AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spending time with you feat. Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cutie Pie

Lost Soul
MessageSujet: Spending time with you feat. Azur    Lun 6 Nov - 13:02

Spending time with you
J’avais donné rendez-vous à Azur dans le parc parce qu’aujourd’hui il faisait beau et parce que j’avais envie de jouer avec lui. En cette belle après midi ensoleillée  je me suis dis que je ne devrais pas rester enfermé dans ma chambre, et rencontrer du monde, à la place. Pour être franc je déteste rester seul, la solitude m’effraie et le silence me tue plus que tout. J’aime beaucoup Azur, il est très gentil avec moi, et j’aime passer du temps avec lui parce qu’il m’offre sans arrêt des sourires. Il m’est comme un remède qui panse mes blessures, ce côté mélancolique enfoui au plus profond de moi, mais détrompez-vous tout de suite, je ne ressens rien de particulier pour lui, il m’est simplement un ami que je chérie beaucoup et que je ne veux absolument perdre, pour rien au monde.

Alors que j’enfilais mon manteau de couleur beige par-dessus mon pull blanc en cachemire, je m’observais silencieusement dans le miroir face à moi tout en affichant un sourire, satisfait du résultat. Je ne sais pas pourquoi je prends autant d’attention aux détails, mais aujourd’hui je voulais paraître parfait. Je voulais être plus que présentable lorsque je le rencontrerai. Faisant disparaître mon sourire, j’attrapais mon appareil photo et sortis sans plus tarder, me dirigeant direction le parc.

Ce qu’il faisait drôlement beau et bon à la fois. Beaucoup des résidents  étaient également venus profiter du temps, et certains avaient même apporté leur pique-nique. Peut être que j’aurais du rapporter quelque chose à grignoter moi aussi. C’est vrai que le temps était idéal pour ça. Revenant sur mes pas je retournais à l’hôtel alors que je me trouvais déjà au parc, voulant à tout prix apporter quelque chose. Détaillant en vitesse les produits qui se trouvaient dans les réfrigérateurs lorsque je me trouvais dans le convenience store, j’optais pour deux briques de lait à la banane ainsi que de la brioche à la crème. Je supposais qu’Azur avait déjà certainement dû déjeuner, tout comme moi, quelque chose de plus léger serait préférable dans ce cas. Revenant au parc, je l’attendais là où je lui avais donné rendez-vous, c'est-à-dire près de la fontaine. C’était plus simple comme ça, et puis ensuite nous irions ensemble nous poser quelque part. « Où est-il ? Je ne le vois pas. » Me demandais-je à moi-même à voix haute tout en le cherchant du regard parmi tous les visages ici présents.
©️ M
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    Lun 27 Nov - 21:02
Spending time with you

「Feat CutiePie
☽ Dans l'hôtel, il y a beaucoup de personne que j'aime. Beaucoup. Mais parmi toutes ces personnes, il y en a une que j'aime bien plus que les autres, une pour qui mon amour est si grand, si passionné. Cette personne que j'aime à la folie, c'est CutiePie. Depuis le début, depuis notre rencontre, je l'aime. J'ai eu le coup de foudre pour lui. Je sais que c'est lui, mon âme sœur, mon namoureux pour la vie !

Alors savoir que j'avais un rendez vous avec lui me m'était dans un état ! J'étais tellement excité et heureux à l'idée de passer du temps avec lui ! Il fallait que je me fasse tout beau pour l'occasion !
Après de longues minutes, voir heures, à essayer différentes tenues, à changer mes bas, puis mon haut, avant de changer totalement, je finis par trouver ma tenue ! Il me manquait juste un manteau, que je trouva rapidement. Je fis bien attention à ma coiffure. J'avais changé de couleur pour mes petits cheveux, j'espérais que CutiePie allait aimer !

Un grand sourire rectangulaire se trouvait sur mon visage, jusqu'à ce que je vois l'heure.

"Aaaaah ! Je vais être en retard !"

Je me dépêchais de sortir, presque en courant. Je me rendis rapidement à l'extérieur puis, lorsque j'aperçus la silhouette de CutiePie au loin, je ne pus m'empêcher de retrouver mon sourire. Je ralenti mon rythme pour me glisser derrière lui, tel un ninja. Quand je veux être discret, je le peux ! C'est rare, mais je peux le faire !

En retenant un rire, je mis mes mains sur son dos et cria presque.

"BOUH !"

Je croisa son regard et mon sourire s’agrandit. Il était tellement beau ! Encore plus que les autres jours ! Je ne savais pas comment il faisait pour l'être un peu plus chaque jour, mais en tout cas, le voir aussi magnifique, ça faisait battre mon petit kokoro plus vite et pleins de papillons volèrent dans mon ventre ! J'aime tellement cette sensation, elle me rend si heureux ! Il me rend si heureux.

Lapinzur
veut des carottes, surtout celle de CutiePie

• Emi Setsuna

Cutie Pie

Lost Soul
MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    Lun 27 Nov - 22:16

Spending time with you
Pendant l’espace d’un instant je me suis vraiment demandé si Azur m’avait oublié, ou bien s’il n’avait tout simplement pas eu l’envie de venir jouer avec moi, et pour être franc, ça m’attristait un peu tout d’un coup. Bah oui quoi, il est un très bon ami avec qui j’aime beaucoup m’amuser, avec qui je ne m’ennuie jamais alors oui, le fait de voir qu’il n’était pas là comme nous l’avions convenu me chagrinait un peu. Une moue s’était dessinée sur mon visage attristé, abandonnant ma recherche, je baissais les yeux vers le sol tout en tapant du pied les quelques petits cailloux au sol. « Ah et puis zut hein je vais pas l’attendre toute l’après midi ! » Avais-je crié un peu fort, alors que j’étais prêt à tourner les talons et retourner à l’intérieur de l’hôtel, je sursautais en hurlant encore plus fort lorsqu’on me surprit par derrière en criant bouh. « AHHHHH. » Avais-je crié en sautant sur place et en mettant mes mains sur les oreilles comme si cela allait arranger quelque chose. Si je devais me faire taper et bien c’est pas ça qui m’aiderait. Je me retournais un peu tout en gardant les yeux que j’avais fermé et les rouvrit tout doucement jusqu’à que je finisse par apercevoir le visage angélique de mon ami Azur. « Yaaah, tu m’as fait peur ! » Lui hurlais-je dessus même si au fond je ne cherchais pas à le réprimander, au contraire, j’étais heureux de le voir finalement arrivé, avec du retard certes, mais ce n’était pas bien grave, tant qu’il soit venu, c’est l’essentiel.
Je le regardais un peu, prenant le temps de l’observer dans l’une de ses autres jolies tenues. Azur avait un style vestimentaire bien à part, réellement unique, qu’aucun autre homme ici n’aurait. C’est ce qui le rendait unique d’une part, et d’autre part, il avait toujours ce visage angélique qui s'illuminait à travers les nombreux sourires qu’il offrait gratuitement aux gens, comme s’il était toujours de bonne humeur, comme si jamais rien ne pouvait l’atteindre. J’aime beaucoup les personnes comme lui. Je l’aime beaucoup en tant qu’ami. « Ta tenue te va super bien ! C’est mignon tout ça ! » Dis-je tout en touchant un peu, curieux, et en faisant le tour jusqu’à revenir droit devant lui et poursuivre. « Tu veux faire quoi ? » Lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres, oubliant presque je nous avais apporté de quoi manger.
©️ M
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    Mar 28 Nov - 15:28
Spending time with you

「Feat CutiePie
☽ J'étais tellement heureux de le voir que je n'avais pas entendu ses paroles avant que je vienne lui faire peur. Si je les avais entendu, j'aurais sans doute fait une moue et serait resté à ma place, en pleurant, blessé qu'il ne voulait pas m'attendre, même si j'étais un petit peu en retard. Mais, heureusement, je ne l'avais pas entendu et j'avais gardé ma bonne humeur. Dès qu'il s'agit de passer du temps avec lui, je suis heureux. C'est toujours comme ça, surement grâce à l'amour hihi.

Lorsque j'entendis son cri, je ne pu m'empêcher de rire. Je ne me moquais pas de lui hein ! Mais ça m'amusait toujours de faire peur gentiment aux autres ! Mais dès que c'est l'inverse, je n'aime pas ! Surtout quand c'est Psykokwak qui veut me faire peur ! Lui, c'est un méchant pabo qui aime le truc rouge qui sort de notre corps quand on a un bobo.
Mais lorsqu'il me hurla dessus que je lui avais fait peur, je fis une moue tristounet. Je n'aime pas quand on me crie dessus, surtout quand c'est ma maman ou celui que j'aime le plus qui se fâche contre moi.

"Désolé.."

Mais j'effaçais vite ma moue pour la remplacer par un nouveau grand sourire. Il m'avait complimenté ! Il m'avait dit que ma tenue m'allait bien et que c'était mignon ! Je ne pouvais pas m'empêcher de gigoter sur place et de rougir légèrement, vraiment heureux de son compliment.

"Hihi, merci !"

Il me demanda ce que je voulais faire puis je pencha ma tête. Il y a tellement de chose que je voulais faire avec lui, mais que je pouvais pas. Vu qu'on est pas un couple, comme ma peluche lapin Luna avec mon nounours chat Carotte, je ne peux pas lui demander de me faire des bisous partout ou des gros câlins que seuls les namoureux font ensemble. Alors, je me contente de passer du temps avec lui, de jouer et de le regarder. Cela me suffit, pour le moment, même si parfois, j'ai envie de plus. Parfois, j'ai envie de l'embrasser, mais ça, il faut pas qu'il le sache, chuuut !

"Euh.. Jouer !"

Je remarqua qu'il tenait un sachet, contenant je ne sais quoi. Alors, très curieux, je pointa le sachet et demanda, oubliant que je lui avais proposé de jouer quelques secondes auparavant. Ma curiosité me déconcentre très souvent, c'est pas inhabituelle chez moi.

"C'est quoiii ? Je peux voiiiir ? Alleeeez, s'il te plait CutiiiiePie.""

Lapinzur

• Emi Setsuna

Cutie Pie

Lost Soul
MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    Mer 29 Nov - 19:39

Spending time with you
Azur, il est comme mon meilleur ami, un ami très proche, et très probablement celui avec qui je m’entends le mieux à l’hôtel. J’aime passer du temps avec lui, beaucoup de mon temps. Il est drôle et mignon à la fois, bref il est quelqu’un de simplement adorable et c’est pourquoi j’aime beaucoup prendre des photos ou vidéos de lui, car secrètement je tiens un album photos qui contient tous les bons moments que je chérie avec les personnes les plus importantes à mes yeux. J’aime me constituer un recueil de souvenirs, et c’est vrai que parfois, quand la solitude me ronge, ou que je ne me sens pas bien, tout tristounet, je passe des heures à me replonger dans ces précieux souvenirs, et comme ça, le moral me revient de suite après. Mais ça, personne ne le sait, personne ne doit savoir, c’est un secret.

Alors qu’Azur me partageait son envie d’aller jouer, ce qui ne m’étonnait pas en soi, puisque nous passions la majorité de notre temps à jouer, je lui offrais un petit sourire avant qu’il ne dévore du regard le sac en plastique que je tenais à la main. Me souvenant que je nous avais acheté une sorte de petit pique-nique, je le regardais avec des yeux tout brillants et avec un plus grand sourire aux lèvres. « Un petit pique-nique hehe. » J’ouvris le sac et le lui montrais aussitôt dit. « Tu en veux ? » Sans vraiment attendre sa réponse je le pris par la main, et l’obligeais à me suivre, me dirigeant sous un arbre pour nous abriter du soleil, de la  chaleur. Je ne sais pas quant à Azur, mais moi, j’aime pas quand il fait trop chaud. M’asseyant et tapotant le sol de ma main en invitant mon ami à faire de même, je continuais ensuite en vidant le sac et déposais face à nous les brioches à la crème et boissons. Souriant un peu en regardant Azur, je saisis l’un des emballages que je défis avant d’enfoncer une paille dans l’une des briques de lait à la banane et tendis le tout à Azur, toujours en souriant. Je fis ensuite de même pour moi.  « Je suis content que tu sois venu, j’ai cru que tu m’avais oublié ou que tu ne voulais tout simplement pas venir jouer avec moi. » Buvant une petite gorgée, je fixais ma brique tout en poursuivant. « Ça m’a rendu triste rien que d’y penser. »
©️ M
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    Lun 11 Déc - 9:31
Spending time with you

「Feat CutiePie
☽ Parfois, mes envies envers CutiePie sont étrange. Je veux bien plus que des bisous et des câlins. C'est des envies de grand, comme Tonton Angel fait avec d'autres personnes de l'hôtel. Parfois, quand je me réveille, je me sens tout serré dans ma culotte après avoir rêver de Cutie pendant la nuit. Je suis toujours gêné quand ma carotte est debout. J'ai l'impression de faire quelque chose que je peux pas quand je me soulage et que le nom de CutiePie se glisse entre mes lèvres. Est ce que je peux faire ça ?

Quand CutiePie me dit qu'il avait un pique-nique, pleins d'étoiles remplient mes yeux alors que je me léchais les lèvres. J'acquisais vivement, en sautillant sur place. Je ne dis jamais non à de la nourriture !

Puis, d'un seul coup, j'arrêterai de sautiller pour rougir énormément. Il.. Il m'a pris la main ! Je ne lachais pas nos mains de mes yeux et un sourire bête apparut sur mon visage, alors que mes joues étaient toujours rouge. Sa main était tellement douce et agréable à tenir. J'étais tellement heureux qu'il m'ait prit la main, je ne voulais jamais la lâcher !

Mais CutiePie finit par le faire. Je fis une petite moue, déçu, mais rapidement je m'assis à côté de lui. Je pris la petite brique et la souleva un peu, pour regarder tout autour l'emballage. Je constata que ce n'était pas à la carotte. Mais j'aime beaucoup le lait de banane, alors ça va. Je le regarda et fit un grand sourire.

"Merciiiii !"

Je loucha sur les brioches avant d'en prendre une. Je croqua dedans. Je mangea puis à ses mots, je releva ma tête vers lui, avec des joues d'hamster (Gif Tae). Je cligna des yeux puis pencha ma tête.

"Je ne t'oublierais jamais ! Je veux toujours te voir et jouer avec toi !  Et je veux te faire pleins de câlins !"

Lapinzur

• Emi Setsuna

Cutie Pie

Lost Soul
MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    Mar 12 Déc - 16:25

Spending time with you
Ses mots m’avaient rassuré en un rien de temps. Ils m’avaient apaisé en l’espace d’un instant, étrangement, comme si soudainement je me rendais compte qu’Azur était bien plus précieux que je ne le pensais, ou bien ? Je ne sais pas trop si je pouvais le voir autrement qu’un simple ami, c’est vrai que parfois les gens pourraient penser que nous sommes un petit couple, mais moi je ne vois rien de ça. En vrai je ne veux pas de ça, je n’y pense même pas. J’aurais bien trop peur que si par malheur tout se finisse mal, que nous ne pourrions rester amis. Je ne veux pas que notre amitié soit gâchée par de stupides sentiments. C’est drôle je pense comme ça, mais en vrai qu’en sais-je de l’amour ? Je ne l’ai jamais connu après tout. Peu importe, tout ce qui m’importe est de profiter de l’instant présent avec lui, je ne veux penser à rien d’autre.

Un sourire grandiose avait étiré mes lèvres suite à ses mots qui réchauffaient mon petit cœur, même si bon, de base, je suis déjà mort, je sentais mon âme se consumer tout doucement.  « Moi aussi je veux continuer à te faire pleins de câlins. » Avais-je dis timidement pendant que mon regard filait sur le côté.  « Si tu me quittes je te boude pour toujours ! » Avais-je soudainement dit en faisant une petite moue. Mais pourquoi est ce que je pensais comme ça ? Nous ne sommes même pas un couple. Cutie tu es ridicule !  Je laissais mon regard s’encrer dans le sien timidement, à nouveau, et pensais silencieusement. Je me demandais comment Azur me voyait, lui, mais jamais je n’oserais le lui demander. Non, jamais.  « Dis Azur ? » Je portais à ma bouche une autre bouchée du gâteau, finissant de mâcher, je poursuivis.  « On joue au docteur ? » Je terminais ma boisson et déposais le tout dans le sac en plastique. Je le regardais avec les yeux tout pleins d'étoiles et ajoutais.  « C'est moi qui t'ausculte! »
©️ M
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    Dim 17 Déc - 21:37
Spending time with you

「Feat CutiePie
☽ Le sourire de CutiePie est tellement beau ! Le plus beau du monde ! Dès que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de sourire aussi. Si CutiePie est heureux, je suis heureux aussi ! Enfin... je ne sais pas si je le serais dans le cas où Cutie serait heureux et namoureux d'une autre personne que moi. Là, je serais très triste ! Je pense que ça serait la pire chose pour moi, encore pire que si le Pokemon Psykokwak s'attaquerait à ma maman ou à Cutie. Ça serait encore pire que si on me prenait toutes mes peluches, mes figurines et tous mes jouets ! La pire des choses pour moi, ça serait que CutiePie aime un autre que moi ! Mais vu que ça me rend triste d'y penser, j'évite de  le faire et je souris grandement, de mon sourire rectangulaire, quand lui il sourit aussi.
En parlant de mon sourire, il y a des personnes qui le trouvent étrange, parce qu'il est plutôt rectangulaire. Moi je l'aime bien mon sourire ! Il est original ! Comme moi ! Et puis, il faut pas écouter les méchantes paroles des pabos.

En entendant qu'il veut aussi me faire pleins de câlins, je me mis à gigoter sur place, en rougissant un peu. Un petit "hihi" s'échappa de mes lèvres après que j'ai avalé ma bouché. J'étais tout content à l'idée qu'il veuille aussi me faire pleins de câlins ! Je buvais un peu de mon jus, en me répétant ses mots dans ma tête. Puis, je fis des grands yeux en le regardant. Le quitter ? JAMAIS ! Je l'aime trop pour vouloir faire ça !

"NON ! Je ne veux pas que tu me boudes ! Veut paaaas !
Je ne te quitterais pas ! Je le ferais jamais ! J-A-M-A-I-S ! Je vais me coller à toi avec de la colle rose avec des paillettes !"

Les détails mignons, c'est important.

Je ne l'avais pas quitté du regard et attendit ce qu'il voulait me dire. Lorsqu'il me parla de jouer au docteur, pleins d'étoiles remplient mes petits yeux d'enfants.

"JOUER ! Ouiiiiiiiiiii ! Je veuuuuuuux ! Ausculte moiiiii !"

D'un seul coup, je fis semblant d'être malade.

"Oh non, je suis malade ! J'ai besoin d'un très bon docteur !"

Je réfléchis rapidement, oubliant que je faisais semblant d'être malade. Je fis une petite moue comme à chaque fois que je réfléchis. Si on joue au docteur, il nous faut des outils de docteur ! J'ai ce qu'il faut dans ma chambre !

"Tu veux que j'aille chercher ma trousse de docteur ?"

Lapinzur

• Emi Setsuna

Cutie Pie

Lost Soul
MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    Mar 19 Déc - 21:30

Spending time with you
Azur ne refusait jamais de jouer, il adorait ça. Ce serait donc assez bizarre si un jour vous lui demandiez et qu’il vous réponde qu’il n’en a pas envie, c’est que ça veut dire qu’il ne va pas bien, ou alors peut être que vous l’avez contrarié, ou qu’il ne vous aime pas, tout simplement. En repensant à ce qu’il venait de me dire un instant plus tôt, cette réaction très réactive de sa part, ses mots emplis d’entrain à mon égard, me fit sourire. Je n’ai pas envie qu’il me quitte, c’était la vérité. Je n’ai pas envie qu’il me dise un jour, qu’il ne veut plus jouer avec moi et ne plus me voir. Je serais très déçu et contrarié s’il le faisait. Azur a toujours été là pour moi-même si au fond il l’ignore. Sa présence seule, me réconforte en m’apaisant quand je me noie. Les cicatrices sont toujours présentes, je le sais, je le sens. Je ne veux pas me souvenir de mon passé, de ce que j’avais été de mon vivant, je veux oublier car je sais que ça me ferait encore plus de mal et je ne veux pas sombrer. La bonne humeur de mon ami me donnait la force de ne pas abandonner. À chaque fois que je voyais Azur j’avais la sensation que mon âme toute entière se remplissait d’un sentiment de bien être. Totalement, entièrement, j’oubliais celui que je suis pour atteindre le nirvana. Était-ce exagéré ? Non, c’était un fait.

Je secouais simplement la tête en guise de réponse à mon tendre ami tout en riant de son jeu.  « Docteur Cuti Pie va vous ausculter tout de suite, monsieur ! » Et c’est avec un grand sourire aux lèvres que je l’attendais partir chercher le matériel pendant que je m’empressais de jeter à la poubelle les emballages. En attendant qu’il revienne, je m’allongeais sur le sol et fixais le ciel bleu azur tout en essayant de deviner les formes que prenaient les gros nuages dans le ciel.  « Oh, on dirait un mouton. » Je saisis en vitesse mon appareil photo que j’avais déposé à côté de moi et pris en photo le nuage en question.
©️ M
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    Mar 26 Déc - 16:15
Spending time with you

「Feat CutiePie
☽ Vu qu'il m'avait répondu positivement à ma proposition, je me releva avant de courir jusqu'à ma chambre, tout excité à l'idée de jouer avec CutiePie. J'arrivais dans ma pièce et soupira en voyant tous mes jouets éparpillés partout. Je crois que Maman a raison, je devrais ranger ma chambre moi. Je me mis à fouiller avant de tomber sur ma trousse de médecin pour enfant. Rose bien sûr. Je ferma la porte de ma chambre et courut dans les couloirs. Je croisa maman, qui me dit de ne pas courir, au risque de tomber. Je fis une petite moue et marcha normalement jusqu'à ce qu'elle ne me voit plus. Et là, je me remis à courir jusqu'au parc.

J'arrivais et vit Cutie allongé, avec son appareil en main. Je souriais et venait rapidement m'assoir à côté de lui.

"Docteur CutiePie ! J'ai besoin que vous me soignez ! Je suis très malade !"

Une nouvelle fois, je fis semblant d'être malade, toussais légèrement et fis une petite grimace mignonne. Je ne le quittais pas du regard, impatient qu'il m’ausculte et joue avec moi.

Mon regard dévia très rapidement de ces yeux pour regarder son appareil, avant de replonger mon regard dans le sien. Cutie a toujours un appareil photo avec lui ! Je ne l'ai jamais vu sans ! Et puis, un Cutie sans appareil photo, ce n'est pas un Cutie. Je sais qu'il aime prendre pleins de photo et quand il veut me photographier, je le laisse toujours faire ! Parfois je fais des grands sourires, parfois je fais des grimaces hihi ! Je me demande si CutiePie les regarde souvent, les photos de moi.

Moi, dans ma chambre, j'ai quelques photos de Cutie ! Il y a celle qu'on a fait tous les deux et qu'il m'a passé. Celles-là, je les ai accroché près de mon lit, avec les photos de Maman ! Et de mes posters aussi !
Et puis, j'ai d'autres photos de Cutie, que j'ai pris en cachette de lui et que j'ai dessiné un cœur dessus. Celles-là, je les ai caché sous mon lit, avec mes mangas yaoi ! Je veux que personne ne les trouve, sinon, il penserait que je suis plus un grand enfant mais un grand grand, comme Tonton Angel ! Et moi, je préfère rester un grand enfant, plus grand que ma propre maman !

Lapinzur

• Emi Setsuna

Cutie Pie

Lost Soul
MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    Mar 26 Déc - 23:46

Spending time with you
Je  n’avais pas remarqué sa présence jusqu’à ce qu’il vint s’asseoir à côté de moi. Azur était déjà de retour après être à peine partit, aussi rapide que la vitesse de la lumière, il était revenu en un instant, ou bien était ce parce que j’étais trop préoccupé à prendre des photos du ciel bleu azur. Lorsque le son de sa voix se fit entendre, j’abaissais l’appareil et mon regard dévia en sa direction avec un petit sourire aux lèvres. « Oh, tu es déjà de retour. » Je me redressais convenablement, et m’assis en tailleur tout en ne lâchant pas mon appareil photo, bien qu’il ne risquait de tomber, bien attaché à la bandoulière qui était accroché à mon cou. Je fixais Azur qui faisait semblant d’être malade, jouant à la perfection son rôle de patient. « Docteur Cutie Pie est là ! Que vous arrive t-il monsieur ? Vous semblez très atteint. » Je saisis la trousse qu’Azur avait apporté et commencé à fouiller à l’intérieur, à la recherche de l’otoscope médical dans un premier temps. Je me rapprochais ensuite de mon ami et saisie délicatement l’une de ses oreilles entre mon pouce et mon index, tandis que de l’autre, j’insérais tout doucement l’engin. Après ceci, je saisis le stéthoscope, puis hésitais un instant. Mon regard plongea dans celui de mon ami. « Expliquez-moi. »
©️ M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spending time with you feat. Azur    

Spending time with you feat. Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant