Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Let's play and share ft. Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kokoro
Lost Soul
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Sam 21 Juil - 12:45
 
Let's play and share

Kokoro ralentit le pas alors qu’elle réfléchit à ce que Frost lui dit. Elle se rappelle ce quelque chose que Casper dégageait cette nuit où ils sont devenus amis. Elle a l’impression de retrouver cette même chose chez Frost. Elle a tout de suite envie de lui faire confiance et de se laisser faire réconforter, mais en même temps elle est impressionnée par la sincérité de leurs bonnes intentions au point qu’elle pourrait presque en avoir peur. Décidément, plus elle en apprend sur Frost, plus Kokoro se dit que lui et Casper se sont vraiment bien trouvés.

Lentement, elle s’arrête et, après quelques secondes de silence, elle répond : « Merci, c’est vraiment très gentil. Et j’aime beaucoup ton idée, ce serait vraiment bien d’organiser des déjeuners ou des dîners, ça pourrait rapprocher les résidents de l’hôtel. Si ça trouve, on aura du succès ! » Emportée par son imagination, Kokoro continue de parler, les yeux dans le vague et un sourire enfantin aux lèvres : « Et on gagnera en popularité, et on deviendra plus puissants que Casper, et on va l’obliger à nous laisser commander avec lui ! »

Il ne faut que quelques secondes à la jeune femme pour se rendre compte que, même si elle se sent très à l’aise avec lui, elle ne connaît Frost que depuis peu et que dire de telles choses pourrait très bien passer avec un ami proche, mais que quelqu’un qu’elle ne connaît pas bien risquerait de la trouver bizarre, peut-être immature. Mais Frost est quelqu’un de poli, au pire des cas il le lui ferait comprendre gentiment, ce qui n’empêche pas Kokoro de se sentir un peu gênée sur le  moment.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Ven 27 Juil - 1:26
Parler avec la demoiselle fait prendre conscience au givré que son monde, même s’il n’a aucun souvenir de l’ancien ou du moins, très peu, a changé. Il sait, il le voit dans ses lectures en tout genre autant que les documentaires, reportages et autres joyeusetés d’où émergent malheureusement violence, méfiance et une incroyable inhumanité. Ce qu’il ressent en étant ici, certes possiblement cloitré dans un hôtel, ce n’est rien de tout ça. Il y a comme partout le lot de personnes à éviter, des dangers qui en sont restés ou devenus par la suite, mais ils ne peuvent concrètement rien contre personne, tous sont morts, tous sont paisible. Le seul facteur encore pourri selon lui c’est qu’ils sont tous cette façon de penser très humaine. Frost reporte son attention sur la demoiselle, lui souriant. Il avait proposé quelques idées qui pouvaient éventuellement les rapprocher eux avant de faire connaissance avec d’autres. « Il faut trouver une occupation pour beaucoup d’entre nous je crois, c’est seulement ça qui manque » seulement ça, cette famille, cet attachement, ce n’était pas rien, c’était tout un monde à recréer, qui s’était fait, qui était dévasté et qui se dispersait pour broyer du noir. Un miroir brisé dont chaque éclat représentait une pièce de ce magnifique et gigantesque puzzle, voilà ce qu’il pensait.

Quant à cette autre idée machiavélique, il ne put qu’en rire très sincèrement approuvant, bien que cela soit davantage de l’humour qu’une réelle initiative. « Oh je suis sûr qu’il ne serait pas contre un coup de main, mais il a l’air d’être ce genre de personnes à penser que c’est son fardeau et qu’il ne veut l’imposer à personne d’autre… comme si nous n’avions pas les épaules ce qui en soi… » dit-il en lorgnant sur la jeune femme faisant une moue amusée « n’est peut-être pas faux pour une partie de tout ça, mais pour le reste, il faut qu’il apprenne à lâcher du lest » la jeune femme paraissait gênée, c’était adorable, particulièrement du fait que pour lui aussi c’était aussi nouveau de parler de Casper avec quelqu’un que de sa relation, voire de pouvoir entretenir une relation amicale avec quelqu’un qui le comprenait là-dessus. De toute évidence, Kokoro était spéciale et il n’était clairement pas mécontent de l’avoir approché. Il sourit toujours, mais ses questions ne sont pas des plus délicates.  « Que devrions-nous faire à présent ? J’ai bien envie d’embêter notre hôte, qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play and share ft. Kokoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Crocodile en Play maïs
» Pate à modeler Play-Doh
» Promos de Pâques sur Google Play
» Les loups ne se mangent pas entre eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Outside :: Parc-
Sauter vers: