Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La beauté est la seule vengeance des femmes feat. Jokeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Belle
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: La beauté est la seule vengeance des femmes feat. Jokeo   Lun 8 Jan - 17:10

La beauté est la seule
vengeance des femmes

Qu’avais-je envie ce soir ? Lui foutre mon poing dans la figure, me déchainer sans répit sur ce mâle afin de lui faire comprendre comment l’on traite les femmes. Il n’avait de honte à leur faire subir de choses horribles dont je préférais même éviter d’y songer. Les droguer, puis les violer ? Comment une âme aussi horrible que la sienne peut-elle se permettre de demeurer parmi l’au-delà ? Comment ? Il ne méritait que châtiment, un châtiment si violent que son âme même toute entière s’en souviendra. Que diable faisait donc le propriétaire de cet hôtel pour laisser de choses aussi horribles se produire ? N’avait-il vent de ce qui se tramait ici ? Ou bien fermait-il simplement les yeux ? Qu’importe, il ne remplissait son rôle convenablement, et je pense qu’il est enfin temps que quelqu’un remette de l’ordre dans tout ce bazar, et ce quelqu’un sera moi.

Je l’ai longtemps observé. Dans l’ombre, silencieusement, je l’ai regardé faire, s’approcher de ses victimes afin de les séduire, afin de les faire croire mille et une choses toutes aussi magnifique pour qu’elles succombent avec autant d’aisance. Le diable en personne. N’avait-il jamais songé qu’un jour il puisse rencontrer quelqu’un de plus fort que lui ? Quelqu’un qui lui fasse subir ce qu’il faisait endurer aux autres ? Ou sinon pire ? Non ? Alors qu’il se tienne prêt, car je n’allais lui laisser une seule seconde de plus. M’avançant lentement pendant que je dénouais ma serviette autour de la taille, la tenant à la main, je fis semblant de scruter les environs alors que je savais parfaitement sa position. Là bas, seul, en train de repérer certainement ses prochaines pauvres victimes, il me donnait la gerbe, à un tel point que j’en finissais par serrer les poings. Voyons, calme-toi Belle, l’heure à sonné, tu vas pouvoir très prochainement venger toutes ses victimes. Tu pourras lui faire subir mille et une tortures, comme bon te semble. Divertissant, réjouissant, n’est ce pas ?

Je pris place au bord de la piscine tandis que je laissais ma serviette sur le rebord. Plongeant simplement mes jambes dans l’eau, mon regard fit le tour de la piscine jusqu’à ce que je fis exprès de tomber sur sa personne. Mon regard croisa le sien, intensément je le regardais d’une façon qui l’appelait en espérant qu’il vienne de lui-même, autrement je devrais m’accorder une sale corvée en plus.

©️ M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: La beauté est la seule vengeance des femmes feat. Jokeo   Jeu 18 Jan - 15:27
La beauté est la seule vengeance des femmes

「Feat Belle
♧ Depuis le début, j'ai choisi de me camoufler sous cette carte de roi. C'est la carte la plus plaisante dans ce paquet de carte, qu'est ce minable hôtel. Un Roi a une certaine présence, un charme incroyable et surtout, des valets à ses pieds prêt à tout pour être reconnu par leur roi, par moi. Depuis mon arrivé dans cet hôtel, j'ai trouvé une passion, étrange pour certains mais presque jouissif pour moi. Je me passionne à manipuler d'une perfection mes victimes, souvent féminines. Après tout, les femmes sont plus naïves que les hommes. Elles ont toujours été des proies facile et le resteront même après la mort. Je les manipule, les séduit et lorsqu'elles tentent à peine de me résister, je n'hésite pas à me servir de drogue pour arriver à mes fins. Quand je disais qu'elles sont naïves. Je leur offre un verre empoisonné, par ce minable barman que j'ai à mes pieds et qui a toujours rajouter de la drogue dans le cocktail qu'il préparait quand je lui faisais comprendre. Puis lorsque mes victimes sont devenu aussi manipulable que des poupées, je les emmène dans mon lit, en générale. Puis je passe un bon moment avec elle. Vu comme elles sont droguées, elles ne savent pas résister et je peux avoir des rapports sexuels sans aucun soucis. Qu'est ce que j'aime la drogue, cette petite chose qui rend mes victimes aussi manipulable qu'une poupée.

En fonction de la dose de drogue et du caractère de mes victimes, leurs réactions sont différentes au réveil. Certaines ne se rappellent de rien et me croient quand je leur dit qu'on a passé une nuit incroyable. D'autres se rappelle un peu d'avoir eu un rapport sexuel et j'arrive à les manipuler encore plus que la veille pour qu'elles ne songent pas une seule seconde au viol. Et puis d'autres en ont bien conscience et commencent à avoir des craintes, des peurs car elles comprennent que j'ai le pouvoir sur elles. Que je pourrais recommencer quand je le voudrais. Et qu'elles seront toujours à mes pieds.

En tant que roi, je suis plutôt narcissique. Je le sais, que je suis un bel homme et que j'ai du charme. Je suis plutôt musclé, je devais faire beaucoup de sport dans mon ancienne vie. Après tout, j'ai pu comprendre que j'étais mannequin, je me devais d'avoir le physique parfait et pas un corps de lâche comme certains dans cet hôtel, comme le gamin qui colle la perle rare qu'est Kokoro.
Et je ne rate jamais une occasion de montrer mon magnifique corps. La piscine est un endroit idéale, pour être peu habillé et sentir les regards envieux sur soi. J'étais installé sur un transat, à regarder les femmes de cette salle. Certaines me semblaient déjà idéale pour les avoir dans mon lit.

Mes yeux parcouraient la grande pièce avant de se poser sur une jeune femme, assise au bord de l'eau. Je n'avais jamais vraiment vu cette femme auparavant, elle devait être nouvelle. Et vu comme elle me regardait, je devais lui plaire et elle devait surement attendre que je vienne l'aborder, surement une femme timide. Je souriais en coin et me levais. Ma démarche montrait clairement mon assurance et mon charisme. J'arrivais près d'elle et m'assit à ses côtés. Je la regardais, toujours en souriant en coin.

"Bonjour, je n'avais jamais encore vu ton jolie visage, es-tu nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté est la seule vengeance des femmes feat. Jokeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un déficit de beauté chez les femmes noires
» Métiers de femmes
» Le pire cauchemar des femmes? Devenir chauve!
» salon forme, mode et beauté à Dijon
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Outside :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: