Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Harry avec Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Harry avec Potter   Dim 24 Déc - 18:16


Les yeux de Ruby regardait un peu partout, il cherchait une personne, quelqu'un avec qui il s'entendait bien en ce moment. Quand il le voyait enfin au détour d'un couloir, il sourit bêtement. 

-Suis moi!

Tout heureux, Ruby prend la main du plus vieux et court main dans la main avec son nouvel ami, Vinci. Le jeune homme était heureux, il sentait que le "sorcier" était sincère avec lui. Enfin, il espérait fortement, alors, il se disait qu'il allait tout faire pour le garder avec lui, quitte à prendre des risques de temps en temps. Vinci était un peu spécial, ne sachant pas trop pourquoi, il se sentait proche de lui, voir même un peu trop si Psycho le voyait. Mais bref, pour le moment, Ruby emmenait celui-ci tout au fond de la bibliothèque. Ils s'arrêtent et le garçon ne pouvait s'empêcher de le prendre dans les bras, un sourire sur les lèvres, bien qu'il était un peu fatigué.

-Je suis content de te voir, j'avais quelque chose à te faire montrer...

Il était était déjà content de savoir que Vinci allait être heureux, il aimait lui faire plaisir, le voir sourire. Le plus vieux pouvait lui dire n'importe quoi, il n'allait jamais trop répliqué, juste un peu faire la tête. Si Vinci lui disait de faire cela, il allait le faire, car il est soumis et naïf. Voilà pourquoi Psycho a également peur qu'on l'approche, car il sait qu'on peut en faire n'importe quoi.

Il dépose un bisou sur sa joue et de détache à contre coeur de lui, mais l'excitation était là, il se voyait déjà dans Harry Potter. Tout fière de lui, il enclenche un petit bouton qui était caché derrière un livre, menant sûrement à une cave.

-Regarde c'est génial hein! J'ai trouvé ça hier!

C'était sûrement trois fois rien, mais il avait l'impression d'être un explorateur, et en plus, il était avec Vinci, alors c'était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Harry avec Potter   Dim 24 Déc - 21:14
❝Boy, tell me honestly
Was it real or just for show?"❞
Harry avec Potter - Ft Ruby
Solitaire, comme toujours, je parcourais les couloirs de l’Hôtel à la recherche d’une occupation. Malheureusement, j’éprouvais un étrange sentiment et ça depuis mon réveil ici. La peur de mourir n’existait plus, c’est pourquoi nos journées devenaient bien vite ennuyeuses.  Pas besoin de bosser pour manger et se loger. Adieu les maladies. L’immortalité était un supplice, c’est ce que j’ai pensé dès mon arrivée. Je commençais presque à ressentir un mal-être. Une chose m’oppressait intérieurement. J’étouffais presque, et c’est sur cette pensée qu’un jeune homme était venu me sortir de cette vague de noirceur.
Les yeux fixés sur sa personne, je me demandais comment il pouvait rester aussi joyeux. Ruby était une espèce de mystère. Sa bonne humeur était très contagieuse, c’est pourquoi il m’avait arraché un petit sourire. C’était bien le seul du coin à briller autant. Malgré la morosité de nos vies, il arrivait à propager de la couleur dans ma routine insipide.
Curieux de le voir aussi enthousiaste, j’avais fini par sagement le suivre jusqu’à la bibliothèque. Sa main dans la mienne, je marchais sur ses pas. Je ne comprenais pas la raison de notre venue ici, mais je gardais mon mal en patience. Arrivé au fond, il m’avait pris dans ses bras. Je n’avais jamais apprécié le contact physique, mais avec lui j’avais fini par mis faire. La fatigue était bien présente dans son regard, mais son sourire effaçait tout.
« Quoi donc ? »
C’était là la surprise. Il venait d’ouvrir une porte dont je ne connaissais pas l’existence. J’avais beau passer mes journées à cet endroit, je n’avais jamais remarqué ce bouton auparavant. Sur le coup, il venait de me bluffer.
« Mais… Comment es-tu tombé sur ça ? »
Sans perdre une seconde de plus, je repris la main de Ruby pour le tirer avec moi à l’intérieur. Il n’y avait pas une once de lumière, mais je m’en contre foutais. Nichant ma main libre dans ma poche pour attraper mon téléphone et activer la lampe torche. J’avais fini par me demander si Ruby n’avait pas peur du noir. Légèrement inquiet a son égard, j’avais pris l’initiative de le coller a mon corps.
« Tu crois qu’on va trouver quoi a l’intérieur ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Harry avec Potter   Jeu 28 Déc - 11:01

Ruby était loin d'être toujours souriant qu'on pouvait le penser, mais avec les gens qu'il aimait, il se forçait à l'être, même quand il était triste, même quand il avait mal, il voulait les faire sourire. Il avait simplement peur que s'il ne faisait pas ça, qu'il montrait le vrai lui tout les jours, qu'on ne l'aime plus. C'était sûrement ridicule, mais au fond de lui, il y avait un mal être profond, enfin, il était content d'apporter de la joie à son ami.

-J'observe beaucoup les gens.

Comme il restait souvent dans son coin, personne le voyait observer les gens et les lieux autours de lui, cela pouvait sembler triste, mais Ruby préférait cela que d'être exposé. 

Main dans la main, il se laisse entraîner par Vinci, qui celui-ci avait collé son corps au sien. Qu'est ce qu'il allait trouver? Bonne question, sûrement pas grand chose, mais il espérait quelque chose de peu ordinaire.

-Des crânes humains peut-être! 

Et d'un coup, il pensait à Psycho, se disant qu'il aurait peut-être voulu voir ce petit trésor, mais qu'il n'aurait pas aimé le voir si proche du jeune homme. Enfin peut importe, il était bien ici, ou presque... Le noir, les araignées et autre insectes, cela le mettait un peu mal à l'aise, et plus ils marchaient, plus il avait l'impression d'entendre un bruit étrange au loin. C'était sûrement l'imagination du plus jeune, mais au fond de lui, il se disait que ça allait mal finir.

Au bout d'un long moment, Ruby se fige n'osant plus du tout bouger,  regardant simplement en l'air, voyant des yeux rouges. Qu'est ce que c'était? Des êtres sataniques? Ils étaient dans l'antre de l'enfer c'est ça? D'un coup, le petit naïf se m'était a se faire pleins de films dans la tête,  se disant qu'ils allaient peut-être rencontré Satan, qu'il y aurait de la lave. Néanmoins, la chose qu'il voyait en ce moment, était des yeux qui se déplaçait, alors pris de panique, il se met dans les bras de Vinci et le serre aussi fort que possible.

-NON NON PAS LES CRÉATURES DES ENFERS!

Puis au bout d'une toute petite minute, tout devenait plus calme, il n'entendait que le son de sa respiration et celui de son copain. Alors doucement et très lentement, il levait la tête pour le regarder dans les yeux, se sentant un peu honteux, car en y réfléchissant, cela n'était sûrement que quelques chauve-souris...

-Hm pardon...

Dit-il timidement en le regardant toujours, alors qu'il était tout contre son ami. Mais d'un côté, s'il y avait des souris volante, c'est que ce n'était pas bon signe non? Ha...Heureusement qu'ils étaient déjà morts quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Harry avec Potter   
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry avec Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]
» Harry James Potter - I think that I have lost something
» Le quizz Harry potter
» Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie
» Harry Potter existe vraiment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: