AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manger !!!! Feat Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Manger !!!! Feat Kokoro   Ven 10 Nov - 12:24
Manger !!!!!

J'avais faim... Mais une fringale ! Couché en sous-vêtement sur mon plumard, mon ventre criait famine depuis une bonne demi-heure. J'avais sauté du lit, enfilant le premier pantalon que j'avais trouvé et étais sorti vêtu de lui seul. En conclusion, les cheveux en bataille, le torse et les pied nu... Ma seule préoccupation ? MANGER ! Marchant d'un pas rapide dans les couloirs, les chanceux qui si trouvaient pouvez bien me reluquer si ils avaient envie, ce détail me réjouissais plus qu'autre chose. Les yeux sont fait pour ça non ?

Si seulement j'avais de l'argent... j'aurais pu aller m'acheter à manger... FAIS CHIER !

Le nouvel arrivant que j'étais, ne savait point où se trouvait sa précieuse source de satiété. Déambulant dans les couloirs, je n'avais même plus les idées claire. C'était tel un zombi, que j'abordais un employé lui ordonnant de me dire où se trouvait la kitchenette.

Toi là ! Où est mon écuelle ? Le mousse m'est crue au gosier !

Ne me demandez pas d'où me venais cette langue pour le moins étrange, je n'étais plus moi même. Vous auriez vu sa tête le pauvre, il n'avait absolument rien compris mais réussit à bafouiller :" La cuisine ? .... Par... Par là-bas *Pointe du doigt*" Je m'y étais dirigé en un éclair, poussant la porte de la cuisine avec hâte. C'était en un fracas, que j'avais atterri dans l'entre du chef avec comme surprise une invitée non convié.

Est-ce que j'avais le droit de mis trouver ? Surement... Quelqu'un y était présent ? Oui... Sa réaction face à mon entrée ? Dans le chapitre suivant ~
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

MessageSujet: Re: Manger !!!! Feat Kokoro   Sam 11 Nov - 7:48

Manger!!!!

J’erre seule dans les couloirs telle une âme en peine. Je n’ai croisé personne aujourd’hui, tout le monde semble occupé. Alors je me retrouve toute seule, et je m’ennuie. Et quand je m’ennuie, je me retrouve toute seule avec mes pensées. Je n’aime pas ça. Je finis toujours par penser à ma vie d’avant dont j’ai tant envie de me souvenir. J’ai déjà eu quelques fashbacks, mais plus je me souviens, plus j’ai envie, presque besoin de me souvenir. Une petite larme m’échappe. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Il faut que j’arrête de penser à ça ! J’ai presque envie qu’Azur débarque brusquement et qu’il fasse une énorme bêtise comme il a l’art de le faire pour que je puisse enfin penser à autre chose. J’insiste bien sur le presque. Je n’ai pas encore développé de passion pour ses bêtises et son habitude de me bouder quand je le gronde.

Sans que je m’en rende compte, mes pas finissent pas me guider vers la cuisine. Je ralentis en m’approchant, puis finis par m’arrêter devant la porte. Peut-être que cuisiner un peu me permettrait de me changer les idées. J’ouvre doucement la porte et regarde à l’intérieur. Il n’y personne, je peux entrer. Je marche lentement vers les placards et commencer à fouiller. Qu’est ce que je pourrais bien faire avec tout ça ?

Soudain, un grand fracas se fait entendre et me fait sursauter. Je retiens un cri. Mes jambes s’affaiblissent et je me tiens au placard pour rester debout. Je tourne la tête vers la porte pour voir ce qui a bien bu provoquer ce bruit.

« Proud… ? »

On dirait qu’il vient de se réveiller. Ses cheveux sont en batailles et il porte seulement un pantalon. J’esquisse un sourire. C’est exactement le genre d’évènement imprévu que j’attendais. Amusée, je lui demande : « Qu’est ce que tu fais là ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité

MessageSujet: Re: Manger !!!! Feat Kokoro   Mar 14 Nov - 13:16
Manger !!!!!

Elle était là, ma douce Kokoro. Je l’avais déjà rencontré et le courant était tout de suite passé. Je ne la considérais pas comme une « Femme » mais plus comme une petite sœur. Celle qu’on veut protéger et taquiner si l’envie nous prend.

Je lui avais fait peur. Honte à moi ! Un rictus venait de faire son apparition face à ce spectacle. Qu’est ce qu’elle pouvait être peureuse. À s’accrocher de la sorte au placard, elle risquait de tomber avec…

« Proud… ? » « Oui c’est exact »

Elle avait repris ses esprits et me regardait maintenant amusé. « Qu’est ce que tu fais là ? » Mon ventre venait de gronder tel un ogre enragé. J’étais dépité… Baissant la tête, je lui dis : « J’ai faim… » On aurait dit un gamin, j’étais à deux doigt de sangloter et de la prendre dans mes bras. Je retins cette envie de toutes mes forces. Je ne voulais pas l’embarrasser vu ma tenu actuel. Pénétrant dans la pièce, je m’avançais prés d’elle, traînant des pieds.

J’ai la boîte à ragoût qui fait bravo…

C’était reparti. C’était maintenant clair, quand j’avais faim… j’étais possédé. Je faisais la moue toute en m’asseyant sur la chaise à côté d’elle. J’avais laissé ma tête retomber en arrière et essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits.  Je me demandais avec insistance ce qu’elle pouvait bien faire à cette heure-ci pour fouiller dans les réserves. Tournant la tête vers elle, je lui demanda :

Et toi ?
lumos maxima
Kokoro

MessageSujet: Re: Manger !!!! Feat Kokoro   Jeu 30 Nov - 10:44

Manger!!!!

Mon sourire s’agrandit alors que je détaille rapidement Proud. On aurait dit un mélange entre un taré et un Azur. Il y a un instant il paraissait prêt à tuer tout ce qui bouge, et maintenant il est affalé sur une chaise à côté de moi, complètement K.O. Et il a une de ces manières de s’exprimer ! Je ne peux pas m’empêcher de rire doucement.

Je ne savais pas que la faim pouvait rendre quelqu’un dans un tel état. Enfin, c’est Proud, je ne devrais pas vraiment être étonnée. Il ne faut pas beaucoup de temps pour se rendre qu’il peut parfois se comporter de manière… particulière. Mais ce n’est pas pour me déplaire ! Au contraire, je sais que ne risque pas de m’ennuyer avec lui, et c’est exactement avec ce genre de personne que j’ai envie, voire même besoin de passer du temps.

« Moi je m’ennuyais, alors je suis venue en me disant que je pouvais peut être m’occuper en faisant à manger. On peut préparer quelque chose tous les deux si tu veux, comme ça tu pourras manger ! »

Je ne sais pas si c’est une bonne idée de lui proposer ça. Je ne sais pas s’il est doué en cuisine, et je n’ai pas envie de massacrer la cuisine. Ce ne serait vraiment pas sympa pour les cuisiniers, et Casper risquerait de m’en vouloir.

Je jette un coup d’oeil vers Proud. Bon, c’est vrai qu’il pourrait potentiellement faire beaucoup de dégâts, mais dans l’état où il est maintenant, je pense que je pourrai quand même le contrôler et gérer la situation plus ou moins bien. Je recommence à fouiller dans les placards en ajoutant : « Je ne sais pas trop ce qu’on pourrait faire avec ce qu’il y a ici par contre. Tu aimerais manger quoi, toi ? »
Invité

MessageSujet: Re: Manger !!!! Feat Kokoro   Mer 20 Déc - 14:44
Manger !!!!!

Ce que j’aimerais manger ? Le simple fait qu’elle m’ait posé cette question me fit penser à mes récents souvenirs. La voir s’agiter de la sorte pour trouver une idée me donnais le sourire. Ma mère faisait-elle la même chose ? S’attelait-elle à me préparer des bons petits plats pour satisfaire mon appétit ? Était-elle aussi belle et gracieuse ? Toutes les interrogations qui restaient sans réponses en  me donnant des migraines incessantes, cessaient quand je l’apercevais. Je l’avais soudainement fixé d’un regard chaleureux toute en lui répondant :

« Un gâteau d’anniversaire ça te tente ? »

Je mettais levé de ma chaise me positionnant à ses côtés. Elle était vraiment minuscule. J’avais laissé un rire cristallin s’échapper face à cette pensée et j’avais ouvert les différents placards pour l’aider à chercher. Je lui avais fait cette requête en pensant faire ressortir d’autres indices pouvant éclairer ma lanterne mais à en juger par l’absence de réaction de la part de ma mémoire, cela était vain. Qu’est ce que j’étais sensé chercher d’ailleurs ? J’étais un amnésique vraiment désolant… La confection d'une simple pâtisserie m’était inconnue. Ma main agrippa de la farine et je retournai le paquet pour en voir la notice. « Peut-être ça… »

La première chose à laquelle j’avais pensé en voyant ce premier ingrédient était son utilisation lord d’amusement un peu trop dangereux. Si la poudre avait le malheur de s’éparpiller dans l’air et qu’une flamme rentrait en son contacte, elle se consumerait entièrement. Un fâcheux incident était arrivé dans une boite de nuit... Voilà ce qui arrive quand on imite la fête des couleurs en Inde ! Pauvre d’eux, ils ont tous fini chauve.... Un frisson m’électrifia la nuque et je reposais ma trouvaille sur le plan de travail.

C’était en un soupir que je reprenais mon inspection, lançant des petits regards vers Kokoro pour observer ce qu’elle avait pu dénicher. Je lui avais alors adressé la parole tout en frottant nerveusement l’arrière de mon crâne.

« Tu connais la recette ? Parce que pour ma part je n’en ai aucune idée »

lumos maxima
Kokoro

MessageSujet: Re: Manger !!!! Feat Kokoro   Ven 22 Déc - 18:40

Manger!!!!

Un gâteau ? Je ne compte plus le nombre de fois où j’en ai fait. C’est ça d’avoir un petit Azur. « Très bien, maintenant il faut chercher les ingrédients ! » dis-je avec un sourire. Je me dirige vers le réfrigérateur pour en sortir du beurre et des œufs. Lorsque que je me retourne vers les placards, je vois Proud fouiller à l’intérieur de façon assez hasardeuse, puis prendre un paquet de farine qu’il retourne comme s'il espérait trouver un quelconque signe lui montrant comment se servir de ce qu’il a entre les mains. J’étouffe un petit rire. Le pauvre, il ne doit pas vraiment avoir l’habitude de cuisiner, il a l’air complètement perdu.

Je m’approche alors de lui pour chercher les ingrédients manquants dans les placards lorsqu’il me demande : « Tu connais la recette ? Parce que pour ma part je n’en ai aucune idée » Cette fois je ne me retiens pas et ris franchement. J’espère qu’il ne va pas le prendre mal. Je ne le fais pas méchamment, au contraire : je trouve que son air un peu paumé lui donne un côté mignon. Je prends une tablette de chocolat que je lui tends en lui répondant : « Oui, ne t’inquiète pas, je vais prendre ce qui manque. En attendant casse ça en morceaux puis fait tout fondre. »

Ça ne devrait pas être trop difficile, Azur sait le faire. Une fois que j’ai trouvé la levure et le sucre, je pose tout sur le plan de travail et observe Proud du coin de l’oeil. Je sais que pour l’instant il ne fait que casser du chocolat, mais on ne sait jamais. Vu son état, je préfère m’assurer que tout se passe bien.

Allez, il faut que je m’y mette moi aussi ! Je prends donc les œufs et m’occupe de séparer le blanc du jaune en espérant que Proud ne se brûle pas en faisant fondre le chocolat.
Invité

MessageSujet: Re: Manger !!!! Feat Kokoro   Ven 5 Jan - 12:37
Manger !!!!!

« Oui, ne t’inquiète pas, je vais prendre ce qui manque. En attendant casse ça en morceaux puis fait tout fondre. » 

Bon, casser du chocolat ce n’était pas non plus la mer à boire. Je commençais à séparer les carrés et les laisser tomber dans le bol prévu pour les réceptionner. « Bah voilà fini » J’étais si fier de moi que je mettais retourné vers Kokoro le bol à la main en souriant. L’air de dire : «  Tu as vu ? J’ai réussit ! » Mais quel abruti, j’avais fait volte face me positionnant devant le micro-onde. J’étais le seul paumé à être aux anges pour avoir briser une plaquette. Mon image de mec viril était brisé. Il ni avait qu’avec elle que je réagissais de cette manière et heureusement pour moi, nous étions seul.

« Bon… Y a trop de bouton » J’observais autour de moi, pour avoir une quelconque marche à suivre et j’aperçus au bord de la plaque chauffante une casserole. Ma partenaire avait sûrement du la poser là pour que je l’utilise. « Je fais quoi, je met tout dedans et je fais chauffer ? » J’avais déposé le bol sur le comptoirs suivit de mes deux mains, reposant le haut de mon corps sur mes bras. J’allais péter un plomb. C’était la première fois que je galérais autant. L’alcool, le sexe, les conneries ou autre c’était facile pour moi, mais la cuisine c’était l’Everest. Je devais sûrement n’être capable que de ça d’ailleurs.

J’avais une nouvelle fois tourné la tête vers elle, surpris par une telle habilité. Me morfondre ne servait à rien, j’allais y arriver et dans le pire des cas elle était à mes côté en cas de pépin. Elle me donnais l’envie d’essayer, l’envie de ne pas m’abandonner à l’autodérision.

La casserole en main, je la remplissait entièrement d’eau pour finir par la positionner sur un des cercles de la cuisinière. Le bouton « on » enclenché, j’étais une nouvelle fois perdu mais cette fois-ci, j’allais lui demander de l’aide. « Dit-moi, arrivé à ce stade je fais quoi ? »

lumos maxima
Kokoro

MessageSujet: Re: Manger !!!! Feat Kokoro   Sam 13 Jan - 19:33

Manger!!!!

Je jette des petits coups d’œil vers Proud de temps en temps. Ce n’est pas que je ne le pense pas capable de casser une tablette de chocolat, mon estime pour lui n’est pas aussi basse. Mais maintenant que j’y pense, il avait l’air d’avoir tellement faim en entrant qu’il serait sûrement capable de tout manger pendant que j’ai le dos tourné. Mais non, il fait tout bien sagement, et se retourne même vers moi comme un enfant pour me montrer le travail fini.  Je lui réponds avec un grand sourire s’étalant sur tout le long de mon visage et pouffe de rire quand il me tourne brusquement le dos, sûrement gêné après avoir réalisé ce qu’il vient de faire. On est bien loin de la bête sauvage qu’il était il y a seulement quelques minutes. C’est drôle comme il peut changer d’attitude aussi rapidement. Je trouve ça attendrissant aussi.

En attendant, j’ai fini de séparer les blancs des jaunes et commence à mélanger des jaunes avec du sucre pendant que Proud essaie manifestement de trouver ce qu’il est censé faire. Il semble vouloir abandonner pendant un instant, mais il se reprend très vite et se remet au travail. Je me concentre donc de nouveau sur mes jaunes et mon sucre, et lorsque j’ai terminé, Proud me demande : « Dit-moi, arrivé à ce stade je fais quoi ? »  Je me dirige donc vers lui et regarde ce qu’il a fait jusqu’à maintenant : il a rempli une casserole d’eau et a allumé un des feux. « Ok, bouge pas ! »lui dis-je. Puis je vais fouiller les placards à la recherche d’un bol résistant à la chaleur que je trouve assez vite et place sur la casserole, puis le remplis de chocolat. « Maintenant, tu remues ça régulièrement et doucement jusqu’à ce que tout soit fondu, d’accord ? »
Ça non plus, ça ne devrait pas être compliqué. N'importe qui peut mélanger du chocolat sans faire de dégât! Enfin j'espère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger !!!! Feat Kokoro   

Manger !!!! Feat Kokoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1