Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Chambre 70, let's talk about love feat Psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
MessageSujet: Chambre 70, let's talk about love feat Psycho   Chambre 70, let's talk about love feat Psycho EmptyDim 5 Nov - 13:53

Chambre 70, let's talk about love feat Psycho 65e890b09ce2fcf7abc5115189f727b612466f64_hq

Le ciel est encore plus triste que moi soir, il est si sombre. Qui suis-je vraiment ? Pourquoi suis-je avec un homme si fou, si cruel ? Voilà des questions que je me pose sans cesse. Il me fascine autant qu'il me fait peur. Un jour il va me détruire, mais peut-être qu'il le fait déjà. Il me fait faire tellement de chose mauvaise, si mauvaise que j'y pense la nuit, que j'ai du mal à dormir.  Pourtant, il est tout pour moi, jamais je ne pourrai me passer de lui, il est mon monde, le seul pour qui je souris vraiment. Alors que faire ? Quand il me regarde, me touche ou qu'il embrasse ma peau, je suis aux anges. Alors je fais tout pour lui plaire, quitte à m'offrir à lui corps et âme.

Je soupire et m'allonge sur le lit, espérant fortement que Angel ne soit pas là cette nuit, car je savais très bien que lui et mon petit copain était ennemis. Mais Psychotic devait être content finalement qu'il soit mon voisin, car du coup, il pouvait tout entendre l'un et l'autre... Alors imaginé,  si on faisait l'amour, il entendrait... Pourtant, mon voisin était gentil avec moi, peut être un peu trop du coup. Alors si un jour il me demandait de le torturé avec lui, cela serait bien trop difficile pour moi... Je pose mon téléphone sur le lit et regarde l'heure, Psycho était en retard et cela était inquiétant. Tout m'inquiétait chez lui de toute façon. Mais enfin, il franchissait la porte de ma chambre, j'allais directement le voir.

-Est-ce que ça va?

Je me mets face à lui et attends une réponse. Est-ce qu'il avait encore torturé quelqu'un? Tout le monde avait si peur de lui... Je retiens un soupire et prend timidement sa main, le regardant avec tendresse malgré tout.

-Pourquoi tu es en retard ?

J'avais peur de sa réponse, je savais également très bien qu'il pouvait mal prendre ma question, mais c'était sortie naturellement, et puis cela prouvait que je tenais à lui. Je le trouvais si beau, mais c'était toujours le cas, qu'il soit endormi, heureux ou en colère, il était toujours beau... Pourquoi le monstre que j'aime a t'il une si grande emprise sur moi... Le pire, c'est qu'il doit en avoir conscience et aimer ça, suis-je destiné à le servir à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic
Poltergeist
Psychotic

PLUS D'INFORMATIONS
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chambre 70, let's talk about love feat Psycho   Chambre 70, let's talk about love feat Psycho EmptyDim 12 Nov - 19:52
LET'S TALK ABOUT LOVE
FT RUBY



“L'amour est un sentiment fort étrange.”


L'eau claire du robinet devient vite rouge écarlate lorsqu'elle se met à glisser sur mes avants bras. Un sourire sadique arbore toujours mes lèvres tandis que je persiste à faire partir ces traces de sang de ma peau. Mon sourire s'attendrit quelque peu à la pensée de cette soirée qui m'attend avec Ruby. Cet homme si naïf, si tendre... Si beau. Si soumit... Je ne pensais aucunement le dire un jour, mais je suis follement amoureux de cet homme. Je le trouve si unique... Et il est bien le seul être de cet hôtel assez fou pour pouvoir tomber amoureux d'un psychopathe de haut niveau tel que moi. Je soupire de joie à cette pensée, avant de regarder l'heure à mon poignet. Oh, zut, je suis en retard...

Je grimace, me séchant en quatrième vitesse les bras puis je vais faire un tour dans ma chambre afin de me changer car mes vêtements sont malheureusement immaculés de sang. J'opte alors pour un costume rouge trois pièces avant d'enfiler mes chaussures noires et de rejoindre en vitesse mon bien aimé. Je toque à sa porte, et ouvre la porte sans même attendre sa réponse. C'est alors là qu'il vient me voir, dans une expression remplie d'inquiétude et me demandant si tout allait bien. Je ne peux m'empêcher de lui rire un peu au nez avant de poser mes mains sur ses hanches.

"Bien sûr que tout va bien Ruby. Ne t'en fais pas."

Il prend timidement ma main que je finis par serrer dans la mienne. Je souris encore, malgré sa question. Ai-je réellement besoin de me justifier ? Certes, je n'arrive d'habitude jamais en retard. Mais les cris de ma proie étaient tellement saisissants... Enfin, cela dit cette question n'a aucun lieu d'être.

"Je dois vraiment me justifier ?" Je soupire avant de continuer. "Je torturais quelqu'un, si tu veux savoir. Je me suis même permis de lui emprunter son petit doigt pour ma collection."

Je l'embrasse, descendant ensuite dans son cou avant d'aller m'asseoir sur son lit, les jambes croisées. Je lui souris encore, lui faisant signe de venir s'asseoir à mes côtés.

"Et toi ? Comment vas-tu et qu'as-tu à me raconter ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chambre 70, let's talk about love feat Psycho   Chambre 70, let's talk about love feat Psycho EmptyMar 14 Nov - 16:09

Chambre 70, let's talk about love feat Psycho 65e890b09ce2fcf7abc5115189f727b612466f64_hq

Je savais bien que ma dernière question n'allait pas lui plaire, mais cela avait été plus fort que moi. Des fois, j'ai l'impression qu'il préfère faire du mal aux gens plutôt que d'être avec moi... J'ai peur, tellement peur, qu'un jour, il me laisse pour un homme comme lui... Mais ça, jamais je ne laisserai une tel chose se produire,  j'aime tellement sa bouche qui se pose sur la mienne pour ensuite se perdre sur ma peau.... Je me sens ailleurs, comme si j'étais au paradis à ce moment-là. Est-ce qu'il sait qu'il peut faire absolument tout ce qu'il veut de moi?

Je le regarde s'asseoir et je viens alors près de lui, en me collant à sa personne. Il pourrait faire n'importe quoi, je pense que je serai toujours amoureux de cet homme.

-Ça va, j'ai fais à manger pour toi, je me suis dit que tu aurais peut-être faim...

J'avais toujours une pensée pour lui, peut importe le moment de la journée, il était et est le seul dans ma tête. Bien sur, je n'avais pas fait que cela, mais inutile de lui dire, que pendant ma journée, un homme que je ne connais pas, est venu me faire peur, parce que j'étais le copain de Psycho. C'est un peu normal qu'ils essayent de se venger par moi... Alors je ne dis rien à propos des marques sur mon ventre, je ne veux pas qu'il s'inquiète ou qu'il s'attire encore des problèmes. Je le connais, il irait me venger, et pour le moment, je veux profiter de sa présence.

Je dépose un bisou sur sa joue et enlève ma veste qui me tenait trop chaud, restant en débardeur blanc.

-T'es trop beau dans ton costume mon amour...

Dis-je les yeux brillants, mon amour pour lui se voyant dans mon regard. Il pourrait même un jour me torturer, cela me serait égal, je l'aimerai quand-même.  Il est tellement... Tellement plus intéressant que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic
Poltergeist
Psychotic

PLUS D'INFORMATIONS
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chambre 70, let's talk about love feat Psycho   Chambre 70, let's talk about love feat Psycho EmptyMar 5 Déc - 16:31
LET'S TALK ABOUT LOVE
FT RUBY



“L'amour est un sentiment fort étrange.”


 Je souris un peu plus en le voyant s'asseoir à côté de moi. Il se colle à ma personne, et j'en profite pour mettre mon bras autour de ses épaules. Je lui embrasse le front, posant ma tête sur son épaule.

"Tant mieux..." Un petit rire me prend. J'aime être au petits soins avec lui... "Tu me gâtes dis-moi ! Quelle chance j'ai, de t'avoir avec moi."

Vraiment, je n'en trouverais jamais deux comme lui. Ruby est unique, et surtout... Il est à moi. A moi seul. Je ne me verrais pas le partager avec quelqu'un d'autre. Et d'ailleurs, je pense que c'est la base d'une relation amoureuse, non ? On doit tout se partager entre nous, y comprit notre corps. Mais rien ne doit être partagé avec les autres. Et... Surtout pas Angel. Ce gars est un garage à bites, et je ne veux pas qu'il s'approche de trop près de Ruby. Déjà qu'ils sont voisins de chambre...
Mon sourire disparu à cette pensée, revient lorsque je sens mon amour de toujours me déposer un baiser sur la joue, et me faire un compliment sur ma tenue, que je trouve moi-même très élégante.

"Merci. Toi aussi, tu es très beau... Comme toujours en fait."

J'aime croiser son regard. Son regard est particuliers, car il ne ment jamais. Et c'est d'ailleurs comme ça que je vois lorsqu'il ment... Je le regarde tout simplement droit dans les yeux. Ce sont des détecteurs de mensonges. Ils le trahissent, et sont parfois à l'opposé des mots qui sortent de sa bouche. D'ailleurs... Je le regarde, prenant son menton entre mes doigts, puis dépose un baiser sur ses lèvres si douces.

"... Et sinon... Tu n'as vraiment rien à me raconter ?" Puis mes lèvres viennent embrasser la peau si savoureuse de son cou. "Tu n'as rencontré personne ?.. Comme Angel par exemple ?"

Il sait que je ne l'aime pas. Et d'ailleurs, je dois m'assurer que ce salopard ne s'approche pas trop de lui. Ruby est tellement innocent et naïf... Il pourrait croire à pas mal de choses, et je ne tiens pas à ce qu'il soit remonté contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chambre 70, let's talk about love feat Psycho   Chambre 70, let's talk about love feat Psycho EmptyDim 10 Déc - 14:19
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho 65e890b09ce2fcf7abc5115189f727b612466f64_hq

J'aime tellement quand il est doux, il est si loin du Psychotic avec moi qu'il est avec les autres. Néanmoins, il sait comment me faire taire ou même me faire me faire dire ce qu'il veut. Je suis sous son contrôle, il le sait et il aime ça. Même si ce n'est pas toujours plaisant, ma "vie" mon corps et mon âme est entièrement à lui,  et je ne veux personne d'autre quitte à être blessé ou plus.

Je souris quand il me complimente, puis mon regard croise le sien et il m'embrasse. À cet instant, mon coeur bat un plus fort, comme si, à chaque fois, il me faisait retomber amoureux de lui. Alors que je frissonne et que mon corps commence à trembler légèrement de désir pour lui, il gâche tout en me demandant si, finalement je n'avais pas rencontré Angel. Qu'est ce qu'il attend que je lui réponde? Je sais qu'il attend une occasion pour faire ce qu'il veut de lui, mais ça,  je ne le veux pas.

Je retiens un soupire puis je m'assois à califourchon sur lui, posant mes bras autour de son cou. Devrais-je lui dire que je l'ai vu il y a peu? Que ma journée a été la même que chaque jour, et que dès qu'une victime de mon petit ami le peu, s'en prend à moi? Non, il n'a pas besoin de savoir cela.

-Des fois il passe me voir oui...

J'aime tellement le voir jaloux, cela le rend si sexy, si désirable... Mais cela va plus loin avec lui, il est possessif, je suis sur que s'il le pouvait, il me tiendrait enfermé quelque part. Je me demande comment cela se serait passé, si finalement je l'avais repoussé...

-Mais je t'aime toi et même s'il tente quelque chose, tu sais bien que je le repousserais...

Je m'approche de son cou que j'embrasse encore et encore sans jamais me lasser, avant de lui murmurer à l'oreille.

-Tu es mon maître, mon Dieu, mon petit ami... Mon corps, mon coeur et mon âme est à toi... Alors pourquoi l'homme de ma vie a peur?


L'unique chose que je ne pourrais pas lui pardonner, c'est qu'il me trompe un jour, le reste je m'en fiche. Je mordille son oreille avant de relever la tête et de le regarder dans les yeux. Pourquoi me rend t'il si fragile et soumlt? Comment se fait-il que je sois amoureux d'un homme qui rend ma vie infernale mais à la fois si belle? Peut-être que j'ai perdu la tête, et que finalement, j'aime tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic
Poltergeist
Psychotic

PLUS D'INFORMATIONS
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chambre 70, let's talk about love feat Psycho   Chambre 70, let's talk about love feat Psycho EmptyMer 3 Jan - 2:27
LET'S TALK ABOUT LOVE
FT RUBY



“L'amour est un sentiment fort étrange.”


Je le regarde, le laissant s'installer sur moi à califourchon. Un léger rictus me gagne, tandis que ma langue passe d'elle même sur ma lèvre inférieure. Malgré la question que je lui ai posé, mes yeux se rivent sur ses lèvres... Ces si belles lèvres. Elles sont parfaites, pulpeuses et douces... Et elles sont très bien autour de mon intimité aussi, mais passons nous ne parlons pas de ça pour l'instant.

Non, pour l'instant nous parlons de ce crétin qui lui sert de voisin, et occasionnellement "d'ami". On ne me dupe pas moi, et il est clair qu'Angel essaye de m'atteindre via Ruby. Mon bijou est fragile, mais je ne le laisserais pas tomber. Il m'est précieux, j'y tiens comme la prunelle de mes yeux... Et pour le protéger comme il se doit, il a tout intérêt à ne pas me mentir. A me dire la vérité à chacune de mes questions... Mes doigts caressent la peau si délicate qui recouvre ses hanches sous son t-shirt, et je le regarde dans les yeux alors qu'il me répond.

"Des fois, hmm ?.. " Je pose ma main sur sa joue avant de la lui caresser gentiment. "Tu entends quoi par "des fois" ? Hein ?"

Je le regarde encore, buvant presque ses paroles. Je me mord légèrement la lèvre en l'écoutant m'énoncer son amour pour moi, aussi fort que le mien pour lui. Je souris un peu en hochant la tête lorsqu'il me dit que je sais qu'il repoussera Angel s'il essaie de faire quoi que ce soit... Je ne sais pas s'il aura la force de s'en débarrasser seul, ils sont amis après tout.

"Tu sais que si jamais il t'importune, je suis là Ruby. Hmm ? Tu n'oublies pas..." Dis-je en penchant la tête en arrière pour le laisse embrasser la peau de mon cou. Ce contact est si agréable... Ce qu'il me glisse au creux de l'oreille l'est pourtant encore plus... Bien que la fin un peu moins Il me mordille l'oreille avant de se redresser et de me regarder dans les yeux.

"... Tu es à moi. Et je suis à toi. Ensembles pour l'éternité... Je t'aime, et je t'aimerais toujours et ça personne ne pourra jamais le contester. Mais tu dois comprendre que je n'ai d'yeux que pour toi... Et que de te voir si proche d'Angel qui ne m'aime pas et que je n'aime pas non plus, ça m'inquiète..." Je viens caresser du bout de mes doigts son cou, posant mes yeux sur cette si belle peau, si douce au toucher, délicieuse à regarder. "Tu es mon bien le plus précieux... Tu es mon bijou, mon Ruby. Je veux te protéger et te garder au près de moi. Parce que je suis ton maître, et que tu m'appartiens à moi et personne d'autre..."

Ainsi je dépose plusieurs baisers sur la naissance de son torse, remontant dans son cou pour enfin poser doucement mes lèvres sur les siennes. Je le regarde avec envie.

"Aurais-tu autre chose à me dire, Ruby ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chambre 70, let's talk about love feat Psycho   Chambre 70, let's talk about love feat Psycho EmptyMer 3 Jan - 20:43
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho 65e890b09ce2fcf7abc5115189f727b612466f64_hq


Psycho était si doux, si tendre. Les gestes et les mots qu'il me disait, cela me faisait fondre encore et encore. Je ne sais pas pourquoi, mais malgré qu'il soit un psychopathe, mon corps et mon coeur le réclame sans cesse. Alors comme un gros soumis, comme pour vouloir lui faire plaisir, je cède à tout. Il m'aime, il m'aime tellement qu'il pourrait faire n'importe quoi, comme moi, je pourrai devenir son esclave s'il le voulait, j'en serai heureux. Mon amour pour lui est tellement fort, bien plus que je n'ai été amoureux de Cloud, c'est totalement différend, tellement beau et unique... Je regrette d'avoir fait ma première fois avec lui, avec un homme qui m'a blessé et fait du mal, car Psychotique lui, ne m'en a jamais fait. On pourrait me dire n'importe quoi sur lui, au final, je serai toujours derrière lui. Je sais qu'il est un monstre avec les autres, mais c'est le mien. Alors quand je l'entends dire qu'il m'aime, que je suis à lui, j'ai juste envie de lui sauter dessus. 


J'allais lui répondre, mais les bisous qu'il dépose sur mon corps à présent chaud me fait comprendre de savouré cet instant. Dès qu'il me regarde dans les yeux, malgré cette toute petite phase pas vraiment belle, mon coeur bat un peu plus fort. 


-Des fois il toc à ma porte pour parler! Si tu ne veux plus que je le vois, je le ferai.


Une de les mains caresse alors sa douce joue, tandis que je me retenais pour ne pas l'embrasser partout, je sais que si je le fais, je ne vais plus pouvoir m'arrêter et lui répondre, hors, il n'aime pas quand je ne lui réponds pas, et je ne veux pas qu'il se fâche. Néanmoins, la main qui ne faisait rien était venue sur sa hanche le caressant sous son haut.


-Aujourd'hui, la personne que t'avais torturé il y deux jours m'a un peu malmené, mais je vais bien.


Évidemment,  je sais qu'il ne va pas laisser cela impunis, et j'avoue, qu'en pensant à lui qui me défend, cela me rend tout chose... Est-ce que cela est mal? Je trouve mon homme tellement sexy quand il fait cela ou qu'il est jaloux... Je sais qu'il n'ai pas trop aimé, mais moi, j'aime son être en entier, même si souvent cela est difficile, jamais je ne pourrai voir un autre. 


-Je t'aime tellement... Je pourrais vraiment tout faire pour te plaire... Puis t'es si sexy quand tu es jaloux, si romantique quand tu me venge...


Naturellement, je venais déposer des bisous sur son épaule, puis son cou pour finir sur la mâchoire et la joue, sans cesse, je faisais un parcours imaginaire, ne pouvant pas me passer de sa peau si douce. Il était comme un bonbon, si sucré mais tellement délicieux... 


-Je suis fou de toi.


Lui dis-je au creux de l'oreille, avec une voix sensuelle. Car oui, j'étais vraiment fou de lui, au point, ou même s'il se montrait atroce devant moi, je viendrai quand même à ses pieds, car c'est le seul monstre et être qui faisait que j'étais heureux. Alors pour lui, pour garder son amour, je serai prêts à tout, même à l'impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic
Poltergeist
Psychotic

PLUS D'INFORMATIONS
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chambre 70, let's talk about love feat Psycho   Chambre 70, let's talk about love feat Psycho EmptyJeu 4 Jan - 19:07
LET'S TALK ABOUT LOVE
FT RUBY



“L'amour est un sentiment fort étrange.”


Alors que j'embrasse les plusieurs parcelles de sa peau, je sens celle-ci chauffer au fur et à mesure. Comme si son corps en demandait bien plus, mais notre discussion n'était pas adapté à ce genre d'activité... Bien que je puisse faire évoluer la situation à mon bon vouloir. Je finis par le regarder droit dans les yeux alors qu'il me répond à propos d'Angel. Je dois avouer que s'il ne le voyait plus tellement, cela m'arrangerait mais... Cette certaine partie "normale" de mon être me dit de lui faire confiance, et de ne pas l'étouffer... Même si j'ai envie de l'enfermer par moment, histoire de le garder rien que pour moi.

"Hum... Tu sais, je déteste Angel mais je veux bien te laisser le fréquenter à une seule condition." Je lui caresse la cuisse en parlant. "Je ne veux pas que tu crois naïvement à tout ce qu'il pourra te dire sur moi. Je n'ai pas envie de regretter mon choix, alors... Fais en sorte, que cela ce passe bien."

Je le détaille du regard, ne pouvant m'empêcher de m'imaginer certaines choses. Sa main sur ma joue est agréable, et ne parlons pas de sa main sur ma hanche. Je lui ai posé une dernière question et... Je le regarde, d'un air plus sérieux et légèrement énervé.

"... Je suis désolé. Je lui ferais regretter ses gestes. Je te l'assure." Je le laisse de nouveau prendre parole. J'aurais souris à sa petite blague en temps normal, mais là je ne peux pas réellement sourire. Quelqu'un l'a blessé à cause de moi, et ça ne me plaît pas. On m'en veut ? Alors qu'on vienne s'en prendre à moi. Les hommes sont des lâches... "Je t'aime aussi Ruby... Mais la prochaine fois, dis le moi directement si on te blesse. Je ne tolère pas que l'on te touche."

Mais Ruby a plutôt l'air déterminé à changer l'atmosphère du moment. Ses lèvres si douces viennent embrasser mon épaule, avant de monter sur mon cou puis la mâchoire et enfin la joue, pour venir me susurrer à l'oreille de manière sensuelle son amour pour moi... Je me mord la lèvre, posant mes mains sur ses hanches afin de le serrer contre moi. Je l'embrasse fougueusement, laissant une de mes mains glisser sur son superbe fessier sous son pantalon.

"... Moi aussi. Et je suis aussi très fou de ton magnifique fessier mon coeur."

Je souris, malaxant avec ma main ses fesses. Je sais qu'il apprécie tout cela... Surtout si ça vient de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chambre 70, let's talk about love feat Psycho   Chambre 70, let's talk about love feat Psycho EmptyLun 8 Jan - 16:50
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho 65e890b09ce2fcf7abc5115189f727b612466f64_hq


Je sais qu'il n'aime pas Angel, qu'il n'aime quand il me parle, qu'il fait un gros effort sur lui même pour ne pas aller le voir. Cela me touche, beaucoup même, car je sais qu'il ne fait cela qu'avec moi. Peut importe combien il peut être dur, je sais qu'il ferait tout pour me protéger et ça, c'est la plus belle preuve d'amour au monde. C'est pour cela, que je ferai toujours tout pour lui, quitte à me perdre. 


Je le laisse faite quand il m'embrasse avec fougue, bien que je réponds au baisé, je le laisse toujours être le dominant. Je rigole un peu quand il me dit qu'il très fou de mon fessier, sa main sur cette partie, c'était si agréable, si électrisant... Il n'y avait vraiment que lui qui pouvait me faire un tel effet sur ma personne. 


-Ton cul est pas mal aussi, même s'il est un peu molle!


Dis-je pour rire un peu, moi, tant que j'étais avec lui, c'était le plus important, puis c'était faux, il était parfait pour moi. Psycho est sexy, coquin, jaloux, dangereux... Il dégage quelque chose que les autres n'ont pas. Je lui souris et embrasse sa puis ensuite sa mâchoire. 


-Tu crois qu'on devrait aller manger ou... Tu veux directement passer au dessert?


Je le dis de façon innocente, même si, cela nel'était pas du tout. J'avais toujours envie d'être proche de lui, peut importe comment. Puis il le sait, je ferais exactement comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chambre 70, let's talk about love feat Psycho   Chambre 70, let's talk about love feat Psycho Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 70, let's talk about love feat Psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: