Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [+18] Avec de l'alcool la fête devient plus que folle (Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: [+18] Avec de l'alcool la fête devient plus que folle (Angel)   Dim 14 Jan - 22:02


Avec de l'alcool la fête devient plus que folle
FT. Angel

C'est un soir comme les autres dans le bar, où je me fait royalement chier! On m'avait dit que la soirée serait exceptionnel j' ai l'impression de m'être fait douiller sur le coup. Soirée Samba....Je hais la Samba! Serieux qui peut aimer cette danse? Ca me fait chier mais bon je suis venu comme un pigeon car on m'a dit qu'ils feraient que des cocktails à base de tequila et de rhum et je suis très faible face à la tequila; c'est la meilleur chose qu'on puisse crée. Ca et les mythologies. Mais bon ça ne m'empêche pas de me faire chier comme un rat mort. Je restais donc dans un coin du bar avec ma margarita.  

J'était à deux doigt de me barrer quand je croise une tête familière: Angel. C'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré à mon arrivé. On a vite sympathisé quand on c'est rendu compte qu'on avait une chose en commun: l'alcool. On formais un vrai duo d'alcoolique. Quand on se faisait une soirée, on finissais toujours torchés. On faisait des conneries bourrés mais rien de bien méchant. Et des fois une tension sexuelle apparaissait, mais ca n'allait pas plus loin que le roulage de pelle ou le strip tease. Je fini mon verre et me lève pour aller le rejoindre et le saluer.

-Yo Angel! Je suis content de te voir! La soirée est tellement merdique que j'était à deux doigt de me barrer. aller vient je te paie un verre.

Nous nous installons à une table et je commande deux grand verre de mojito.

-Sinon quoi de neuf? Ca fait un petit moment qu'on c'est pas croisé depuis notre dernière soirée alcoolisé
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: [+18] Avec de l'alcool la fête devient plus que folle (Angel)   Dim 11 Fév - 0:20

Avec de l'alcool la fête devient plus que folle


J'avais pioncé presque toute la journée, et autant dire que maintenant, je suis d'humeur à m'amuser ! Donc j'ai décidé d'aller au bar, et c'est une fois arrivé devant la porte comme un con qu'aujourd'hui s'était la soirée Samba. Je bug pendant un moment, ne sachant pas si je devais ou non rentré puis je suis finalement rentré. Quitte à me faire chier, autant ne pas rester seul. Avec un peu de chance, je trouverais bien une occupation, voire même un plan. Du moins, je l'espère. Je me commande un verre que je bois cul-sec dès qu'il arrive et je soupire d’ennuis. Encore, si j'aimais la samba, mais ce n'est pas du tout le cas. Je regarde les gens s'éclater avec un air limite de dégoût, certains ont un goût vestimentaire vraiment limite. Et ils n'ont pas honte de venir se trémousser habillé comme ça ! Je décide finalement de tourner le dos et de discuter avec le barman, qui a l'air de se demander lui aussi ce qu'il fait dans cette soirée. J'ai limite pitié de lui, même s'il m'explique s'amuser comme un petit fou. J'imagine qu'il dit ça avec ironie, car il n'est pas du tout convainquant. Le feeling à l'air de bien se passer au point qu'il m'offre un autre cocktail, et poli comme je suis, j'ai accepté volontiers.. Il me sert puis me donner le verre lorsqu'une voix familière m'appelle. Je me retourne et vois Kitsune, mon pote de boisson. Je n'écoute plus le pauvre barman que j'écoute Kitsune en riant.

Yo toi ! Ouais, je confirme vraiment merdique. Je comptais picoler et pourquoi pas me trouver des personnes avec qui m'amuser, mais j'allais partir après mon verre.

Je me lève en souriant tout en finissant mon verre que j'abandonne sur le comptoir, pour aller m'installer à une table avec Kit qui commande des verres. J'adore boire avec lui. On s'éclate bien.  Bon, il nous arrive d'être tellement bourré qu'on ce roule des pelles à faire rougir des pucelles, et il y a une tension sexuelle dans ces moments-là, mais moi, j'aime bien. Il n'y a aucune limite entres nous tant que c'est dans le respect de l'autre, et ça, c'est trop cool.

Et bien rien de spécial, en ce moment, c'est très calme du coup bah, je tourne en rond comme un rat crevé. Sérieux, on devrait se faire des soirées comme la dernière fois plus souvent, car l'éternité aussi calme ce n'est juste pas possible. et toi?

 
Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Avec de l'alcool la fête devient plus que folle (Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bb naît avec 4,5g d'alcool dans le sang
» Que faire avec de l'alcool a friction ?
» Détartrer un expresso, Cafetières à dosette, Senseo etc
» Détartrer un fer à repasser
» Que valent les vernis MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: