AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Need - Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kinky

Wounded
MessageSujet: Need - Dreamy   Ven 29 Déc - 23:47

Need
FT. Dreamy

Transpirante, je tentais de me faire le plus discrète possible. En vérité, je tentais d’observer la silhouette se trouvant loin devant moi. Elle n’était pas très épaisse et ses longs cheveux retombaient dans une cascade majestueuse cachant ses maigres épaules ; il n’y avait qu’une seule chose à dire : elle était magnifique ! Non ! C’était un véritable un bijou ! Une perle.

Les joues rouges, le souffle court, mes pas se faisaient de plus en plus ténu malgré le risque que je prenais. J’avais enfilé de superbes talons pouvant me trahirent à tout instant si je m’écartais du tapis rouge tapissant le couloir. Je voulais être belle, juste pour elle, qu’elle me regarde et me remarque comme si j’avais réellement changer.
Depuis cette nuit sur le toit nous n’avions que peu parler malgré notre proximité sous les étoiles et cela me contrariait de plus en plus. J’avais beau tenter de dormir rien ne marchait ! A force de me plaindre aux côtés de mon chevalier servant Psycho, j’avais pris conscience du fait qu’il fallait que je fasse quelque chose ! Que je m’implique ! Ou du moins que je manifeste mon intérêt une seconde fois pour cette perle.
Ainsi je m’étais retrouvée dans cette situation pitoyable que de suivre Dreamy une fois par jour. Cependant, cela faisait deux semaines que cela durait et que je n’arrivais nullement à trouver le courage à lui parler. Frustré, mon pauvre cœur regardait les heures de tortures défilés, tambourinant encore et toujours plus dans ma poitrine esquinté.
Soudainement à force de réfléchir je manquais de me prendre le pied dans la moquette présente à mes pieds avant de me raccrocher à une petite commode trônant non loin de là. J’étais décidément pitoyable….

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Localisation : La tête dans les nuages ou bien je câline mon chat ou bien mes peluches :3

Lost Soul
MessageSujet: Re: Need - Dreamy   Mar 9 Jan - 2:15

Need

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire des courses et un peu de shopping pour moi et Luna, donc je suis sortie en espérant croiser Kinky de loin. Depuis la dernière fois, je pense beaucoup à elle, et je n'espère qu'une seule chose : la voir. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis notre rencontre sur le toit, je pense encore plus à elle, à son magnifique sourire, ses yeux tellement beaux... Je rougis, ne comprenant pas ce qu'il m'arrive et je finis mes achats avant de regagner ma chambre. J'espère que miss Luna va aimer ses nouveaux jouets ainsi que son lit, car moi, je les adore. J'arrive à l’hôtel les bras chargés, un sourire timide sur mes lèvres, comme si j'avais honte d'avoir acheté autant de choses pour mon chat et moi. Bon, en même temps, je n'ai pas acheté n'importe quoi, juste de la nourriture, des produits d’entretien et des produits d'hygiènes, mais des achats pour Luna et des vêtements pour moi. Je me demande comment va Kinky. Est ce qu'elle pense à moi ? Est ce qu'elle va bien ? Je n'ose pas aller frapper à sa porte. Je l'ai déjà aperçue avec un homme, un homme qui fait peur à beaucoup de personnes, je crois. Est ce qu'elle me veux du mal ? Je ne pense pas, mais dans ce cas, pourquoi elle fréquenterait un homme dangereux ? Est ce qu'il sorte... Ensemble ? À cette pensée, curieusement, mon cœur se serre, et je retiens un faible sanglot. Pourquoi ça me fait si mal de penser ça ? Je soupire, tristement et me dirige vers ma chambre ? Je veux pour ouvrir ma porte quand j'entends du bruit, je me retourne et je la vois, elle, mon rayon de soleil, qui se tient à une commode. Je laisse tomber mes achats par terre et m'approche, inquiète.

Kinky ? Est ce que tu vas bien ? 

Je lui tiens le dos de sa main avec mes mains fraiches, comme pour me rendre compte qu'elle est bien ici, tout en essayant de voir si elle n'a rien de grave. Après tout, elle aurait pu se faire mal ou je ne sais pas quoi 

♥️ DREAMY ♥️

codage par LaxBilly

Kinky

Wounded
MessageSujet: Re: Need - Dreamy   Ven 16 Fév - 15:55

Need
FT. Dreamy
J'ouvre de grands yeux en entendant une petite voix familière. Ma gorge s'assèche alors que je la vois non loin de moi, elle prend mes mains dans les siennes et m'observe comme si je venais de me briser tous les os du corps. Je déglutis en reprenant un minimum mon aplomb, au moins je sais qu'elle se soucie de moi désormais. Un petit sourire innocent tord légèrement le coin de ma bouche tandis que je plonge mon regard dans le sien.

- N-non, ne t'en fais pas ! T-tout va bien. Je ne suis juste pas douée pour marcher...

Mes propos me semblent si ridicules que je manque d'exploser de rire et finit par me laisser aller. Je pouffe timidement en m'écartant un peu.

- Pardon ! C'était ridicule.

Toute la nervosité s'étant accumulée ces derniers temps explose soudainement dans ce rire libérateur. Je finis par me calmer après ce petit écart de ma part, me permettant de me focaliser à nouveau sur Dreamy. Je rattrape sa main à la va vite. Briser serait moment serait une idiotie monstre ! Je vois déjà Psycho me faire les gros yeux et me disant que je fais n'importe quoi. Je prends donc sur moi, faisant face à ma peur quitte à me brûler un peu les ailes ! Je souhaite cet instant depuis tellement longtemps que je ne vais pas fuir cette fois. Le courage revenu en moi me permet donc de prendre de ses nouvelles, de lui demander comment elle va.

- Tu vas bien ? Oh mince tes paquets...

J'attends toujours sa réponse en me précipitant pour l'aider à récupérer toutes ses courses. Celles-ci jonchent le sol du couloir dans un désordre involontaire, ma chute en a été la cause alors je ne peux que tâcher d'y remettre de l'ordre. Mes mains s'activent du mieux que je peux pour rassembler ce qui semble aller dans tel ou tel paquet.

- J'espère qu'il n'y avait rien de fragile. Ce sont des jouets pour Luna ? Ils sont trops mignons !

J'agite un petit objet en question, ne  perdant pas mon sourire regagné quelques minutes plus tôt.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need - Dreamy   

Need - Dreamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1