AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel

Poltergeist
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}   Sam 28 Oct - 1:23
Le calme après la tempête

Enfin le calme ! Azur, c'est endormi, sagement dans sa chambre, du coup, j'ai proposé à Kokoro de venir boire un verre avec moi. Il nous a complètement épuisés tellement il était en forme et du coup, on maintenant, on veut profiter du calme. En me baladant dans l’hôtel, j'ai vu une Kokoro désespérée qui essayait de suivre un Azur complètement en forme et qui courait partout. J'ai eu pitié d'elle du coup, je les ai suivis et maintenant, nous sommes tout les deux épuisés pendant que le petit dort à point fermé. Je l'emmène au bar puis passe commande avant de nous vautrer  surtout pour moi dans un coin en attendant notre consommation.

On peut dire qu'il est très en forme... Il est toujours comme ça ? Car quand je le vois, il est toujours hyper actif....

Je la regarde avant de rire doucement. Ce gamin est plein de vie, enfin gamin... Il a presque le même âge que moi, mais malgré tout, je le considère comme mon petit frère... Il est si gentil, si naïf... Je sais que tout le monde pourrait le bouffer tout cru et ça, je ne veux pas. Je sais parfaitement qu'il y a des gens qui pourraient lui faire du mal... Non, tant que je peux le protégé, je le ferai, je m'en suis fait la promesse et je ne compte pas la rompre. Je regarde autour de nous et je savoure la tranquillité qui règne en ce moment.

Et sinon toi, qu'est ce que tu racontes de beau ma belle ?

Je la regarde en souriant, pour moi, c'est une des amies que j'apprécie le plus, son sérieux, sa maturité, ouais elle est la sagesse incarnée bien qu'elle soit coincée. Elle est peut être aussi une de mes amies les plus précieuses, et le fait qu'elle m'appelle à chaque fois qu'Azur la fait tourner en bourrique ou bien seulement lorsqu'elle à besoin de parler me fait chaud au cœur.

ANGEL

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}   Sam 28 Oct - 20:47

Si on me demandait quelles personnes je suis le plus contente d’avoir rencontré à l’hôtel, je pense qu’Angel serait sûrement dans la liste. Ce garçon me sauve la vie… enfin, la vie après la mort, si on veut. S’il ne m’offrait pas son aide quand j’en ai besoin, je pense que je serais devenue folle depuis longtemps. Par exemple, s’il n’était pas venu aujourd’hui, je pense que mes poumons auraient fini par s’échapper de mon corps pour se libérer de la torture que je leur faisais subir en pourchassant Azur partout dans l’hôtel. Lui aussi serait évidemment dans la liste dont je viens de parler, mais parfois j’ai l’impression qu’il essaie vraiment de me faire mourir une deuxième fois. Heureusement, Angel est venu à ma rescousse, et grâce à lui j’ai pu tenir jusqu’à ce qu’Azur aille au lit.

C’est avec plaisir que j’ai accepté son invitation au bar. J’ai vraiment besoin de me reposer. J’ai presque envie de m’allonger par terre mais je préfère garder un minimum de manières et essaie de m’asseoir à peu près correctement. Angel lui n’en a absolument rien à faire des manière ou des regards des autres et se met à l’aise.

Oui, il est souvent comme ça. Il y a des moments où il est calme, mais la plupart du temps c’est une vraie pile électrique.

Je souris en me disant qu’Angel et Azur ont presque le même âge. Ça me paraît si irréaliste. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre au niveau de la maturité. Angel pourrait être un grand frère pour Azur, et pourtant je crois que c’est Azur le plus vieux d’entre eux. C’est drôle de voir à quel point les gens peuvent être différents.

Moi ? Oh, pas grand chose. Je passe la plupart de mon temps avec Azur tu sais. Et toi ?

J’aime beaucoup, beaucoup Azur. Mais il est vrai que passer du temps avec d’autres personnes me fait du bien. J’aime prendre soin des gens, mais j’aime aussi lâcher prise de temps en temps et me détendre un peu, comme maintenant. Et c’est encore mieux quand c’est avec des amis proches comme Angel.
made by pandora.

Angel

Poltergeist
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}   Ven 17 Nov - 11:11

J'ignore comment une personne comme Kokoro peut être aussi gentille. Je veux dire de l’hôtel, ça doit être l'une des seule à ne pas s'énerver ou bien insulter les gens quand elle est agacée. Elle doit être une des seules personnes « saines » de l’hôtel. On pourrait la prendre pour un ange, ouais, c'est ça, si les anges existaient, elle en serait un s'est obligé. En tout cas, elle fait partie de mes amis les plus proches. Elle se plaint très rarement lorsqu'elle a des soucis, sauf quand son souci s'appelle Azur comme en ce moment. Du coup, lorsqu'elle se plaint, je l'écoute et lui donne mon point de vue, ainsi que ce que je ferais à sa place. Même si je dois être l'un des plus jeunes, je peux aussi aider

En tout cas ce soir, le fait de la voir courir après lui m'a touché du coup, j'ai voulu lui donner un coup de main, la pauvre elle était désespérée, et Azur complètement déchaîné. Je ne sais pas ce qu'il avait ou prit pour être aussi en forme, mais il nous a complètement épuisés. Enfin bon, on a réussi à le coucher et miracle, à l'endormir.

Hum, je vois, et il y a une raison pour qu'il soit comme ça ? Genre, il prend un truc ? Je me demande comment il peut faire, je veux dire, il doit avoir le même âge que moi à peu près, et pourtant, il réagit comme un gamin...

Je souris en la regardant. Je ne sais pas du tout comment elle fait pour garder le sourire avec un gamin comme Azur, bon, je suis aussi un gamin, je ne l'oublie pas, et dans un sens, je suis un peu comme lui, mais je ne pense pas aussi turbulent. J'espère qu'elle n'oublie pas sa vie de femme, et qu'elle voit quelqu'un d'autre, car sinon, c'est triste et monotone.

Et mis à part Azur ? Personne en vue ? Un charmant jeune homme ou une charmante jeune femme ? Est ce que tu prends le temps de t'occuper de moi ?

Je sais que ça ne me regarde pas, mais elle est comme une sœur pour moi, et je l'apprécie beaucoup, elle est une des personnes les plus chères à mes yeux.

ANGEL

codage par LaxBilly

Kokoro

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}   Jeu 23 Nov - 15:22

Je ris un peu en entendant la question d’Angel. Il semblerait qu’on a pensé à la même chose. En même temps, quand on connaît leur âge, c’est difficile de ne pas faire la comparaison avec Azur.

« Je sais pas trop. Il ne prend rien, en tout cas pas à ma connaissance. D’ailleurs, s’il prend des choses dans mon dos et que je l’apprends, ça va mal aller pour lui ! Mais c’est vrai qu’il est intriguant, je n’ai jamais rencontré personne comme lui avant. Enfin, à l’hôtel en tout cas... »

Je sens mon ton se faire un petit peu plus triste en prononçant cette dernière phrase. Je me mets d’un coup à penser à ma vie d’avant. J’essaie d’éviter d’y penser le plus possible, c’est un sujet qui me rend toujours triste et qui m’épuise à force de trop y réfléchir. Je m’appuie un peu plus sur le dossier de ma chaise et passe ma main sur mon bras, comme pour chercher un peu de réconfort.

Puis je ne peux m’empêcher de rougir aux questions d’Angel, d’abord parce que ce sont aussi des choses auxquelles j’évite de penser, mais pour d’autres raisons. Mais surtout parce que je me sens touchée et surprise qu’Angel me montre aussi directement qu’il s’inquiète pour moi.

« Um, pour être honnête, il y a bien des gens qui pourraient me plaire oui, j’y pense pas trop… Et c’est vraiment gentil de t’inquiéter pour moi, mais tu sais, je vais bien. C’est vrai qu’Azur prend beaucoup de mon temps et de mon énergie, mais ça me fait du bien d’avoir l’esprit occupé, même si ça peut paraître un peu bizarre dit comme ça. Et toi dis moi ? Quoi de neuf ?  Tout se passe bien pour toi ?»

Je sais qu’Angel est assez mature pour s’occuper de lui-même et qu’il tient à son autonomie. Mais je sais que, comme tout le monde, il a ses problèmes, et je tiens trop à lui pour ne pas m’en inquiéter.
made by pandora.

Angel

Poltergeist
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}   Sam 23 Déc - 1:44

Je ris en l'entendant. Mais je suis sûr qu'il lui arrive de prendre des gâteaux ou autres bonbons quand il en trouve. Peut-être aussi des livres ou magazines, justes par curiosité. Je suis sur aussi qu'elle pense comme moi, et d'un côté, le fait qu'elle soit là pour lui me rassure. Il a beau avoir 1 an de plus que moi, je le considère comme mon petit frère, et savoir qu'il est protégé et aimer par une personne aussi gentille que Kokoro, qui s'en occupe comme une mère, me rassure. Il y a tellement de tarer, ou comme il dirait, des « pabo » qu'il pourrait avoir des problèmes,

Je te fais confiance sur ça, en même temps, il est tellement curieux qu'il veux tout savoir... Je ne sais pas s'il est intriguant, mais une chose est sur c'est qu'il est innocent et naïf, il faut le protégé...

Je remarque que le ton de sa voix change et je fronce les sourcils en l'observant. Est ce qu'elle a des regrets ? Est ce qu'elle est triste ? Je l'ignore, mais je sens qu'elle n'est pas vraiment dans son assiette. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle n'est pas d’ennuis. Elle fait partie de ses rares personnes qui sont proches de moi, et je ne parle pas de sexe, mais vraiment, c'est une des rares personnes qui s'intéressent, à ma personne, pas à mon cul ou mon sexe. Je la vois rougir et je souris encore plus. Elle pense peut-être que je suis égoïste, comme beaucoup de personne, c'est peut-être vrai, sauf avec mes amis.

Il faut y penser Koko, vraiment. Aider les autres, c'est bien, mais il ne faut pas s'oublier, car sinon qui le ferait ? Tu ne peux pas passer ta vie, ou dans notre cas notre mort, à vivre pour les autres... Tu peux avoir une vie sexuelle et sentimentale... De plus, regarde-toi, tu es magnifique, je suis sûr que beaucoup d'hommes, ou de femmes, aimeraient que tu t'intéresses à eux.. Quant à Azur... Je peux le surveiller, mais il faut qu'il apprenne à devenir indépendant, ce n'est pas bon d'être trop derrière son dos comme tu le fais. Sinon moi, et bien comme d'habitude, j'ai fait d'intéressantes rencontres si tu vois ce que je veux dire.

Je lui lance un regard coquin et lui fait un clin d’œil, je sais qu'elle doit ce dire que j'abuse, mais en même temps, j'aime tellement mon indépendance que je ne souhaite pas m'attacher sentimentalement parlant à quelqu'un. Être en couple ça doit être chiant et la routine n'est pas pour moi. C'est pour ça que je préfère les plans cul. Pas de sentiments, que de la baise, ça, c'est cool.

ANGEL

codage par LaxBilly

Kokoro

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}   Dim 31 Déc - 11:37

Ce qu’Angel me dit n’est pas vraiment faux. Il a raison, ce n’est pas bon de ne jamais penser à soi. Mais à vrai dire, je n’ai jamais vraiment eu l’impression de vivre pour les autres. C’est vrai, j’ai peut-être tendance à donner beaucoup de ma personne, surtout à Azur. Mais c’est parce que j’aime ça. J’aime passer du temps avec les gens que j’aime, et quand l’occasion de leur faire plaisir se présente, je ne vois pas pourquoi je ne la saisirais pas. Bon, c’est vrai aussi que ce n’est pas toujours facile, surtout avec Azur, et ça Angel le sait très bien. C’est d’ailleurs sûrement pour ça qu’il s’inquiète. J’ai beau dire que j’aime mon train de vie actuel, il sait que s’il n’était pas là pour m’aider, je ferais sûrement partie du club des tarés de l’hôtel à l’heure qu’il est. Et moi aussi je le sais.

Je sais aussi qu’il a raison quand il dit que ce serait mieux pour Azur qu’il devienne indépendant. Mais j’ai du mal à me faire à cette idée. Oui, quand il fait son sale gosse, comme il sait si bien le faire, j’aimerais beaucoup qu’il soit un peu plus mature. Mais quand il redevient adorable, j’ai juste envie de le couver jusqu’à la fin des temps.
Je retiens un soupir. Je crois que je vais devoir me faire à l’idée que je vais devoir arrêter ça un jour. Et puis, ce serait bien aussi de le voir apprendre à se débrouiller seul. C’est compliqué d’être maman…

Je souris à Angel avant de lui répondre : « Tu veux me raconter ? »
Ça doit être reposant d’être comme lui. Libre, indépendant. Tout doit être tellement plus simple. Enfin, peut-être pas tout, mais je me comprends. S’il avait été à ma place, Azur serait sûrement beaucoup plus indépendant. Ou alors il serait abandonné dans un coin de l’hôtel, tout dépendrait de la capacité d’Angel à le supporter.

made by pandora.

Angel

Poltergeist
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}   Dim 4 Fév - 22:00

À force d'être autant gentille, elle finira par brûler ses ailes. Enfin, façon de parler, mais elle finira par perdre la tête et en avoir marre de l'être. C'est en parti pour cette raison que j'essaie de l'aider et la soutenir au maximum. Pour qu'elle puisse souffler un moment. Mais au bout du compte, j'ignore si c'est une bonne idée, car elle continue de trop materner Azur et d'un côté elle l'empêche de devenir un homme. Je veux dire, il est déjà un homme physiquement, mais mentalement, il se comporte toujours comme un petit garçon capricieux. Bien qu'il soit adorable, j'aimerais bien qu'il s'épanouisse dans sa vie d'homme. Il est plus âgé que moins. Bon, seulement d'un an, mais j'ai l'impression d'être plus vieux que lui, de profiter plus de ma vie d'homme que lui, et je trouve ça triste d'un côté.

Elle aussi elle se prive de sa vie de femme. Elle est jeune, elle devrait avoir des relations avec des gens. Que ce soit sexuel, sentimental ou amical. C'est vrai qu'elle a des amis. Mais nous sommes combien à être amis avec elle ? Et quand je dis amis, je parle de vrais amis, pas des amis qui viennent et qui partent comme un boomerang. Je parle des amis fidèles et sincères. Nous avons toute l'éternité et il est impensable qu'on puisse passer l'éternité à se priver. J'ai vraiment peur que certaines personnes, peu recommandable, profite d'elle et de sa gentillesse. Hélas, je sais que ça arrivera, si ce n'est pas déjà fait, et ça me perturbe un peut.

Je ne dis pas que ce que tu fais, c'est mal, mais quelque part, tu l'empêches de s'épanouir...

Je la vois soupirer, je comprends que ce soit dur pour une mère, même si techniquement ce n'est pas vraiment sa mère. Après tout ça doit être dur de voir son enfant grandir... Comment la mienne à réagit lorsqu'elle a su que j'ai été enlevé ? Est ce qu'elle était au courant ? Sûrement, car dans mon souvenir, la femme qui s'était occupée de moi petit, c'est encore occupé de moi plus tard et je l'avais envoyé chier... Je secoue la tête, comme pour chasser ce souvenir encore douloureux et l'écoute de nouveau me parler.

Oh et bien ce sont d'intéressantes rencontres, bon pas tous car par exemple il y en a un qui me fait juste flipper, mais sinon ce sont plutôt de bonne rencontres... Tu devrais faire plus de rencontres toi aussi, sans Azur dans les pattes.

Ouais enfin si on oublie Psychotic, qui était plus ou moins un accident car je le suivait pour savoir si ce que j'ai entendu était vrai ou juste une sale rumeur, je n'ai pas à me plaindre. Certains sont de très bonnes rencontres, j'étais à l'aise avec eux donc à voir par la suite. Peut être que certains seront de futurs plans cul, sinon de très bonnes amitiés, enfin je l'espère bien.

ANGEL

codage par LaxBilly

Kokoro

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}   Mer 14 Fév - 17:45

Quand j’y pense, j’ai beaucoup de chance d’avoir Angel à mes côtés. D’abord, évidemment, parce qu’il m’aide beaucoup au quotidien, mais surtout parce que nous avons des avis différents sur plusieurs choses, et que sa franchise et son envie de nous aider moi et Azur me fait réfléchir et me fait me remettre en question. Après tout, c’est vrai qu’Azur n’a pas l’air d’être dérangé par la relation que nous avons actuellement, bien au contraire, mais je me demande s’il ne serait pas plus heureux en étant ne serait-ce qu’un peu plus autonome. Il lui est déjà arrivé de nombreuses mésaventures à cause de sa naïveté, comme cette soirée qui l’a fait détester L, ou pire, cette fameuse nuit où il a croisé le chemin de Psychotic. Je ne peux pas me considérer comme sa mère et continuer à le laisser prendre de tels risques. Mais je ne sais pas vraiment ni par où ni comment commencer… Je devrais sûrement demander conseil à Angel.

Mais je n’ai pas envie de le faire maintenant. Depuis que nous sommes arrivés au bar, nous n’avons parlé que d’Azur et de moi. Je n’ai pas envie que notre amitié soit à sens unique. Moi aussi j’ai envie de l’aider. Je sais qu’Angel n’aime pas se sentir materné et donne beaucoup d’importance à son indépendance, mais j’ai envie d’être là pour lui.

« Dis, tu ne voudrais pas qu’on arrête de parler d’Azur et de moi ? Tu as réussi à me convaincre, je ferai des efforts et j’essaierai de l’aider à s’émanciper un peu, mais on peut discuter de ça plus tard. On peut parler de toi aussi. Tu sais, j’aimerais bien que tu me racontes tes expériences, tes amitiés, tes amours, ou que sais-je encore. Après tout, on est amis non ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Angel

Poltergeist
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}   Mer 14 Fév - 23:35

Quelque part, j'envie un peu Azur d'avoir ici une personne qui se comporte comme une mère pour lui. Lorsqu'il a des coups de blues il n'a cas aller la voir et elle s'occupe de lui, telle une mère s'occupe de son enfant, enfin je crois. Mais c'est sûr qu'avoir une « mère » comme Kokoro, je me sentirais comme étouffé, surprotégé, donc d'un autre côté, je suis bien heureux comme ça, seul sans avoir aucun lien. Seuls mes amis me rendent heureux. Je bois quelques gorgées de la boisson que j'ai commandé, en imaginant ce qu'Azur pourrait ressentir avec une mère comme Kokoro et je souris, un peu triste. Honnêtement, j'ignore ce qu'il pourrait penser. Même s'il nous rend dingues, on ne peut pas lui en vouloir. Seuls mes amis me rendent heureux. Mais j'envie un peu sa naïveté. Honnêtement, j'ignore ce qu'il pourrait penser. On lui pardonne toujours.

Je ferme les yeux en souriant. Je suis content qu'elle prenne conscience qu'elle ne peut pas rester comme ça éternellement, ni Azur d'ailleurs. C'est tellement long l'éternité qu'il ne faut pas s'oublier, il faut profiter de l'éternité pour s'amuser, peut importe la manière dont tu t'amuses, mais il faut s'amuser. Je m'en fous de ne pas parler de moi. Après tout pour dire quoi ? Après tout il réagit tellement de façon enfantine, il a beau être un peu plus vieux que mois, enfin, je crois, il se comporte toujours comme un petit garçon, encore pire que moi, et même si ça me fait peur pour lui, je l'envie un peu. Est ce que ça l'intéresse ? Je ne pense pas. J'aime me défoncer, que ce soit avec la drogue ou l'alcool, quand je ne suis pas en train de baiser, surtout qu'elle s'entend très bien avec le grand manitou de l'hôtel, à savoir Casper. En tout cas, c'est ce qu'on me dit. J'écoute de nouveau Koko reprendre la parole et je la regarde de nouveau, touché qu'elle s'intéresse à moi. Je réfléchis à ce qu'elle me dit et hausse les épaules

Comme tu veux, mais tu sais, je n'ai pas grands choses à dire.. Pour les expériences, tu parles de quoi ? Sinon pour mes amis.. Pour mes amis, j'ignore quoi dire, ils sont tous différents... Mes amours sont inexistants, je ne pense pas avoir déjà éprouvé ce sentiment en fait... Je n'ai connu que des coups d'un soir.... Oui, on est ami, mais tu sais que j'ai du mal à parler de moi...

ANGEL

codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}   

Le calme après la tempête {Ft. Kokoro}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1