Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La peluche est forcément dans la douche [Ft Vinci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Komorebi
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: La peluche est forcément dans la douche [Ft Vinci]   Jeu 3 Mai - 23:20
La peluche est forcément dans la douche.Tenue de Rebi • Je l'ai cherché de partout... Il est pas dans ma chambre, ni sous mon lit et pas sous mes vêtements non plus... Il est pas dans le couloir, ni sur le toit... Je ne sais pas où est mon Kuma, alors ça m'inquiète et puis ça me rend triste de ne pas l'avoir avec moi. Il me réconforte quand mes amis ne sont pas là... Et puis au moins je peux regarder le monsieur que j'aime bien sans me faire remarquer. Uuuh... Où je n'ai pas encore fouillé ? Oh... Les douches peut être ? C'est vrai qu'on ne penserait pas à chercher une peluche dans les douches. Alors je vais aller chercher là bas, espérant qu'il n'y ai personne à l'intérieur.
Alors j'y vais, la mine déconfite et j'ouvre la porte avant de la refermer derrière moi. J'entend de l'eau au loin, alors je fais la moue. Il y a quelqu'un... Je m'approche un peu plus, puis je regarde discrètement qui c'est avant de voir que c'est le monsieur que j'aime bien... J'ai oublié son nom, mais chut on va dire que c'est un secret. Par contre, je ne vois pas ma peluche... Je vais finir par pleurer moi, c'est pas juste. Alors je finis par m'approcher un peu plus, tout en reniflant pour essayer de ne pas pleurer, parce que je suis une grande fille.

"Euh... J'ai perdu ma peluche, monsieuuuur... Je ne sais pas où elle est..."

Je ne fais même pas attention au fait que nous sommes dans une douche. Moi, pour le moment, je veux juste ma peluche...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: La peluche est forcément dans la douche [Ft Vinci]   Ven 4 Mai - 16:21
❝Ton oeil sait plonger dans les gouffres,
Lis-moi, pour apprendre à m'aimer❞
La peluche est forcément dans la douche [Ft Rébi]
Longue journée de mon côté, j'avais eu la chance de passer l'après-midi avec mon petit Myst. Évidemment, lorsque nous étions ensemble, il ne se passait pas un instant sans que nous ne pratiquions pas un peu de sport pour garder la ligne. C’est pourquoi, j’avais fini dans une des salles de bains de l’hôtel. J’aurais pu me toucher en songeant à la douce voix du nageur et à ses jolis traits, mais fort heureusement je n’avais rien fait de cela.
Qui aurait pu prévoir l’arrivée si soudaine de Rebi ?
Elle m’avait tellement surpris que j’avais fini à terre après avoir sursauté et glissé sur le savon que j’avais laissé traîner au sol. « Putain… » Je râlais un peu, ma main sur mon crâne. Je frottais légèrement l’endroit où je m’étais cogné. J’étais sacrément pudique en temps normal, mais pour le coup je n'avais pas eu la force de faire la sainte nitouche.
Je la fixais sans bouger du sol. « Oui ... ? Ta petite peluche ? On va la chercher ensemble. » Elle faisait partie des quelques personnes que j’appréciais ici, c’est pourquoi n’ayant de toute manière rien à faire de bien important. Je m’étais levé du sol, nettoyant rapidement mon corps avant de m’habiller et de partir à la recherche à ses côtés. On avait fait plusieurs fois le tour de l’hôtel sans la moindre trace de celle-ci. Je commençais presque à perdre espoir, mais je n’osais pas la laisser tomber. « Tu n’as pas un petit souvenir d’où tu as pu la laisser ? »


Revenir en haut Aller en bas
Komorebi
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: La peluche est forcément dans la douche [Ft Vinci]   Sam 5 Mai - 10:06
La peluche est forcément dans la douche.Tenue de Rebi"P-Pardoooon ! Je ne voulais pas te faire peur, monsieuuur..."

J'aimerais bien l'aider à se lever mais, Je viens de réaliser que... Qu'il est tout nu. Alors mes joues rougissent et je viens tout de suite cacher mes yeux a l'aide de mes mains, parce que sinon je vais voir son péni... Et les péni bah c'est pas beau. C'est tout moche, même si ça fait du bien... Ça reste pas beau un péni... Puisqu'il me parle, je laisse une petite fente entre deux de mes doigts puis je regarde. .. Uuuh j'ai oublié son prénooom.. Euh... V... Oh ! Je sais !

"Ouiii mon petit Kuma... C'est gentil de m'aider Vinci-san..."

Je souris sous les mains, parce que je vais me faire aider mais aussi parce que je me suis souvenue de son prénom, hihi ! Je regarde toujours par la fente, puis lorsqu'il se lève je lâche un petit cri d'effroi en voyant son péni, alors je cours dans les vestiaires en attendant qu'il finisse de se laver. Puis quand il est tout bien habillé, on part chercher mon Kuma mais... On ne le pas trouvé toujours pas... Alors je marche la tête baissée, pour cacher mes larmes alors que je renifle. Puis je secoue la tête pour répondre à Vinci-san...

"J-Je l'avais avec m-moi ce matin... E-Et après j-je crois que j-je l'ai posé quelque part m-mais je sais plus oú..."  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: La peluche est forcément dans la douche [Ft Vinci]   Sam 5 Mai - 21:01
❝Ton oeil sait plonger dans les gouffres,
Lis-moi, pour apprendre à m'aimer❞
La peluche est forcément dans la douche [Ft Rébi]
La tête baissée, elle reniflait... J'avais un petit pincement au cœur en la voyant ainsi. Sa peluche était introuvable, et je commençais presque à m'inquiéter pour elle. J'avais déjà connu ce type de frayeur en perdant mes ingrédients de sorcelleries, c'est pourquoi je la comprenais totalement. Soupirant un peu l'air que contenaient mes poumons, ma main s'était délicatement posée sur sa perruque pour la rassurer.
« Détends-toi, elle ne doit pas être bien loin. »
On avait fini notre parcours dans le jardin de l’hôtel. Le soleil était presque sur le point de finir son tour de garde. Mes pupilles vagabondaient autour de nous, pour finalement s’arrêter sur les branches d'un arbre. Je plissais des yeux, voyant quelques choses de coincé là-haut.
Je m'étais lentement approché, pour enfin voir Kuma, la fameuse peluche qui nous avait donné tant de mal.
Un petit sourire au coin, je n’avais pas perdu une seconde avant de monter pour attraper délicatement l'objet de nos recherches. Je m’étais un peu éraflé les mains, mais ce n’était pas bien grave. J’avais connu bien pire évidement.
Après l'avoir enfin récupéré, j'étais redescendu pour la lui donner.
« Eh bien, on va dire qu’il a bien profité du soleil. »



Revenir en haut Aller en bas
Komorebi
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: La peluche est forcément dans la douche [Ft Vinci]   Mer 9 Mai - 14:02
La peluche est forcément dans la douche.Tenue de Rebi • Je renifle encore, m'inquiétant du fait que je ne retrouverais peut être pas Kuma... Il a tellement d'importance pour nous. Il chasse nos peurs et il a toujours été avec nous depuis notre arrivée ici... Une main se pose sur ma tête, elle me rassure. Je renifle encore avant de regarder mon ami.

"... Si je perd Kuma, il m'en voudra..."

J'essuie mes yeux à l'aide de mes mains tout en suivant Vinci. On arrive dans le jardin de l'hôtel et il y a un joli couché de soleil, c'est vraiment très beau... Mais je n'ai toujours pas Kuma avec moi. Je regarde un peu partout malgré les larmes qui ne s'arrêtent pas de couler, puis mon regard s'arrête sur mon ami qui s'approche lentement d'un arbre... Je le suis encore, jusqu'à ce qu'il grimpe à cet arbre et lorsqu'il redescend... Je joins mes mains et sourit de bonheur en voyant ma peluche que je m'empresse de prendre et de le serrer dans mes bras. Je renifle encore, un petit sourire aux lèvres.

"... Merci." J'ouvre la fermeture éclair de Kuma, avant d'en sortir un paquet de pansements et de les tendre à mon ami. "C'est pour tes bobos..."Sans trop me poser de questions, je fais un câlin a Vinci-san, le sourire aux lèvres puis je m'écarte. "Je vais retourner à ma chambre... Merci pour Kuma."

Je fais coucou avec ma main puis je pars joyeusement en direction de ma chambre. Il faut que je me démaquille, je dois ressembler à un panda... Même si c'est mignon les pandas mais, moi je veux pas être un panda.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: La peluche est forcément dans la douche [Ft Vinci]   
Revenir en haut Aller en bas
 
La peluche est forcément dans la douche [Ft Vinci]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'information
» Forcément il fallait que ca arrive [19/07 Edit]
» Jumeaux ??
» contrat éléctricité : forcément pro ?
» Mohamed savait forcément lire et écrire une preuve de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: