Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hush - Switchblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hush
Lost Soul
Hush

PLUS D'INFORMATIONS
Hush - Switchblade Empty
MessageSujet: Hush - Switchblade   Hush - Switchblade EmptyLun 12 Fév - 19:03
Hush
Feat. Ash Stymest
imageevent
I always knew that you'd cut me some day. I fell in love with a Switchblade
◼︎ Surnom Hush ◼︎ Âge Physique 25 ans ◼︎ Sexe Masculin ◼︎ Groupe lost soul ◼︎ Orientation sexuelle hétéro
◼️︎ Souriant. C'est ainsi que vous le verrez la plupart du temps. Blagueur, il n'hésitera pas à faire partie de ceux qui seront prêt à vous faire une bonne blague. Que vous trouviez ça drôle ou non. Il lui en faut beaucoup cependant pour qu'il en perde le sourire.
◼️︎ C’est un garçon attentionné et attentif qui n’hésite pas à se risquer pour ses amis. Très protecteur, il se montrera toujours présent si l'un de ses amis en exprime le besoin.
◼️︎ Il est très possessif et légèrement jaloux
◼️︎ Il  est parfois très secret  ce qui ne peut ne pas faciliter la conversation, tant il ne voudra rien dévoiler.
◼️︎ Il est très expressif. La quasi totalité de ses émotions s'inscrivent facilement sur son visage. Aussi, à moins qu'il ne joue bien la comédie, il vous sera aisé de savoir ce qu'il ne vous dit pas.
◼️︎ Il a également une nonchalance qu’il ne contrôle pas, il agit comme ça, marche comme ça sans vraiment s’en rendre compte. C'est instinctif.
◼️︎ Hush est très mental, a profiter des moments où il est seul pour être plongé dans un abîme de réflexions. Car Hush est comme tout le monde à l'hôtel. Il ne se souvient de rien et ça le gêne plus ou moins.
◼️︎ Il y a juste un détail dont il est sûr et certain que ça devait faire partie de sa vie d'avant. La guitare. Ou du moins tout ce qui relève du manuel. Il en possède une et adore en jouer. Il le sent quand il joue. Son aisance naturelle n'est pas anodine. Et c'est ce qui lui fait dire que bien avant sa mort, il devait être tout aussi doué de ses mains. Pour faire quoi ? Il ne sait pas.
◼️︎ Une autre de ses passions, il a un goût pour l’adrénaline assez prononcé. Ceci dit, Hush est un homme d’un autre temps, d’une époque ancienne dont il conserve quelques valeurs, quelques règles.
◼️︎ Bien qu’il se soit adapté à toute cette nouvelle technologie qui apparaît dans l’hôtel ainsi que les nouveaux vêtements, la nouvelle façon de parler, il demeure souvent en décalage avec ce qui l'entoure. Ce qui le rend plus que maladroit le plus souvent. Il ne sera aussi pas rare de le voir s'énerver contre un ordinateur, un smartphone ou autres nouvel outil bien trop nouveau pour lui.
Ici, pas de description de l'histoire de votre personnage, puisque celui-ci est amnésique. Il retrouvera ses souvenirs petit à petit au cours des rps, mais nous tenons quand même à vous poser deux petites questions à ce sujet !
◼︎ Pourcentage de drama : 95%
◼︎ THE mot Mains
◼︎ Hors Jeu Aloha ! Ici Noona !
Pour ceux qui me connaissent, je suis vraiment désolée, j'aurais dû venir vous faire des coucou, prévenir, donner des nouvelles tout ça tout ça. TT Mais IRL ça n'allait plus du tout, jusqu'à très récemment, et j'ai été pas mal prise par mes recherches de taff en plus TT. Bref, je pourrais m'étendre pendant des heures, mais si vraiment vous avez envie de rattraper le temps perdu, ma boîte à MP est ouverte pour ça.  :heart:
Pour ceux qui sont arrivés récemment et qui n'ont pas du tout entendu parler de moi (HAHA), je suis la codeuse du forum. Avant j'étais aussi modératrice avec notre team rocket, mais j'ai pris la décision aujourd'hui de rester ici en tant que membre et codeuse, surtout parce qu'IRL je n'aurais plus du tout le temps de les aider dans la modération du forum, étant donné que je démarre bientôt une formation en dev web qui finira fin mai.
Je suis hyper heureuse de retrouver ceux avec qui j'avais des rps avant, et je suis hyper heureuse de rencontrer ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de connaître !
J'espère que le reboot de Hush vous plaira ~
Je vous nem  :heart:

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Hush - Switchblade Empty
MessageSujet: Re: Hush - Switchblade   Hush - Switchblade EmptyLun 12 Fév - 22:35
Bienvenue, re bienvenue du coup!

Ton avatar est très beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Hush
Lost Soul
Hush

PLUS D'INFORMATIONS
Hush - Switchblade Empty
MessageSujet: Re: Hush - Switchblade   Hush - Switchblade EmptyLun 12 Fév - 23:32
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
Hush - Switchblade Empty
MessageSujet: Re: Hush - Switchblade   Hush - Switchblade EmptyMar 13 Fév - 10:45

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Hush - Switchblade Empty
MessageSujet: Re: Hush - Switchblade   Hush - Switchblade Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hush - Switchblade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Présentations :: L'Hôtel-
Sauter vers: