AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lowly Feat. shin min ah [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Lowly Feat. shin min ah [PRIS]   Ven 3 Nov - 23:34
Lowly
Feat. shin min ah [Actrice]
imageevent
Ceux qui n'approuve pas les sucreries ont raté leur vie
◼︎ Surnom : Lowly ! ◼︎ Âge Physique : 23 ans ◼︎ Sexe : Femme ◼︎ Groupe : Lost Souls ◼︎ ◼︎ Orientation sexuelle : Hétéro ~
 •Joueuse •Franche •Naturel •Ouverte •Enfantine •Possessive  • Jalouse ~

Lowly est une jeune fille qui à arrêter de grandir. Elle est un peu fofolle et toujours dynamique. Elle sera toujours partante pour faire des farces et jouer à des jeux. Elle ne voudra jamais faire du mal à quelqu’un volontairement, à par si celui-ci s’en est prit à un être cher. Toujours avec une sucrerie à la bouche, c’est une amie fidèle sur qui on peut compter. Elle ne cherchera pas les conflits, bien au contraire, elle fera tout pour les éviter. Elle est éperdument amoureuse de Proud et ne s'en cache pas. Elle fera tous pour finir dans ses bras et mordra la première nana qui ose s'en approcher. Elle est très entreprenante quand il s'agit de montrer à son âme sœur à quel point elle s'en est entiché. Aider de sa meilleur amie elle feront tout pour retrouver leurs souvenirs et essayer de quitter cet endroits. Malheureusement, une question la hantera chaque jour :" L'herbe étant toujours plus verte ailleurs, est-ce que dans cet "ailleurs" ceux qui compte à ses yeux suivront ?"

Ce qu’elle aime : Les bonbons et son petit ami ♥️

Ce qu’elle n’aime pas : Les gens méchant par plaisir et l'injustice

◼︎ Pourcentage de drama : 50 %
◼︎ THE mot : Enfance
◼︎ Mot du créateur : ♥️ Tous d'abord merci de l'avoir lu >w< J'espère très fortement que Lowly ta plu et que tu la prendra ! J'ai tellement hâte que son histoire prenne vie ♥️

Proud
Quand elle l’aperçu pour la première fois ce fut le coup de foudre. Elle le savait, il allait devenir la personne la plus importante à ses yeux. Non sans embûche, une parade nuptial allait désormais commencer.

Happy
Entre elles, le courant était tout de suite passé. Inséparable des les premiers jours, elles enchaînaient bêtise et fou rire tant leur complicité était grande. Détruisant leur havre de paix, l'arrivé d'un élément perturbateur viendra troubler nos deux amies. Réussiront-elles à surmonter cette épreuve sans briser leur amitié ?

Pain
Elle le trouvait stupide, qu'est ce qu'Happy pouvait lui trouver ? Il y avait quelque chose qui clochait en lui, elle le sentait. Voulant protéger sa meilleur amie, elle essayera de la convaincre de s'en séparer, malgré le faite que leur amitié risque d'en prendre un coup.

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas

Lowly Feat. shin min ah [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1