Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la chasse commence (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:42

     
The Hunt can Start

Feat RUBY

     


Ce mec aimait vraiment me provoquer. Je pense même qu'il a un côté masochiste. J'avais beau le fouetter aux fesses, il en riait! Le pire de tout ça, il osait venir me murmurer;

- Alors attrape-moi si tu peux mon lapin!

Je ne pense pas qu'il me prenait réellement au sérieux. Alors pourquoi ne pas jouer avec lui sérieusement, vu qu'il m'invite de lui-même. Et si Psychotic vient à moi, parce que sa poupée est partie se plaindre comme une fillette de neuf ans, et bien je le recevrais comme il se doit. Avec mon plus beau sourire et ma corde en cuire.

Ce nabot m'avait pris par surprise et fait tomber à terre. Là, il venait de signer sa propre mort. Heureusement pour moi, je connaissais ses bois comme ma poche, et chaque endroit où j'avais caché des petits jouer. Le gibier s'était enfui pendant ma chute royale, sur le postérieur. Mais qu'importe, j'allais le retrouver facilement. Un bon chasseur retrouve toujours sa proie. Je m'étais donc mis à sa poursuite avec mon fouet. J'avais rangé la batte à clou avant évidemment. Il faut toujours ranger ses affaires. Jetant un coup œil aux alentours, je savais ou il était passé. Cet idiot laissait des traces évidentes de son passage. Même pas amusant sans déconner. Quel boulet! Le plus drôle, c'est que je l'avais repéré derrière un arbre. Alors, pour lui faire une surprise, je m'étais approché en silence de lui. Il était devenu tout raide! Il avait compris que c'était moi. En même temps, qui allait s'amuser à lui souffler dans le cou comme ça en pleine foret. Bah moi! C'était si drôle. Mais revenons aux choses sérieuses.

Une fois proche de lui, j'avais glissé une de mes mains sur son ventre, puis l'autre en bas de son cou. J'y avais déposé un baiser. Puis, avec une voix sensuelle dans son oreille;


"- Je t'ai eu petit lapin"

Aussitôt, je l'avais plaqué au sol. Je m'étais positionné sur lui. J'aimais dominer les gens et voir leur visage effrayé, en larme, au bord du désespoir. Je lui avais attrapé les mains, puis positionner en haut de sa tête. C'est à se moment là, que je m'étais placé entre ses jambes. Une position pas très catholique. Le seigneur aurait été fâché de voir deux hommes près à copuler comme des bêtes! Vilain Demon! Sans lâcher ses mains, je m''amuser à mordiller sa peau tout en déposant des baiser. Il avait une peau douce! Puis, j'avais commencé à donner des petits coups de basin. Sans le quitter des yeux, avec un sourire;

"- Alors petit lapinou, on rigole moins? Et ce n'est que le début!"

Et hop! Adieu le haut! Et la ceinture!



codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:15


Que la chasse commence (-16) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_4i7zgpt4x8ys8gs4scwcgoc40_640

La peur m'avait envahie, la colère également. Comment pouvait t'on se comporter ainsi avec un être humain? Être mort pouvait il signifié qu'on pouvait faire absolument tout ce qu'on voulait? Peut importe, je me promets de me venger, je ne sais pas quand, mais ca, hors de question que cela reste ainsi. 

Me voilà sous lui, mon regard dans le sien. Malgré ses gestes et les mots, je ne bougeais pas, je ne montrais également aucune émotion. Malgré cela, j'ai le corps d'un homme, alors forcément, mon corps frissonnait malgré moi. Comment allais-je m'en sortir? J'avais beau réfléchir, il n'y avait aucune solution. Alors peut-être que je devais me laisser faire et attendre que cela passe? Demon avait retiré mon haut et ma ceinture, j'avais si froid que les poils sur mes bras se redressaient. Étrangement, cela me rappelle Psycho, qui peut-être des fois si sauvage avec moi mais si tendre également. Suis-je censé être toujours le jouet d'un psychopathe? J'avais l'impression d'être vide, de ne plus rien ressentir. 

-Vas-y fait ce que tu veux, je m'en fiche...

Je soupire et tourne la tête sur le côté pour ne plus le regarder, voulant simplement que ce moment passe vite. Peut-être que mon corps aimait, mais moi non. J'avais l'impression d'être ailleurs, j'avais l'impression que cette épreuve allait me changer à jamais, que je n'allais plus être le même. Alors qu'il me fasse du mal s'il le veut, mais je n'oublierai jamais. 

-Mais je te préviens, tu me le payera.

Qu'il ne pense pas que je n'en suis pas capable, car même si je suis contre la violence physique, c'est autre chose pour la violence psychologique, et je sais déjà comment m'y prendre, alors je ne vais pas me laisser abattre! Je suis quand-même le petit ami d'un psychopathe après tout! Je me penche pour mordre son oreille et lui murmurer quelques mots.

-Montre moi qui tu es meilleur que Psycho.

Évidement il ne le sera pas, mais...  C'est juste le début de mon plan, pour pouvoir,  j'espère,  m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:23

     
The Hunt can Start

Feat RUBY

     


Je lui avais retiré la ceinture et le haut. Son corps était pas mal, il fallait l'avouer. Je voyais pourquoi Psycho y tenait tant. Mais bon, là, il était à moi pour ce soir! Je pouvais en faire ce que je voulais, il m'en donnait l'occasion. Mais bon, la facilité ne m'attirait pas vraiment. Il ne résistait même plus! Ou le peux qu'il faisait croire, devenait un abondons  juste après mes approches furtive. Je n'aimais pas ce côté de lui trop lâche! Quand ta vie est en jeu, tu ne dois pas relâcher le moindre effort. Son instinct de survie s'était éteint en un éclair. Je pouvais le voir sur son visage. Il avait beau me dire qu'il allait se venger, je le savais. Qui ne se vengerais pas après une chasse à l'homme. C'était si évident. Mais, pour le coup, l'envie de jouer avait disparut. J'avais trop pitié de lui en fait.

L'embêter était devenu si ennuyant! Pourquoi continuer cette torture? De toute manière, ça n'allait pas être drôle. Encore une soirée pourris. J'avais souris à ses propos de "montre moi que tu es meilleur que Psycho".  Bien sur que je le suis! Mais tu n'aura pas la chance d'y goutter! Enfin, sauf si son côté rebelle resurgit! Ce qui pour le moment, est bien loin.
D'un air blazer;

"- Pfff, tu n'es même pas intéressant en faite"

Aussitôt dit, je m'étais assis contre un arbre et je lui avais balancé ma veste à la figure.

"- Rhabille-toi, tes trop moche! Et tu vas attraper froid"

Après cela, j'avais allumé une cigarette que je commençais à fumer. Une bonne cigarette remonte le moral. Je la dégustais tout en le regardant. Je n'avais plus rien à faire maintenant.
Je m'emmerdais grave là! Ça ne servait à rien de continuer sur ce chemin là. Avec un sourire moqueur, tout en fumant sans le regarder;

"- Je suis largement meilleur que Psycho tu sais, mais tu ne le verras jamais"

J'avais ris ma parole. Un fou rire de psychopathe quoi. Juste le fait d'imaginer sa tête ahuris à mes propos. Tout en tendant les bras comme le seigneur, avec la cigarette à la bouche et un sourire;

"-Bah tu sais quoi? Vas-y! Venge-toi de moi maintenant, comme ça c'est fait. Je te laisse me faire ce que tu veux! Egorge moi, mutiles moi, frappe moi à mord, tranche moi, ce que tu veux."

Après tout, si je ne pouvais pas profiter de son corps, autant qu'il me donne un plaisir autre que le sexe! La torture! Mais comment aller t'il faire? Il n'y avait aucun joué avec nous sauf un ruban rouge dans ma poche. Et mon fouet tressé. Aller t'il me pendre, ou bien m'étrangler? Oh oui! Etrangle moi!





codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 6:39
Que la chasse commence (-16) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_4i7zgpt4x8ys8gs4scwcgoc40_640

Fraîchement, il était stupide, rien qu'avec fait qu'il insistait pas plus que cela, cela montrait qu'il était bien moins bon que Psycho. Qu'il me dise que je suis moche s'il le veut, cela ne me fait rien, car pour une fois, c'est moi qui est gagner. Car oui, je savais bien qu'en ne résistant plus, il n'allait plus rien vouloir. En fait, c'était très facile de le manipulé. Un abruti le mec, Psychotic lui, ne se serait pas fait avoir ainsi.

Je me lève et balance sa veste sur le sol, il était hors de question que je mets un truc de lui. Je cherche mon haut en frottant mes bras, n'empêche, on dirait bien que ce petit jeu avait eu raison de l'alcool, à part un mal de tête énorme, cela allait plutôt bien, enfin... Il ne fallait quand-même pas que je cours! Je souris quand je constate que j'avais légèrement des abdos, malgré tout, je n'avais pas un corps de lâche. Mais bref, je me baisse pour prendre mon haut, je le secoue face à lui, puis je souris en coin.

-Et bien, c'était tellement facile de te manipuler, tu croyais que je n'avais plus envie de me battre?  

Je rigole me moquant ouvertement, bon d'accord, mon courage n'est pas du seulement à moi, mais à l'alcool aussi. Au moins, que peut-être, quelque part en moi, j'ai un côté sombre... Cela serait fort possible, puisque je suis avec un monstre non? Je n'ai pas envie dans être un, mais... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ce soir, aujourd'hui, je ne suis pas totalement moi. J'enlève le ruban sur mes poignets tout en le regardant. 

-Tu vaux même pas la peine qu'on se venge de toi... Et tu te dis meilleur que Psycho? La bonne blague... Tu abandonne si vite, aucun intérêt!

Je sais que cela allait sûrement se retourner contre moi, mais quand on est habitué à un haut niveau tel que mon copain, difficile de ne pas comparer. 

Je remets mon haut et jette le fouet loin dans la forêt, histoire qu'il ne s'en sert pas contre moi. 

-Si je suis avec un psychopathe c'est qu'il y a une raison tu sais. Réfléchis bien.

Je pouvais tout endurer, tout voir, me sortir d'un bon nombre de situation. La seul personne qui pouvait me faire peur et me contrôler, était mon petit ami et lui, il était  juste une copie mal foutu. Certes, j'avais eu peur à un moment, il est même divertissant, mais il n'est pas à sa hauteur. Évidemment, avant Psycho, j'aurai pu tomber sous son charme. Il est plutôt beau et charismatique, et apparemment,  j'aime les hommes dangereux. Mais là... Non! Mais bravo à lui, il va réussir à fait sortir mon côté noir s'il continue, et ca, même moi je ne l'ai pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: (-21ans) Chasse à l'homme Feat Ruby   Que la chasse commence (-16) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse au vo... au trésor
» [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: