AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réconfort inattendue (Ft Mythra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Passion
avatar
Messages : 1148
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : Là où tu n'es pas, mais si cela t'intéresse Chambre 12



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Réconfort inattendue (Ft Mythra)   Jeu 18 Jan - 16:38
Réconfort inattendueJ'avais l'air maligne assise là, plusieurs choses étaient entasser dans cette petite pièce. Le débarras... Si quelqu'un me voyait ici sûrement, rirait-il, mais je n'en avais cure, c'était le seul endroit où j'avais trouvé bon de me cacher alors que j'avais aperçu des personnes de ma connaissance arpenter le couloir. Je ne voulais voir personne et encore moins des gens qui me connaissaient et avec qui je devrais feindre que tout va bien alors que ce n'est clairement pas le cas bien au contraire. J'aurais pu aller trouver la compagnie d'un corps pour des plaisirs charnels qui le temps de quelques étreintes, m'aurais tout fait oublier de ce torrent d'émotions dans ma tête, car oui plusieurs émotions étaient en train de traverser mon esprit, mais je n'arrivais à y mettre de l'ordre. Colère et tristesse étaient les principaux tourments qui me faisaient rester là simplement immobiles. Le temps avait défilé et je n'arrivais toujours pas à me détendre où aller mieux, comment en étais-je arrivé là ? Tombée amoureuse jamais, je n'aurais du, le jeu ne m'avais que trop échapper et j'avais beau réfléchir, je ne trouvais aucune solution, car même la distance qu'il nous avait imposée n'avait raison de mes sentiments pour lui pourquoi ? Je ne savais pas d'où ma tourmente entre tristesse et colère.

Je ne sais pas combien de temps, il s'était écoulé depuis que je m'étais enfermé ici, quelques minutes ? Quelques heures, je n'en sais fichtre rien et je m'en moquais, car je m'en moquais bien. Quoi que je sentais que le sillon tracé par mes larmes sur mes joues était sec, seigneur, je n'ose même pas imaginer ma tête, mon maquillage a du couler et je dois avoir le visage digne d'un film d'horreur. Je ne croyais pas que ma brève entrevue avec L m'aurait autant remué. Enfin, devrais-je simplement l'oublier, ce serais mieux moi...

Je me fais sortir par mes pensées par la porte du débarras qui s'ouvre, mes yeux se dirigent pour voir qui est l'importun. Je détaille la personne en face de moi, mais son visage ne me dit strictement rien. Une jeune fille qui à l'air perdue presque autant que moi, mais sûrement pas pour les même raison que les miennes. Elle a simplement l'air de quelqu'un qui ne trouve pas son chemin sans pour autant être surprise de trouver quelqu'un ici, mais sans que je ne sois la personne qu'elle cherche « Salut, je peux t'aider ? » Vu mon air, elle risque de refuser, enfin bon. Je la regarde simplement attendant un signe de sa part sans pour autant bouger de ma place.
© 2981 12289 0


Body Talk
You're always telling about a friend we share Please believe the moments I was there Myself to everyone Reminiscing to mark the time Missing your caress It makes me feel high again You try to take it to your face it's our love drug And this is why you raise your hands like this   Jin Akanishi - Body Talk

Revenir en haut Aller en bas
Mythra
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2018



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réconfort inattendue (Ft Mythra)   Ven 2 Fév - 16:12
Réconfort inattenduePassion and MythraMarchant joyeusement avec ma petite fée, je vagabondais dans l'enceinte de l'éternité avec curiosité avant de remarqué avec désespoir que je m'était de nouveau perdu. Un petit soupire à fendre l'âme avait fait son apparition dans le son de ma voix avant qu'une légère panique ne me gagne. Tournant sur moi-même, je cherchais tant bien que mal un moyen de me repérer pour ainsi remarquer que Nana se trouvait bien loin de moi, me faisant ainsi courir pour la rejoindre, ne supportant la solitude total.

La retrouvant grâce à des petites foulées, elle s'avança doucement pour que je puisse la suivre, m'emmenant ainsi dans un autre endroit, toujours inconnu pour ma personne. Tournant sans cesse le visage comme pour analyser où nous étions, elle s'était arrêter devant une porte close avant de me regarder et sautiller sur la poignet. Allais-je trouver une aide derrière cette porte ? Une prière qui s'était faite entendre lorsque je m'était aperçue qu'une femme se trouvait à l'intérieur.

Regardant autour de moi en premier, je ne pouvais empêcher Nana d'aller directement vers cette brune qui me faisait face et qui semblait triste. Son maquillage aillant un peu coulée, une panique s'était installé, cherchant machinalement quelques chose pour elle dans mes poches. Sortant un mouchoir bleu clair, je lui tendis timidement avant de baisser un peu la tête, honteuse de la vérité.

Je me suis perdue et je ne sais plus où je suis... Si cela ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup de ton aide.

Une voix douce mais peu confiante venait de se frayer au son de ma voix.

© 2981 12289 0



   
I'm not strong enough
“I wanna leave and I wanna stay I'm so confused, so hard to choose. Between the pleasure and the pain.”
   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconfort inattendue (Ft Mythra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soupe du réconfort, by holo
» complete confort creme de mac
» Vendu : siège auto bébé Babord Tribord de Bébé Confort
» Coloris coussin confort Bugaboo ?
» CHÂLES de RÉCONFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Central Wing :: Couloir :: Débarras-
Sauter vers: