Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] EmptyLun 30 Oct - 19:44
After Night
Proud & Passion

La nuit dernière, je ne l'avais pas passé dans ma propre chambre, la nuit dernière, j'avais encore craqué et étais partie me perdre dans les bras d'un autre homme une nouvelle fois. Je n'avais pas cherché ceux d'un inconnu au contraire, je suis partie dans les draps d'un homme qui m'avais déjà plus d'une fois étreinte : Proud. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'avais vu plus d'une fois. Moi qui n'avais qu'un ou deux mecs régulier avec qui je partageais quelques-unes de mes nuits lui en faisait partit depuis peu.

Allongée sur le ventre, je venais juste de quitter Morphée, quand après un petit temps, je me décidai enfin d'ouvrir les yeux. Mon corps était couvert à moitié par les draps qui ne cachèrent que légèrement ma nudité. Mes cheveux devaient être eux aussi dans un état lamentable, mais je n'en avais cure. Mon visage se tourna et mon regard se porta sur l'homme à mes côtés, je ne savais pas s'il était profondément endormi ou non, mais l'un de ses bras était sur moi ce qui me fit légèrement sourire avant que j'essaie de bouger doucement, pour sortir du lit, pour récupérer mes sous-vêtements. Enfin, sur mes deux jambes, je cherchais mes vêtements qui je l'avoue étaient éparpiller un peu partout dans la chambre. Une fois trouver, je les enfile jusqu'à ce que je sente un regard sur moi. Mon regard se porte automatiquement sur l'âme avec qui j'ai partagé ma nuit assez agité avec un petit sourire. « C'est moi qui t'es réveiller ? » Dis-je en attachant mon soutien-gorge et je viens me poser prêt de lui sur le rebord du lit, pour finalement me recoucher et gratter un peu de sa chaleur.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] EmptyMer 1 Nov - 0:56
When midnight come

Comment nous en étions arrivé là ? Je l'ignorais. Ce dont j'étais certain ? Je ne pouvais plus me passer de nos escapades nocturnes. Le concours de circonstance qui nous avait lié l'un à l'autre, prenait de l'importance à chaque nuit que nous passions ensemble. Bercé par son odeur, j'avais fermé les yeux. Saluant Morphée sans la rejoindre, je l'avais trompé une nouvelle fois avec cette belle ingénue. Elle était là à mes côté, mon bras sur son dos et mes pieds collé au siens. Je voulais l'enlacer, sentir sa chaleur réchauffer mon corps. L'espace d'un instant, j'oubliais cette déchirure qu'endurer mon cœur quand nos âmes ne faisaient qu'un.

Je l'avais senti bougé quand elle se fit féline pour se défaire de mon étreinte. Tournant la tête vers elle, j'observais cette silhouette dénudée à la recherche de sa lingerie. Je ne comprenais vraiment pas son obsession pour ces bouts de tissus, elle était si belle sans. A la lueur de la l'une, je regardais hypnotisé ma belle frôlant sa dentelle de sa jambe droite pour ensuite y passer l'autre. Elle venait de finir de l'enfiler cachant ainsi son attrait dorénavant orné de broderie.  Elle était envoûtante, sa poitrine encore découverte réveillait en moi une pulsion qui venait de  s'endormir. Prenant le reste de sa parure, elle était entrain de la revêtir quand elle senti mon regard effleurer sa peau.

Son visage me faisait maintenant face et je pouvais me délecter de ses traits fins et de son doux sourire. De sa voix suave elle me dit :" C'est moi qui t'es réveiller ? " J'avais esquissé un sourire quand elle se dirigea vers moi les cheveux légèrement en bataille. Je ne disais mot, trop occupé à la regarder, je suivais ses moindre fais et gestes. Elle venait de s’asseoir sur le lit quand j'étendis mon bras, lui faisant signe de venir se recoucher avec moi. c'était avec un sourire qu'elle s’exécuta, se blottissant contre mon torse, sa tête calé sur mon épaule. J'avais passé mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi.

Frôlant son oreille de mes lèvres je lui dit : "
Tu ne veux pas rester avec moi cette nuit ? " Embrassant sa tempe, je replaçais une de ses mèches de ma main libre. Regardant les rayons jouer avec sa chevelure, je pris la parole une nouvelle fois.

"
J'ai rencontré le petit chaperon rouge hier, tu ne veux pas savoir comment ? "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] EmptyVen 10 Nov - 17:12
After Night
Proud & Passion

Il n'avait pas répondu à ma question, juste un sourire était peint sur ses lèvres et silencieusement en étendant son bras dans une invitation à rester prêt de lui, j'étais revenu avec un petit sourire et ses bras m'avaient quant à eux emprisonner contre lui ce qui m'avait amuser. Je me sentais clairement toute petite contre lui, la tête calée sur son épaule mes yeux étaient braquer dans sa direction. Ses lèvres contre mon oreille me firent légèrement frissonner alors que sa voix chaude franchit la barrière que forment ses lèvres et sa question me fait esquisser un petit sourire alors que ses lèvres se pose contre ma tempe.

Ses doigts remettent en place une de mes mèches rebelle et avant que je ne puisse lui donner une réponse qui malheureusement pour lui allait être négative, il prit de nouveau la parole en ajoutant qu'il avait rencontré le petit chaperon rouge et il réussit à piquer ma curiosité, je suis sûr qu'il le savait « J'allais te dire que non, je ne pouvais pas rester, mais on dirait que si je veux savoir, je n'ai d'autre choix que de rester en ta compagnie, je me trompe ? » Je savais que je ne me trompais pas et il me savait assez curieuse pour rester avec lui dans cette chambre pour savoir quelle était cette histoire de chaperon rouge. Je le pouce pour qu'il soit sur le dos et m'allonge sans aucune gêne sur lui, après tout pourquoi en avoir ? Après ce que nous avions fait, je n'allais pas être gêné pour si peu, finalement, je me redresse légèrement et au lieu d'être allongé j'étais simplement assise laissant mes mains vagabonder sur son ventre. « Tu as gagné, je reste maintenant dit moi tout sur ce petit chaperon rouge, tu as grandement attisé ma curiosité, mais je suppose que tu avais préparé ton coup hein » Je ris doucement sans le lâcher des yeux, Proud était un amant particulier, aucun sentiments contraignant entre nous, a la limite juste de simple ami qui couchent ensemble se discutant après une partie de jambes en l'air. « Aller maintenant dit moi tout ».
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] EmptyDim 12 Nov - 23:10
Horror Story

J’avais souri, fier de mon intervention. C’était exactement ça. Il faut dire qu’elle avait toujours cette fâcheuse habitude de partir une fois  nos petites affaires terminé. Non pas que cette idée me froissais mais vu les événements, j’avais besoin d’une écoute de confiance et elle était parfaite pour endosser ce rôle. Elle venait de me pousser pour s’installer plus confortablement sur moi. Je m’étais mis sur le dos, accueillant son corps allongé sur le miens. J’allais commencer à parler quand elle changea brusquement de position, s’asseyant sur mon bassin. « Alors là c’est une très mauvaise idée… » En plus d’exercer une pression sur mon bas ventre, elle caressait de ses doigt fin mon abdomen, me faisant frissonner.  De surcroît, j’avais une vue imprenable sur son magnifique ensemble brodé. N’importe qui aurait poussé le bouton ON si une beauté pareil c’était positionné de la sorte sur eux.  Je devais penser à autre chose sinon j’allais réellement remettre le couvert une nouvelle fois. Malgré, mes tentatives pour y faire abstraction, mes yeux ne pouvaient ce détacher d’elle. Ma conscience m’abandonna soudainement et je m’apprêtais à me redresser quand elle me dit : « Tu as gagné, je reste maintenant dit moi tout sur ce petit chaperon rouge, tu as grandement attisé ma curiosité, mais je suppose que tu avais préparé ton coup hein » J’avais ris avec elle, heureusement qu’elle avait prononcé ces mots sinon je n’aurais pu me contrôler.

« Aller maintenant dit moi tout »

Je caressais sa cuisse de ma main droite quand j’entrepris mon long discours.

Je l’ai rencontré dans la salle de bain. J’y allais pour… *la regarde en souriant et cherche ses mots* ma petite affaire tu vois *rigole légèrement* et quelque chose cogna la cabine. Ça m’a surpris alors je suis allé voir. J’ai attendu devant pour entendre un quelconque  signe de vie mais rien. Je l’ai donc ouvert. *hausse les épaules* Je suis curieux je ni peux rien. Et là, je les ai vus. *pose sa main gauche sur ses yeux et la retire progressivement* Couvert de sang, l’un était inconscient sur le WC et le deuxième me regardait avec des billes je ne te dis pas… *désespéré* Je ne sais pas comment te décrire mes pensées à cet instant. J’avais trop de questions qui se bousculaient. A ton avis ? Un règlement de compte ? Une agression ? *La regarde interrogatif*

Je ne lui avais pas raconté toute l’histoire. Je voulais d’abord voir sa réaction fasse à ma récente déclaration. Elle était intelligente et mature mais je ne savais pas comment elle pourrait réagir face à un tel spectacle.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] EmptyJeu 23 Nov - 19:40
After Night
Proud & Passion

Je le regardais en me mordant la lèvre, le regardant avec un visage impatient d'en savoir plus sur ce petit chaperon rouge. J'avais remarqué qu'avant que je ne prenne la parole que ma position sur lui était plus que subjective et si je n'avais pas remis mes sous-vêtements, il ne m'aurait fallu qu'un petit mouvement pour remettre le feu poudre et le faire de nouveau venir en moi pour une nouvelle danse charnelle. Mais ma curiosité faisait barrage à mon envie. Ma main continuait de vagabonder sur son torse et pour le taquiner un peu plus je bougeais très légèrement mon bassin lui faisant comprendre que je n'attendais qu'une chose qu'il me conte sa soirée.

Sa main sur ma cuisse la caressant doucement, il commença à me parler de cette histoire. Il ouvrit la bouche pour commencer à me raconter et je l'écoutais avec une certaine attention arquant quand même un sourcil, je ne voulais d'abord pas spécialement croire à son histoire, mais plus je l'écoutais plus je me disais que c'était la vérité. Je grimaçais un peu et je me disais que vraiment dans cet hôtel les gens avait de grave problème, mais s'il y avait un type de ce genre dans l'hôtel ne fallait-il pas prévenir quelqu'un ? Je le regardais le caressant toujours d'une main distraite « S'il te regardait surprit, il devait peut-être être en train d'agresser l'autre » je me penche vers lui provocant sans le vouloir un nouveau mouvement vers son bassin et mordille sa lèvre « Mais ta tête devais être drôle tout de même, tu as fait quoi ensuite ? Crier a l'aide ? Ou tu as aidé le pauvre petit ? » je voulais savoir la suite, mais je voulais l’embêter en même temps et une main taquine vint se poser entre nous faisant mine de remettre mon sous-vêtement en place, mais frôlant son entre-jambe voulant voir s'il pouvait en même temps me conter sa rencontre avec le petit chaperon rouge et mes taquineries. Après tout, j'étais une femme et personnellement, je pouvais faire deux choses en même temps. Je le regardais un peu plus sérieuse tout en le taquinant « Il, c'est passer quoi ensuite ? » Je le regardais sur le coup légèrement inquiète « Il t'a agresser aussi ? »  Je l'examinais rapidement avant de me souvenir que s'il avait été gravement blessé cela, ce serait vite remarqué et puis vu la veille, je l'aurais également remarqué, excepter s'il n'avait eu que des blessures superficiel ? Je continuais de le regardais toujours aussi impatiente de savoir la suite.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] EmptyMar 28 Nov - 14:43
A delicious game



Je ne laissais rien paraître, elle le faisait exprès, je le savais.  Après il est vrai que malgré moi… certain soupir de satisfaction s’échappaient. Elle s’était rapproché pour mordre ma lèvre inférieur et j’avais du me faire me violence pour ne pas céder. C’était un vrai supplice et malheureusement pour elle, rien que le fait de l’avoir à mes côté avait réveillé la partie inférieur de mon bas ventre depuis bien longtemps. « C’est ça, remet là en place pendant que tu ne le peux encore… » J’avais bougé délicatement mon bassin lui faisant comprendre que j’étais très bien réceptif à ses appels.

« Il c'est passer quoi ensuite ? Il t'a agressé aussi ? S'il te regardait surprit, il devait peut-être être en train d'agresser l'autre »


Elle avait l’air intéressé. Malgré ses réactions négative face à mon histoire, elle avait fini par me croire et me prendre au sérieux. J’avais le choix, poursuivre ou prendre possession d’elle. Ne pouvant me décider, j’allais combiner les deux sous forme de jeu. Je m’étais redressé prenant appui sur mes avant bras. Je la regardais avec envie ne pouvant détacher un sourire narquois de mes lèvres. « Est-ce que j’ai l’air d’être blessé ? » J'avais rapproché mon visage pour venir l’embrasser tout en passant ma main droite dans son cou. Frôlant son nez contre le miens je la regardais d’un air taquin. « C’était bien une agression mais vois-tu, il n’était pas du tous inquiet… » Je m’asseyais libérant mes bras pour me permettre de l’enlacer en lui faisant un suçon invisible sur le haut de son sein. « Pourtant… je suis très dangereux » Tout en prononçant ma phrase, j’avais inversé nos positions dégrafant par la même occasion son soutien-gorge en un instant. Je lui avais souri tout en reprenant le contacte de ses lèvres.

D’un geste rapide je lui avais enlevé le tissu permettant de libérer sa poitrine. J’avais replacé la couverture sur mes hanches et m’étais positionné entre ses jambes avec pour seule barrière la dernière partie de sa lingerie. Je l’avais d’ailleurs regardé de travers tant sa présence m’était indésirable. « Tu as de la chance qu’elle soit là… » j'avais ri à ma remarque et avais continué ma douce torture. Je laissais des baisers papillon sur son ventre remontant jusqu’à ses cotes. J’allais lui conter la suite de mon récit toute en usant de mes talents d’amant.

« Je lui ai demandé avec ironie si il avait besoin d’aide et sa réponse fut positive, ce qui m’a beaucoup étonné. » Arrivé à sa poitrine, je passais ma langue sur ses points sensibles avant de continuer. « Il a commencé à tout nettoyer ne prêtant même pas attention à ma présence » Finissant ma course par son oreille, je lui mordis le lobe avant de lui murmurer suavement. « Si je te disais qu’au final je suis complice sans le vouloir… Tu prendrais peur ? » Mon bassin vint faire une pression contre le sien et nos tempes se retrouvèrent collé l’une contre l’autre. J’avais chaud… il était impossible pour moi de faire marche arrière désormais. Je plongeais une énième fois mon regard dans le sien devant soudainement sérieux.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] EmptyMer 29 Nov - 0:05
After Night
Proud & Passion

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] EmptyMer 29 Nov - 1:54
It's ur turn babe




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] EmptyMar 26 Déc - 16:48
After Night
Proud & Passion

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] EmptyVen 5 Jan - 11:36
Love is a mistake



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]   [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it a dream? (feat Proud)
» - 18 Attention A Strange Meeting ft Proud
» Manges donc des tes nouilles ft Night
» A restless night Feat. Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: