AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

Ice - Ce froid qui me glace le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Dim 4 Déc - 3:13
J'ai eu une idee du coup ce serait un peu un mélange des deux mais voilà : Blue a déjà vu Ice péter un câble et depuis elle en a peur mais ils se croisent souvent et elle se sent un peu "attirée" par lui (dans le sens où elle a envie de lui parler quoi), elle sait pas trop pourquoi et elle ose pas l'aborder, du coup après si cette idee te va c'est à toi de voir comment Ice voit Blue ect (il est tard du coup jsp si c'est de la merde mais j'essaye :rollcry:)
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Wounded
MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Dim 4 Déc - 3:25
Ouais c'est bien *^* genre quand elle le croise elle le regarde ? Et genre ice au bout de moment il se dit "elle me veux quoi elle ?" et il va la voir pour savoir PK elle le regarde ?

Forget

Invité

MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Dim 4 Déc - 3:27
Du coup Blue serait en panique et elle se barrerait en courant et ferait tout pour l'éviter et Ice irait lui demander ce qu'elle a chaque fois qu'il la voit ? :sisenor:
Ice

Wounded
MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Dim 4 Déc - 3:30
Ouais mdr x)))

Forget

Invité

MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Mer 7 Déc - 16:13
D'abord j'ai vu ça, puis j'ai voulu te demander un lien:
Spoiler:

Puis j'ai vu ça, et j'ai eu une petite idée :ohohoh:
Spoiler:

J'adore le caractère de Ice, ça change des personnalités extraverties qui sont amies avec tout le monde. Ma petite Shy aussi elle est assez distante et méfiante et elle ne s'ouvre véritablement aux gens que lorsqu'elle en est très proche. Puis elle aime bien rester en solitaire, souvent.

Avec Shy, aucun risque qu'elle le prenne pour un dingue antisocial ou qu'elle s'évertue à le faire parler quand clairement il en a pas envie. Lorsqu'ils se sont approchés pour la première fois (parce que je pense que tout le monde se connaît au moins un peu de vue dans cet hôtel), Ice était dans son coin à broyer du noir et ruminer ses pensées et il a vu Shy débarquer vers lui. Sauf qu'elle lui a simplement dit bonjour et elle s'est assise à côté de lui. Mettons qu'il faisait très froid et Ice réfléchissait près du chauffage alors... Shy serait venue se faire sa petite place au chaud aussi, pour terminer un bouquin. Elle  lui lançait de petits sourires de temps à autres lorsqu'elle sentait qu'il la regardait bizarrement (qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ?) mais elle lui a pas posé de question sur ce qu'il faisait, pourquoi il disait rien et pourquoi il avait l'air aussi froid... à force de rester là, Ice aurait peut-être pu s'endormir et au bout d'un moment, sa tête serait tombée sur l'épaule de Shy. Un peu prise au piège mais bon, elle le connait pas, et elle est pas du genre à envoyer les gens valser comme ça (elle est discrète et réservée, un peu timide aussi alors bon...) Du coup elle aurait attendu que Ice se réveille et ça l'aurait conduit à terminé tout son gros bouquin en une soirée :ohohoh:

A voir après ce qu'on en fait, si déjà ça te plait ou si tu veux partir sur autre chose !
:keurkeur:
Ice

Wounded
MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Jeu 8 Déc - 21:03
Hey shy désoler déjà du retard mais hier soir je me suis mis a rep au RP sur un autre fofo et j'ai complètement zapper de repasser ici pardon ><

J'aime bien l'idée :D après pour quand il se réveille sa peut dépendre si tu veux qua sa débouché sur un lien négatif ou positive ?

Forget

Invité

MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Jeu 8 Déc - 21:23
T'en fais pas, y'a pas de souci :calinoutoutchou:

Cool :keurkeur:
Mmmhhh alors je vois plutôt ça d'un oeil positif pour l'évolution. Enfin je vois pas Shy lui crier dessus juste parce qu'il s'est endormi sur son épaule, c'est pas son genre mais en plus ce serait un peu s'énerver pour rien. Sauf si t'as envie de partir sur du négatif et que tu as une idée de ce qui pourrait avoir rebuté Ice, mais en tout cas du côté de Shy je ne vois ça que d'un oeil positif ! :heart:
Ice

Wounded
MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Jeu 8 Déc - 21:31
Je vois pas sa négatif non plus :3 je demandais juste au cas ou parce que Ice aurais pu très bien s'énerver pour si peu xD mais on va partir du bon pied, enfin du meilleur que peu donner ice parce que c'est pas le genre très social qui souri et qui pète la joie enfin ta compris xD il peut s'être senti un peu gêner, et s'excuser un peu maladroitement tout en restant froid et distant mais pas hostile, enfin il est calme et ne dit rien de méchant et du coup après je sais pas il peuvent genre rester silencieux (parce que aucun n'est vachement très sociable xD ) et parler quelque fois. Puis se revoir et a chaque fois il parle pas beaucoup mais y a quand même un truc quoi qui fait qu'ils peuvent devenir amis. Un genre de relation ou il parle peu mais ils se comprennent en quelque sorte.

Sa te dit ? Ta d'autre idée ? Des truc a rajouter ? :hug:

Forget

Invité

MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Jeu 8 Déc - 21:52
C'est exactement ce que j'avais imaginé aussi :heart: Shy ne lui en aurait pas du tout tenu rigueur de s'être endormi sur son épaule, ave un petit sourire rassurant mais sans en faire des caisses. Elle aurait compris que Ice n'est pas le genre de gars qui aime s'exprimer et quelque part, elle apprécierait beaucoup qu'il ne cherche pas à poser tout pleins de questions, la sortir de sa bulle, et lui aussi, apprécierait qu'elle respecte son besoin de s'isoler. Ca pourrait donner des rencontres chelous où ils sont l'un à côté de l'autre, Shy elle lit beaucoup, parfois elle joue ou elle dessine. Ice pourrait être juste là, à côté d'elle à faire je ne sais trop quoi qui l'intéresse ou seulement réfléchir en la regardant dessiner. Et puis au bout d'un moment, Shy elle lui dirait juste "t'as faim ?" et puis ils iraient manger un truc au réfectoire.

Ils fonctionneraient un peu bizarrement tous les deux mais c'est le genre d'amitié qui peut faire du bien, à force ils auraient appris à se comprendre et à se connaître en passant du temps ensemble et pas forcément en parlant à tout bout de champs. Puis comme de toute façon ils ont pas d'histoire... pas besoin de s'emmerder avec le passé de chacun.

Et pus ça nous laisse des possibilités d'évolution ! Si un jour Ice il veut se mettre à papoter un peu avec Shy, plus que les simples convenances qu'ils ont l'habitude de s'échanger lorsqu'ils sont ensemble... je pense qu'il est au courant qu'il peut le faire, qu'elle le mangera pas et surtout qu'elle lui en collera pas une pour avoir osé brisé le silence sacré :suspect:
Ice

Wounded
MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Sam 17 Juin - 20:13
Mis à jour le 17/06/2017

Forget

Pepper

Peeves
MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Dim 29 Oct - 11:06
Bonjour !!

C'est moiiiii !