AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince

Peeves
MessageSujet: Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”   Lun 16 Avr - 18:56
Prince
Feat. Miyavi
imageevent
“Jeunesse du prince, source des belles fortunes.”
◼︎ Surnom: Prince◼️︎  ◼︎ Âge Physique 22 ans◼︎ Sexe Homme ◼︎ Groupe Peeves  ◼️◼︎ Orientation sexuelle Pansexuel

débauché, coléreux, arrogant, hypocrite , impatient, maniaque, pervers,  sadique

Prince est une personne narcissique, arrogant et sadique qui adore peindre à ses heures perdues, mais pas uniquement avec la peinture, il aime beaucoup peindre avec le sang des personnes qu'il torture et photographie comme pour avoir des souvenirs. Il est très coléreux et impatient, si jamais il n'obtient pas satisfaction, il peut leur faire regretter amèrement en les torturant. Il ne pense qu'a lui, à ses désirs et ses envies, que ce soit sexuels ou non. Par contre, il respecte beaucoup les femmes et les enfants, et n'est pas du genre à forcés pour le sexe. Non, il trouve ça tellement ennuyeux et pas excitant. Il est très joueur, il n'hésite pas à repousser ses limites, il adore souffrir, le sang.. Oui, on peut dire qu'il est sadique et pervers. Il aime beaucoup faire la fête et il est débauché. Par contre, il déteste le désordre, on peut dire qu'il est maniaque et aime tout contrôler. Il adore aussi les piercings et les tatouages. Il n'hésite pas à s'en faire dans des endroits improbables. Il adore tester ses limites.t ♥️
Ici, pas de description de l'histoire de votre personnage, puisque celui-ci est amnésique. Il retrouvera ses souvenirs petit à petit au cours des rps, mais nous tenons quand même à vous poser deux petites questions à ce sujet !
◼︎ Pourcentage de drama : 99% 
◼︎ THE mot Touriste (Yeah baby) ♥️
◼︎ Hors Jeu Angel, Dreamy et Raven ♥️

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Van Da Vinci

Peeves
MessageSujet: Re: Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”   Lun 16 Avr - 20:08
Bg bg

L

Peeves
MessageSujet: Re: Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”   Lun 16 Avr - 20:22
Welcome back!

Prince

Peeves
MessageSujet: Re: Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”   Lun 16 Avr - 20:27
Merci merci mes sujets

PRINCE

codage par LaxBilly

Never

MessageSujet: Re: Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”   Mar 17 Avr - 12:34
Welcome back o//

No one can stop meNo one else can see my sky
I can’t breathe, I can’t eat, I can’t sleep

Prince

Peeves
MessageSujet: Re: Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”   Mar 17 Avr - 16:23
Merci mon chou

PRINCE

codage par LaxBilly

Soul
Localisation : Sûrement dans sa chambre ou au gymnase ou au bar lounge

Wounded
MessageSujet: Re: Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”   Mar 17 Avr - 21:10

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥️

On va devenir potes nous :sisenor:

Tu continues à danser sur des hits sales

Si t'étais toute à moi, tu s'rais mon casse-dalle

Tu continues à danser sur des hits sales

Si t'étais toute à moi, tu s'rais mon casse-dalle

@2981 12289 0

Prince

Peeves
MessageSujet: Re: Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”   Mar 17 Avr - 21:12
Yeah mon ami !!!

PRINCE

codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”   

Prince “Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1