AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Need - Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kinky
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Need - Dreamy   Ven 29 Déc - 23:47


Need
FT. Dreamy

Transpirante, je tentais de me faire le plus discrète possible. En vérité, je tentais d’observer la silhouette se trouvant loin devant moi. Elle n’était pas très épaisse et ses longs cheveux retombaient dans une cascade majestueuse cachant ses maigres épaules ; il n’y avait qu’une seule chose à dire : elle était magnifique ! Non ! C’était un véritable un bijou ! Une perle.

Les joues rouges, le souffle court, mes pas se faisaient de plus en plus ténu malgré le risque que je prenais. J’avais enfilé de superbes talons pouvant me trahirent à tout instant si je m’écartais du tapis rouge tapissant le couloir. Je voulais être belle, juste pour elle, qu’elle me regarde et me remarque comme si j’avais réellement changer.
Depuis cette nuit sur le toit nous n’avions que peu parler malgré notre proximité sous les étoiles et cela me contrariait de plus en plus. J’avais beau tenter de dormir rien ne marchait ! A force de me plaindre aux côtés de mon chevalier servant Psycho, j’avais pris conscience du fait qu’il fallait que je fasse quelque chose ! Que je m’implique ! Ou du moins que je manifeste mon intérêt une seconde fois pour cette perle.
Ainsi je m’étais retrouvée dans cette situation pitoyable que de suivre Dreamy une fois par jour. Cependant, cela faisait deux semaines que cela durait et que je n’arrivais nullement à trouver le courage à lui parler. Frustré, mon pauvre cœur regardait les heures de tortures défilés, tambourinant encore et toujours plus dans ma poitrine esquinté.
Soudainement à force de réfléchir je manquais de me prendre le pied dans la moquette présente à mes pieds avant de me raccrocher à une petite commode trônant non loin de là. J’étais décidément pitoyable….



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : La tête dans les nuages ou bien je câline mon chat ou bien mes peluches :3



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Need - Dreamy   Mar 9 Jan - 2:15

Need

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire des courses et un peu de shopping pour moi et Luna, donc je suis sortie en espérant croiser Kinky de loin. Depuis la dernière fois, je pense beaucoup à elle, et je n'espère qu'une seule chose : la voir. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis notre rencontre sur le toit, je pense encore plus à elle, à son magnifique sourire, ses yeux tellement beaux... Je rougis, ne comprenant pas ce qu'il m'arrive et je finis mes achats avant de regagner ma chambre. J'espère que miss Luna va aimer ses nouveaux jouets ainsi que son lit, car moi, je les adore. J'arrive à l’hôtel les bras chargés, un sourire timide sur mes lèvres, comme si j'avais honte d'avoir acheté autant de choses pour mon chat et moi. Bon, en même temps, je n'ai pas acheté n'importe quoi, juste de la nourriture, des produits d’entretien et des produits d'hygiènes, mais des achats pour Luna et des vêtements pour moi. Je me demande comment va Kinky. Est ce qu'elle pense à moi ? Est ce qu'elle va bien ? Je n'ose pas aller frapper à sa porte. Je l'ai déjà aperçue avec un homme, un homme qui fait peur à beaucoup de personnes, je crois. Est ce qu'elle me veux du mal ? Je ne pense pas, mais dans ce cas, pourquoi elle fréquenterait un homme dangereux ? Est ce qu'il sorte... Ensemble ? À cette pensée, curieusement, mon cœur se serre, et je retiens un faible sanglot. Pourquoi ça me fait si mal de penser ça ? Je soupire, tristement et me dirige vers ma chambre ? Je veux pour ouvrir ma porte quand j'entends du bruit, je me retourne et je la vois, elle, mon rayon de soleil, qui se tient à une commode. Je laisse tomber mes achats par terre et m'approche, inquiète.

Kinky ? Est ce que tu vas bien ? 

Je lui tiens le dos de sa main avec mes mains fraiches, comme pour me rendre compte qu'elle est bien ici, tout en essayant de voir si elle n'a rien de grave. Après tout, elle aurait pu se faire mal ou je ne sais pas quoi 
 




♥️ DREAMY ♥️

codage par LaxBilly


Revenir en haut Aller en bas
Kinky
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Need - Dreamy   Ven 16 Fév - 15:55


Need
FT. Dreamy
J'ouvre de grands yeux en entendant une petite voix familière. Ma gorge s'assèche alors que je la vois non loin de moi, elle prend mes mains dans les siennes et m'observe comme si je venais de me briser tous les os du corps. Je déglutis en reprenant un minimum mon aplomb, au moins je sais qu'elle se soucie de moi désormais. Un petit sourire innocent tord légèrement le coin de ma bouche tandis que je plonge mon regard dans le sien.

- N-non, ne t'en fais pas ! T-tout va bien. Je ne suis juste pas douée pour marcher...

Mes propos me semblent si ridicules que je manque d'exploser de rire et finit par me laisser aller. Je pouffe timidement en m'écartant un peu.

- Pardon ! C'était ridicule.

Toute la nervosité s'étant accumulée ces derniers temps explose soudainement dans ce rire libérateur. Je finis par me calmer après ce petit écart de ma part, me permettant de me focaliser à nouveau sur Dreamy. Je rattrape sa main à la va vite. Briser serait moment serait une idiotie monstre ! Je vois déjà Psycho me faire les gros yeux et me disant que je fais n'importe quoi. Je prends donc sur moi, faisant face à ma peur quitte à me brûler un peu les ailes ! Je souhaite cet instant depuis tellement longtemps que je ne vais pas fuir cette fois. Le courage revenu en moi me permet donc de prendre de ses nouvelles, de lui demander comment elle va.

- Tu vas bien ? Oh mince tes paquets...

J'attends toujours sa réponse en me précipitant pour l'aider à récupérer toutes ses courses. Celles-ci jonchent le sol du couloir dans un désordre involontaire, ma chute en a été la cause alors je ne peux que tâcher d'y remettre de l'ordre. Mes mains s'activent du mieux que je peux pour rassembler ce qui semble aller dans tel ou tel paquet.

- J'espère qu'il n'y avait rien de fragile. Ce sont des jouets pour Luna ? Ils sont trops mignons !

J'agite un petit objet en question, ne  perdant pas mon sourire regagné quelques minutes plus tôt.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : La tête dans les nuages ou bien je câline mon chat ou bien mes peluches :3



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Need - Dreamy   Lun 26 Fév - 2:12

Need

Je ne devrais pas être surprise qu'elle soit là, après tout nous sommes voisines et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'être en admiration dès que je la vois. C'est idiot, je sais, mais même si elle ne me voit pas, je la regarde, même si je ne la croise pas tout les jours. En même temps ça me rassure un peu de la voir. Quelque part je me sens moins seule, bon d'accord, j'ai Luna, mais en même temps, ce n'est qu'un animal... Je repense à Jokeo et je retiens mes larmes en tremblant un peu. Je dois me calmer, il n'est pas là, et elle va bien. Je m'approche un peu d'elle comme pour bien me rendre compte qu'elle est là.

Tu-tu en es sûr ? Tu vas bien ? Je marque une petite pause avant de rire timidement à sa maladresse. Oh, je comprends, je suis un peu comme toi...

Je rougis un peu. Je ne sais pas pourquoi je suis autant nerveuse alors qu'on ne fait que parler. Je l'écoute rire et je trouve qu'elle à le rire le plus mignon de l’hôtel. Je rougis encore plus tout en la regardant d'un air attendrit. Je ne sais pas pourquoi je réagis toujours comme ça avec elle. Peut-être parce que c'est la seule avec qui je parle, même si des fois, c'est juste pour dire  « bonjour » ou bien pour parler du beau ou mauvais temps. Mais je me sens vraiment bien avec elle. Tellement bien que je ne voudrais pas qu'elle croise Jokeo. Je suis tellement contente de la voir que je me mets à rire doucement lorsqu'elle reprend la parole ? Je rougis encore plus en mettant une main devant ma bouche.

Désolé, je ne me moque pas de toi... Ne t'excuse pas, tu es trop mignonne, pas du tout ridicule ne t'en fais pas.

Je la regarde, surprise par ce que je viens de lui dire et rougis de plus en plus. Je ne peux pas croire ce que je viens de lui dire. Maintenant elle va me prendre pour une folle, ou je ne sais quoi. Oh la honte surtout si jamais elle ne partage pas la même chose que moi... Je n'ose pas imaginer ça. Ca serait trop horrible. Elle pourrait le dire à son copain et ils se moqueront de moi... Je baisse la tête et mon regard. Je l'observe rire avec un petit sourire, C'est plus fort que moi, elle me fait toujours sourire. Je ne dis rien, je la laisse rire, je crois que je pourrais passer l'éternité à l'écouter sans rien dire, sans rien faire mis à part la regarder et l'écouter.

Je vais bien, merci et toi ? Je me rends compte que j'ai laissé tomber mes achats et je me baisse pour les ramasser. Oh, ce n'est rien, ne t'en fait pas. 

Je commence à ramasser et je la vois faire de même. Je continue de rougir, gênée qu'elle prenne le temps de m'aider. Elle n'est pas obligée de faire ça, après tout, c'est moi qui a fait tomber mes sacs, pas elle.... Non vraiment, elle est trop adorable. En plus, elle doit voir que la plupart des achats sont pour mon chat... Oh lalala elle aura une bonne raison pour me prendre pour une folle. Je réfléchis si j'ai acheté des achats gênant, et je soupire discrètement en me souvenant que tout est sain. Quelques nourritures jouets et autres trucs pour Luna et des vêtements pour moi. Je rougis en réalisant que j'ai achetée de nouveaux sous-vêtements.

Non-non ne t'inquiète pas, et puis de toute façon c'est de ma faute, j'ai tout lâcher sans réfléchir ni rien... Je souris en l'entendant parler de mon chat et je rougis de nouveau. Oui, ce sont des nouveaux jouets pour elle. Comme c'est peut-être ma seule amie, et bien, je la gâte cette chipie ! Je souris timidement à nouveau puis reprends la parole. Pour te dire la vérité, j'ai si je suis sortie, c'est surtout pour elle, et puis pour m'acheter quelques vêtements pour moi.

Je regarde son sourire et je lui rends son sourire, je me mords la lèvre en hésitant à lui parler de son ami, après tout nous sommes voisines elle et moi, et nous ne sommes pas si proche que ça, hélas pour moi. Mais en même temps peut être que son ami connaît cet homme qui me fait si peur... Peut être plus peur que lui-même, alors que j'entends beaucoup de choses à son sujet.

Dis, Kinky... Je te vois souvent avec un homme... C'est ton ami ? Car j'entends beaucoup de choses sur lui... Il paraît qu'il est.. J'hésite à finir ma phrase et rougis de nouveau.  Enfin, il paraît qu'il fait des choses horribles... Excuse moi, je ne devrais peut être pas demander ça...

Je me mords de nouveau nerveusement la lèvre, j'ignore comment elle va réagir, ni même si elle le prendra ou non mal, j'espère qu'elle ne va pas croire que je suis du genre à écouter ce que l'on me dit, mais j'ai besoin de savoir. Je ne veux pas d'ennuis. Je comprendrais qu'elle ne veuille pas me répondre et qu'elle le prenne mal. Mais j'ai besoin de savoir. J'ai déjà eu affaire à un sale type, je ne tiens pas à revivre ça.
 




♥️ DREAMY ♥️

codage par LaxBilly


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Need - Dreamy   
Revenir en haut Aller en bas
 
Need - Dreamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamy ❉ Mon petit bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Central Wing :: Chambres 1 à 100-
Sauter vers: