AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT SAINT VALENTIN - Azur + Cutie = ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azur

Peeves
MessageSujet: EVENT SAINT VALENTIN - Azur + Cutie = ♥    Lun 19 Fév - 18:59
Azur + Cutie = ♥️

「Feat CutiePie
Bon. C'est le grand jour Azur. Tu ne dois rien rater, rien faire de travers. C'est aujourd'hui ou jamais ! Azur va être un grand garçon et Azur va devenir le petit ami de CutiePie ! J'en suis sûr !

Quand j'avais appris qu'il y allait avoir un événement pour la saint-valentin dans l'hôtel, je n'avais pas été si joyeux que ça. J'avais même eu peur, de me retrouver avec un pabo comme Darkanard ou L. Ou même pire, Psychotic. Il me faisait tellement peur ce pabo vraiment moche.

Mais heureusement, le nom qui était inscrit à côté du mien était "CutiePie". Quand je l'avais vu, je m'étais mis à sautiller, gigoter et danser en criant de joie, tellement j'étais heureux d'être avec mon namoureux secret pour la saint valentin ! Hihi.

Mon but pour cette soirée était de révéler pour de bon mes sentiments à Cutie ! Même si je lui avais déjà fais comprendre lorsqu'on avait joué au docteur dans le parc, mais je ne pense pas qu'il avait bien compris. Alors mon but pour cette soirée, c'était de dire "je t'aime" au plus belle homme de cet hôtel !

Alors, j'avais donné rendez vous à CutiePie, sur le toit. J'avais mis une jolie nappe et apporter un pique-nique, que ma Maman avait fait, elle ne veut pas que je cuisine tout seul. Il y avait beaucoup de carotte, de jus, de lait à la fraise et des plats tout mignons !

Et puis, je m'étais bien habillé, c'est la saint valentin ! J'avais mis un jolie pull, parce qu'il faisait encore un peu froid, avec une belle jupe. Un beau collant et des chaussures bien sûr ! J'avais aussi mis des sous-vêtements avec des coeurs, au cas où, on ne sait jamais hihi.

J'attendais CutiePie, assis en tailleur et en me balançant sur moi même. J'avais un grand sourire sur mon visage. J'avais hâte de voir Cutie, peut être tout beau et bien habillé. Enfin, Cutie l'est toujours ! Mais je voulais savoir s'il avait fait un grand effort comme moi ! Comme le petit coeur que j'avais dessiné sur ma joue et mon léger maquillage. Je m'étais fais tout beau pour lui ! Ça devait être le plus beau jour pour moi, alors il fallait que je le sois aussi !

Lapinzur
veut des carottes, surtout celle de CutiePie

• Emi Setsuna

Revenir en haut Aller en bas

EVENT SAINT VALENTIN - Azur + Cutie = ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1