Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Farce et attrape ft Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Farce et attrape ft Frost   Ven 3 Nov - 1:18
Farce et attrape
Kasaï est encore un grand enfant, et il a l'énergie qui caractérise bien ces gosses, c'est-à-dire, inépuisable du matin au soir. Dés les premiers rayons de soleil apparu, l'enfant avait sauté sur ses pieds, bien trop contents de quitter le monde effrayant de la nuit noire, pour une nouvelle journée dans la joie et la bonne humeur ! Une fois lavé, coiffé, habillé, il avait filé manger son petit déjeuné au réfectoire, il n'avait pas laissé une miette de son repas, toutes les forces en plus sont bon à prendre. Puis c'est là, qu'il s'était demandé ce qu'il pouvait bien faire pour s'occuper aujourd'hui. Il n'allait pas aller à la bibliothèque, les livres n'étant pas ses meilleurs amis, préférant se dépenser, plutôt que de rester avachi au-dessus d'un quelconque bouquin. Il n'avait personne pour l'accompagner prendre un verre au bar pour faire passer le temps, il n'était pas vraiment doué pour jouer d'un instrument de musique et il n'allait pas tourner en rond dans sa chambre. Alors, il avait fait un tour dans le parc, pour se dégourdir les jambes, avait cueilli quelques fleurs, avant de les poser sur un banc, avant de rejoindre le gymnase, non sans trottiner, dans l'idée d'une vielle farce décousue qui animerait sa journée, du moins, sa matinée. Entrant, faignant l'innocence en rejoignant son casier pour récupérer quelques bricoles cachées. 

Les cris de panique faisaient rire l'auteur de la farce qu'il avait rondement mené pour faire croire que la piscine se remplissait de sang. Le colorant faisait des merveilles, et rien n'accusait Kasaï de se méfait, étant un roi de la discrétion quand il s'agit de faire des conneries, et il s'était fait l'image d'enfant sage auprès des autres. Non-inquiet pour la suite des événements, il était rentré tout fier de lui. Mais la satisfaction ne suffit pas plus d'une heure, quand l'ennuie revient pointer son nez. Plus qu'à aller embêter son monde une nouvelle fois, et cette fois, il avait une victime précise ! Un garçon où un jeu du chat et de la souris, c'était installé entre eux. Le matériel réunis, il s'était rendu devant la chambre 4, où sont occupant semblait être. Tant mieux, sinon, il aurait dû attendre qu'il arrive… Il finit par piéger l'entré de l'entrée qui finit bloquée par un film transparent. Une fois le méfait commis, le chenapan monta se cacher dans un tuyau de ventilation au-dessus du couloir, attendant que sa victime sorte pour se prendre dans le plastique tendu, près a bloquer la sorti. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Farce et attrape ft Frost   Dim 5 Nov - 19:43
Il était plutôt tranquille, Frost avait accompli son petit rituel en effectuant son tour de l’hôtel le matin, rien de bien exceptionnel, un repas dans le silence avec quelques amis, puis un livre ou deux, avant de manger une nouvelle fois entre deux. Et finalement, il avait emprunté quelques ouvrages pour se rendre dans sa chambre, d’humeur calme et n’ayant aucune envie d’être dérangé. Il était tiraillé par plusieurs questions, ce qui lui ressemblait bien, même s’il essayait au mieux de les chasser pour ne pas avoir de problème de conscience. Après tout, se dire que le lieu manquait d’enfants à s’occuper était ironique. Il préférait les savoir vivants que morts. Et quand bien même, il y avait quelques personnalités ici-bas qui s’accordaient parfaitement à cet état d’esprit. Sans compter les risques de tomber sur des personnes moins tolérantes, ça, il ne l’accepterait pas lui-même, que l’on fasse du mal à un enfant qui se retrouverait ici. Il soupira, entendant du bruit au dehors dont il ne se soucia pas des masses, plongé dans ses pensées ou sa lecture, au choix.

Néanmoins, quand le son se fit plus persistant il se dit que le chahut devait être l’œuvre de plaisantins et il eut doublement raison de ne pas sortir. Il réussit à lire un peu, avant qu’un bruit plus étrange ne survienne près de sa porte, le faisant sursauter assez pour qu’il se lève. Il resta enfermé, se disant que peut-être il serait victime une nouvelle fois d’un coup de la demoiselle ou bien d’une autre tête brûlée qui avait pour but de l’agacer. Evidemment ni l’un ni l’autre ne souhaitait vraiment s’en prendre à lui pour cela, ils s’amusaient de son caractère si calme. Finalement sa curiosité le poussa à franchir le seuil de sa porte prudemment, une main sur la poignée il avait glissé rapidement sa tête se prenant un film plastique et reculant ainsi en laissant la trace déformée de son visage. Il cligna des yeux, observa ce qui venait de se produire et se mit à rire, bien qu’il dut avoir l’air ridicule. Les alentours étaient désert. Son livre toujours dans la main, il ouvrit la porte, le posant sur son bureau puis retira le film non sans galérer un minimum. Il pencha la tête, observant s’il n’y avait pas d’autres pièges « hm… d’accord, sort de ta cachette, j’avoue m’être fait avoir comme un bleu » dit-il à l’intention du coupable sans savoir de qui il s’agissait, mais il croyait déceler cette amusement innocent propre à Kasai, le plus têtu et pénible à son sens, mais attendrissant malgré tout, c’était pour cette raison que les deux se supportaient à petite dose, cela ne l’empêchait pas d’apprécier sa compagnie et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Farce et attrape ft Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Frost [Terminée]
» NOEL - JACK FROST
» Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.
» FARCE POUR UN ROTI DE DINDE
» Bricks au thon (Maroc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: