Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptyDim 29 Oct - 18:54
La nuit, tous les chats sont gris et pour connaitre le coupable d’une blague digne d’un lycéen, il fallait rester éveiller assez pour le prendre sur le fait. Visiblement, personne n’y avait pensé, personne ne se souciait de ses conneries et c’était tant mieux. Il pouvait agir à sa guise en toute impunité. C’était dans des livres et sur des sites que Pearl s’était procuré la recette parfaite pour son coup. Rien d’extraordinaire, mais puisqu’il y avait de tout dans cet hôtel et que le gérant s’obstinait à satisfaire le plus de monde possible, il ne s’était pas privé de récupérer les substances nécessaires à son colorant… incolore ! Et oui. Seul le contacte des dents et de la langue permettrait le changement d’état, si bien qu’il avait décidé d’aller en mélanger à quelques ingrédients basiques, les badigeonnant sans scrupule pour que le lendemain, la moitié de l’établissement subisse un halloween version Pearl.

Une fois s’être donné du mal, il partit se coucher tôt, programmant son réveil pour ne rien louper de cette scène. S’il pouvait filmer sans se faire prendre ce serait d’autant plus hilarant, immortaliser un tel moment, vraiment, ce serait parfait. Mais il n’en était pas question. Lui-même se prêterait bien au jeu. Il attendrait de voir les premières réactions avant, pour être certain de n’avoir empoisonné personne. Apparemment, les réactifs n’étaient absolument pas dangereux, ce qui l’encourageait, néanmoins, en forçant un peu sur les doses, peut-être que cela resterait un peu trop longtemps à son goût.

Il prit son plateau repas, se dirigeant vers les plats qu’il observa attentivement, se décidant finalement pour les quelques épargnés, avant de gagner une table en compagnie de quelques autres personnes, se contentant de manger. Les premiers surpris ne tardèrent pas à faire remarquer l’orange, le vert, le bleu de leurs lèvres, dents et langues, certains en râlant, d’autre en étant choqué, puis d’autres encore hilares. Il se mordit la lèvre en arrêtant de manger, esquissant un sourire qu’il avait du mal à faire disparaître. Une de ses victimes avait quant à elle choisit beaucoup plus de nourriture colorée que les autres et se retrouvait avec plusieurs couleurs… soit, il n’avait vraiment pas de chance celui-là. Il avait l’air très calme qui plus est. C’était le risque quand on généralisait une idée, elle ne pouvait convenir à tous les caractères et bien que Pearl n’aurait pas attaqué volontairement ce garçon, il n’y avait pas eu d’exception à ses crimes. Le pauvre se retrouvait presque centre d’intérêt de l’assemblée par sa faute. Le blond se mit à râler quelque peu, ce n’était pas de sa faute. Il espérait que ce jeune homme ne gâcherait pas sa joie avec ses airs de chiens battu… ah non, ce serait bien trop cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptyLun 30 Oct - 19:55
Bad MomentPearl ft Never
Quand l'éternité veut jouer avec tes nerfs, Elle voit les choses en grand !!! (Allan Walker→ Faded)
La malchance est telle qu'elle ne me laisse ne serait-ce qu'un temps de répit avant de détruire à nouveau mon self-contrôle, déjà faible depuis quelques jours. Je venais de quitter cet homme bizarre dont j'avais dors et déjà oublier le nom, qui m'avait bloqué dans les toilettes pour discuter. Si étrange et déroutant que je m'étais caché dans ma chambre pour soupirer face à cette expérience nouvelle et désespérante. Attendant quelques minutes, je m'étais tantôt surpris à vérifié s'il avait disparu pour pouvoir me diriger à mon déjeuné.

Cette salle qui ne m'avait accueillit aujourd'hui était bondé à cette heure-ci de la journée ce qui me faisait soupirer, comprenant que j'allais devoir faire des effort pour supporter la foule et son brouhaha quotidien. Faisant la queue comme bon nombre d'habitant, ma tête s'était décalé de sorte que je puisse découvrir à l'avance ce que j’allai pouvoir manger en ce jour ensoleillé. Plusieurs plat semblait appétissant, me faisant hésiter lorsque mon tour était venu. Je ne savais prendre des décisions, choisissant donc de prendre plusieurs plats différent pour changer et refaire le plein d'énergie. Un visage qui se disait neutre et vide, je m'était dirigé vers une table vide, à mon plus grand bonheur, entreprenant de goûter directement sans une once d'attente.

Alors que je mangeais en « paix » quelques cris prirent place dans ce brouhaha, suivit de rire explosif qui me donnait mal au crâne, forçant ainsi à ma personne de relevé la tête. Mes sourcils s'arquèrent automatiquement en voyant bon nombre d'entre nous atteint d'une couleur subjective sur leurs lèvres ainsi que leurs langues. Un nouveau tour de quelqu'un qui s'ennuyait était ma première pensée mais malheureusement, un pouffement de ma part et je m'était retrouver au centre de l'attention sans y comprendre quelques choses.

Des regards amusés et désolés en ma personne me rendant si septique que mon cerveau réagit rapidement, basculant ma tête sur le coté pour m’apercevoir que je m'étais retrouver victime de cette personne enfantine. Une blague qui n'était pas du même degré en vue de la quantité de nourriture que j'avais ingurgité, me donnant ainsi pas une mais plusieurs couleur. U soupire d'agacement outrepassant mes lèvres, je me devais de les faire taire pour ma santé mentale. Un self-contrôle que je ne pouvais contrôler, ma voix d'ordinaire neutre était ressortis assez rauque et assez froide.

Vous êtes pas aux zoo ! Dégager et laisser moi manger en paix.

Une première pour moi de jurer mais hélas pour le blagueur, cela n'était pas vraiment une bonne idée de m'attaquer à l'heure de déjeuner, me retrouvant souvent instable à cette seule période ou je pouvais être tranquille et sans tourment. Dépité par ce gag de mauvais goût, mon appétit étant partis, j'avais décider de déguerpir pour simplement laver cette honte qui trônait sur mon visage alors que je m'arrêtais sur un petit blond. Il paraissait intact et si relaxé que mon esprit m'avait émit l'idée qu'il était la cause. Perte de temps

Cette pensée dite à voix haute sans le savoir, j'avais passé une main dans mes cheveux avant de m'en aller nettoyer ce visage à cette fontaine d'eau qui trônait au fond du réfectoire. Une journée très longue en perspective
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptyDim 5 Nov - 19:59
Jamais Pearl n’aurait pensé qu’une personne combinerait tous ses méfaits. Néanmoins, il ne put s’empêcher de sourire et voyant que la plupart avait gouté aux plats se prêta au jeu en en engloutissant une partie, se retrouvant avec du vert. Son teint déjà blafard renforcé par sa couleur de cheveux, allaient plus que bien pour un thème d’halloween. Il y avait eu un silence quand le garçon avait crié sa rage, à savoir qu’il était plus mal à l’aise qu’autre chose se disait le concerné. Il se demandait bien pourquoi autant de formalité après la mort, mais ne s’empêcha pas de terminer son repas pour du colorant invisible. Une fois cela fait, il se dirigea tranquillement vers les toilettes les plus proches, visiblement plusieurs personnes étaient passées par là ou alors ils profitaient pour aller aux salles de bains pour ne pas avoir à se coltiner les files d’attentes. Il avait provoqué une véritable panique rien qu’avec une petite formule, c’était jouissif. Pourtant il n’y avait personne sur son chemin. Sans doute parce que ces toilettes étaient plus ou moins condamnés, ou qu’un autre plaisantin avait marqué « en panne » sur la porte de sorte à être tranquille. Tiens, pour une fois, ce qui lui vint en tête c’était ce garçon-là qui avait attiré l’attention.

Il n’y trouva personne pourtant, mais tout semblait fonctionner correctement. Il se mit agiter un peu d’eau dans sa bouche, cherchant à faire partir le colorant qui était comme il l’avait deviné, un peu trop persistant, mais ce n’était pas trop grave, c’était halloween et c’était assez amusant, de toute façon, tout le monde était dans la même galère. S’il n’y avait eu que lui, il se disait que peut-être, ça aurait été problématique, bien qu’il aurait trouvé un moyen de détourner l’attention ou encore de faire en sorte que l’on ne se moque pas. Il avait une imagination assez fertile pour cela. Oui, c’était curieux comment les gens réagissaient et il aurait bien aimé savoir comment lui aurait réagi… le retrouver, constater les dégâts plus importants.

Un bruit derrière lui, une porte qui s’ouvre dans le miroir et il relève le nez, les cheveux légèrement mouillés et sa bouche toujours aussi verte. Surprise, il était là… ce type était sous son nez. Il réprima rapidement un sourire, se concentrant sur ses lèvres en râlant. « Sacré coup hm ? T’as vraiment pas eu de chance toi »
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptyJeu 16 Nov - 23:39
Bad MomentPearl ft Never
Quand l'éternité veut jouer avec tes nerfs, Elle voit les choses en grand !!! (Allan Walker→ Faded)
Un silence bien présent dans cet espace où seul l'eau que je laissais coulé parvenait à rompre cet instant de calme qui se trouvant en ces toilettes. Essayant tant bien que mal à enlever l'envergure de cette farce qui, bien évidemment, avait fait plus de ravage sur ma personne qu'aux autres car après tout, le petit rigolo n'avait pas fait les choses à moitié. Mettre du colorant dans la nourriture pour assouvir son coté gamin m'avait énervé sur le fait que, mon esprit voulait se reposer grandement en vue de tous les problèmes dont j'avais déjà été victime et ce lieu en avait d'ailleurs été le rendez-vous.

Premier problème dans cet endroit qui était le réfectoire où une discussion avec un mur ennuyeux et cela ne faisait que quelques jours que cela c'était passé. Un soupire las, comprenant que je devrais sûrement éviter cette endroit quelques temps, s'était fait une place dans l'atmosphère des toilettes jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre. Un bruit de porte, signe qu'une personne allait rentrer malgré mon panneau disant que celle-ci était en panne. Un léger agacement, en entendant les pas de cet inconnus arrivé à ma hauteur, je n'avais relever la tête avant d'entendre sa réflexion inutile.

Mon regard se relevant, j’apercevais de nouveau cet homme blond dont mon subconscient avait tantôt émis l'hypothèse qu'il était le coupable. Une hésitation se faisait entre le fait de lui répondre ou lui donner en compagnie mon mutisme qui était très utile ces derniers temps. Réussissant à enlever enfin le délit du rigolo, un sourire faible et furtif s'était fait place sur mes lèvres, content de finalement revoir ma visage sans un ensemble de couleur, pas trop à mon goût avant de le regarder.

Tu avais l'air de bien t'amuser de ta petite farce.

Je ne comprenais d'où venait cette sensation que cela devait sans doute être lui mais ma réplique avait déjà été dite d'un ton neutre habituel. Passant une main dans mes cheveux, je m'étais poser contre le mur des toilettes pour le détaillé. Il était plus petit que moi et d'environ mon âge, ce qui je pense était vrai mais les apparences sont parfois trompeuse quand je penses à Azur. Cet homme dont je ne connaissais rien, avait réussit à briser mon self-contrôle avec son jeu coloré, et cela m'agaçait légèrement.

Tu devrais un minimum grandir et faire des « blagues » plus intelligente.

Mon regard s'était porté sur la poche de sa veste où l'on pouvait apercevoir un petit flacon chose qui m'avait confirmé qu'il en était le coupable, ce qui était amusant dans un sens en vue de son visage assez innocent. Espérant que je ne sois qu'une victime parmi tant d'autre j'avais entrepris de dire sûrement la dernière phrase de notre échange.

Jette les preuves la dernière fois.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptyDim 19 Nov - 23:02
C’était le jackpot, deux garçons seuls dans cette même pièce qui pourtant était opérationnelle, autant dire que Pearl n’allait pas cracher dessus, se frottant les mains en essayant de faire la conversation. Visiblement, il s’en tirait plutôt bien, le mélange de couleur s’enlevait peu à peu tandis que le vert lui, mettait un peu plus de temps, néanmoins, ne persistait pas autant que les frottement et l’eau passée avidement par les soins d’un blondinet têtu. Il haussa les épaules, apparemment démasqué pour une raison qui lui échappait. Mais qu’importe, ça se saurait de toute façon, il n’avait pas pour but de se cacher, ce n’était qu’un plus. Mais la suite le rendit bien moins agréable et il laissa entendre un petit rire calme qui n’annonçait rien de bon. « Pourtant, tu vois, ça a bien marché et j’dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’il y en ait pour prendre la moitié des plats » ce n’était pourtant pas suffisant.

Enfin satisfait de son moment nettoyage, il se tourna, pour observer le garçon, haussant les épaules. « Mah, tu t’es fait avoir par un couillon dans ce cas. Ou alors je réfléchis sincèrement et j’établis des plans de malades pour une seule connerie qui durera trois secondes ? Nan, ça m’intéresse pas »

Il regarda sa poche, où les preuves étaient restées, zut, ça illustrait parfaitement le fait qu’il ne voulait pas se prendre la tête avec des plans élaborés et exécutés à la perfection, à quoi bon ? Il fit claquer sa langue contre son palais « on dit la prochaine fois, pas la dernière parce que je t’assure que j’ai encore à faire, que ça te plaise ou non, ça m’importe peu vu comment t’es coincé » c’est vrai qu’entre tabasser des gens gratuitement, faire régner la terreur comme dans un film américain ou le boloss est un apollon et fait couiner toutes les minettes, ça, il ne savait pas faire et ça aurait été digne de lycéens, de toute façon. Mais en revanche, pour mettre l’ambiance avec des coups de maître, ça, on venait l’emmerder pour ? C’était injuste, mais il le gardait pour lui, se contentant de marmonner dans une barbe inexistante. « Laisse-moi deviner, t’aimes beaucoup lire, t’es quelqu’un de plutôt calme et de pas très sociable qui fait la morale aux gens ? Tu t’appellerais pas Frost ? Pff de toute façon, j’m’en fous en fait, chacun s’amuse comme il veut » Puis pourquoi est-ce qu’il s’en soucierait réellement ? beaucoup d’autres appréciaient ses farces, autant qu’il adorait cibler quelques personnes… hm, où était passé le glaçon ? Il fallait qu’il se défoule à tout prix. Oui, c'est un rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptyMar 21 Nov - 19:27
Bad MomentPearl ft Never
Quand l'éternité veut jouer avec tes nerfs, Elle voit les choses en grand !!! (Allan Walker→ Faded)
Son rire était tout aussi désagréable que sa blague enfantine dont j'avais été victime. Il semblait du même âge mais cela n'était sûrement que physique, du moins c’était l'impression que ce blond me donnait. L'erreur pouvait être plus que réel, n'étant pas réellement apte à juger les autres personnes.
Sa réplique sentait qu'il n'était content de mes précédentes phrase, montrant à tel point il était offusqué que j'ai critiqué, chose risible pour mon caractère je m'en foutiste. Etait-il conscient qu'il me donnait raison à réagir de la sorte ? Je ne le pensais pas mais après tout, cela était son problème et non le mien.

Finissant enfin d'enlever son délit présent sur ma personne, je m'étais retourner vers lui, donnant ainsi le peu d'attention que je pouvais lui accordé, malgré ma nonchalance.

Je me suis fait avoir par simple bonne raison que je ne savais pas qu'un enfant serait capable de faire une blague de ce niveau.

Il fallait se l'avouer, je n'appréciais qu'on me dérange pendant mes heures de relaxation en vue du chat noir que j'étais et il n'en était conscient. Mes paroles pouvaient être dur, mais je n'étais en rien hypocrite, et le tact m'était encore assez inconnu pour que je l'utilise d'une manière parfaite.

Il me caractérisait de coincé, chose qui devait être vrai en vue de mon détachement important pour ce qui m'entourait. J'haussait simplement les épaules avant de répondre positivement à ce trait-là car après tout, cela ne servait à rien de se cacher ou même de nier ce que nous étions. Un soupire las entrepris de prendre possession de ma voix.

Que sais-tu réellement ? Je suis certes coincés pour ce genre de blague, peut-être parce que je trouve ça inutile ?

Une sensation que je connaissais prenait place en moi, m'alertant que je ne faisais qu'envenimer les choses mais je ne m'en souciais guère, étant déjà habitué à provoqué les foudres de mes interlocuteurs. Je me caractérisais comme un chat noir alors pourquoi devrais-je évité le destin qui me faisait face ? Si je devais être sa victime, il en serait ainsi.

Un clignement de paupières lorsque j'entendais le prénom de Frost, avant de me faire rire. Ce petit bout d'homme venait de me comparé à mon confident, chose assez amusante dans un sens et si bizarre. Etait-il fou ? Frost n'était en rien comparable à moi mais cela était amusant.

Tu es assez drôle tout de même. Juger les gens sans les connaîtres. Et puis en soit, je ne te fais pas la morale, à moins que donner son avis est passible de morale. Tu devrais lire plus souvent.

Ma phrase était neutre et n'était aucunement méchante, simplement une constatation neutre, ou du moins c'était son but mais après tout,chacun était différent et cela ne me dérangeait pas. Un autre soupire se fit entendre alors qu'une de mes mains venait de passer dans mes cheveux. Il arrivait à me faire parler plus que d'habitude, un exploit sachant que cette discussion n'était pas vraiment intéressante en vue de nos caractères si différent.  Mon calme me manquait et malheureusement, je pense que je ne pourrais plus être tranquille face à lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptySam 2 Déc - 4:45
Il était pénible à lui parler d’enfant et à le comparer de la sorte, c’était assez frustrant de le regarder sortir ça, juste parce qu’en fait, il avait été pris. C’est tout, oui, c’est ce que se disait Pearl en tout cas. « Donc ce n’est pas si mauvais si ça surprend, le but d’une farce c’est pas d’être annoncée clairement, bref, t’es tombé dans le panneau, peu importe le niveau » Pff, puis même, quelle importance ? Il était coincé, et le blond ne manqua pas de le lui dire. Balle au centre, un partout, il n’aime pas non plus qu’on le traite de coincé. Content de lui, le jeune homme croise les bras et lui sourit, inutile disait-il ? Ce type était un véritable générateur d’ascenseur émotionnel, entre la frustration, la colère et l’envie de lui péter les dents, Pearl ne savait plus sur quel pied danser.

« Mais oui t’es coincé, pas parce que tu n’aimes pas les blagues, mais parce que tu râles quoi qu’il arrive quand on t’fait sortir de ta bulle je parie, du coup, tu vois » Inutile ? Mais non, pas inutile, c’est juste qu’il n’y est pas réceptif. Tiens, ça lui fait penser à un autre donneur de leçon parait-il. Frost ? Oui, oui, il en parle et apparemment, ce nom le fait réagir, mais il ne sait toujours pas comment il s’appelle. « Ah donc c’est bien un donneur de leçon. Tu fais pas la morale, tu juges ça enfantin, c’est pareil au final ça veut dire quoi ? Que je dois arrêter parce que j’fais de la merde ? Donc non, tu vois, tu juges aussi, tout l’monde le fait, c’est naturel chez nous, pourquoi se priver ? » Après tout, quel intérêt de rester courtois ? Ils avaient passé ce stade tous les deux, si bien que le blond se cala contre l’un des lavabo, s’y asseyant, de toute façon il ne risquait pas de le casser étant un poids plume. À moins de prendre de l’élan… hm, plus tard peut-être, pour l’instant son seul but c’était de faire comprendre qu’il faisait pas ça pour faire chier, mais pour se divertir. Enfin, pour ce qu’il en disait, il avait bien envie de l’enquiquiner celui-là, et de la pire des façons. Un jour, il lui mettrait un somnifère dans son repas et ce jour-là, le petit prince se transformera en un véritable bébé avec bavoir et slip. Il sourit de son petit stratagème, haussant les épaules en laissant ses jambes battre dans le vent, ses mains appuyées sur le devant du lavabo pour servir de balance suffisamment pour ne pas atterrir les fesses dans l’évier.

« Bref, tu fais quoi pour t’amuser toi hm ? Puisque monsieur est fin gourmet en terme de blagues, autant m’dire ce qui t’aurait fait triper, qui sait, j’pourrais peut-être te faire marrer un jour » rien de plus désagréable qu’une tête à claque comme Pearl pour lui donner envie de rire, après tout, s’il y parvient, il aura eu ce privilège d’être à la fois celui qu’il déteste et celui qui l’a sorti de son quotidien monotone. Enfin, selon le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptyDim 3 Déc - 20:13
Bad MomentPearl ft Never
Quand l'éternité veut jouer avec tes nerfs, Elle voit les choses en grand !!! (Allan Walker→ Faded)
Plus sa voix parvenait à mes oreilles et plus la hâte de partir se faisait ressentir, pensant tout simplement que je perdais mon temps à parler avec lui, qui avait une vision des choses si carré. Le laissant continuer sa tirade, parlant de nouveau de mon confident, mon sourcil s'arqua lorsqu'il mit de nouveau le tapis le fait que je l'ai juger. Avais-je étais si nul qu'il me voyait en tant que juge de son amusement ? Un long soupire, ne sachant si je me devais de réagir face à son discours où si comme précédemment je devais le laisser croire ce qu'il voulait. Postant mon dos sur l'un des murs, je le regardais, avant de laisser mes lèvres s'entrouvrir pour enfin lui répondre, ayant fait le pour et le contre dans mon esprit.

Je ne dis uniquement ce que je penses, ce n'est en rien juger. Dirais-tu que l'on juge ton travail si l'on disait qu'il était très bien orchestré ? Tu serais juste heureux et fier mais vu que je dénigre soit disant ton amusement, tu le prend comme un jugement.Tu es libre de faire ce que tu veux, mais je ne vais en rien te mentir, à moins que tu préfères que l'on soit hypocrite avec toi.

Une longue parole de ma part, décidément, il était vraiment doué pour laisser mon mutisme disparaître et cela m'exaspérait un peu, non par parce que j'étais froissé mais tout simplement parce que nos façon de réfléchir étaient aux antipodes l'une de l'autre. Il vivait pour s'éclater alors que je vivais dans le calme. Deux mondes que tout oppose et qui ne pouvait m'aider à lui répondre à sa suggestion. Ce que je faisais pour m'amuser ? Je n'en savais rien, ne m'étant attardé à ce genre de détail mais cela était bon à prendre. Répondant à sa personne, je remarquais qu'il agissait légèrement comme Azur mais d'une autre manière. Il était peut-être en rébellion comme cette femme qui faisait des folies... Lies de son nom si je me rappelais bien.

Si je te le dis, ce ne serait plus dans ton domaine, toi qui aimes surprendre les autres, donc autant que tu restes dans cet catégorie pour faire plus de dégâts que tu le fais déjà. Je me demande de quoi tu es encore capable.

Sous ses mots, je venais de m'étirer, me raclant la gorge qui avait du mal suite à tant de parole enchaînée depuis ma rencontre avec ce blond dont je ne connaissais le nom.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptyVen 8 Déc - 19:33
Pourquoi il était comme ça ? Il jouait sur les mots, non, c’est certain il n’était pas hypocrite et ça fit même sourire le blond qui secouait la tête, il devait bien l’admettre « ouais, un bon point, c’est sûr tu dis ce que tu penses. Par contre… » la suite ne lui plaisait pas vraiment, devait-il argumenter ? Il détestait ça, il soupire et s’installe tranquillement sur le lavabo. « Entre juger et dire ce que tu penses, des fois la différence est pas vraiment visible. Tu peux penser que c’est de la merde et le dire, mais c’est la personne que t’attaques quand tu dis que c’est digne d’un gosse, donc oui, tu juges m’sieur je joue sur les mots, t’as vu ? J’sais faire aussi, ça t’épates hm ? » il était un peu idiot sur les bords, quand il ne se forçait à rien, mais quand il était motivé, Pearl avait du répondant et le plus embêtant restait qu’il gardait son calme. En apparence du moins, parce qu’intérieurement, il faisait les montagnes russes en ayant des envies de meurtre pour que la seconde d’après ce soit plus amusé qu’il prenne les choses.

Il s’interrogeait sur le garçon, qu’est-ce qui était amusant pour lui, car leurs mondes étaient différents c’était indéniable. Il cherchait à comprendre, mais il allait très vite lâcher prise parce que l’autre ne voulait pas lui faire partager ce détail. « Tu es dur en affaire, mais du coup tant pis si tu sers de sujet d’expérience, t’auras qu’à t’en prendre qu’à toi-même, tu viendras pas t’en plaindre » Plus on lui laissait de liberté, plus il risquait de dépasser les bornes et c’était un problème pour les autres que Pearl n’envisageait pas. Il y avait été autorisé, il devait jaugeait et pour ça il n’y avait pas énormément de chemins à prendre. C’est donc satisfait qu’il haussa les épaules. « Comment tu t’appelles sinon ? Je crois pas qu’on se soit présenté » et il avait surement croisé le jeune homme, mais l’agité n’avait pas remarqué sa présence jusqu’à maintenant. Il fallait dire que le timing était plutôt bon. Il n’avait pas d’autres questions sur lui, sachant qu’aucun des résidents n’avait sa mémoire, les seuls éléments possibles étaient présents et pour ça, il lui suffisait d’espionner un minimum s’il s’en donnait la patience et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptyDim 17 Déc - 20:36
Bad MomentPearl ft Never
Quand l'éternité veut jouer avec tes nerfs, Elle voit les choses en grand !!! (Allan Walker→ Faded)
Je ne savais comment décrire le blond qui se trouvait devant moi. Il tentait tant bien que mal d'argumenter sa façon de voir les choses mais d'une manière assez enfantine. Il avait raison dans le sens ou mes paroles pouvaient bien comprendre un certain jugement, même si cela n'était en rien mon envie de le faire, ne supportant juger sans connaître la personne. Ces mots qui se mêlait à la gaminerie et à la maturité était étrange mais aussi intéressant dans le sens qu'il montrait un coté qu'il ne devait peut-être pas être exploité sans compter sur le fait que mon interlocuteur prononçait que je jouait avec les mots, chose qui me fit sourire en comprenant le fait qu'il ait vu juste.

Cela dépend de comment tu peux le voir, dire que ton tour était très bien effectuer et aussi un jugement. Si l'on suit tes dires, on ne dirait jamais ce que l'on pense mais l'on serait apte qu'a juger ce que les autres fait.

Une légère grimace intérieur prit place en moi,entendant le mot sujet d'expérience. Malgré que ces tours soit enfantin et très bien orchestré, je n'étais pas vraiment frillant de ce style d'activité surtout lorsque j'avais dors et déjà bon nombre de bourreaux qui s'amusaient à m'utiliser comme cobaye pour certains de leurs jeux ou bien de leurs hobbies. Ma voix s'était mise en mute, ne pouvant d'avantage supporter tant de parole, n'ayant jamais été habitué a parler à ce point. Une question sur mon identité me vint au oreille, me faisant arquer un sourcil face au blond désormais assis sur le lavabo.

 Never et toi ?

Je le sentais mal de devoir dire mon prénom mais je ne pouvais l'ignorer, connaissant un minimum cette personnes maintenant. Une sensation qu'il n'allait jamais me laisser en paix tant qu'il n'aurait eu ce qu'il voulait, me faisant ainsi retentir ma voix. Mes yeux s'encrant à lui, je le regardais, attendant sa réponse, pas vraiment intéressé mais je voulais mettre un nom à cette personne qui se caractérisait comme grand blagueur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} EmptyMer 27 Déc - 15:35
C’est qu’il est têtu, se dit Pearl. Il souffle, c’est visible et ce n’est pas fait pour être loupé de toute façon. Il hausse les épaules « C’est chiant, mais de toute façon, comme je dis tu dis que t’aimes pas, c’est que t’aimes pas, si tu dis que t’aimes c’est que t’aimes, mais si tu dis que c’est de la merde, c’est un jugement » et quand bien même il avait dit que le type qui avait fait ça était un génie, c’était purement ironique du fait qu’il s’agissait de lui, mais ça… n’avait pas été perçu de la même façon.

« Never ? Hm, bah tu portes bien ton nom. Pearl pour moi et j’sais pas trop pourquoi ce nom par contre » et il ne cherchait pas à savoir particulièrement, il s’attendait par contre à ce que ce Never cherche lui, mais à quoi bon ? Mah, il avait pas l’air intéressé, tant pis, tant mieux ? Il ne savait pas, Pearl s’en fichait pas mal, il le lui avait dit, il servirait de cobaye, ça lui apprendra ! Toujours sur son perchoir, il regarde parterre, les carreaux sont propres « pourquoi c’est toujours pourris les chiottes quand y’a une horde qui passe par là, pourtant on fait tous la même chose, y’en a qui pissent à côté c’est pas possible » dit-il plus pour lui qu’autre chose. Enfin, c’était un précieux indice sur ce qui l’agaçait et ce qui pouvait être son prochain délit, quand à ce que ce sera précisément, ça il ne le dirait pas, il n’était même pas sûr de le faire, ce n’était qu’une effusion d’idées comme il en avait souvent quand il se posaient quelques questions. « Enfin, on s’en fout j’suppose, bref je me tire, j’te dis à plus, on se reverra surement, alors d’ici là, j’espère que tu seras préparé, bye ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
MessageSujet: Re: Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}   Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Carambar, qu'est-ce qu'on s'marre {Never}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: