Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soul ♦ Can I be your Joker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:18
:bambi: :bambi: :bambi: :bambi: :bambi: :bambi: :bambi:
Il nous faut un lien Roméo. C'est toi qui émotionne autant ma meilleure amie ? :suspect:
En plus tu me la rends toute bleuie, il est où le respect non mais oh :scream:
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Wounded
Soul

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:36
:bambi: :bambi: :bambi: :bambi: :bambi: :bambi: :bambi: :bambi: :bambi: :bambi: :bambi:
Voui, c'est moi le Roméo Sadique de l'hôtel ! :coucoutoi: En plus, tu tombes bien je voulais venir te demander un lien plutôt négatif sur ta fiche :ohohoh: :ohohoh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:05
You bet, qu'on va avoir du négatif toi et moi :nerd:
Mais je pensais plus à du négatif en évolution. Dans le sens où jusqu'ici, ils se connaissaient et s'appréciaient. Si j'ai bien compris, Lulla c'est aussi ta meilleure amie, du moin ça l'était avant que ça dérape. Puisque Shy est aussi la meilleure amie de Lulla, Soul et Shy doivent se connaître. Je pense qu'on pourrait partir sur la base d'une entente cordiale entre eux. Ils sont tous les deux assez méfiants, et solitaires bien que sociables. Mais comme Shy n'est jamais vraiment du genre à faire le premier pas pour aller parler aux gens, si Soul n'a rien fait non plus pour devenir son ami, alors leur relation serait resté au stade "de l'ami de la meilleure amie." Ceux qui se connaissent sans trop se connaître, qui se disent bonjour et qui papotent en se croisant mais sans plus. Ils ne s'apprécient pas particulièrement mais ils ne se détestent pas non plus.

Par contre, quand Shy elle verra toute l'influence que Soul il peut avoir sur Lulla, la manière dont Lulla elle lui tombe dans les bras et dont il en joue... là crois-moi, Shy elle va te rhabiller pour l'hiver Roméo :bambi: Et Shy pourrait peut-être devenir l'ennemi n°1 à abattre pour Soul ? La meilleure amie qui essaye de l'éloigner de Lulla et lui il supporterait pas ça :D::
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Wounded
Soul

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 4:07
Mmmh cette idée me semble bien plaisante :ohohoh:

Je vois bien Shy penser que Soul jouait un double jeu depuis le début avec Lulla en étant gentil etc, du coup elle lui raconte ce genre de choses pour l'éloigner de lui, comme quoi il prend ça pour un jeu etc, qu'il n'à jamais été gentil en réalité tout ça tout ça quoi :ohohoh: Alors qu'en fait, Soul n'à jamais joué de rôle etc, il peut réellement être sympa etc et qu'il était comme ça avec Lulla parce qu'il pensait pas qu'ils allaient aller plus loin que leur amitié. Ce qui transformerait évidemment Shy en ennemi numéro un pour notre petit Soul, qui va treeeees mal prendre le fait qu'elle vienne fourrer son nez dans des affaires qui ne la regarde pas etc etc... Il serait même capable de la prendre à part pour lui parler mais pas très très calmement quoi xD

D'ailleurs, Shy pourrait même créer des rumeurs désobligeantes sur Soul, déjà pour le faire chier mais aussi pour éloigner Lulla de lui :mustach:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:35
J'aime bien la tournure que ça prend, Shy, un peu moins par contre :ohohoh: Ok ça me va parfaitement partons là-dessus ! Elle serait persuadée que Soul se sert de Lulla et qu'il n'est gentil avec elle que pour avoir une meilleure emprise sur elle. Comme j'ai lu dans vos rps que Lulla n'avait aucune réticence à ce que Soul fasse d'elle "sa chose" ça appuie encore plus les arguments de Shy et ça la pousserait là-dedans.

Mais alors si en plus Soul débarque pour prendre Shy à part et l'intimider, pfiouuuuu ! Faut qu'on garde cette idée sous la main pour plus tard, j'suis déjà en plein sujet avec Lulla et Shy elle va déjà commencer à la mettre en garde.

Concernant les rumeurs, Shy n'est pas le genre à en lancer de sang froid, comme ça, juste pour faire mal... surtout si ça concerne aussi sa meilleure amie, elle prendrait pas le risque que ça lui retombe dessus à elle aussi. Par contre ça pourrait créer malgré elle des bruits de couloirs. Et le mix des informations que tout le monde obtiendrait, ça lancerait des rumeurs folles, tout ça parce que Shy a flanqué son nez là-dedans. (Et elle, elle s'en ficherait pas mal que des rumeurs courent à ce sujet, pour le coup elle pourrait même s'en servir pour appuyer ses arguments à Lulla.) Et ça, ça rendrait Soul vraiment dingue. Et comme Shy c'est la personne à abattre pour lui... il assimilerait le tout et foncerait dans le tas pour la faire taire et l'empêcher d'éloigner Lulla de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Wounded
Soul

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:41
Aaaah, j'aime déjà ce lien :ohohoh: Soul va devenir complètement dingue avec tout ça, c'est carrément sûr :ohohoh: Surtout si Shy a une certaine influence sur Lulla, comme Soul tient énormément à elle et qu'il voit qu'elle s'éloigne de lui ou autre, il va littéralement péter un câble. Mais justement, comme il tient à Lulla, et qu'il sait qu'elle est meilleure amie avec Shy, il ne saura pas trop quoi faire non plus, parce que s'il essaie de l'éloigner d'elle ça va plus se voir qu'autre chose et ça risque de foutre le bordel entre lui et elle.

Ensuite, en ce qui concerne les rumeurs je trouve ça pas mal qu'elles se soient répandues accidentellement ! En effet, Soul les assimilerait à Shy, et là gros pétage de plomb. Il va tout lui mettre sur le dos et s'appuyer sur ça justement pour dire à Lulla en quelque sorte "Oui, c'est ta meilleure amie, mais en attendant écoute les rumeurs qu'il y a sur nous, c'est pas joli joli du tout et y'a que elle qui est au courant à la base" voilà, en gros il va essayer de faire un peu la même chose que Shy quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:50
Je veux bien un lien :3 !

Bon, on a commencé à en parler mais il faudrait peut être l'approfondir non? Donc on parle sur une amitié mais c'est vaste XD
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Wounded
Soul

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 3:40
Vuiiii c:

Du coup en fait Soul et Angel seraient assez pote. Soul se serait confié à lui sur sa sexualité alors qu'il la cache depuis son arrivée à l'hôtel, de plus s'il lui en parle c'est qu'il a réellement confiance en lui c: Ils pourraient être de bons potes à ce niveau-là et même vu le caractère d'Angel je le vois bien essayer de "soulager" Soul... Si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 4:24
Ca lui irait tellement ça à Angel jpp alors on part sur ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Wounded
Soul

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 6:20
Moi ça me va complètement aussi c:
Un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 6:22
Oh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul ♦ Can I be your Joker ?   Soul ♦ Can I be your Joker ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul ♦ Can I be your Joker ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: