Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} Empty
MessageSujet: [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}   [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} EmptyLun 4 Déc - 23:47
Quand la faim est là, c'est la fin

Je suis dans un de mes endroits préférés de l'hôtel, à savoir le bar. Pour moi, c'est un super endroit pour me trouver des plans cul, je reste pendant quelques heures jusqu'à ce que je commence à avoir faim. J'essaie de ne pas y penser, mais la faim devenant plus forte je décide de me lever pour aller en cuisine, discrètement, afin de ne pas être surpris et j'ouvre le frigidaire. Je souris en voyant qu'il est plein et je décide de sortir un gâteau et de la crème chantilly tout en gloussant d'avance du festin. Je pose le tout sur une table puis je sors une bouteille d'alcool et un verre avant de commencer à manger. Autant qu'en matière de sexe, j'adore partager, question bouffe et bien, c'est chacun pour soit et dieu pour tous ! Je mets une tonne de chantilly sur le gâteau et le commence à manger, me mettant de la chantilly un peux partout sur le visage. Je glousse en imaginant des choses pas très catholique, mais je ne m'arrête pas, après tout, je ne suis pas avec un de mes plans culs donc je ne m'arrête pas. Je bois un peu avant de continuer de manger. J'ignore totalement la personne qui vient de rentrer, j'espère juste que ce n'est pas ce Casper qui vient faire un tour, sinon je serais mal. Mais pour le moment, tout ce qui m'intéresse est ce magnifique gâteau au chocolat avec de la chantilly... Je suis juste au septième ciel-là, tellement il est orgasmique. Je pousse d'ailleurs de petits gémissements de plaisir. Je dois être un des plus jeunes de l’hôtel, donc j'ai le droit d'avoir des moments comme ça, où je peux me la jouer gamin, enfin, c'est ce que je me dis. J'entends des pas s'approcher dangereusement de moi, mais j'ai toujours le nez dans mon gâteau. Une fois que la personne est près de moi, je finis ce que j'ai dans la bouche, et sans même regarder le nouveau venu, je prends la parole.

Hum bonsoir, si vous voulez, il reste encore une part dans le frigidaire, il y a même plusieurs chantilly...

Je recommence à manger sans rien dire de plus. Après tout, si cette personne est là, c'est forcément pour manger non ? En tout cas je ne vois que ça. Une fois que j'ai fini ma part de gâteau, je relève la tête et lâche un grand gémissement de plaisir, en me tenant le ventre avec un grand sourire de satisfaction. Je regarde enfin la personne, un homme, et je me mets à le mater. Canon le mec, je ne l'ai jamais vu, mais il est vraiment canon.

Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Angel et toi beau gosse ?

Je me mords la lèvre en continuant de le mater, au lit, il doit sûrement être une bombe... Il dégage quelque chose de dangereux, en tout cas, c'est l'impression qu'il me donne, et ça m'excite d'avance. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais il dégage quelque chose... Enfin un peu comme Jokeo voire même, ça me fais mal de l'admettre, mais comme Psychotic. J'espère juste qu'il n'est pas comme ce dernier, sinon je serai très mal barré. Il pourrait être un sadique, ou quelqu'un de déranger, mais ça serait tellement dommage... Enfin, pour le moment, je ne vais pas m'alarmer, je ne suis pas parano, sauf en ce qui concerne le boss de cet hôtel. Je continue de le mater et j'imagine des scènes très très chaude, ici, dans cette cuisine, avec la nourriture... Qui n'a rêvé de choses sexuelles avec la nourriture ? Pas moi en tout cas.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}   [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} EmptyJeu 7 Déc - 19:29

     
Time to Eat

Feat ANGEL

     


Comme chaque soir, je pars boire deux à trois bouteille au bar, puis je fini par fumer quelques cigarettes dehors avec des inconnus. Ma petite routine dans ce monde bizarre. Le point positif de cette vie misérable, est qu'on ne meurt pas, et qu'on peut faire tout ce qu'on veut! Enfin, c'est mon point de vu. Ce qui est géniale dans cet hôtel, c'est qu'il y a beaucoup de variété d'hommes et de femmes. Je ne me lasserais jamais de ces petits plaisirs coquins. Et puis, il n'y a pas grand-chose à faire ici donc bon, autant en profiter niveau libido. Mais récemment, je me dis qu'il faudrait peut être que je pense à agrandir ma liste de sex-friend. Je me lasse très vite gens, surtout si au lit ce n'est pas géniale. Pour une première, je laisse un peu aller, une deuxième aussi mais à la troisième fois je vire. Je suis assez strict sur ce sujet là, et assez difficile à satisfaire. Comment dire, le faire une seul fois n'est pas assez, il faut être stupide pour penser cela.

Bon revenons au sujet important! J'avais fini ma petite routine du soir, mais j'avais vraiment faim. Avec mes potes ont avait bien fait la fête, mais le repas n'était pas des plus extra. Mon estomac commençait à crier famine. Fallait que je mange au moins un truc. J'avais donc décidé d'aller à la cuisine prendre deux trois trucs et après j'allais rejoindre une fille pour la nuit. Arriver devant la porte de la cuisine je reçois un texto de la charmante jeune fille qui m'avait envoyé une photo d'elle en sous vêtement rouge. On ne va pas se leurrer, elle était pas mal, mais pas très excitante. Mais je n'avais rien de mieux à faire après, alors fallait occuper les nuits comme on pouvait. Je rentre dans la cuisine pensant être le seul à cette heure ci. Mais non. Il y avait un mec qui bouffer comme un porc un gâteau avec de la chantilly. Il faisait des bruits étranges en plus. J'avais décidé donc de m'approcher de lui pour voir sa tronche. Vu les bruit, il devait aimer ce gâteau à la folie. Je commence à m'approcher de lui et là il me sort en mode tranquille;

"Hum bonsoir, si vous voulez, il reste encore une part dans le frigidaire, il y a même plusieurs chantilly..."

Comment dire, son gâteau je n'en voulais pas vraiment, car je préférais manger quelques fruit avant d'aller faire un peu de sport de chambre. Je le regarde faire pendant que je mangeais ma banane à ses côté. Il était pas mal faut dire. Pas trop mon style de mec, mais bandant quand même. Je recevais encore les texto de la pouf, mais je n'en avais rien à faire pour le moment. Le petit gars était à fond dans ce désert en chocolat parsemé de crème blanche. Il avait même poussait un gémissement après avoir tout engloutis. Puis il se présente et me sort;

" Et toi beau gosse?"

Faut dire que je suis canon, ça je le sais déjà, mais je pense que ce soir, je vais changer mes projets. Il avait encore un peu de chantilly sur le visage. Du coup, pour le charmer un peu, je commence à m'approcher un peu plus de lui avec un de mes plus beau sourire, et, à l'aide de mon doigt, je récupère un peu de chantilly sur sa peau et le met dans ma bouche.

"-hm… pas mauvais. Moi c'est Demon enchanté"

Je le regarde dans les yeux avec un petit air coquin et lui fait un petit clin d'œil au passage. Puis je me lève et attrape la bombe de chantilly. Je m'en mets un peu dans la bouche et je lèche mes lèvres de façon sensuelle pour voir si ça l'excite. Avec un petit sourire charmeur je lui dis;

"- Tu en veux plus Angel?"


codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}   [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} EmptyVen 22 Déc - 2:42
Quand la faim est là, c'est la fin


Je m'en fous qu'on puisse me voir manger comme un gros porc, après tout, je peux me le permettre. Je fais du sport et pas uniquement du sport en chambre. Une fois que j'ai fini de manger, j'affiche un large sourire de satisfaction tout en parlant au nouveau venu. Ce n'est pas rare que j'aille piquer des trucs en cuisine lorsque je n'ai plus rien dans ma chambre, étant un gourmand, je ne me gêne pas. Par contre, voir une personne arrivée, surtout une personne bandante et bien je dirais que c'est la honte surtout si on en a plein le visage... Ce qui est apparemment mon cas vu qu'il vient de prendre un peu de chantilly sur mon visage. Je me mords la lèvre avec des images perverses.

Demon ? Et bien enchanté.... C'est vrai, mais ce n'est pas meilleur...

Je le regarde avec un regard coquin et le sourire qu'il va avec. Son surnom pourrait faire peur, mais il m'excite davantage.... Je me lèche les lèvres en le regardant, à se comporter comme il fait, il me fait clairement bander. En plus, je crois qu'il me cherche. Hum, il pourrait être parfait comme plan cul, maintenant faut voir ce qu'il vaut au lit, mais avec un surnom comme ça il doit être d'enfer... "Bon, Angel on se calme, si ça se trouve, il est impuissant ou alors il bande mou, alors tu te calmes, tu demandes à ta bite de se calmer aussi, car ça ne sert à rien de s'exciter pour un rien. Je lui lance un regard qui veux tout dire. Oh oui, j'en veux plus mon ange, et même plus. Je veux bien faire mumuse avec toi... Si tu savais...."

Oh oui j'en veux plus... Je suis du genre à ne jamais être rassasié....

Je lui lance un sourire en coin, avec tout les sous-entendus, si avec ça, il ne comprend pas alors c'est qu'il ne cherche qu'à m'allumer et rien d'autre, et ça serait vache, car là, je me retiens de ne pas me jeter sur lui. Il est bandant, mais il fait un peu flipper....

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}   [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} EmptyLun 25 Déc - 2:00

     
Time to Eat

Feat ANGEL

     


Je voyais dans son regard que je lui faisais de l'effet. J'avais à peine pris le peu de chantilly qui lui restait sur la figure, qu'il s'était mordu les lèvres. A mon avis, il avait des idées coquines celui là. Ca tombait bien! Moi aussi! Avec ses sourires qui demandait un petit quelque chose, pourquoi ne pas lui offrir un avant gout de ce qu'il l'attendait? Mais au moins, il voulait partager la chantilly avec moi. Avant d'en manger de nouveau, j'avais pris une bouteille de lait dans le frigo. Manger c'est bien, mais boire encore mieux. J'avais commencé à boire quelque gorgée, puis, tout en lui tendant la bouteille, j'avais attrapé le bas de ma chemise pour remonter le tout à mes lèvres. Premièrement, cette action me permettait de m'essuyer les lèvres, puis, de lui montrer mes tablettes. Je n'avais pas honte de mon corps et encore moins de le montrer.

"- tient si tu veux un peu de lait"

J'avais aussitôt posé la bouteille à côté de lui, si jamais l'envie de boire lui venait. Bon, une fois un petit avant gout donné, il fallait passer au stade supérieur! L'attaque! J'avais repris la bombonne de crème fouetté en main, puis tout doucement, je m'étais installé sur la table, à côté de lui. D'un ton charmeur avec le sourire;

"- Moi aussi, je suis difficile à rassasier"

Une fois dit, j'avais saisie la chantilly, et d'un coup sec, le tout  dans la bouche, mais pas qu'un peu. Juste ce qu'il fallait pour qu'une petit partie tombe sur ma chemise, et une autre sur le pantalon. Avec un sourire dans le coin, j'avais levé les yeux vers le haut et dit;

"-Oops! Quel cochon que je fais. J'en ai partout"

Comment allait-il réagir? Surtout que j'en avais même sur les lèvres. Allait-il tenté de me nettoyer? De m'embrasser? J'en riais d'avance. J'avais aussitôt vite reposé la chantilly, attendant sa réaction. Mais pour être sur que ce soit lui vient à moi, avec un petit sourire tout en plongeant mes yeux dans les siens;

"-tu veux bien m'aider à nettoyer tout ça?"



codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}   [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} EmptyMar 9 Jan - 0:11
Quand la faim est là, c'est la fin


Moi qui pensais me goinfrer seul, en cachette dans la cuisine... Je me suis royalement fait avoir ! Bon, en même temps, je ne vais pas me plaindre, il est beau gosse dans son genre, et assez rentre dedans, je dois le reconnaître... Ca change des coincés que je peux rencontrer dans l'hôtel du coup, c'est agréable. Je le mate en train de boire du lait et je me mords de nouveau la lèvre. 

Je veux bien, merci, j'adore le lait...

Je sais que la fin de ma phrase est a un double sens, et je pense qu'il l'a bien compris. J'attrape ensuite la bouteille et je le bois à mon tour le lait, en lui lançant des regards plus que suggestifs, en imaginant des choses pas très catholique, bon OK pas du tout catholique. Je me lèche les lèvres une fois que j'ai fini de boire, puis avec mon doigt je récupère le reste de lait qui est rester autour de ma lèvre. Mon regard toujours sur lui lorsqu'il reprend de la crème 

C'est bon à savoir ça..

Je continue de le mater et là je me dis qu'il cherche vraiment à me chauffer, la preuve c'est qu'il se salit à des endroits bien précis.Je continue de le mater et là, je me dis qu'il cherche vraiment à me chauffer, la preuve, c'est qu'il se salit à des endroits bien précis. Demon... Enfin, il me fait un peu peur, je dois le reconnaître. Et si c'était un ami de Psycho qui me cherchait pour je ne sais quelle raison ? Après tout, si c'est bien un de ses amis, il aurait peut-être pu lui demander de me chercher, m'allumer et ensuite me faire du mal non ? Bon.... Je ne dois pas devenir parano, il est peut-être sympa et son nom est juste pour faire bêtement peur.

Oh oui ! Tu veux un chiffon pour te nettoyer ?

Je me racle la gorge, je suis peut-être un peut trop enthousiasmer dans ma voix et je risque de lui faire peur. Ou bien non, mais je veux juste voir jusqu'où il peut aller, juste par curiosité et par amusement, je dois le reconnaître. Je m'approche un peu de lui, en prenant un chiffon propre qui traînait, pendant qu'il me demande si je peux l'aider. Nos regards se croisent et je déglutis pour me laisser un minimum de self-control.

Oui bien sûr, ne bouge pas.

Je me lève pour mouiller un peu le chiffon puis reviens vers lui pour lui nettoyer son pantalon sans le quitter des yeux. J'aurais pu commencer par sa chemise, mais au pire, il retire sa chemise et reste torse nu le temps de se changer. 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}   [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} EmptyMar 9 Jan - 17:50

     
Time to Eat

Feat ANGEL

     


Il adore le lait. J'espère qu'il aime aussi le naturel alors. Bon trêve de plaisanterie! Passons au stade supérieur. Je voyais qu'il était content de m'aider à me nettoyer, mais avec un torchon? Sérieusement? Il est un peu coincé non? J'ai beau lui lancer la perche, il ne la saisie pas. Bon, on va tenter une approche plus directe alors! Il n'arrête pas de me dévorer du regard et de se mordre la lèvre. Mais il ne tente rien d'excitant. Il doit avoir peur de se faire manger je pense.

"- Un chiffon… si tu veux…."

Mais non voyons! Je préférerais que se soit tes lèvres oui! Qui me nettoie! Pas un bout de tissus sérieusement. Là il commençait à me nettoyer le pantalon. Là, oui! Vas y, te gène pas c'est gratuit. Je n'en pouvais plus. Je m'étais mis à rire. Nos regard se croisait, mais rien. Bon aller Demon, fait un petit effort.

" - Je vais retirer ma chemise aussi. Il y en a partout."

Je commençais à déboutonner ma chemise, du haut vers le bas. Ca collé bien la chantilly. Si j'avais su, j'aurais évité de m'en mettre partout. Mais bon, ce n'était pas drôle sinon. A vrai dire, j'étais désespéré à tel point, qu'il fallait que je fasse le premier pas, sinon on aller repartir chacun de notre côté! Hors de question! Je venais de remballer la folle furieuse, pour jouer avec lui et pas pour passer une soirée tout seul. Notre regard c'était à nouveau croisé. J'en avais profité pour lui attraper le menton, afin de le remonter en haut.

"- En fait tu sais quoi? Je crois que je préfère que se soit tes lèvres qui me nettoie"

Aussitôt dit, je m'étais empresser d'accaparer ses lèvres qui m'appelais. Rien de mieux qu'un baiser langoureux. Mes mains posé sur ses hanches, avaient ramené son corps prêt du bien. Nous étions l'un contre l'autre. C'était bien mieux!


codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}   [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} EmptyDim 14 Jan - 19:11
Quand la faim est là, c'est la fin

J'adore le lait, surtout le naturel si vous voyez ce que je veux dire... Oups, je m'égare. Je suis conscient qu'il me tend la perche, mais là, j'ai envie de jouer en fait. En tant, normal, je lui aurais dit de se déshabiller histoire de mieux le mater et me connaissant, je lui aurais lavé le reste, mais là, j'ai envie de prendre un peut mon temps. Je souris amusé lorsque je me rends compte qu'il est impatient, pour le provoquer encore plus je lui lance un regard fiévreux tout en souriant de nouveau. Je le vois rire et il m'explique vouloir retirer sa chemise, chose qu'il fait et je n'en loupe pas une seule miette, me faisant mordre ma lèvre.

Très bonne idée... Je te donnerais un coup de main...

Un coup de main et un coup de reins aussi ! Ouais ça me donne encore plus envie de baiser. Je commence à lui nettoyer son pantalon tout en insistant doucement sur son entrejambe sans le lâcher des yeux. Je suis conscient qu'il doit être impatient, mais il ne le montre pas beaucoup. Je me rapproche bien de lui afin de le caresser, enfin de lui nettoyer son pantalon, le plus lentement possible. Je sais qu'il risque de me le faire payer. Rien qu'en le regardant je suis même sur que c'est moi qui me prendrai dans mon fondement son membre, mais d'un autre côté, je me dis qu'il pourrait très bien cacher son jeu. Perso, l'un ou l'autre ne me dérange pas, pas du tout même donc je m'en fous. Mais j'ignore jusqu'où il est patient. Je devrais peut-être me calmer pour ne pas le regretter plus tard. Il me force à me remonter à sa hauteur et reprend la parole.

Oh parfait ça... J'adore utiliser mes lèvres...

Je réponds à son baiser aussi langoureux que lui, mon corps est coller au sien et je lui lance un regard encore plus provoquant et je me baisse à nouveau pour lui lécher d'abord son torse sensuellement, sans le quitter des yeux. Je sens que cette soirée, voire cette nuit sera l'éclate.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}   [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} EmptyLun 15 Jan - 1:55

     
Time to Eat

Feat ANGEL

     


Oh le coquin, enfin il attaque! Il embrasse plutôt bien. Il doit avoir l'habitude. J'aime bien. J'aime les gens qui prennent les devant de temps en temps. C'est bien plus excitant. Et amusant! Et ce Angel, il savait très bien y faire avec sa langue. Le petit impatient attaquait déjà une partie de la marchandise.

"-Eh bien, tu as faim on dirait ! Laisse-moi-t'aider"

J'avais attrapé son menton pour le remonter à mon niveau. Je m'étais ensuite accaparé une nouvelle fois de ses lèvres exquise. Un baiser plus intense. Mes mains sur sa taille, je l'avais directement porté à moi. Le baiser était bien plus intense, lorsque l'on portait la personne. Et puis, nous n'allions pas nous arrêter là. Ah non! C'était pour cette raison, que je l'avais posé sur le plan de travail. Je lui avais retiré son haut, puis, tout en lui agrippant les cheveux, je continuais de l'embrasser tout en le caressant. Il faut l'avouer, il avait une peau assez douce. Surement parce qu'il était jeune. En tout cas, c'était assez agréable.

Ensuite, je m'étais très vite empressé de monter sur le plan de la cuisine, afin de le rejoindre. Une fois en haut avec lui, je m'étais glissé entre ses jambes, et j'embrassais tout son corps, à moitié nu. Heureusement que ce plan de travaille était assez grand! Je ne pouvais m'empêcher de rire. Car je savais très bien que cette nuit allait être géniale. Il n'était pas du genre facile, et c'était ce que j'aimais le plus! Mais j'appréciais vraiment de l'embrasser à pleine bouche sauvagement. Pourquoi? Parce qu'il répondait très bien aux appels.

Mais il fallait le provoquer un petit peu, afin qu'il réponde de lui même. Voir, qu'il m'offre une petite surprise en plus. Rien de mieux que des petits coups de basin!  Surtout lorsque je remontais vers son cou pour l'embrasser, sans le quitter des yeux. Alors petit, que me réserves-tu pour la suite?



codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}   [-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Quand la faim est là, c'est la fin {Demon}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: