Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 28 Mai - 22:54
As dark as your black heart and my cold eyesAprès s'être défoulé sur un casier qui n'était pas le sien, et avoir nettoyé les dernières traces de leur ébat, le brun avait rejoint Pearl sur le banc où il avait trouvé refuge, tout de même soulager de ne pas le chercher pendant cent ans, s'installant à ses côtés, laissant le banc supporter son poids, au plus grand soulagement de ses jambes, dont la fatigue tendait à les ramollir. Il répond rapidement aux paroles du blond dans les vestiaires, n'attendant aucune réponse, voulant juste assuré à son amant qu'il n'irait pas voir ailleurs. Pearl sera sans doute la seule personne à le voir dans cet état, et ceux pour encore bien longtemps. Ice, fatigué, vient poser sa tête sur l'épaule du blond, avec l'envie de piquer un somme, bien qu'il luttait pour garder les yeux ouverts, grognant un peu lorsque son appui bouge un peu, jusqu'à que leurs doigts s'entremêle. Le présumé cadet fixa longuement leurs deux mains, ne s'attendant pas à ce geste, mais ne le rejeta pas au contraire. Il finit par se concentrer sur la voix de Pearl qui s'éleva, tout en essayant d'y mettre le décodeur si besoin, cette fois. Il fut soulagé tout de même de savoir que son interlocuteur ne le voyait pas comme un connard qui se retrouvait dans le lit d'un mec différent tout les soirs. Il haussa tout de même les épaules.

« - Je voulais être sûr que tu le saches. »

Il ferme les yeux, ayant du mal à lutter contre la fatigue, surtout quand il se sentait bien, contre le corps chaud de son amant, mais rester tout de même conscient de la situation, luttant contre sa somnolence. Même s'il appréciait le jeune homme, il pensait surtout à son lit, pour si étaler dessus, pour une bonne nuit de sommeil. Et Pearl n'arrangeait rien en parlant de dormir, de piaule et d'autres choses, faisant pousser un grognement lasse au brun pour toute réponse, baillant légèrement en se disant qu'il avait tout de même la flemme de se lever.

Puis le blond avait bien proposer de dormir ici ? Il se demandait si ce n'était pas plus mal, par simple flemmardise. Bien qu'il se doutait que le fantôme farceur n'était pas du même avis, un lit serait bien plus confortable que le banc, assis l'un contre l'autre. Il pousse un nouveau grognement lorsque l'épaule de l'aîné se dérobe, manquant de tomber, avant de se redresser en ouvrant les yeux. Bon, Pearl ne le laissera pas roupiller ici, et il n'a pas la force de le contredire, suivant l'homme à l'intérieur des couloirs. Cependant, le brun fait en sorte de s'arrêter devant sa chambre, peut enclin à aller plus loin, bien qu'en soit, la chambre du blond était deux portes plus loin.

« - Je vais dans ma chambre. Tu viens ou pas, comme tu veux. »

Ice ouvrit sa chambre, où aucune lumière ne filtrait les volets toujours fermés, fuyant toujours la lumière du jour, surtout pour ne pas être réveillé au matin par les foutus rayons de soleil qui l'empêcherait de dormir. Il s'arrêta au pas de la porte, sans lâcher la main de son amant, attendant de voir sa décision.
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Lun 28 Mai - 23:26
Sur qu’il le sache ? Pearl sourit, il était bien trop fatigué pour être agacé et aussi soulagé de ne pas avoir si mal exprimé ses sentiments cette fois. Il ne dit rien soupire simplement et s’endort à moitié. Mais contrarié, il propose qu’ils dorment ensemble ou non selon la convenance du brun qui semble opter pour les bancs. Les connaissant, Pearl aurait fini marqué par les lattes, écrasé sous le poids d’un Ice plus lourd que lui car plus grand. Il se lève et force l’autre à en faire de même, voulant dormir au frais, certes, mais également dans un lieu adapté. Puisant ses derniers efforts, le brun baille et tire son amant vers les chambres avant de manquer de faire un vol plané quand Ice s’est arrêté net.

Il l’a d’abord dévisagé, les yeux rougis par la fatigue, il se les frotte et l’observe. Il compte sérieusement s’enfermer tout seul dans sa piaule ? Finalement, des mots sortent et il comprend qu’il a également le choix. Il mordille sa lèvre et le pousse pour toute réponse vers l’intérieur de la pièce, sans lâcher sa main. Une fois dans la chambre, la première chose qu’il fait, c’est se mettre en caleçon et s’allonger en poussant Ice sur le lit. Il l’embêtait encore, comme à son habitude, mais jamais ils n’avaient partagé aussi intimement leurs lits. Pearl considère l’instant, se dit qu’il est bien plus agréable d’être accompagné et n’hésite pas à se servir du brun comme nounours, profitant de sa chaleur et de l’étreinte un peu forcée. Mais il n’avait plus envie de bouger, vêtu seulement de son sous-vêtement, il profite plus que bien et sa respiration se calme autant que ses pensées agité et son petit cœur bien trop susceptible une fois dévoilé.

« Bonne nuit » dit-il en fermant les yeux sur ce visage aussi calme que le sien, plus serein malgré leur dispute post-apocalypse. Pearl n’avait pas d’autres mots pour décrire ce que cet évènement avait provoqué chez lui, à part peut-être quelque chose de plus vulgaire et il n’avait pas envie de gâcher le moment. Il s’endort, peu à peu, calmé par la respiration du brun.
Revenir en haut Aller en bas
 
+18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Outside :: Gymnase :: Vestiaires-
Sauter vers: