Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 D'étranger à meilleur ami, il n'y a qu'un pas [Azur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: D'étranger à meilleur ami, il n'y a qu'un pas [Azur]   Dim 14 Jan - 21:14


D'étranger à meilleur ami, il n'y a qu'un pas
FT. Azur

Ca faisait pas longtemps que j'étais arrivé à l'hôtel. C'était perturbant de savoir que ton vrai corps sert maintenant d'engrais aux pissenlits. J'ai fini par m'y habituer. Je me plait bien ici. C'est marrant de faire chier les gens, ca l'est un peu moins quand ils te poursuivent avec des battes de baseball. Note à moi même, prévoir un casque pour pas se faire ouvrir le crane. Je pourrai en profiter pour chercher mes souvenirs mais j'ai pas envie. Je suis mort ,j'ai plus besoin de mes souvenirs, ils me serviront à rien. J'ai aussi pu parler à deux trois personnes comme Ruby qui a l'air sympa et Angel qui est rapidement devenu un partenaire de beuverie.

La meilleur chose que l'hôtel a c'est sa bibliothèque. Elle est immense et remplis de pleins d'ouvrages anciens et futuristes. Et ils ont un sacré rayon sur toutes les mythologies qui ont existé. C'était fascinant , c'était devenu ma deuxième occupation après faire chier les gens. En ce moment je suis entrain de dévorer toutes les histoires sur la mythologie nordique . C'est pendant la lecture de l'histoire de Thor que je sens qu'on m'observe. enfin ca fait plusieurs fois qu'on m'observe depuis que je squatte la bibliothèque de temps en temps. Je jette un coup d'oeil discret. Quel surprise! C'est la même personne qui m'observe depuis que je squatte ici!

Il a l'air d'avoir le même age que moi. Enfin disons plutôt qu'il a du mourir au même age que moi. Il a une bouille plutôt innocente. Je sais pas pourquoi il m'observe comme ça. Sûrement car ca fait pas longtemps que je suis à l'hôtel. Mais ca fait un peu flipper. Si ça se trouve sa bouille innocente n'est qu'une façade et en vérité c'est un psychopathe (arrête les films d'horreur Kitsune). Je devrais peut être lui parler et savoir pourquoi il me regarde comme ça. Mais j'ai peur qu'il prenne la fuite si je me met à parler. Au pire j'ai qu'à le poursuivre, avec mes grandes jambes je pourrais le rattraper. Je souri légèrement et continue de lire.

-Tu sais je vais pas te mordre. tu peux venir me parler.

Je ferme le livre et me lève avant de le rejoindre et de m'installer à coté de lui.

-Je suis pas méchant hein! Je suis juste un peu casse couille sur les bord!

Il a l'air sympathique je devrais apprendre à le connaitre

-Je m'appelle Kitsune et toi?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: D'étranger à meilleur ami, il n'y a qu'un pas [Azur]   Jeu 18 Jan - 21:38
D'étranger à meilleur ami, il n'y a qu'un pas


「Feat Kitsune
☽ Moi j'aime me faire pleins de copains ! Je veux être amis avec tout le monde ! Mais dans tout le monde, il y a les pabos et les Psykokwak. Alors je dois me méfier maintenant, c'est Maman Kokoro qui me l'a dit ! Si je veux me faire un nouveau copain, je dois faire un test de pabotitude !

Il y avait un nouveau que j'avais remarqué. Mais contrairement à d'habitude, je n'étais pas aller le saluer en courant vers lui et en criant. Je m'étais contenté de l'observer de loin, pour faire mon test de pabo. Dans mon cahier rose, j'avais fait une liste à cocher des attitudes qui pouvait ressembler à celle de L, le roi des pabos. Pour le moment, il n'y avait rien de cocher.

Le monsieur allait souvent dans la bibliothèque et je le suivais. Caché derrière un manga ou un livre pour enfant, je l'observais. Maman sera étonné de me voir si calme, alors que d'habitude, j'aurais sautillé autour de lui en lui demandant son nom.
Bien sûr, pour être encore plus un mignon ninja, j'avais ma capuche sur ma tête de mon poncho et j'étais armé de mon meilleur pistolet à eau rempli de pabosectiside ! (C'est un mélange d'eau avec des paillettes.) Bon, c'était pas discret, mais c'était connu dans l'hôtel que j'étais un très grand enfant qui se baladait souvent avec ces jouets ! Même si là, c'était un pistolet à eau avec un sac à d'eau. Enfin bon, pour moi, j'étais le meilleur des ninjas détective de pabo !

Mais quand le monsieur me parla, car il n'y avait personne d'autres autour de nous, je sursauta légèrement. Il m'avait découvert ! Mission annulé, je répète mission annulé ! Je mordilla ma lèvre et le suivit du regard alors qu'il s'installe à côté de moi. Il ne me semblait vraiment pas être un pabo, vraiment pas. Je l'écouta et rit légèrement, en mettant ma main devant ma bouche. Il avait dit un méchant mot que Maman veut pas que je dise !

"Hihi, tu as dis un méchant mot !"

J'oubliais très vite ma méfiance et fit un grand sourire rectangulaire que seul moi sait faire ! C'est mon petit truc qui me rend spécial d'après Maman !

"Azur s'appelle Azur !"
Revenir en haut Aller en bas
 
D'étranger à meilleur ami, il n'y a qu'un pas [Azur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothécaire/Documentaliste à l'étranger
» Séjour à l'étranger en Métiers du livre ?
» Partir à l'étranger
» Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies
» stage obligatoire à l'étranger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: