AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sabrina Da Vinci ft. Da Vinci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kokoro
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 03/07/2017



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sabrina Da Vinci ft. Da Vinci   Jeu 14 Déc - 10:44
 
Sabrina Da Vinci

Est-ce que j’ai vraiment bien fait de lui dire oui ? Après tout, je ne le connais pas vraiment ce Da Vinci. Certes, il est plutôt charismatique et il sait bien parler, mais si ça se trouve, il sait aussi très bien cacher son jeu. Bon, je suis déjà morte, donc il ne peut plus m’arriver grand-chose, mais vu les quelques spécimens rares que j’ai déjà eu l’occasion de croiser ici, je préfère me méfier. Je n’aime pas me retrouver toute seule à ne pas savoir quoi faire, mais je n’ai pas non plus envie de devenir le cobaye d’une de ces personnes qui aiment laisser libre cours à leurs rêves sadiques maintenant qu’ils sont dans le royaume des morts.

Malgré tout cela, je n’ai pas vraiment peur de Da Vinci. Comparé à d’autres, il paraît plus ou moins normal. Je dis bien plus ou moins. Je dois avouer que j’ai été plutôt étonnée quand il m’a demandé d’aller faire de la sorcellerie avec lui, d’autant plus qu’on se connaissait à peine. C’était bien la première fois que j’entendais quelqu’un s’intéresser à ce genre de choses ici. Je n’y connais rien du tout, et je n’y crois absolument pas, mais j’ai pensé que ça pourrait être amusant, alors j’ai accepté. Et puis de toute façon, je n’ai pas grand-chose d’autre à faire : à cette heure-ci, tout le monde est occupé ou en train de dormir. D’ailleurs, je me demande ce qu’il peut bien faire dehors à une heure pareille. Moi, j’avais du mal à dormir à cause de mes quelques souvenirs de ma vie passée qui passaient en boucle dans ma tête, alors je suis sortie prendre l’air un instant. C’est là que je l’ai croisé. Peut-être est-il lui aussi une âme en peine cherchant juste un peu de réconfort.

Il a insisté pour qu’on aille dans la réserve. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. En théorie, personne ne viendra nous déranger maintenant, mais je ne sais pas du tout à quoi m’attendre de sa part, et je n’ai pas envie de faire quelque chose qui pourrait fâcher Casper. Mais je me dis aussi que s’il a l’intention de faire de telles choses, je serai là pour l’en empêcher.

Je passe devant Da Vinci pour ouvrir la porte de la réserve et le laisse entrer avant moi. « Je te laisse choisir où tu veux qu’on s’installe, je ne sais pas du tout comment se passent ce genre de choses. D’ailleurs, qu’est-ce qu’on va faire exactement ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sabrina Da Vinci ft. Da Vinci   Jeu 4 Jan - 17:04
❝I wanna hurt you just to hear you screaming my name❞Sabrina Da Vinci - Ft Kokoro
Un sac sur l’épaule, je m’étais perdu dans les couloirs. Je n’arrivais pas à trouver cette foutue réserve. Pourtant j’y avais déjà mis les pieds auparavant, c’est d’ailleurs là-bas que j’avais laissé une partie de mes affaires. Des pattes de poulets, sang Animals, quelques plantes, ma collection de poison…et bien d’autre chose.
Ce n’était pas vraiment le genre d’ingrédients qu’on laissait dans sa chambre, mais maintenant je regrettais mon choix. Étant donné que je ne retrouvais plus mon chemin, j’avais une peur bleue de perdre à jamais mes affaires. C’est là qu’une jolie jeune fille fit son apparition. Kokoro était ma sauveuse. J’avais précédemment cru comprendre qu’elle était aussi douce que le velours, aussi belle qu’un ange. Je ne pouvais rêver mieux comme aide.
Après une assez longue discussion avec elle, j’avais fini par la convaincre à se rallier à ma cause. Je ne savais pas si elle avait conscience de la situation où elle venait de mettre les pieds, mais ça n’avait pas vraiment son importance. Après tout, c’était mes bijoux qui étaient en jeu. Il est vrai qu’a première vue, j’avais l’air d’un mort assez banal. C’était surtout parce que j’avais conscience de ma légère folie, et je me forçais toujours à ne rien révéler. Je n’étais pas avide de sang comme mon très cher ami Psycho, mais j’appréciais tout de même la couleur sibylline de ce liquide. Ça restait assez agréable à voir après tout.
J’avais au fond de moi, peur de montrer au monde ma forte nervosité et mon stress accru. C’est d’ailleurs pour cela, que j’aimais toujours garder le silence, cela m’évitait de dire des bêtises. Je ne la connaissais pas vraiment, mais pourtant je lui avais fait part de mon intérêt pour la sorcellerie. A vrai dire… Je n’avais pas réellement réfléchi à mes mots.
Grâce à ma splendide héroïne, je me retrouvais enfin dans cette fameuse réserve. Contrairement à mes attentes, ce que j’étais venu chercher avait disparu. Les yeux clignant à répétition, j’étais terrifié à l’idée d’avoir fait mes adieux à ma collection. « Qu’allons-nous faire… ? », c’était là une très bonne question. Posant mes mains sur mes tempes, je m’étais accroupie en fixant le sol. J’étais perdu dans un tourbillon d’émotions. Je ne savais pas s’il existait une douleur aussi intense que celle que je ressentais. Une vague de tristesse était venue me noyer. J’allais presque laisser des larmes déferler sur mes joues, mais au lieu de me lamenter… N’était-il pas mieux que je me reprenne pour chercher une solution? « Kokoro, que dirais-tu de partir dans une chasse au voleur ? Enfin... Au trésor ? »




Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 03/07/2017



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sabrina Da Vinci ft. Da Vinci   Lun 15 Jan - 18:15
 
Sabrina Da Vinci

Bon, je pense qu’avec ce Da Vinci je risque d’aller de surprise en surprise. Ce n’est pas le premier cas "spécial" que je croise ici, loin de là, mais chaque seconde de plus que je passe avec lui me conforte dans l’idée que parmi ces cas, il est vraiment unique. Je ne le connais que depuis cinq minutes mais j’ai déjà l’impression que sa logique et sa façon de penser est à des années lumières de la mienne. En soi, ce n’est pas vraiment grave. Au contraire, ça peut être intéressant, et puis pour l’instant c’est innocent. Le fait qu’il ne me réponde pas et qu’il s’accroupisse sans rien dire devant moi, les mains sur les tempes, comme si tous les malheurs du monde venaient de s’abattre sur lui, ne le fait paraître ni inquiétant, ni dangereux. Non, je dirai qu’il est… intriguant. Mais s’il se comporte tout le temps comme ça, je pense que je vais avoir besoin de temps pour m’y habituer.

Tout de même un peu soucieuse de savoir s’il va bien ou pas, j’approche timidement ma main de son épaule, quand il prend la parole : « Kokoro, que dirais-tu de partir dans une chasse au voleur ? Enfin... Au trésor ? » Ah bon ? Après la sorcellerie on va faire une chasse au trésor ? Je me demande vraiment ce qui peut lui passer par la tête… Ce n'est pas sa proposition qui m'étonne, c'est le fait qu'il a l'air de penser que je suis complètement stupide. Et est-ce qu’il pense vraiment qu’il va m’avoir simplement en changeant "au voleur" par "au trésor" ? C’est bon, j’ai compris qu’il se passe quelque chose maintenant, je ne suis pas naïve à ce point. Je comprends qu’il n’ait pas envie de m’en parler, après tout ce sont ses affaires, et si elles sont aussi spéciales que lui je ne sais pas si j’ai envie de m’en mêler. Mais il n’a pas besoin de me traiter comme une idiote. Ou alors peut-être que c'est lui qui est un peu simplet?

Peu importe, je vais quand même jouer le jeu. Après tout, je n’ai rien d’autre à faire, et je n’ai pas grand-chose à craindre de toute façon. Enfin je crois. Je dois avouer que je suis aussi un peu curieuse. J’espère juste que je ne vais pas devoir déranger d’autres personnes à cause de Da Vinci. Je lui réponds alors : « D’accord, on doit trouver quoi ? Et on doit chercher où ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sabrina Da Vinci ft. Da Vinci   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina Da Vinci ft. Da Vinci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire SABRINA .
» Inscription de faux membres pour faire de la pub !!!
» bien fait!!! na!!!
» Mariage à Ouges : pour Karen
» Collection de Vernis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Basement :: Cuisines :: Réserve-
Sauter vers: