AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost in maze [Feat L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Passion
Localisation : Là où tu n'es pas, mais si cela t'intéresse Chambre 12

Peeves
MessageSujet: Lost in maze [Feat L]   Sam 14 Avr - 17:53
Sorry, I'm lost
Les genoux pliés contre ma poitrine, je regardais d'un œil fatiguer le spectacle de ma chambre qui n'était plus qu'un grand bazar. Vu le calme olympien dont je faisais preuve, il était presque impossible que les gens se doutent ne serais ce qu'un instant que la tornade qui a causer un tel désordre est ma propre personne. À vrai dire même moi, j'avais du mal à y croire, comment avais-je pu laisser mes émotions prendre une telle ampleur ? Je me suis laissée déborder pars ce flot de sentiment contradictoire. Pendant un instant, je ferme même les yeux pour essayer de calmer la nouvelle vague qui promettait de me rendre encore plus perdu dans ce tourbillon sans fin où était mélanger, colère, tristesse, lassitude et j'en passe trop de contradiction pour mon esprit déjà tourmenté par un flot insaisissable de questions qui ont toutes en commun ce même mot : pourquoi ? Tellement de pourquoi qui mériterait d'obtenir des réponses, mais je commençais à comprendre qu'ici les réponses étaient une chose tellement rares que l'ont fini par finalement par ne plus croire possible de n'obtenir même que le soupçon d'un indice.

Un soupire franchit la barrière de mes lèvres, je n'aurais pas dû m'emporter comme cela pour si peu, mais ce qui s'est passer sur ce toit et quand je revois Never mal en point trop d'émotions se sont bousculer et j'ai craqué. Je me redresse et contemple l’ampleur des dégâts et une grimace se peint sur mon visage, je n'y suis pas allé de main morte. Ma lampe brisée et un bordel sans nom, sans parler de certains de mes vêtements au sol. Non vraiment, je pense que j'ai vraiment laissé les émotions l'emporter et pour rien. Pour rien.. Cela est un grand mot, je trouve, c'est juste L qui me donne encore l'impression de ne plus savoir sur quel pied danser... Encore une fois.

Une petite douleur se fait sentir quand je commence à ramasser les bouts de lampe au sol, mon regard se porte automatiquement vers la source de la douleur qui n'est autre que ma main. Je ne peux que constater que dans ma stupide idée de vouloir ranger le désordre qu'est l'endroit où je passe le plus clair de mes nuits, dans un sens je ne peux qu'être soulagé que Dark soit trop occuper pour venir me voir, je n'aurais su comment lui expliquer le pourquoi du comment. En pensant à lui, je pense aussi à Never sur le coup lui aussi ne comprendrais pas, d'ailleurs avec le bordel que j'ai dû faire, je suis surprise qu'il ne soit venu frapper à ma porte, sûrement est il de sortie ? Ce qui n'est pas plus mal non plus, je m'en serais voulu de l'inquiéter outre mesure.

Je fouille ma chambre pour essayer de trouver quelque chose pour me soigner, mais hélas, je n'ai rien dans ma chambre, ou plutôt, je n'ai plus rien, car j'ai utilisé ce qu'il me restait pour aider à soigné Never, qui douer comme il était n'avait pas pu le faire lui-même. Je sais bien que nous guérisons très rapidement, mais certaines choses mettent plus de temps que d'autre à se soigner. Je fouille ma chambre pour essayer de trouver quelque chose pour me soigner, mais hélas, je n'ai rien dans ma chambre, ou plutôt, je n'ai plus rien, car j'ai utilisé ce qu'il me restait pour aider à soigné Never, qui douer comme il était n'avait pas pu le faire lui-même. 

Je sors donc de ma chambre direction l'infirmerie, je me sens un peu plus calme et tant mieux et la petite douleur à la main me permet de ne plus penser à rien. Arrivé à destination, je frappe, mais personne ne me répond, je pénètre donc sans y être invité dans la pièce qui malgré son absence de présence se trouve ouverte ce qui je dois le dire m'arrange, peut-être que l'heure y était grandement pour quelque chose. Alors que je suis en train de prendre ce qu'il faut pour me soigner j’entends la porte s'ouvrir m'attendant a trouver la personne en charge de cette pièce  « Désolée la porte était ouverte alors je... » En parlant, je me suis retourné pour tomber sur L ce qui m'avait couper dans mon élan. Je me retourne sans finir ma phrase, je ne sais pas ou nous en somme lui et moi et je ne saurais quoi dire ni faire. Je Continu donc ce que je suis en train de faire, mais la curiosité est trop forte « Que fait tu ici ? » Ma voix est ni froide ni chaleureuse, elle est simplement neutre, le plus neutre que je le puisse en cet instant.
© 2981 12289 0

Body Talk
You're always telling about a friend we share Please believe the moments I was there Myself to everyone Reminiscing to mark the time Missing your caress It makes me feel high again You try to take it to your face it's our love drug And this is why you raise your hands like this   Jin Akanishi - Body Talk

Revenir en haut Aller en bas

Lost in maze [Feat L]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1