Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Starving (ft. Belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Starving (ft. Belle)   Mar 23 Jan - 12:48
M'engouffrer dans le royaume de la nuit ne me posait aucun problème, par contre, j'avais extrêmement de mal à supporter l'éclatante lumière du soleil. J'avais l'impression qu'elle me mettait à nu, quelle me rendait vulnérable et bien trop visible au regard des autres. C'était justement la raison pour laquelle je ne me risquais que très rarement à sortir de ma chambre durant la journée. J'avais pour habitude de sauter bon nombre de repas et cela faisait 2 jours que je n'avais rien avalé. Alors j'avais faim. Je fus contraint de sortir de mon trou et de m'ouvrir à un monde que je n'étais toujours pas apte à comprendre.

J'avais traversé ce long couloir rouge et angoissant, avec la peur de rencontrer quelqu'un aux tripes. Je savais indéniablement qu'en me rendant au réfectoire à cette heure ci, j'allais rencontrer du monde. Cette simple pensée me faisait froid dans le dos mais je n'avais pas de plan B, je ne connaissais nul autre endroit où j'aurais pu me procurer de la nourriture. Au fur et à mesure que je m'étais rapproché du lieu que je convoitais, une petite boule de stress avait fait son apparition dans mon ventre. Je me maudissais intérieurement pour ma faiblesse.

J'étais à présent installé à une table pour quatre personnes, tout seul. Je n'osais relever le regard par peur de croiser celui de quelqu'un d'autre. Petit à petit, je sentais ma vision se discorde et mes sens commençaient à me tromper. Ce n'était pas normal de me sentir ainsi en compagnie d'innombrables personnes. Je devais faire avec, alors je me pressait de manger. Malheureusement, je fus chassé par une bande d'amis qui convoitaient ma table puisqu'il n'y en avait plus aucune de libre. Je tremblais à ce contact. Je m'étais levé sans leur adresser ni regard ni mot, j'avais pris mon plateau pour partir à la recherche d'une nouvelle place.

Je tournai en rond dans la pièce. Il n'y avait vraiment aucune table de libre, des places oui, mais auprès d'autres personnes. Je soupirai lentement avant de me résigner à quitter la salle. Tant pis, cette fois ci je ne terminerai pas mon repas. Pourtant, mon ventre m'hurla de faire le contraire. Il me fallait manger, bien que je sois mort, j'avais l'impression que ça m'était vital. Rapidement, je jetai un coup d'oeil autour de moi et je remarquai une table. Seule une jeune femme s'y trouvait. Par en juger le contenu de son plateau, je constatai qu'elle avait bientôt terminé. Soulagé, je me dirigeai vers elle. "Excusez-moi... Est ce que je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Starving (ft. Belle)   Mer 31 Jan - 16:41
Codage made by. M
Starving

Feat. Caleum

J’étais certaine que c’était lui. Aucun doute, je l’avais longuement observé depuis qu’il ait mis un pied dans le réfectoire. Cela faisait déjà quelques jours que je le guettais silencieusement, le laissant agir à sa guise sans avoir à intervenir dans ses activités sordides, qu’était exploiter les femmes. Encore l’un de ces énergumènes qui méritait que l’on s’occupe de leur cas. Bien évidemment, personne ne faisait loi ici, et je me demandais bien à quoi pouvait servir celui qui est soit disant censé être le maître de ces lieux. Toujours absent à ce que l’on raconte, il ne se montrait que rares fois et ne servait d’aucune utilité lorsqu’il faisait acte de présence. À quoi bon servent donc ces mâles si ce n’est qu’avoir entre leurs jambes le sexe soit disant le plus fort.  Laissez-moi donc rire.
Je m’étais installée à une table, seule, préférant la solitude plutôt que rejoindre une table déjà prisée. Si cela était en plus pour me joindre à une table remplie de mâles, je préférais là, la solitude. Continuant à mastiquer ma salade tout en ne le lâchant du regard, je continuais à guetter le moindre de ses gestes, constatant qu’il n’avait l’air d’apprécier le contact avec autrui, chose qui me surprenait fortement pour un prédateur tel que lui. Jouait-il la comédie ? Probablement, mais dans quel intérêt ? Arquant un sourcil face à cette scène que je n’avais manqué une seule seconde, j’avalais tout en même temps avant de m’enivrer de ce verre de vin rouge. Ce fut à ce moment que je le vis regarder en ma direction, nos regards se croisèrent brièvement et je fis alors comme si de rien n’était.  Il s’était rapproché lentement en ma direction pendant que je continuais à vider mon assiette déjà presque terminée. À ma hauteur il me demandait permission pour s’installer à mes côtés, de façon courtoise. Je levais les yeux en sa direction sans pour autant lever la tête.  « Bien sûr. » Avais-je simplement répondu.  « Prenez donc place. Il y en a tant. » Terminais-je par un sourire radieux. Il était bon qu’il vienne à ma table, venant à moi de lui-même, je n’avais pas même eu le besoin de jouer de mes charmes, quelle chance.  


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Starving (ft. Belle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est belle la montagne
» Expo "les Baumettes se font la Belle"
» BC Ma Belle Grenouille
» Une belle leçon de civilisation
» Ma belle grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: