Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jedi and padawan ft. Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Jedi and padawan ft. Lies   Mer 14 Mar - 21:25
L’électricité a été coupé et il est l’auteur de ce crime parfait. Pourtant, ça ne lui suffit pas, mais c’est amusant, il est comme tout le monde excepté qu’il connait le moindre recoin et a piégé tout l’hôtel, un coup de maître qu’il avait préparé, patient ou simplement parce qu’il n’avait que ça à faire d’aller toujours plus loin dans ses farces. Pearl arbore un grand sourire en ébouriffant sa tignasse blonde, parcourant les couloirs avec une sucette à la bouche pour aller se loger avec une lampe dans les faux plafonds. Il attend, que quelqu’un passe. Personne n’aura peur du bruit, ils sont tous des fantômes, des âmes perdues qui errent sans but si ce n’est peut-être celui de découvrir leur passé ? Mais quelle importance ? Pearl guette sagement le bruit pour éteindre sa seule source de lumière faire couler un colorant alimentaire rouge mélangé à d’autres substances pour avoir la consistance de l’hémoglobine. Halloween est passé depuis longtemps, ça ne l’empêche pas d’avoir des idées, parfois amusantes, parfois plus glauques et de les mettre à exécution quand l’humeur lui dit. Il n’a pas de carnet pour noter ses méfaits, mais il garde précieusement quelques trophées qui n’auront de signification pour personne à moins, peut-être, d’avoir suivi ses exploits de suffisamment près.

Quelqu’un approche, il le sent et profite, se tient prêt, le cœur battant à recevoir son premier invité. La visibilité réduite de nouveau, il ne sait pas qui viendra, mais ce sera le même châtiment pour tous. Il avait besoin de se défouler aujourd’hui plus particulièrement, accumulant bien trop de frustration ces derniers temps en raison de deux personnes notamment, voire trois s’il devait compter le petit intello qui le frustrait tant. Néanmoins, il ne le faisait pas exprès et il en avait fait sa proie favorite, de quoi régler la situation au moins avec lui. Les deux autres, c’était d’un compliqué à lui faire des nœuds au cerveau et ça… Pearl n’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Jedi and padawan ft. Lies   Mar 20 Mar - 14:07
Que la force soit avec nous.Des cris de panique, des personnes qui courraient partout tout simplement parce que la lumière de l'hôtel était porté disparu, chose qui semblait faire rire une blonde qui sautillait heureuse de l'obscurité qui habitait désormais les lieux. Cette chance qu'elle avait de pouvoir faire son mauvais tour en avance, elle n'allait aucunement gâcher cette joie, allant vagabonder dans le couloir, un sourire légèrement malsain sur ses lèvres caché par l'absence de lumière.

Lies n'avait aucun outil pour faire de la lumière mais cela ne la dérangeait pas, connaissant l'hôtel comme si elle l'avait elle-même créer. Elle s'imaginait déjà quelques frayeur à faire ou plutôt à orchestrer. La blonde s'était accroupie pour implanté certains de ses pièges à des endroit stratégiques, sans pensé une seule seconde qu'un autre serait susceptible d'avoir les mêmes envie qu'elle ou du moins, elle l'avait oublier. Finissant ces taches, elle se relevait et alors qu'elle partait se cacher, elle sentait quelques chose d'étrange, comme un présentement que quelques chose clochait, mais cela ne lui faisait pas peur, la faisant au contraire encore plus sourire qu'elle ne le faisait déjà.

Elle marchait jusqu'à sentir quelques choses sur elle, la faisant hausser un sourcil alors que ses doigts glissaient sur le liquide qui ne cessait de s'écouler sur elle, regardant autour d'elle avant de lever les yeux pour se prendre l'arme fatale du farceur en plein sur sa tête. Tout son corps était désormais recouvert de cette substance qu'elle ne connaissait, la faisant soupirer.

QUI A OSER ME FAIRE UNE BLAGUE ????

Un cris qui se voulait intimidant, non pas parce qu'elle n'aimait pas mais simplement parce qu'elle jalousait l'idée parfaite de ce mauvais coup. Elle regardait autour de nouveau , avant de se mettre à l'abri et rire intérieurement. Si elle s'était faite piéger il n'y avait aucune raison qu'elle ne puisse le faire aussi. Elle avait déposé quelques boules puante tout le long du couloir, trouvant que l'obscurité est plus sécurisant pour surprendre. Lies marchait doucement avant de laisser certaines puanteur sous elle, les explosant par la même occasion. Il venait de la chercher, il allait la trouver.

Oups,un fantôme a lâcher des caisses.

Mettant un masque au niveau de son nez, elle marchait en riant, laissant une légère phrase qu'elle savait amusante pour elle mais pas pour la personne qu'elle attaquait, se dirigeant hors du couloir où elle allait retrouver sa fausse victime.
© 2981 12289 0


Double face is comming
How can you see into my eyes like open doors?
Leading you down into my core where I've become so numb
Without a soul my spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home∞

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Jedi and padawan ft. Lies   Mer 21 Mar - 20:59
Le coup de maître, il avait réussi à la recouvrir d’une substance faisant penser au sang et quiconque réussirait à la voir ne lui apporterait aucune aide. Elle devait avoir l’air d’un zombie, une femme qui plus est à entendre son cri. Il jubilait, avant qu’elle ne fasse silence, tiens ? Elle n’était pas comme Pepper celle-là, elle n’allait pas le courser ? Bizarre, c’était pourtant ce que faisaient les gens normaux. Mais, il oubliait qu’ici, tous avaient quelque chose à cacher et que l’hôtel rendait fou la plupart des gens pour l’enfermement qu’ils subissaient. Enfin, dépendant du point de vue, lui, l’éternité là-dedans ça ne le dérangeait pas. Il haussa les épaules, mais sentie une odeur avant d’entendre la remarque, le faisant sursauter avant qu’il ne cherche à sortir sans griller sa planque dans le faux plafond. Il grimace, tousse et pose son pull soulevé au-dessus de son nez pour éviter l’odeur nauséabonde qui s’en dégageait. Finalement, éclairé à l’aide d’une petite loupiotte, il suit les traces du faux sang avant qu’elles ne s’arrêtent mystérieusement. Il avait été de nouveau piégé ? Non, il n’était pas allé jusqu’à avancer à ce point, il observait de loin les traces et se dit qu’il valait mieux ne pas s’approcher plus. Il contourne, empruntant un autre couloir à la place et se munissant au passage de quoi dissiper l’odeur au moins sur lui. Il se méfiait dorénavant, qu’un autre farceur, ou plutôt une autre avait décidé de jouer et ce plateau ne lui disait rien qui vaille.

Du coup, il profite, il descend aux cuisines, prudemment, évitant au mieux les pièges, se risquant à regarder partout avant de faire le moindre pas, car à part les siens, il y en avait d’autres qui s’étaient ajoutés. Il sourit, espiègle et désireux de la rencontrer, celle qui a crié, celle qui était surement l’auteur de ces crimes-là. PuIs il prend un fruit frais, sent au travers de l’écorce d’orange, s’amuse à frotter contre un bout de son haut avant de récupérer un torchon et de répéter l’opération. Il se sent déjà mieux. Il n’est pourtant pas aux bouts de ses surprises, entre l’odeur, l’électricité et le zombie qui se promène, le monde avait de quoi s’inquiéter. Cela ne comprenait d’ailleurs pas les autres pièges qui se déclenchaient petit à petit dans un festival de hurlements. Les siens, ou ceux de la demoiselle ? Il fallait qu’il la retrouve à tout prix ! Il remonte, cherche de nouvelles traces, mais rien, elle a dû s’essuyer les pieds ou retirer ses chaussures, qu’en savait-il ? Elle n’était plus repérable… flute, il fallait qu’il la trouve… il avait malgré tout l’odeur dans le nez et se demandait si ça ne pouvait pas l’aider… hm…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Jedi and padawan ft. Lies   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi and padawan ft. Lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Cécile de Oliveira, l’avocat de Lies Hebbadj?
» Big Little Lies
» SOOKAÏNA ♈ t'es en train de provoquer mon côté jedi ?
» Petit bout de paroles dans la tête
» Une jambe plus courte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Central Wing :: Couloir-
Sauter vers: