouvements commencent, sans vraiment répondre au regard du blond, voulant plutôt aller se lover dans le cou de Pearl, sans y arriver, contré par son interlocuteur qui en avait décidé autrement, faisant grogner Ice, qui malgré qu'il appréciait la maltraitance de ses lèvres, faillit bien envoyer le fantôme farceur dans les orties, mais se retient de justesse, se contentant de profiter des lèvres de l'aîné, se faisant petit à petit au mouvement de doigt dans son intimité. Il continue ses mouvements de bassin, l'aidant à apaiser la douleur lancinante.

Ice ne contrôlait aucunement ses soupirs, ses gémissements, prouvant le plaisir qu'il ressentait, bien que honteux, il avait du mal à les contenir, sous la menace de ne plus suivre la cadence. Ce qu'il sait, c'est qu'il tuera -dans la mesure du possible- Pearl s'il ose faire une remarque sur cela. Il s'accroche désespérément aux épaules du plus petit, griffant par moment, lorsque l'intrusion se fait un peu trop sentir, jusqu'à qu'il ne sente plus les doigts du blond, soulagement un peu le glaçon, qui soupira encore quand une autre source de chaleur vient se présenter à son entré, dont il comprit la provenance quelques secondes plus tard, se mordant alors la lèvre.

Cependant, même en s'y préparant mentalement, le blond ne lui laissant pas vraiment le temps, cela le surpris, et il avait juste l'impression d'être déchirer, ne voyant pas vraiment où était le plaisir là dedans. Les larmes aux bords des yeux, il serra les dents, ne laissant échapper cette fois, qu'un gémissement de douleur. Le front contre celui de son amant, il ferma les yeux, laissant couler quelques larmes sur ses joues. Il finit par poser son front sur l'épaule du blond, jurant que si celui-ci l'en empêche encore une fois, il s'en prendrait une. Il prit de longue inspiration, essayant de retrouver une respiration plus calme. Quand la surprise et la douleur première fut moins présente, le brun se redresse posant furtivement ses lèvres sur celle de son vis-à-vis, avant de bouger un peu son bassin de lui-même.
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Dim 27 Mai - 23:34
Il avait saisi sa chance et ne le regrettait pas, mais il savait aussi qu’à la moindre erreur, tout se terminerait et il y perdrait bien plus qu’il ne voulait le concevoir. Il déglutit, pris dans l’instant, complètement enivré par cette vision du glaçon qui fondait littéralement entre ses bras, laissant tomber les barrières au profit de sons et de plaintes, douce mélodie pour Pearl. Il prend grand soin d’imprégner sa mémoire de toute ces formes, les muscles haletant d’Ice se soulevant au rythme de sa respiration effrénée, cette bouche entrouverte, ce visage sous l’emprise d’un désir aussi ardent que le sien, cette mâchoire et chaque trait de son visage, masculin d’une façon différente de lui. Tout en Ice désignait ce canon de beauté à la fois imposant et lisse, quand chez lui, plus mutin, plus frêle, c’était une question de grâce et de force qu’il avait dû se forger au travers de ses allures d’enfant.

Malgré tout, le blond contribue à plonger ce regard dans une grimace de douleur qu’il empire en ne ménageant pas ses muscles, s’immisçant en lui plus douloureusement que prévu, provoquant des larmes qu’il n’avait pas voulu. Il garde Ice cette fois contre son épaule, autorisant son cœur à battre frénétiquement contre le torse de son amant en s’adonnant à une étreinte plus affectueuse que jamais. Ses mains sur les hanches du brun glissent contre son dos pour le lui caresser, il mordille son cou pour se faire pardonner, embrasse sa peau et passe une main dans ses cheveux.

Ice se redresse, lui offre un piètre baiser, sans doute une vengeance pour lui avoir fait mal. Pearl lui sourit malicieusement malgré tout, ondulant lui aussi. Il était plus fin que son vis-à-vis, posant une main derrière lui pour s’aider, subissant malgré tout le poids de son amant. La sensation n’en est que meilleure, sa tête penchée en arrière à mesure qu’il se saoule de cette aura avide de leurs deux corps unis. Le blond ne se fait pas prier, retenant malgré tout, ses coups de reins, réclamant un baiser, ou deux, puis trois, son autre main logée dans les cheveux ébènes descend simplement contre son dos, se plaçant en son creux pour mieux sentir toute la force avec laquelle son amant agit. Il grogne encore, ne devenant que soupirs et plaintes étouffées quand ses dents n’étaient pas serrées sur sa lèvre inférieure. Clairement il appréciait, ayant plus chaud encore à n’être plus qu’un feu dont les flammes s’élèvent à n’en pas finir. Il se délecte d’eux, de leur étreinte, de sa virilité choyée entre les parois du brun, cherche avec avidité à humecter ses lèvres, se sentant de plus en plus fébrile. Il se fichait à présent d’aller vite ou non, d’être violent ou non, il ne le pouvait pas plus que ce que lui permettait Ice de toute façon ayant le contrôle dorénavant sur lui par sa position et par sa force dépassant celle de Pearl. Ce dernier ce risque à le dévisager encore, passant une main contre sa joue pour essuyer le reste des larmes qui s’étaient échoués sur son épaule pour la plupart. Il l’embrasse, tendrement, passionnément. Nul besoin de mot pour profiter de l’échange. Il savait que sa fin était proche et il balade de nouveau sa main entre eux pour s’occuper de la virilité de son amant, le titillant assez pour lui faire comprendre ce qu’il attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 28 Mai - 0:30
As dark as your black heart and my cold eyesIce se laisse allait, tombant pour une fois son masque de glace, vu la situation, cela aurait été difficile, devant le blond, bien que le glaçon connaissait l'esprit frappeurs qu'était Pearl, mais n'avait pas envie d'y penser. Il continuait de se laisser aller, se promettant tout de même de ne plus sortir de sa chambre pour le mois à venir après ça. Il ne lui semble pas avoir usé de ses cordes vocales aussi longtemps dans la même journée depuis qu'il était arrivé dans ce fichu hôtel sans horizon. Il était complètement enivré par le plaisir du moment, embrassant le plus petit quand il lui en laisse l'occasion, chassant l'inconfort par des attentions plus agréable, qui réchauffe le corps déjà brûlant. Il apprécie la proximité de Pearl, bien plus qu'il ne voulait se l'avouer, alors qu'il se perdait dans la contemplation des traits fins de son visage.

Mais ça ne dura pas, le plaisir retrouvé s'envola rapidement quand Pearl pénètre dans son intimité avec bien plus gros que ces doigts fins, sans prévention et bien trop vite pour Ice qui avait du mal à se rappeler du but de tout cela, tant la douleur lui déchirait les reins. Trop douloureux pour cacher ça derrière son masque de glace déjà bien amoché, fermant les yeux en allant se réfugier sur l'épaule du blond, appréciant le tact de celui-ci de le laisser faire. Il avait bien compris que malgré les apparences, l'aîné faisait attention, et il lui en était bien reconnaissant, assez pour ne pas tout arrêter là. Quelques frissons reviennent sous les caresses affectueuses de son amant, appréciant toujours le contact de ses doigts sur sa peau, ainsi que de ses dents sur une partie assez érogène. Il prépare tout de même sa main quand la main du blond passe dans ses cheveux, s'attendant à ce que celui-ci revient les lui tirer en arrière pour le redresser, mais il ne le fit pas. Le brun se détend alors, reposant sa main sur son épaule, continuant de reprendre un peu ses esprits dans tout ce K.O incessant.

La douleur initiale un peu dissipée et un souffle plus serein, le cadet finit par se redresser, retrouvant dans son champ de vision ce visage si harmonieux, où il dépose un chaste baiser sur les lèvres de celui-ci, ne voulant pas déjà perdre le souffle qu'il venait de retrouver, sachant qu'il en aurait besoin pour surpasser la douleur des premiers coups de hanches. Il espérait seulement que ça ne sera pas que ça, il espérait que le plaisir arrive enfin. Il finit par entamer lui-même les mouvements de hanches, grimaçant légèrement encore, la douleur persistait encore malgré tout. Qui lui avait foutu dans la tête de faire tout ça aussi ? Lui-même. Heureusement, le mal s'atténue peu à peu, laissant revenir le plaisir qu'il avait eu dans les premiers temps, le gémissement changeant encore une fois pour ne plus exprimait son mal-être, mais plutôt qu'il y prenait goût. Il accepta finalement d'embrasser le plus petit, posant ses mains sur les bras du blond, prenant appuie dessus pour donner plus de cadence à ses reins. Il rougit légèrement quand la main de Pearl vient se poser sur sa joue, répondant au baiser aussi passionnément que le farceur de fantôme. Il lâche d'autre soupir quand son membre est choyé par les mains expertes de l'aîné, alors qu'il se laissait aller de plus en plus. Il ne faut pas longtemps à Ice pour jouir sous les attentions du blond, continuant ses mouvements de reins, un peu moins francs, pour que Pearl en finisse aussi.

Vidé. Il était vidé. Il se laisser tomber en arrière, son dos heurtant de tous son poids le casier derrière lui, donc la fraîcheur du métal le soulagea quelque peu, refroidissant son dos brûlant. Le souffle court, il cherchait sa respiration, tête baissée, se cachant derrière sa frange. Aucun son autre que sa respiration saccadée ne sortit de sa bouche, ne sachant que dire après ça.
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 28 Mai - 0:59
Leur relation avait toujours été si différente des autres, entre l’amusement, le plaisir et la frustration. Il ne pouvait en être autrement, Pearl était hypnotisé par le moment, ne voulant pas qu’il prenne fin et savourant chaque coup que le brun donnait de lui-même. Il lui laissait le choix, suivant simplement pour ne pas davantage le blesser, sachant pertinemment que le coup psychique serait équivalent à cette douleur physique, voire plus gênante sans doute que cela. Le geste consenti n’en demeurait pas moins inhabituel pour Ice et Pearl avait bien conscience qu’une fois la magie de l’instant passé, il en serait autrement. Il profite, il se laisse aller à danser contre lui, l’embrassant parfois, se sentant vulnérable, là contre lui quand il le serre plus fort. Il l’embrasse passionnément, franchement et en assumera surement les conséquences.

Pearl est au bord de l’extase et grogne encore en entendant les plaintes de son amant, fermant les yeux en le sentant se libérer et agir de même pour lui qui ne tarda pas. Finalement tremblant, le blond ouvre les yeux, observant un Ice transcendé par l’évènement dont les yeux étaient à moitié caché par la couleur sombre de ses cheveux. Il reste silencieux, s’approche de lui, ne prend pas la peine de remettre ses vêtements pour l’instant. Ils avaient besoin d’une douche… mais ce ne serait pas pareil. Pearl assis a plus de chance de conquérir Ice. Une douche à deux serait peut-être de trop, néanmoins, il ne rejette pas l’idée, se demandant où lui-même était prêt à aller pour le glaçon.

Il ne lui faut pas énormément de temps pour répondre mentalement à sa question. Le fantôme s’approche de son amant, l’embrasse et l’observe encore. Devaient-ils parler ? Il l’observe encore, déglutissant à la vue de leur chaos, se remettant debout en retirant le reste de son jean et de son bas, lui ayant été à moitié habillé durant l’interaction. Il sourit, tend une main pour aider l’autre à se relever, ne lui dit rien encore, l’entrainant simplement aux douches avec plus ou moins de douceur.

Pearl était joueur, mais pas cruel. Il l’envoie valdinguer dans une douche, sans le faire cogner contre les parois et s’y enferme avec lui en tirant le rideau derrière. Sa langue claque contre son palais. Il est essoufflé, épuisé, mais il ne se lasse pas de voir ce visage gêné. Il prend le temps de le regarder, tire sur son bras pour quémander un baiser. Pearl est plus petit, mais il profite de cette première expérience pour asseoir le fait qu’il ne le laissera pas tomber. Les marques sur le corps d’Ice en étaient témoins, il ne le laissera à personne d’autre. Il lui mordille l’oreille et susurre finalement. « Je te demanderais pas pardon, je te dirais pas les mots magique du prince charmant… mais… puisqu’on en est là, j’ai pas non plus envie que tu me files entre les doigts » une façon plus ou moins étrange de lui dire qu’il l’aimait à sa manière, qu’il avait plus qu’apprécié l’instant et qu’il était… jaloux de quiconque tenterait de l’approcher. À voir si Ice avait le décodeur fourni avec son Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 28 Mai - 1:49
As dark as your black heart and my cold eyesDans un dernier effort, un dernier soupire, vient la délivrance, du cadet d'abord puis de l'aîné, ajoutant à la sueur, de quoi montrer leur ébat. Les deux n'étant pas épargnés. Lessivé, le brun finit par se laisser tombé, et seul les casiers le maintient assis. Il rêve d'un bon somme maintenant, l'effort physique n'étant pas sa spécialité. En plus, il avait mal aux reins, après cette première fois haut en couleur, bien que l'endroit n'était pas spécialement apprêté pour ça. Il se console en se disant qu'il a quand même eu de la chance par rapport à d'autres sûrement. Il reste assis, immobile, caché derrière ses cheveux humides, reprenant son souffle, ses ardeurs refroidit petit à petit, avec une conscience qui revient, elle qui était au abonné absent jusqu'à maintenant. Mais il ne dit rien, retrouvant peu à peu une respiration régulière et plus calme, fixant un point en contre bas, n'osant pas tellement lever les yeux vers son ami… Amant… Il ne savait plus vraiment comment le nommé. Quoiqu'il en soit, il ne voulait pas croiser son regard.

Il se demandait tout de même ce qu'il allait se passer maintenant. Il vit tout de même le garçon approché, le laissant faire, tout de même prêt à lui en flanquer une à la moindre remarque déplacer. Mais il fut surpris de retrouver les lèvres du blond sur les siennes. Et bien, il ne s'était pas barré comme un connard après avoir eu son coup au moins. Mais il ne pouvait s'empêcher d'attendre de voir quelle réplique acerbe, il allait lui servir une fois les tensions redescendues. Mais il ne refusa pas le baiser, en profita un peu. Il ne prit cependant pas la parole. Levant les yeux vers le blond, le regardant se lever, et finir de se dévêtir. Ice profita un peu de la vue, avant de voir celui-ci lui tendre la main. Avait-il vraiment envie de se lever ? Pas vraiment, il avait mal à ses reins, au bas de son dos, et assis contre les casiers, il avait envie d'y rester comme une larve, à somnoler. Mais il se secoua un peu intérieurement et saisi la main tendue du garçon, se relevant en grimaçant légèrement. Il grogna légèrement quand le blond l'embarqua dans les couloirs avec un certain manque de délicatesse, il n'était pas quelqu'un qui apprécier être délicat, mais il avouerait que marchait n'arrange pas son dos maltraité.

Ça ne s'arrange pas quand l'aîné l'envoie dans une cabine de douche en le bousculant un peu, et s'il restait à le suivre comme un gamin, il devait avouer qu'il était en train de l'énerver, déjà qu'il avait fait l'effort de se lever pour le suivre, mais ne dit rien, restant debout là où il avait atterrie, attendant la suite. La tête basse ayant du mal à émerger de tout ce qui venait de se passer. Il se baisse quand le plus petit tire sur son bras, répondant à nouveau à son baiser, puis frissonne sous ses dents venues titiller son oreille. Il écoute ce qu'il a à dire, faisant hausser un sourcil à Ice, sortant peu à peu de sa torpeur, se redressant malgré la douleur lancinante.

« - T'as cru que j'attendais les paroles d'un prince charmant ? »

Il roula des yeux, en finissant par allumer l'eau de la douche, optant pour le retour d'Ice à la normale, plutôt que de parler de tout ça, cherchant une nouvelle fois une porte de sortie derrière son masque de glace. Et les joues rougis disparu pour laisser le teint pâle habituelle, les lèvres du garçon n'affichait aucune expression, et ses orbes noires n'était qu'un indice sur ses humeurs pour qui sait y lire dedans. Fermant les yeux, il plonge son visage sous le jet d'eau, avant de commencer à se laver rapidement.
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 28 Mai - 2:26
Ice ne s’y était sans doute pas attendu, mais il n’avait pas exprimé la moindre réticence, laissant Pearl le guider alors jusque dans une cabine de douche où il grogne malgré tout. Son hésitation trahissait derrière son masque de froideur cette tension, cette appréhension de ne savoir ce qui allait se passer. Alors, Pearl prend les devants et défend une opinion qui ne plait pas forcément au brun. Il arque un sourcil en le dévisageant et l’observe. Hm, bien vu, il n’y croyait pas un instant. Il hausse les épaules, lève ses paumes vers le ciel. « J’en sais rien, je préviens juste que j’suis pas un foutu connard qui fait les choses sans raisons et que même si j’explique pas comment on en est arrivés là, on en est là et puis c’est tout » il devait accepter, mais plus il parlait, plus il avait l’impression de ne pas dire ce qu’il fallait. Il le laisse se douche, lave son corps lui aussi, non sans lui demander de ne pas lui tourner le dos. C’était gênant, un peu. Beaucoup en réalité, mais il appréciait la vue et il n’était pas contre le dévorer du regard sans avoir à le toucher. Il était le seul à pouvoir faire ça, conscient de l’être et très fier sans doute. Avait-il honte d’avoir été le dominé ? Oh, il connaissait la réponse et il n’en dira rien.

En revanche, il n’aimait pas le silence sans avoir confirmation d’être le seul à pouvoir se permettre tout ça. Il caresse donc ses hanches, espère ne pas être trop maladroit en massant le creux du dos de son vis-à-vis, ses reins, ses mains chaudes contre sa peau l’apaisaient particulièrement malgré l’anxiété d’être repoussé. Il ne dira plus rien, pour l’instant du moins, se contentant d’essayer de faire preuve d’un peu plus de tendresses que précédemment, ce qui n’était réellement pas son fort et le faisait râler. Cela s’exprimait d’ailleurs par des claquements de sa langue contre son palais, de légères grimaces on ses lèvres formant un sourire inversé, faisant remonter son menton dans une bouille contrariée.

Pearl était fier, mais s’il avait essayé de dire ce qu’il avait sur le cœur, il n’y serait pas parvenu à moins d’insulter à moitié son interlocuteur sans le vouloir tant il était peu enclin et habitué à cela. Il se contente de le serrer contre lui, mécontent d’être plus petit par ailleurs, mais satisfait d’être considéré comme un adversaire, autant qu’un amant, peut-être. Il mordille son cou, sans la moindre gêne, possessif et surtout démonstratif après leur séance pour prouver une nouvelle fois qu’il tenait à lui. Pearl était d’ordinaire inexpressif et avait jusque-là bien tenu, ne pouvant pourtant cacher son plaisir, il a essayé de ne pas trop se lâcher. Mais contrairement au brun, le blond se relâchait maintenant, dans ses instants de fatigues, dans sa flemme habituelle. Il soupire, claque encore sa langue et susurre contre la tête du brun « Tss… non t’as définitivement rien d’une princesse, à part peut-être ces grosses larmes tout à l’heure..., MAIS j’voulais pas te faire mal et j’laisserais personne t’en faire » et il reprend après avoir mordillé ses lèvres et sourit de cette façon à la fois dangereuse et adorable « et si tu dis ça à quelqu’un, j’m’occuperais de tes fesses… et ça sera pas une partie de plaisir »
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 28 Mai - 12:38
As dark as your black heart and my cold eyesIce ne savait pas vraiment où voulait aller Pearl, malgré qu'il aurait pu s'en douter, vu l'état de leur corps, bien qu'il n'avait pas vraiment pensé prendre une douche à deux. Alors, il suit le garçon, comme il pouvait avec son dos en vrac, pour finir jeter dans une cabine de douche, et les esprits revenant peu à peu, il ne manqua pas de signaler qu'il n'appréciait pas beaucoup cela, par un rapide grognement, ne prononça pourtant pas un mot. Il était d'ordinaire peu bavard, alors la situation lui donner encore moins envie d'user de ses cordes vocales. Bien que ça soit visiblement différent pour le blond qui finit par rompre le silence installé entre eux depuis un moment déjà. Il lui répond peu de temps après, retrouvant son masque de glace, pour accepter plus facilement la situation. Il ne répondit pas cependant à la réplique suivante, se contentant de se laver rapidement, le jet d'eau était plus qu'apprécié sur la peau meurtri du jeune homme. Il accepte bien malgré lui de ne pas lui tourner le dos, bien que c'était ce qu'il voulait faire, pour fuir le regard trop présent de son interlocuteur. Pourquoi accepte-t-il ? Il lui doit rien. Seulement, il ne pouvait pas le rejeter après avoir couché avec lui, sinon il passerait pour un connard. Pourtant, ce n'était pas contre lui, seulement qu'il avait envie d'aller se cacher sous sa couette, le temps de remettre ses idées en place, et d'essayer de ne plus avoir honte de l'image qu'il avait donné.

Il sursauta légèrement quand les mains du plus petit viennent se poser sur ses hanches, ne s'y attendant pas, perdu dans ses pensées, alors que les caresses de l'aîné le ramener à la réalité. Il avait pensé un instant le repousser, surtout en voyant la tête que le blond tirait. Cependant, il devait bien avouer que les massages prodigués sur ses muscles endoloris lui faisaient beaucoup de bien, en plus de l'eau coulant sur sa peau. Alors, il le laissa faire, même s'il râlait. De toute façon, c'était de sa faute s'il avait mal, alors c'était de bonne guerre. Même s'il devait avouer que les claquements de langues de Pearl l'irritait un peu, ce n'était pas vraiment un son qu'il appréciait.

Il ne répond pas vraiment à l'étreinte du plus petit, mais ne le repousse pas pour autant, le laissant le serrer contre lui, frissonnant encore sous les dents du blond, appréciant les délicieuses supplices que ça provoque. Bien que cette fois-ci, aucun son ne sort d'entre ses lèvres, il profite encore du moment. Bien qu'il soit un peu moins ouvert, retrouvant peu à peu son attitude naturelle. Mais ce n'était pas fait pour durer, après tout, d'ordinaire les deux s'emmerder naturellement, partant souvent en clash sans qu'ils puissent faire quelques choses. Et la remarque de Pearl fit mouche, et bien qu'il ne réagit pas vraiment au quart de tour, laissant son interlocuteur jouer encore un peu avec sa lèvre, et finir sa remarque. Seulement, il n'aura sans doute pas le plaisir de continuer, puisque Ice repousse le blond plus ou moins violemment, le regard froid.

« - Je n'ai pas besoin de toi pour me protéger. »

Le brun finit par sortir de la douche, ayant fini de se laver, il reprend le chemin en sens inverse vers les vestiaires, non sans se tenir un peu au mur. Il soupire et entre dans la pièce, observant les dégâts fait par les deux garçons. Il roule des yeux et rejoint le casier où il était adossé avant d'être traîné dans l'autre salle, casier qui était en réalité le sien. Il l'ouvrit rapidement, sortant des habits propres qu'il avait mis ici, s'habillant rapidement, jetant ses habits sales dans le casier, formant le casier juste après.
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 28 Mai - 20:32
Maladroit dans le fond de l’âme, il essayait de le lui faire comprendre, mais ne parvenait à aucun résultat, réussissant au mieux à vexer le concerné. Pearl était contrarié, essayant de rattraper les choses, mais c’était comme qui dirait peine perdue. Il claque une nouvelle fois sa langue contre son palais, cherche à suivre son amant en espérant que ce ne soit pas l’histoire d’une seule journée et s’habille à la hâte en enfilant des fringues qu’il avait entassé dans son casier. Il ne savait même pas si c’était propre, mais à en juger par la légère odeur qui s’en dégageait, non. S’ébouriffant ses cheveux mouillés, le blond plaque son interlocuteur au casier. « C’est pas ce que j’ai dit putain, essaie de comprendre, fait un effort parce que j’arrive pas à avoir les bons mots »

Cet état, plus naturel, dénote pourtant que quelque chose ne va pas : il est inquiet. Inquiet de le perdre lui, mais ça, Ice ne le sait sans doute pas. Il passe une main dans sa nuque, son autre bras revenu le long de son corps et inspire « Je voulais juste dire que j’aimerais pas que tu sois avec quelqu’un d’autre » en d’autres termes, qu’il tenait à lui. Il se sentait impuissant face à ce regard neutre ou peut-être en colère, enclin à le bousculer et le détester plus qu’à l’aimer. Il l’avait blessé, pourtant, il ne cherchait pas à le faire. Il donne un coup de pieds dans l’air « voilà, bref, je me tire, tu m’as assez vu pour aujourd’hui je pense »

Cette histoire de casier, par ailleurs était complètement oubliée, il n’avait même pas fait attention au propriétaire, il n’avait pas non plus compris de qui il s’agissait et dorénavant, il n’y ferait plus attention même s’il apprenait qu’il appartient à Ice. Il grimace, n’arrivant pas à dire ce qu’il pense, insatisfait et se pose plus loin sur un banc qui n’est pas dans le champ de vision du brun. Il avait honte de ne pas être capable de parler de ses sentiments. Il avait essayé de les lui montrer, mais il n’était décidément pas doué. Pourvu qu’Ice comprenne, se disait-il, parce qu’il allait avoir du mal… et même maintenant, il faisait des efforts pour ne pas lui demander avec plus ou moins de violence dans ses mots, de venir, pour ne pas être seul. Pas lui, pas maintenant, juste pour que le brun ne se sente pas utilisé comme un vulgaire objet. Il n’en était pas un… il n’en avait jamais été question et tout le plaisir éprouvé quelques minutes plus tôt le prouvaient bien assez. S’il en avait eu le courage, il aurait recommencé, mais à défaut d’avoir une relation simple et saine avec lui, il ne valait mieux pas. Il ébouriffe encore sa tête, regardant parterre, pieds nus, au travers de ses mèches blondes gorgées d’eau. Il se sentait minable et c’était bien la première fois qu’il laissait autant entrevoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 28 Mai - 21:40
As dark as your black heart and my cold eyesIce était un garçon assez susceptible et lunatique, et si d'ordinaire, on ne le remarquait pas, ne voyant en lui qu'un garçon sans sentiment qui se fiche de tout, il avait bien du mal à le cacher, alors que son masque s'était fissuré il y a peu, le temps d'un agréable échange. Il n'était pas du genre à chercher les sous-entendus, les doubles sens, ou seulement lire entre les lignes, et il ne l'avait pas fait non plus cette fois-ci, même en sachant que le blond était aussi peu enclin que lui de parler de sentiment ou tout autre niaiserie sorti de drama, par des filles trop fleur bleue. Alors, il réagit un peu au quart de tour quand, de son point de vue, le plus petit insinue qu'il ne savait pas se défendre devant les autres, bien que ce n'est en soit qu'une excuse pour ne pas l'insulter d'avoir osé faire un commentaire sur ses pleurs pendant leurs petites affaires. Alors, le brun quitta les douches rapidement, laissant Pearl sur place, bien qu'il finit par le suivre de prêt. Ice finit devant les casiers, ouvrant le sien pour en sortir des habits plus propre que ceux jonchant le sol, pour les enfiler rapidement, cherchant une barrière entre son corps et le regard indiscret du présumé aîné qui le mettait un peu mal à l'aise. Il ne s'entend pourtant pas à être collé de nouveau à son casier, observant son amant, écoutant ce qu'il avait à dire. Visiblement, il avait encore mal compris, se disant qu'il ferait mieux de faire un effort pour décoder les paroles du plus petit, mais Ice était fatigué, et n'avait pas envie de faire cet effort ce soir.

Il ne répond pas, le regarde, alors que son emprise sur lui se défait, les bras du blond allant retrouver les côté de son propriétaire, bien que le brun aimait bien le contact de ses mains sur lui, mais n'en dit rien, laissant Pearl s'expliquait, sur ses paroles précédentes, surprenants assez le cadet qui ne su pas très bien quoi dire. Restant derrière son masque, il s'en voulait tout de même, de mettre son interlocuteur dans cet état, alors qu'il essayait de mettre des mots sur ses sentiments. Mais en même temps, il se demandait pour qui il le prenait. Il n'avait jamais fait ça avant, ce n'est pas pour aller voir n'importe qui par la suite, il n'était pas friand des parties de jambes en l'air, il y avait juste cette irrésistible attirance pour le petit blond farceur et collant. Mais son vis-à-vis ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, annonçant qu'il partait, avant de sortir de la pièce, laissant Ice en plant, prit au dépourvu.

Son point s'abat sur le casier à côté du sien, les dents serré, il pose son front sur son casier, en soufflant bruyamment. Il s'y prenait mal lui aussi, mais les interactions humaines n'étaient pas son fort. Que pouvait-on espérer d'un gars qui passe plus de temps seul dans sa chambre, les volets fermés, les lumières éteintes, sans chauffages, à fixer son plafond invisible dans le noir ou à dormir ? Comme il le disait souvent, il n'aimait pas les gens, du moins la majorité. Pour une fois, qu'il appréciait quelqu'un, il ne prenait même pas le temps de le comprendre. Mais en même temps, il était lui-même perdu dans tout cela. Il soupire et malgré son dos endoloris, le fantôme s'attelle à nettoyer un peu la salle, pour qu'on ne soupçonne pas l'activité qui s'était passé ici. Une fois terminé, il quitte la salle, éteignant les lumières avant de partir à la recherche du garçon ayant pris ses jambes à son cou. Il le trouve assez rapidement, allant s'asseoir à côté de lui avec nonchalance.

« - Je n'irais pas dans le lit d'un autre si c'est ce que tu voulais dire. Pas de mon plein grès du moins. »

Il finit par poser sa tête sur l'épaule du blond. Il ne savait pas plus quoi dire que son interlocuteur, ni quoi faire, ni ce qu'il était l'un pour l'autre au final. Ils avaient une relation déjà fort compliqué, mais tout ça n'arrangeait rien. Il se retient de dire qu'il ne lui promettait pas non plus de repartir pour d'autres rounds dans l'avenir, bien qu'il avait aimé leur ébat, la douleur initial l'avait refroidi pour le moment. Il ferma les yeux, commençant à somnoler, complète vidé par tout ça.
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 28 Mai - 22:14
Il n’avait obtenu aucune réponse, mais il ne désespérait pas pour autant, Ice ne donnait pas une partie de lui-même et ne se dévoilait pas au premier inconnu qui passait. Il sourit en se rappelant cela, soupirant en fermant les yeux, la tête penchée en arrière. Il était agacé malgré tout de ne pas s’exprimer comme il l’aurait souhaité, mais qu’importe au fond. Il tenterait sa chance d’une autre façon, ou plus tard en tout cas, incapable de réfléchir convenablement apparemment. Un coup avait bien retentit, Ice n’était pas dans son état normal non plus, mais il ne dit rien, laissant faire en essayant lui-même de faire le vide dans sa tête pour ne garder que les bons souvenirs. Ce ne fut pas bien difficile, même si la peur le tiraillait assez pour qu’il grimace encore.

Une ombre voilà la lumière autour de lui, il ouvrit à peine les yeux pour constater que le brun s’était assis à côté de lui. Finalement, même s’il ne disait rien il était là. Pearl ne répond pas, il écoute seulement, acquiesce et laisse son partenaire poser sa tête sur son épaule. Le geste le réconforte assez pour qu’il soupire de soulagement et cherche, maladroitement en remuant son épaule la main de l’autre. Il ne tarde heureusement pas à la trouver et y entremêle ses doigts. « Je sais, c’est pas ce que j’ai voulu dire, t’es pas yn maniaque de ça et j’en suis pas un non plus » même s’il en avait plus l’air, assez taquin, pourtant, il n’y a que très peu de personnes pouvant attester de cela. Depuis l’hôtel, en réalité, il n’y avait qu’Ice, mais il savait que sa vie n’était surement pas faite de calme vu son tempérament. « Bon, je suis mort de fatigue, alors soit on dort là, soit tu m’accompagnes ou n’importe, tu retournes dans ta piaule, comme tu veux… juste, j’m’en fous, je continuerais de t’emmerder en vrai, que tu veuilles ou non. Mais ça a pas trop l’air de te déranger alors voilà »

C’était brouillon, peu clair, mais il affirmait qu’il ne voulait pas qu’ils s’éloignent et de ce fait voulait une nuit, sage, complète possiblement avec le glaçon. Il n’arrivait pas à se lever, juste par fatigue, mais aussi parce qu’une tête était sur son épaule, assez pesante pour qu’il ne veuille pas le déranger… il le fit pourtant après avoir hésité, grognant un peu en gardant la main du brun dans la sienne, réajustant ses mèches de l’autre « Bon, allez, viens, j’ai sommeil » fut tout ce qu’il lui dit, non sans esquisser un léger sourire en prenant les devants dans les couloirs. Il se sentait mieux, voire libre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   
Revenir en haut Aller en bas
 
+18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Outside :: Gymnase :: Vestiaires-
Sauter vers: